Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay
3 participants
Page 1 sur 1
Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay
Bonjour,
je porte plainte contre tataouine, qui n'est autre que RobinsonMACkay, et qui revient sur le forum avec un nouveau compte, bravant la décision de bannissement du Tribunal du forum.
je porte plainte contre tataouine, qui n'est autre que RobinsonMACkay, et qui revient sur le forum avec un nouveau compte, bravant la décision de bannissement du Tribunal du forum.
Cécile de Polignac- Impétrant
Re: Dépot de plainte contre tataouine / RobinsonMACkay
ouai, mais on m'a banni avant leur et le jour prévu, donc il y a vice de forme. fallait pas me bannir avant aujourd'hui 12h00
Et on me banni pour un motif qui n'est issu d'un dépôt de plainte. la plainte était pour une usurpation et/ou un piratage. hors les juges ont rendu le verdict, il n'y a eu ni piratage, ni usurpation d'après eux, ils ont donc prononcé le bannissement sur un autre motif.
Donc pas de rigueur, je m'estime lésé.
Mais de toute manière, ce n'est pas grave, je prends congé. Ton activité va redescendre.
Et on me banni pour un motif qui n'est issu d'un dépôt de plainte. la plainte était pour une usurpation et/ou un piratage. hors les juges ont rendu le verdict, il n'y a eu ni piratage, ni usurpation d'après eux, ils ont donc prononcé le bannissement sur un autre motif.
Donc pas de rigueur, je m'estime lésé.
Mais de toute manière, ce n'est pas grave, je prends congé. Ton activité va redescendre.
tataouine- Habitué
Je confirme la plainte contre cet individu qui méprise le fonctionnement du forum. Cette personne se croit indispensable sur le forum alors que ce est qu'un vulgaire troll. Intolérant, vulgaire, il n'a aucun savoir vivre.
wanatuu- Habitué
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité