Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay

3 participants

Aller en bas

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Empty Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay

Message par Cécile de Polignac Mer 6 Mai - 15:52

Bonjour,

je porte plainte contre tataouine, qui n'est autre que RobinsonMACkay, et qui revient sur le forum avec un nouveau compte, bravant la décision de bannissement du Tribunal du forum.
Cécile de Polignac
Cécile de Polignac
Impétrant
Impétrant

Messages : 530
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Empty Re: Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay

Message par tataouine Mer 6 Mai - 16:51

ouai, mais on m'a banni avant leur et le jour prévu, donc il y a vice de forme. fallait pas me bannir avant aujourd'hui 12h00
Et on me banni pour un motif qui n'est issu d'un dépôt de plainte. la plainte était pour une usurpation et/ou un piratage. hors les juges ont rendu le verdict, il n'y a eu ni piratage, ni usurpation d'après eux, ils ont donc prononcé le bannissement sur un autre motif.
Donc pas de rigueur, je m'estime lésé.
Mais de toute manière, ce n'est pas grave, je prends congé. Ton activité va redescendre.
tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Empty Re: Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay

Message par wanatuu Jeu 7 Mai - 13:04

Je confirme la plainte contre cet individu qui méprise le fonctionnement du forum. Cette personne se croit indispensable sur le forum alors que ce est qu'un vulgaire troll. Intolérant, vulgaire, il n'a aucun savoir vivre.
wanatuu
wanatuu
Habitué
Habitué

Messages : 196
Date d'inscription : 20/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Empty Re: Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay

Message par Invité Lun 18 Mai - 7:31

BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 148745-full

ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 150198-full


HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!


Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 1589388940-haine-detectee

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 1561147757-soral-poupeto-mgfragil-reup

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Z

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay A410n1

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Trio-de-lesbiennes-scato-pour-une-s%C3%A9ance-de-godage-et-caca-%C3%A0-la-chaine-vraiment-orgasmique-365x365
Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 9k=

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 2Q==

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay 1439403744108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay Empty Re: Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum