bonjour
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour
.il y a la foi authentique comme la mienne , qui est le contraire de la Tienne!Robinson Mckay a écrit:Oh, à vue de nez, je dirais presque autant que ceux qui se disent chrétiens catholiques mais qui ont mis leurs pieds dans une église que deux ou trois fois dans leur vie ...
Frère Barnabé- Vénérable
Lorsque l'on retire un tison du foyer, celui-ci se refroidi et fini par s'éteindre. Dès que l'on le remet dans le feu, il se réchauffe et se remet à rougeoyer parmi les autres. Il en va de même avec les chrétiens. Dés lors qu'ils ne vont plus à la communion fraternelle, leur foi se refroidi et fini par disparaître. Elle revient quand ils retournent parmi ses frères et sœurs pour prier au temple (ou l'église pour vous).
Robinson Mckay- Connaisseur
Robinson Mckay a écrit:Lorsque l'on retire un tison du foyer, celui-ci se refroidi et fini par s'éteindre. Dès que l'on le remet dans le feu, il se réchauffe et se remet à rougeoyer parmi les autres. Il en va de même avec les chrétiens. Dés lors qu'ils ne vont plus à la communion fraternelle, leur foi se refroidi et fini par disparaître. Elle revient quand ils retournent parmi ses frères et sœurs pour prier au temple (ou l'église pour vous).
.donc tu ne crois pas au pouvoir du Saint Esprit qui vient à celui qui le demande (dixit de Jésus)????donc t'es infidèle à Jésus !apprends à connaitre la foi , comme Jésus l'enseigne et d'être en communion avec Lui pour Son Amour Pour Nous humbles Chrétien(ne)s !
Frère Barnabé- Vénérable
Ce type est une ordure gaucho-islamiste camouflé infiltré dans ce forum pour y cracher sa propagande anti-chrétienne et antisémite ! Il fait çà dans tous les fora qu'il fréquente, jouant sur la crédulité des gens et la liberté d'expression qui les caractérise...
Alpha55- Connaisseur
Ca fait beaucoup pour une seule personne. Mais vas-y, continue les insulte. Le dossier s'épaissi....//...une ordure gaucho-islamiste camouflé infiltré ...//... propagande anti-chrétienne et antisémite
.ton christianisme n'est pas crédible !CQFDRobinson Mckay a écrit:Ca fait beaucoup pour une seule personne. Mais vas-y, continue les insulte. Le dossier s'épaissi....//...une ordure gaucho-islamiste camouflé infiltré ...//... propagande anti-chrétienne et antisémite
Frère Barnabé- Vénérable
Il me semble que l'on ne t'a pas causé à toi, Simplet.
.un qui se dit évangéliste me répond ainsi ???Robinson Mckay a écrit:Il me semble que l'on ne t'a pas causé à toi, Simplet.
Frère Barnabé- Vénérable
Et encore, je modère mes ardeurs dans le champ lexical.
. comme quoi t'es antéchrist !Robinson Mckay a écrit:Et encore, je modère mes ardeurs dans le champ lexical.
Frère Barnabé- Vénérable
Godefroy de Montmirail- Habitué
.tu devrais mettre ton doigt dans ton luC et le mettre dans ta bouche ensuite !AryenDeter a écrit:Je vous enfile tous bande de sous hommes
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2