Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
+55
Edgar de Phelps
Atwatribe
zarathustra
Agnès de Montebello
Vivarium
Anaëlle de Saint-Bris
Henry
André de Montalembert
KRONOS79/1
Clavier
michou
Rachid
Apolline de Malherbe
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
je-vois-rouge-et-noir
Ryanne
Agathe Auproux
Compte supprimé Ejainiste
lambertini
Legoyste
ztylo
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
rocky1
Vladimir de Volog
nik0
don Salluste
gaucho49
Frère Barnabé
Darbut
oscarire
bingou
JPP
EUKINI
oscar
Francis XV
Isabelle de Beauval
Plaristes Evariste
Ladyhawke
Merl1
tataouine
dan1959
roltanguy
Cécile de Polignac
Ferdinand de Talmont
Libéral66
wanatuu
Robinson Mckay
danielfr40
Minos de Rhadamanthe
Alpha55
TaratataScarlette
Apolline de Clairval
59 participants
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Etes-vous pour ou contre le port du voile ?
Re: Polémique : êtes-vous pour ou contre le port du voile ?
Plaristes a écrit:Rachid a écrit:Plaristes a écrit:
Selon les abbassides qui étaient des tyrans sanguinaires et pédophiles.
Et qui ont assassiné toute la descendance du prophète.
Waow vous en voulez aux abbassides! Dites donc! Et dire c'est les omeyades qui ont fait ça et non pas les abbassides. Dites donc, il faudrait commencé à se renseigner avant nous déballer vos bêtises.
rapidement. Harun Rachid c'est l'époque des abbassides. C'est l'âge d'or de l'islam technique.
Bref, renseigner vous un minimum merci
Tous des fils de putes Sunnites, pas un pour rattraper les autre. Les Omeyades n'avaient pas totalement Fini le boulot car la famille du prophète avait des proches qui se sont fait traqués.
On a même le récit d'un chrétien qui a vu ça ça lui a rappelé les persécutions des chrétiens sous l'empire romain, il a dégainé son épée et tenté d'assassiner le calif du moment (j’ai oublié son nom) il s'est fait heureusement pour le calif transformée en passoire par la garde. Je crois que les descendant du prophète restants (ceux qui avaient survécus aux omeyades) ont été pris lors d'un pelrinage.)
Y'a que Cordoue qui valait quelque-que chose.
Les Omeyades étaient des brutes, mais les Abassides aussi, mais les Abbassides étaient plus subtiles plus dans la propagande, il ont ressorti la combien de retourner à l'Islam d'origine. En gros c'était du salafisme wahhabisme avant l'heure.
C'est une triste histoire ces gens qui ont tué la famille du prophète. Le prophète la prophétisé. Il a parlé de guerre entre musulmans. Il a dit que durant cette épreuve, que celui qui a un sabre qu'il le casse. Il a dit aussi que ces petits enfants allaient mourir. Tout ça fait parties des prophéties.
Comme je l'ai déjà dit, l'homme est un être déviant par nature. Si on ne se cramponne pas aux textes religieux d'une manière rigoureuse , l'homme va à sa perte.
Vous savez. Il ne faut pas juger les religions par ce que l'homme en fait. Chacun vient seul au jour du jugement. Personne ne sera chargé par les actes des autres. Chacun doit sauver sa peau. C'est tout le secret de cette vie. Cette vie est un test et l'homme est l'homme.
Rachid- Chef
Plaristes a écrit:Non je suis une quiche, moi c'est plus l'araméen, et l’hébreu biblique.Rachid a écrit:Plaristes a écrit:Houris ça veut dire raisin en faîtes y'a de la gnole au paradis des musulmans.
je vois que vous avez un doctorat en langue arabe!
Mais y'a un collègue qui m'a dit ça un jour.
Il y avait une veille pratique en Israël, où les gens pouvait faire le veux pieux de ne pas toucher au fruit de la vigne et pas se couper les cheveux. Le serment nazarite.
Jésus fait le serment jusqu'à ce qu'il soit réuni avec son père au ciel. (Donc jusqu'à la mort en gros)
Depuis dans la région il y avait la croyance qu'une fois au paradis on était rassasiés avec des grappes de raisin.
Il est loggique que dans l'Islam les Houris ça veuille dire raisin.
Non monsieur! Les houris ne veut pas dire raisins. Je vous conseille d'éviter les sites islamophobes et de propagande. Réfléchissez tout seul et éviter les effets de groupe qui mène l'homme en enfer. C'est déjà bien de connaître l'araméen et l'hebreux. Normalement vous êtes mieux armé que les autres pour comprendre les signes que l'islam est la vérité. Il faut juste commencer à étudier seul comme un grand.
Rachid- Chef
Rachid a écrit:Chacun vient seul au jour du jugement. Personne ne sera chargé par les actes des autres. Chacun doit sauver sa peau. C'est tout le secret de cette vie. Cette vie est un test et l'homme est l'homme.
C'est pas un peu une mentalité de connard ça ?
Monsieur Trololo- Vénérable
lambertini a écrit:comme tout musulman tu parle pour ne rien dire
répond aux question, condamne tu tes frères pour le crime, de cette chrétienne
J'ai répondu plusieurs fois. Je répète:
La preuve que ce meurtre n'est pas d'un musulman c'est que l'islam interdit de tuer par le feu. Les attentats sont l'oeuvre de gens athées comme toi qui n'ont ni lois ni maître. Les gouvernements athées de ce monde tuent et camouflement la tuerie sous un déguisement chrétien ou musulmans pour diaboliser les religions révélés et réduire leur force idéologique.
L'athée est la maladie de ce monde. L'athée croit que le hasard. Son Dieu c'est le vide, le néant et l'absurde. Il est capable de raisonner. Et a tendance à croire facilement les propagandes car l'esprit vide a besoin de se remplir avec quelques chose et que l'esprit n'aime pas le vide.
Rachid- Chef
Rachid a écrit:Il y'a une différence entre connaître et être. Là, T'es comme eux. Vous allez peut être vous convertirlambertini a écrit:
j ai habiter dans les citées , je les connais bien
tu na toujours pas répondue aux question
lambertini- Chef
Monsieur Trololo a écrit:Rachid a écrit:Chacun vient seul au jour du jugement. Personne ne sera chargé par les actes des autres. Chacun doit sauver sa peau. C'est tout le secret de cette vie. Cette vie est un test et l'homme est l'homme.
C'est pas un peu une mentalité de connard ça ?
Non
Rachid- Chef
lambertini a écrit:Rachid a écrit:Il y'a une différence entre connaître et être. Là, T'es comme eux. Vous allez peut être vous convertirlambertini a écrit:
j ai habiter dans les citées , je les connais bien
tu na toujours pas répondue aux question
je crois que si
Rachid- Chef
Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Darbut- Sage
Rachid a écrit:C'est une triste histoire ces gens qui ont tué la famille du prophète. Le prophète la prophétisé. Il a parlé de guerre entre musulmans. Il a dit que durant cette épreuve, que celui qui a un sabre qu'il le casse. Il a dit aussi que ces petits enfants allaient mourir. Tout ça fait parties des prophéties.
Qui a écrit ça?
Jésus lui prévoit la chute du temple à cause du comportement des pharisiens, la chute du temple valdie els enseignement du christ.
Mais pour Mohammed lui il avait un testament qui prouve qu'il voulait tout sauf ça.
J'ai mes sources.
Plaristes Evariste- Vénérable
darbut a écrit:Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Pour éviter les offuscation de chaleur, il suffit de ne pas lire !
Comment va la plage à Nice?
L'eau de mer est à combien de degrés ?
oscarire- Sage
oscarire a écrit:darbut a écrit:Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Il y'a beaucoup de burkini?
Rachid- Chef
Plaristes a écrit:Rachid a écrit:C'est une triste histoire ces gens qui ont tué la famille du prophète. Le prophète la prophétisé. Il a parlé de guerre entre musulmans. Il a dit que durant cette épreuve, que celui qui a un sabre qu'il le casse. Il a dit aussi que ces petits enfants allaient mourir. Tout ça fait parties des prophéties.
Qui a écrit ça?
Jésus lui prévoit la chute du temple à cause du comportement des pharisiens, la chute du temple valdie els enseignement du christ.
Mais pour Mohammed lui il avait un testament qui prouve qu'il voulait tout sauf ça.
J'ai mes sources.
C'est ça tes sources? J'ai toujours pensé qu'une vraie source historique restait un bon livre, une bibliothèque et pas un charlatan fou qui parle dans sa voiture. Non il n'est pas si fou que ça. Il se fait de la tune par nombre de vues sur le dos des ignorants.
Rachid- Chef
darbut a écrit:Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Tu ne sais toujours pas que Prince déteste les athées. Eh ben! Il te faut du temps toi, monsieur Darbut.
Rachid- Chef
Je me marre !Rachid a écrit:oscarire a écrit:darbut a écrit:Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Le burkini on va tous être obligé de le porter !
Pourquoi ?
Au causse de la prolifération des méduses pour nous protéger
quand on nage en méditerranée
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Je me marre !Rachid a écrit:oscarire a écrit:darbut a écrit:Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Pourquoi ?
Les hommes normalement non!
Rachid- Chef
Le charlatan il te sort du Salih Muslim.
https://youtu.be/i9cgkSlrSjc
Le hadith a été plusieurs fois considéré comem faible, ceci il t'explique qui l'a écrit, pourquoi, en quoi ça contredit le Coran, et pourquoi il est quand même utilisé.
https://youtu.be/i9cgkSlrSjc
Le hadith a été plusieurs fois considéré comem faible, ceci il t'explique qui l'a écrit, pourquoi, en quoi ça contredit le Coran, et pourquoi il est quand même utilisé.
Rachid a écrit:oscarire a écrit:Je me marre !Rachid a écrit:oscarire a écrit:darbut a écrit:Voila que RACHID s'en prend aux ATHEES ? Cela va durer encore longtemps Prince?
Pourquoi ?
Les hommes normalement non!
En bournou .
lepape- Chef
le port du voile, n'a rien a faire sur notre territoire
et nul part , n oublier pas les femmes qui meures pour pouvoir l'enlever
écrit par un prophète pervers ,et pédophile , le corans doit finir dans les chilotes de l'histoire
et nul part , n oublier pas les femmes qui meures pour pouvoir l'enlever
écrit par un prophète pervers ,et pédophile , le corans doit finir dans les chilotes de l'histoire
michou- Sage
La vérité c'est que c'est Fillon qui a trouvé la solution.
Interdiction d'être masqué dans l'espace public, et dans la voiture, sauf pour des raisons de santé (à démontrer) ou de froid, soleil ou autres conditions mais alors avec l'accoutrement approprié etc. Le masque contre le covid qui se transforme en voile intégral, c'est non. L'écharpe et le bonnet remplacés par le voile intégral c'est non...
Et puis dans les espace clos, non publics, c'est le propriétaire (qui peut être l'Etat ou une mairie) qui décide des règles.
Interdiction d'être masqué dans l'espace public, et dans la voiture, sauf pour des raisons de santé (à démontrer) ou de froid, soleil ou autres conditions mais alors avec l'accoutrement approprié etc. Le masque contre le covid qui se transforme en voile intégral, c'est non. L'écharpe et le bonnet remplacés par le voile intégral c'est non...
Et puis dans les espace clos, non publics, c'est le propriétaire (qui peut être l'Etat ou une mairie) qui décide des règles.
Jeannot Lapin- Sage
... Ca va finir comme à l'école. Tout le monde sera puni. Et tout le monde devra mettre une blouse et/ou une tenue obligatoire standardisée.
Tout comme, de nos jours, pour les dos d'âne intempestifs sur les routes (à cause de certains chauffards fous du volant)
Tout comme, de nos jours, pour les dos d'âne intempestifs sur les routes (à cause de certains chauffards fous du volant)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca va finir comme à l'école. Tout le monde sera puni. Et tout le monde devra mettre une blouse et/ou une tenue obligatoire standardisée.
Pas vraiment ...c'est surtout parce que les connards de Maires essayent de se faire bien voir d'administrés frileux qui ne supportent pas qu'on puisse rouler à 60 à l'heure devant chez eux et qui pensent que rouler à 20 kmh est normal dans une société moderne !.....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Ca va finir comme à l'école. Tout le monde sera puni. Et tout le monde devra mettre une blouse et/ou une tenue obligatoire standardisée.
Pas vraiment ...c'est surtout parce que les connards de Maires essayent de se faire bien voir d'administrés frileux qui ne supportent pas qu'on puisse rouler à 60 à l'heure devant chez eux et qui pensent que rouler à 20 kmh est normal dans une société moderne !.....
Je ne pense pas ... bientôt ça sera le tour des trottinettes électriques sur les trottoirs (à cause des accidents intempestifs).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Port du voile en France.........
Je suis contre ,c'est une provocation islamiste ,alors que dans certains pays musulmans des femmes meurt pour pouvoir l'enlever............
KRONOS79/1- Touriste
michou aime ce message
En France la constitution précise que la religion est une affaire privée, donc elle ne peux s'exercer qu'en privé.
Le voile est du prosélytisme puisque qu'il montre une adhésion à une religion!
Chacun est libre d'exercer les OBLIGATIONS de sa religion mais n'as pas à l'imposer aux autres!
Le voile est du prosélytisme puisque qu'il montre une adhésion à une religion!
Chacun est libre d'exercer les OBLIGATIONS de sa religion mais n'as pas à l'imposer aux autres!
André de Montalembert- Vénérable
Techniquement le voil et le Coran ça fait 2, il n'est à aucun cas dit dans le coran de voiler la tête.
C'est un coup des slamistes qui traduisent mal exprès un mort d'arabe coranique.
Sinon, j’ai une question à vous posé le troskon athéïste konkon.
Si un Punk va à l'école avec ce T-shirt :
C'est ostentatoire ou pas?
SI un pédé va en croc en top dans une église, c'est ostentatoire ou pas?
C'est un coup des slamistes qui traduisent mal exprès un mort d'arabe coranique.
Sinon, j’ai une question à vous posé le troskon athéïste konkon.
Si un Punk va à l'école avec ce T-shirt :
C'est ostentatoire ou pas?
SI un pédé va en croc en top dans une église, c'est ostentatoire ou pas?
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37