Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mes problèmes avec les droitards.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Alpha55 Sam 8 Aoû 2020 - 8:08

Mais mon pauvre vieux les fachos, ce sont les gars comme toi ! Sectaires à n'en plus finir, qui rêvent d'instaurer la dictature du prolétariat alors qu'ils savent que le prolétaire aujourd'hui, n'existe plus avec son smart phone à la main et Canal + ou Bein sport à la maison pour regarder les matchs du PSG où les guignols gagnent en une journée ce qu'il ne pourra avoir en accumulant, qu'à la retraite !
Non le prolétariat sur lequel vous comptez ce sont les racailles des cités de non-droit, "issus" comme on dit de l'immigration incontrôlée...
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Sam 8 Aoû 2020 - 11:35

Alpha55 a écrit:
Non le prolétariat sur lequel vous comptez ce sont les racailles des cités de non-droit, "issus" comme on dit de l'immigration incontrôlée...

C'est p'têt un peu exagéré non ? J'ai plein de collèges de boulot noir-e-s ou arabe et même des jeunes et c'est pas des racailles, je ne dis pas que les racailles ça n'existe pas mais de là à mettre tout le monde dans le même panier, c'est comme dirait le Platitste "un peu fasciste" comme attitude.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Sam 8 Aoû 2020 - 11:37

Nononon, je suis bien plus ouvert que les trotskards et autres.

Je sais que vous avez une culture politique bien dévloppée surtout ce est accepté dans la fenêtre d'overton, que vous êtes pas complètement stupide et que vous avez une méfiance légitime enevrs les cultes de la personnalité et le carriérisme, mais dès qu'on sort de cadre vous êtes une brêle total, d'une ignorance et d'une méconnaisse surprenante où vous mélangez tout.....

Mais de 1 j'aime pas trop les smartphone je préfère les téléphones brique.
Troisièmement la gauche canal plus m'a amené à être social démocrate je suis devenus socialiste/communiste en quittant la gauche sociale démocrate.


Quatrièmement la dictature du prolétariat c'est en théorie la dictature du plus grand nombre, la première dictature du prolétariat est la commune de Paris (il y avait d'autres communes en France) qui était une république démocratique qui n'avait rien avoir avec les républiques bourgeoises.

Alpha55 a écrit:Non le prolétariat sur lequel vous comptez ce sont les racailles des cités de non-droit, "issus" comme on dit de l'immigration incontrôlée...
Justement non, certes la délinquence prend des proportions hallucinantes, mais toujours est-il qu'encore dans les années 70, le Lumpen prolétariat était beaucoup moins traite que celui de l'époque de Marx, grâce au travail des mairies communistes qui ONT JSUTEMENT bercée l'enfance de Zemmour qui nous remercie en nous amalgamant à des débilos post-modernes lors de la conventions des droites !

Et que l'association ACES de Kery James est un bel example de comment malgré la tempête, malgré le chaos complet on peut encore compter sur une partie du Lumpen Prolétariat, et ça fait parti de nôtre stratégie d'une alliance solidaire pour être plus intelligent que les bouygues & co qui prennent tout le gâteau et qui disent "regardes l'immigré va piquer ta part !"
Nous proposons justement qu'on arrête de bourrer le pif, en forçant les un à faire des études, à s'éduquer et à adopter la culture Française, sortir du relativisme culturel....
Et les autres à s'instruire politiquement et à renouer des liens avec le socialisme Français de type Comme Ambroise Croizat (Franchement Ambroise Croizat, Le type qui a bossé à l'usine depuis 13 pour enfin devenir le premier ministre du travail qui savait ce que le mot travail voulait dire ! Vous pouvez pas lui en vouloir)
Et d'être solidaire avec des mouvement style Gilets noirs, car admettez que régulariser des sans papiers c'est aussi aider le prolétaire Français qui doit faire face à une concurrence moins déloyale !

Car oui contrairement aux gauchistes, nous savons que le prolétariat ouvrier classique c'est Vital. Pour ça qu'on ouvre une politique de main tendue, vous pourrez remarquez qu'on tire à coup de boulet rouge sur les gauchistes, qu'on prône de valeurs familiales saines (monogammie exogamique) etc etc... On est donc loin d'être sectaire.
Sur le plan sociétal on propose quelque chose de sobre et modéré qui devrait mettre tout le monde d'accord pour qu'on arrête de bourrer le pif sur des question à la con type écriture inclusive alors que le monde part wolo !

Ceci dit on est pas là pour brosser votre confusionnisme dans le sens du poil, il va falloir que vous réalisiez que tous nos repères politique ont été brouillés, c'est pour ça qu'on vous propose une redéfinition des concepts opérationnelle.
On a bossé avec des chercheurs et historiens et divers anthropologues pour proposer ces concepts, vous êtes pas obligés d'être d'accord avec, mais lisez au moins, qu'on en discute, on est là pour ça non?  Pas pour se bourrer le pif avec ! Justement j'ai ouvert ce topique pour dénoncer certaines attitudes qui font que le débat tourne en rond !

Le seul sectarisme qu'on a c'est pour faire face au néo-macccarthysme ambiant ! Qui est l’apanage de presque tous les bords politiques.
Mais nononon, vos accusations de gauchisme de notre part ne tiennent pas la route, nous faisons des efforts considérables pour éviter la maladie infantile du communisme.
Vous de vôtre côté vous faîtes la chasse au gauchisme. Et moi je fais les efforts pour vous prouver que non, je ne suis pas gauchiste.
Moi de mon côté j'ai une attitude plus de prof, je n'accuse pas (sauf avec merlu car c'est flagrant qu'il sort des répliques préconstruites au bourre-pif, c'est le militant robot), j’avertis du dangers, je pose des balises et j'explique, après si vous sentez visés c'est pas ma faute, bon O.K j’admets que quand on me balance une insulte gratuite du genre "Islamo-collabo" et touti-quanti je me venge un peu, et quand don me fait cheir avec des attitudes pas très honnête aussi.


Concernant les valeurs chrétiennes, on s'est rendu compte, que les communistes/socialistes les plus fervants c'est Benard Friot, Hugo/Chavez, les gas de l'essence du temps & co.
Ils étaient tous chrétien... Et en revisitant la question juive, et les idées de Rousseau et d'Hegel, on s'est rendu compte que les bases entière de notre philosophie c'était un dérivé du christianisme.
D’ailleurs chez les gas de l'essence du temps même s'ils sont laïques sont être laïcards, vous comprendrez qu'il prennent le christianisme très au sérieux !

Mais voilà :
https://politique.forum-actif.net/t27547-qu-est-ce-qu-un-fasciste


Ajoutez à ça que vous êtes convaincu que le socialisme c'est le mal absolu alors que c'est vraiment la seule sortie de l'impasse, moi je vous propose d'ouvrir le débat, le socialisme que je propose c'est totalement adapté à vous.....
Bien loins des préjugés que vous avez sur le sujet.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Sam 8 Aoû 2020 - 13:36

P.S : Ce qui me fait chier avec merlu, le militant Robot, c'est que quand on parle des liens avec la bourgeoisie et de leur visions de la dictature de la bourgeoisie ils nous sort :
"Holàlà mais non va pas mettre des château forts et des ponts levis blahblah".
Et dès que je parle du socialisme, c'est à dire de socialiser les moyens de production, juste nationaliser et transformer en coopérative certaines entreprises :
"Staline Goulag 100 000 000 de morts."

Et avec vous Alpha, vous faîtes parti d'une catégories de la population à qui ont a fait croire que vouloir instaurer le socialisme c'était être collabo et traite, alors que c'est peut-être le geste patriotique par excellence, et jamais vous ne voulez ouvrir le débat sur le sujet.

Alors que vous avez devant vous justement l'un de ces socialiste patriotes.
Et puis même si on prends les gauchistes débilus de la JR et du front uni :
https://www.jeunesrevolutionnaires.org/le-front-uni/



Ils lancent des campagnes de sensibilisations face à la drogue et aident des personnes à en sortir.
Même s'il me traitent de rouge brun pour mes théories selon-laquelle la France est un pays semi-impérialiste qui devient de plus en plus un satellite des U.S.A....
Ils sont font un geste assez patriotique qui sert la France. Après je doute qu'ils le voient comme ça, mais ça c'est leur problème.

Et ça fait une raison de plus de ne pas laisser à ces guignols le monopole de la question socialiste.


Dernière édition par Plaristes le Sam 8 Aoû 2020 - 14:26, édité 2 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Sam 8 Aoû 2020 - 13:42

Plaristes a écrit:P.S : Ce qui me fait chier avec merlu, le militant Robot, c'est que quand on parle des liens avec la bourgeoisie et de leur visions de la dictature de la bourgeoisie ils nous sort :
"Holàlà mais non va pas mettre des château forts et des ponts levis blahblah".
Et dès que je parle du socialisme, c'est à dire de socialiser les moyens de production, juste nationaliser et transformer en coopérative certaines entreprises :
"Staline Goulag 100 000 000 de morts."

Evidement mais c'est pas une raison pour excuser Staline non plus
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Sam 8 Aoû 2020 - 13:46

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:P.S : Ce qui me fait chier avec merlu, le militant Robot, c'est que quand on parle des liens avec la bourgeoisie et de leur visions de la dictature de la bourgeoisie ils nous sort :
"Holàlà mais non va pas mettre des château forts et des ponts levis blahblah".
Et dès que je parle du socialisme, c'est à dire de socialiser les moyens de production, juste nationaliser et transformer en coopérative certaines entreprises :
"Staline Goulag 100 000 000 de morts."

Evidement mais c'est pas une raison pour excuser Staline non plus

Peut-être pas mais recontextualiser et apport des faits historiques documentables sur la table si.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Jeu 13 Aoû 2020 - 16:32

@Alpha

J'ai essayé d'aller en profondeur dans l'analyse de l'URSS afin de répondre à la question : "de quoi l'URSS fut le nom?"

Et toi alpha t'en a rien à branler, monsieur je sais tout vient avec ses argument préconçu à 2 balles qu'ils ne maîtrise même pas.

Tu dis ça face à un trotskard (et encore limite) pas face à un Marxiste Léniniste qui assume un minimum l'héritage des pays du socialisme réel XD !

Ceci dit ce que j'ai dit dans les messages plus haut tient toujours, j'attends ta réponses.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Alpha55 Jeu 13 Aoû 2020 - 19:22

Francis XV a écrit:
Alpha55 a écrit:
Non le prolétariat sur lequel vous comptez ce sont les racailles des cités de non-droit, "issus" comme on dit de l'immigration incontrôlée...

C'est  p'têt un peu exagéré non ? J'ai plein de collèges de boulot noir-e-s ou arabe et même des jeunes et c'est pas des racailles, je ne dis pas que les racailles ça n'existe pas mais de là à mettre tout le monde dans le même panier, c'est comme dirait le Platitste "un peu fasciste" comme attitude.

J'ai bien dit "des racailles issues de l'immigration" ! Preuve que je ne mets pas tous les immigrés dans le même sac ! Mais il faut appeler un chat un chat et il est évident que les racailles dont je parle sont d'origine soit maghrebine, sois subsaharienne...
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 855
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Les Angles

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Jeu 13 Aoû 2020 - 20:19

Alpha55 a écrit:
J'ai bien dit "des racailles issues de l'immigration" ! Preuve que je ne mets pas tous les immigrés dans le même sac ! Mais il faut appeler un chat un chat et il est évident que les racailles dont je parle sont d'origine soit maghrebine, sois subsaharienne...

OK, mais quand c'est des racailles pas issues de l'immigration ça fait une différence ?

Etait-il indispensable de rajouter "Issues de l'immigration" ?"
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Merl1 Jeu 13 Aoû 2020 - 22:34

Francis XV a écrit:

OK, mais quand c'est des racailles pas issues de l'immigration ça fait une différence ?

Etait-il indispensable de rajouter "Issues de l'immigration" ?"


Oui, il serait pas con d'arrêter l'importation.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Jeu 13 Aoû 2020 - 23:58

Merl1 a écrit:
Oui, il serait pas con d'arrêter l'importation.

Et comment ?

Et puis s'ils sont nés ici qui vous dit que le pays d'origine de leurs parents va accepter de les reprendre ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Merl1 Ven 14 Aoû 2020 - 1:17

Francis XV a écrit:

Et comment ?

Et puis s'ils sont nés ici qui vous dit que le pays d'origine de leurs parents va accepter de les reprendre ?

Les pieds-noirs aussi étaient nés en Algérie. Rien que durant l'été 1962, 800 000 ont traversé la Méditerranée.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Couillatris Mouchabière Ven 14 Aoû 2020 - 10:45

Francis XV a écrit:


Et puis s'ils sont nés ici qui vous dit que le pays d'origine de leurs parents va accepter de les reprendre ?

Si ni nous ni eux n'en veulent, je propose de les déposer à mi-chemin.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Aoû 2020 - 18:24

Merl1 a écrit:
Francis XV a écrit:

OK, mais quand c'est des racailles pas issues de l'immigration ça fait une différence ?

Etait-il indispensable de rajouter "Issues de l'immigration" ?"


Oui, il serait pas con d'arrêter l'importation.

Oui, mais pour ça il faudra passer au socialisme.
Le truque que vous ne voulez pas faire... Les Bouygues & co sont bien trop contents d'importer "une main d’œuvre pas chère, enudurante physiquement, forte mentalement et moralement parlant !"
Et n'en ont RIEN A BRANLER des conséquences, le racisme ça les arrange ça empêcher l'intégration de ces derniers, l’antiracisme Biddon c'est encore mieux, et tout ça détourne les gens de la lutte de classe.

Mais bon vous pigez jamais...... Il faut défendre le sacro saint capitalisme à tout prix.
(Et là Francis que le Bilan Humain 20 fois moins élevés entre en scène.)


Moi je propose de virer ces parasites de la vie politique et économique, (le pouvoir politique passe par le pouvoir économique c’est bien connu...) et de vraiment reconstruire autre chose avec nos anciennes colonies autre que le néocolonialisme actuel, qui rend tout un tas de gens étrangers dans leur pays "d'origine" déjà, contrairement à certaines personne de la SARL Le Pen qui disent la même chose mais qui derrière nouent des relations avec la famille Bongo.

Tout simplement car les nations socialistes ne sont pas aussi antagonistes entre elles que les nations capitalistes.
On aura pas besoin de maintenir ces pays dans le sous développement.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Ven 14 Aoû 2020 - 19:45

Merl1 a écrit:
Les pieds-noirs aussi étaient nés en Algérie. Rien que durant l'été 1962, 800 000 ont traversé la Méditerranée.

Et justement on ne peut pas dire que les d'ici gens ont acceuilli les pieds noirs à bras ouvert ...

Alors je suppose que dans l'autre sens ce ne sera pas mieux et même pire vu la situation assez critique de l'Algérie.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Merl1 Ven 14 Aoû 2020 - 19:57

Ce ne sera pas notre problème cette fois.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Ven 14 Aoû 2020 - 20:12

Merl1 a écrit:Ce ne sera pas notre problème cette fois.

Tu peux difficilement imposer à un pays souverain d'acceuillir des gens qu'il n'estime pas être ses ressortissants.

Peux être que le Maroc en prendra un certain nombre, mais l'Algérie c'est peu problable, et les pays d'Afrique subsaharienne je n'en parle même pas.

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Merl1 Ven 14 Aoû 2020 - 20:38

Certaines mesures sont très incitatives.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Ven 14 Aoû 2020 - 20:54

Merl1 a écrit:Certaines mesures sont très incitatives.

Comme quoi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Aoû 2020 - 21:25

HO MON DIEU.
La méditerranée, le cimetière des pieds noirs.
Fallait que je lise ça... Non mais quand on milite pour la régularisation des sans papiers t'as toujours pleins de sans frontiéristres gauchistes qui crient "la méditerranée est un cimetière !"

Ourte ça Francis je pense que la réponse de Merlu sera la même que France 2100, sauf que ça pour effet sans doute le même truque que franco, où alors ça créera une main d’œuvre pas chère, exploitable à merci, que chaque pays €uropéen, expulsera chez son voisin en instrumentalisant la foule pour les faire parti, à partir du moment où ils en auront plus besoin ou auront peur que ces derniers se régularisent.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Merl1 Ven 14 Aoû 2020 - 22:55

Francis XV a écrit:
Merl1 a écrit:Certaines mesures sont très incitatives.

Comme quoi ?

Désolé, là on outrepasse les lois républicaines françaises.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Aoû 2020 - 23:22

Parle des méthodes appliquées lors des pogroms juifs en France à l’égard des Polaks.
Notamment ceux déployés lors de l'affaire Dreyfus !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Ven 14 Aoû 2020 - 23:58

Merl1 a écrit:
Francis XV a écrit:
Merl1 a écrit:Certaines mesures sont très incitatives.

Comme quoi ?

Désolé, là on outrepasse les lois républicaines françaises.

Si tu parles de la "Solution finale" tu comprendras que nous ne pouvons cautionner cela, et que Plariste n'a pas vraiment tort de te traiter de nazi ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Aoû 2020 - 1:18

Non renseignes toi sur les pogroms lors de l'affaire Dreyfus.

C’est plus ça (j'espère) ça reste dégueulasse, mais pas aussi dégueulasse que la solution finale.

Et je traite plus merlu de facho, nazi c'est autre chose, c'est un fascisme particulier !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Francis XV Sam 15 Aoû 2020 - 12:57

Mais je suppose Merlu se propose de couler des embarquations en Méditérrannée avec femmes et enfants à bord (Qu'il démente si c'est faux).

T'appelle ça comment toi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes problèmes avec les droitards. - Page 2 Empty Re: Mes problèmes avec les droitards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum