bonjour
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour
Je suis de Saint-Etienne et j'ai 56 ans. Voilà. Ha oui, je suis aussi catholique et monarchiste.
Invité- Invité
Re: bonjour
pourquoi tu refais ta présentation ?
Robinson Mckay- Connaisseur
Qui c'est qui va fermer sa gueule à cet imam ?
Alpha55- Connaisseur
. qui c'est ce copieur QUI PLAGIE mon identité qui c'est inscrit aujourd'hui ,vue que les 56 ans je les ai eu cette année et non pas en 2017 , le Mal EN Personne ....????(IMPOSSIBLE DE LUI ENVOYER UN MESSAGE EN MP )ça m'a l'air d'être du robinson mckay !!!aP0TRE a écrit:Je suis de Saint-Etienne et j'ai 56 ans. Voilà. Ha oui, je suis aussi catholique et monarchiste.
Frère Barnabé- Vénérable
aP0TRE a écrit:Je suis de Saint-Etienne et j'ai 56 ans. Voilà. Ha oui, je suis aussi catholique et monarchiste.
Tu trolles le vrai aPOTRE
Des apôtres, il y en a plusieurs, alors que Robinson était seul sur son île.
C'est quoi ton problème ?aPOTRE a écrit:...//...ça m'a l'air d'être du robinson mckay !!!
.comme si tu ne le voyais pas ! il faudrait que l'administration bannisse celui qui usurpe mon avatar ,et bloque son compte , adresse mail etc ect ect sur ce forum et de le sécuriser '(le site) , car il doit chercher les moyens à me nuire comme cela était déjà arrivé quelques temps après mon inscription !!!Robinson Mckay a écrit:C'est quoi ton problème ?aPOTRE a écrit:...//...ça m'a l'air d'être du robinson mckay !!!
Frère Barnabé- Vénérable
.aPOTRE écrit avec un A minuscule et tout le reste après en MAJUSCULE, il ne peut y avoir qu'un seul! c'est comme une marque déposé!Robinson Mckay a écrit:Des apôtres, il y en a plusieurs, alors que Robinson était seul sur son île.
Frère Barnabé- Vénérable
Ce n'est pas vrai à moins que croire que Vendredi est l'équivalent d'une chèvreRobinson Mckay a écrit:Des apôtres, il y en a plusieurs, alors que Robinson était seul sur son île.
Tu 'es pris pour le centre du monde ?aPOTRE a écrit:...//...car il doit chercher les moyens à me nuire comme cela était déjà arrivé quelques temps après mon inscription !!!
Tu te prends vraiment pour le centre du monde !aPOTRE a écrit:aPOTRE écrit avec un A minuscule et tout le reste après en MAJUSCULE, il ne peut y avoir qu'un seul! c'est comme une marque déposé!
Quel manque de culture. Robinson, dans la mémoire collective, c'est le symbole de l'homme seul, unique. Malgré son compagnon, qu'il considère comme un esclave, il ne le considère pas comme un homme d'égal à égal. C'est un peu le problème de l'Homme blanc qui se croit supérieur aux autres ethnies.ganem a écrit:Ce n'est pas vrai à moins que croire que Vendredi est l'équivalent d'une chèvre
.il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous be sommes pas du même camp!Robinson Mckay a écrit:Tu 'es pris pour le centre du monde ?aPOTRE a écrit:...//...car il doit chercher les moyens à me nuire comme cela était déjà arrivé quelques temps après mon inscription !!!Tu te prends vraiment pour le centre du monde !aPOTRE a écrit:aPOTRE écrit avec un A minuscule et tout le reste après en MAJUSCULE, il ne peut y avoir qu'un seul! c'est comme une marque déposé!Quel manque de culture. Robinson, dans la mémoire collective, c'est le symbole de l'homme seul, unique. Malgré son compagnon, qu'il considère comme un esclave, il ne le considère pas comme un homme d'égal à égal. C'est un peu le problème de l'Homme blanc qui se croit supérieur aux autres ethnies.ganem a écrit:Ce n'est pas vrai à moins que croire que Vendredi est l'équivalent d'une chèvre
Frère Barnabé- Vénérable
ganem a écrit:Ce n'est pas vrai à moins que croire que Vendredi est l'équivalent d'une chèvre
Robinson Mckay a écrit:
Quel manque de culture. Robinson, dans la mémoire collective, c'est le symbole de l'homme seul, unique. Malgré son compagnon, qu'il considère comme un esclave, il ne le considère pas comme un homme d'égal à égal. C'est un peu le problème de l'Homme blanc qui se croit supérieur aux autres ethnies.
aPOTRE a écrit:
.il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous be sommes pas du même camp!
L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.
.quand tu lis les paroles de Jésus dans les Évangiles , Il est contre l'esclavagisme !et dans le judaïsme pour mémoire , se n'est pas à proprement parlé d’esclavagisme , vue que c'était plus qu'une personne se présentait à un propriétaire et travailler pour lui par engagement pour plusieurs années , et donc un pacte entre une personne et un propriétaire des lieux , qui plus est "me semble t'il 'n'était pas maltraité , ni malfamé à contrario dans l'islam , les colons , les négriers , et donc on peut dire que c'était un contrat sur plusieurs années de devenir un serviteur de ce propriétaire , nourris , blanchi qu'il ne lui manquait de rien (à ce pseudo esclave), et j'en suis pas sur , mais il me semble que cela se passait entre juifs et non pas de le faire avec les étranger(e)s !ganem a écrit:ganem a écrit:Ce n'est pas vrai à moins que croire que Vendredi est l'équivalent d'une chèvreRobinson Mckay a écrit:
Quel manque de culture. Robinson, dans la mémoire collective, c'est le symbole de l'homme seul, unique. Malgré son compagnon, qu'il considère comme un esclave, il ne le considère pas comme un homme d'égal à égal. C'est un peu le problème de l'Homme blanc qui se croit supérieur aux autres ethnies.aPOTRE a écrit:
.il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous be sommes pas du même camp!
L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.
Frère Barnabé- Vénérable
.parmi et entre les juifs ou autres ???ganem a écrit:Pratique de l'esclavage par des Juifs
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous ne sommes pas du même camp!
ganem a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.
Vous en avez pas marre de vous la pêter avec votre speudo savoir de pilier de comptoir. C'est à celui qui ramènera le plus sa science pour faire fermer la gueule de l'autre. Vous êtes deux trous du cul parfaitement débile. Franchement, on s'en branle de qui ou quoi sur l'esclavagisme.aPOTRE a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. bla bla bla ....
.allé le négrier mahométan , c'est l"heure de ta soupe !!Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous ne sommes pas du même camp!ganem a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.Vous en avez pas marre de vous la pêter avec votre speudo savoir de pilier de comptoir. C'est à celui qui ramènera le plus sa science pour faire fermer la gueule de l'autre. Vous êtes deux trous du cul parfaitement débile. Franchement, on s'en branle de qui ou quoi sur l'esclavagisme.aPOTRE a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. bla bla bla ....
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:aPOTRE a écrit:il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous ne sommes pas du même camp!ganem a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.Vous en avez pas marre de vous la pêter avec votre speudo savoir de pilier de comptoir. C'est à celui qui ramènera le plus sa science pour faire fermer la gueule de l'autre. Vous êtes deux trous du cul parfaitement débile. Franchement, on s'en branle de qui ou quoi sur l'esclavagisme.aPOTRE a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. bla bla bla ....
.il est intéressant de savoir que Dieu les a fait sortir de l’Égypte du temps de Moise , pour qu'ils ne soit plus leurs esclaves (l'exode) et donc ont ils fait la même chose que les égyptiens , des mahométans , des islamistes , des négriers , des colons en Israel (la terre Promise ) que Dieu leur a donné en héritage par alliance à Lui???bref il serait juste de savoir si c'était de l’esclavagisme amiable ou brutal de chez les mahométans , négriers , colon ou un autre type d'esclavagisme qui selon moi ressemble à de la servitude par contrat , dans le sens que c'est la personne qui demande d'être aux services du recruteur et non pas de le forcer (de le kidnapper)de travailler pour lui
Frère Barnabé- Vénérable
ganem a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.
aPOTRE a écrit:il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous ne sommes pas du même camp!
aPOTRE a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. bla bla bla ....
Robinson Mckay a écrit:
Vous en avez pas marre de vous la pêter avec votre speudo savoir de pilier de comptoir. C'est à celui qui ramènera le plus sa science pour faire fermer la gueule de l'autre. Vous êtes deux trous du cul parfaitement débile. Franchement, on s'en branle de qui ou quoi sur l'esclavagisme.
On voit tout de suite qui est débile. Pas la peine de sortir de la Sorbonne.
.il y a combien en HP qui se prennent pour l'empereur napoléon comme robinson ???ganem a écrit:ganem a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. N'oublie pas que la France catholique a été esclavagiste jusqu'en 1789 mais Napoléon a rétabli l'esclavagisme.aPOTRE a écrit:il y a de l’esclavagisme que dans le coran , bref nous ne sommes pas du même camp!aPOTRE a écrit:L'esclavage existe aussi dans le judaïsme et dans le christianisme. bla bla bla ....Robinson Mckay a écrit:
Vous en avez pas marre de vous la pêter avec votre speudo savoir de pilier de comptoir. C'est à celui qui ramènera le plus sa science pour faire fermer la gueule de l'autre. Vous êtes deux trous du cul parfaitement débile. Franchement, on s'en branle de qui ou quoi sur l'esclavagisme.
On voit tout de suite qui est débile. Pas la peine de sortir de la Sorbonne.
Frère Barnabé- Vénérable
Oh, à vue de nez, je dirais presque autant que ceux qui se disent chrétiens catholiques mais qui ont mis leurs pieds dans une église que deux ou trois fois dans leur vie ...
.t'as le tien bouché????aP0TRE a écrit:c'est qui l'autre qui se plaint de plagia ? Encore un trou du cul égaré.
Frère Barnabé- Vénérable
.ce n'est pas un péché de ne pas allé à l'Eglise , Jésus le dit dans les Évangiles !!!Robinson Mckay a écrit:Oh, à vue de nez, je dirais presque autant que ceux qui se disent chrétiens catholiques mais qui ont mis leurs pieds dans une église que deux ou trois fois dans leur vie ...
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2