Réflexion sur Satan...
+3
Francis XV
Merl1
Plaristes Evariste
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Réflexion sur Satan...
la statue de la liberté dit en gros : venez à Moi mes chéri(e)s !!!aPOTRE a écrit:ici c'est réflexion sur Satan!!!
je me marre de voir les réactions d'oscarire ,de Francis qui l'a verraient en immaculée conception (pour ne pas dire la Vierge Marie ) !!!
Grande Prostitué signifie Grande Courtisane
Dernière édition par aPOTRE le Dim 2 Mai 2021 - 10:01, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
MMeeeeeeeehhhhhh on peut supposer qu'il y avait des résidus de l'idéologie progressiste bourgeoise à l'époque !
J'ose espérer que la FM n'était pas aussi pourrie que maintenant.
Plaristes Evariste- Vénérable
même configuration et protocole secret ,avec grades hiérarchique ,et elle décide du sort du monde , c'est un réseau international similaire à la bête ,Satan ,fonctionnant en pieuvre (tête , tentacules et sur chacune d'elle des ventouses )!!!Plaristes a écrit:MMeeeeeeeehhhhhh on peut supposer qu'il y avait des résidus de l'idéologie progressiste bourgeoise à l'époque !
Frère Barnabé- Vénérable
La FM avait des adversaires comme les Jésuites qui n'était pas tout blancs, il y avait un catholicisme bourgeois très anti-maçonnique. Ce n'était pas le seul outil de la classe dominante.
Aujourd’hui la FM est encore moins puissante d'autre outils comme les Thinkl-Tanks prennent le relais.. Ils sont beaucoup plus efficaces là où la FM est trop divisées fractionnéee et pourrie de luttes intestines.
Cercles de l’oratoire, OCDE, Commission trilatérale...
Des saloperies qui existent au grand jour !
Aujourd’hui la FM est encore moins puissante d'autre outils comme les Thinkl-Tanks prennent le relais.. Ils sont beaucoup plus efficaces là où la FM est trop divisées fractionnéee et pourrie de luttes intestines.
Francis XV aime ce message
elle agi en secret et prépare leurs programmes en ateliers (tenu secret ) comme l'avortement , don d'organe sans consentement légalisé en france , l'euthanasie etc etc etc , comme dans la loge P2 en italie commandité par la C.I.A (concernant des attentat , jusqu'a l'assassinat d'aldo moro , l'attentat en Allemagne à la fête de la bière )Plaristes a écrit:La FM avait des adversaires comme les Jésuites qui n'était pas tout blancs, il y avait un catholicisme bourgeois très anti-maçonnique. Ce n'était pas le seul outil de la classe dominante.
et même maintenant en organisation de crimes (comme hier) , dit crime organisé sous couvert de l'état quelques fois !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Vade Retro satanas , tu cherches à me barrer la route de la vérité et révélations, je ne savait pas que tu appliquais la politique d'erdogan ou de la chine sur les opposants à leurs régimes !!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
même configuration et protocole secret ,avec grades hiérarchique ,et elle décide du sort du monde , c'est un réseau international similaire à la bête ,Satan ,fonctionnant en pieuvre (tête , tentacules et sur chacune d'elle des ventouses )!!!
Et Poutine est FM aussi ?
Et PC Chinois ?
Et le président Indien ?
Et Bolsonaro ?
Et la Mafia ?
Et les Yakuza ?
Et les cartels de la drogue mexicains et colombiens ?
Et les monarques du Golfe ?
Et les Mollah Iraniens ?
Et les frères Musulmans ?
Et l'Etat Islamique ?
Et Al QuaIda ?
Et les Evangélistes ?
Et l'Eglise Romaine ?
Et l'Eglise Orthodoxe ?
Vous voyez bien qu'elle est loin d'être la seule force à l'oeuvre dans le monde, même si possiblement certains dirigeants occiddentaux en font partie ce n'est qu'un groupe d'influence parmis des tas d'autres.
Francis XV- Sage
Toutes les routes mènent à "rhum" avec son cortège d'illusions miraculeuses!"aPOTRE"
Vade Retro satanas , tu cherches à me barrer la route de la vérité et révélations
Je ne suis pas en mode politique , (voir Plaristes) mais dans l'ironie, depuis le temps que j'édite sur le forum, cela ne te saute pas au yeux!je ne savait pas que tu appliquais la politique d'erdogan ou de la chine sur les opposants à leurs régimes
oscarire- Sage
on parle de réflexions sur Satan (bref aussi tirer son portait ), et l'Apocalypse de Jean dans les Evangiles en parle et donne des détails (dans les visions qu'il a reçu )!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
même configuration et protocole secret ,avec grades hiérarchique ,et elle décide du sort du monde , c'est un réseau international similaire à la bête ,Satan ,fonctionnant en pieuvre (tête , tentacules et sur chacune d'elle des ventouses )!!!
Et Poutine est FM aussi ?
Et PC Chinois ?
Et le président Indien ?
Et Bolsonaro ?
Et la Mafia ?
Et les Yakuza ?
Et les cartels de la drogue mexicains et colombiens ?
Et les monarques du Golfe ?
Et les Mollah Iraniens ?
Et les frères Musulmans ?
Et l'Etat Islamique ?
Et Al QuaIda ?
Et les Evangélistes ?
Et l'Eglise Romaine ?
Et l'Eglise Orthodoxe ?
Vous voyez bien qu'elle est loin d'être la seule force à l'oeuvre dans le monde, même si possiblement certains dirigeants occiddentaux en font partie ce n'est qu'un groupe d'influence parmis des tas d'autres.
Frère Barnabé- Vénérable
faire le vide ,c'est pas méditer , bref à méditer !!!oscarire a écrit:Toutes les routes mènent à "rhum" avec son cortège d'illusions miraculeuses!"aPOTRE"
Vade Retro satanas , tu cherches à me barrer la route de la vérité et révélationsJe ne suis pas en mode politique , (voir Plaristes) mais dans l'ironie, depuis le temps que j'édite sur le forum, cela ne te saute pas au yeux!je ne savait pas que tu appliquais la politique d'erdogan ou de la chine sur les opposants à leurs régimes
Dernière édition par aPOTRE le Dim 2 Mai 2021 - 13:19, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit: ... l'Apocalypse de Jean ...
Est à replacer dans son contexte historique ...
Francis XV- Sage
les songes qu'il a reçu , le sont dans le contexte actuel !!!et avait commencé après mille ans après la résurrection du Christ, donc pas dans le contexte historique de son époque ( c'est à dire commencé à partir de la montée de l'islam par la prise d'Israël )Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit: ... l'Apocalypse de Jean ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
les songes qu'il a reçu , le sont dans le contexte actuel !!!et avait commencé après mille ans après la résurrection du Christ, donc pas dans le contexte historique de son époque ( c'est à dire commencé à partir de la montée de l'islam par la prise d'Israël )
C'est vous qui l'interprétez comme ça, pour que ça colle à vos délires complotistes !
Si vous remettez les choses dans leur contexte historique ça cadre bien plus. Sachant evidement qu'il n'allait pas dire ouvertement que "La Grande Prostituée" c'était Rome ou une autre des grandes cité de l'empire.
Francis XV- Sage
mais je Vous rassure ce qui adviendra , Adviendra , vu que c'est écrit que l'on en soit conscient ou pas !!!aPOTRE a écrit:les songes qu'il a reçu , le sont dans le contexte actuel !!!et avait commencé après mille ans après la résurrection du Christ, donc pas dans le contexte historique de son époque ( c'est à dire commencé à partir de la montée de l'islam par la prise d'Israël )Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit: ... l'Apocalypse de Jean ...
Dernière édition par aPOTRE le Dim 2 Mai 2021 - 14:19, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
mais je Vous rassure ce qui adviendra , Adviendra , vu que c'est écrit que l'on en soit conscient ou pas !!!
Si "tout est écrit", c'est qu'on est predestiné, et quoi qu'on fasse ça ne sert à rien.
Je refuse de croire en ça !!!
Francis XV- Sage
et pourtant quand j'était petit , vers 6 ans j'avais eu une vision un soir , et qui c'était réalisé le lendemain vers midi aux détails près !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
mais je Vous rassure ce qui adviendra , Adviendra , vu que c'est écrit que l'on en soit conscient ou pas !!!
Si "tout est écrit", c'est qu'on est predestiné, et quoi qu'on fasse ça ne sert à rien.
Je refuse de croire en ça !!!
et c'est pour cette raison que cela se réalisera (pour qui doutent )
Frère Barnabé- Vénérable
Je me suis intéressée à ce phénomène "les visions"."aPOTRE"
et pourtant quand j'était petit , vers 6 ans j'avais eu une vision un soir , et qui c'était réalisé le lendemain vers midi aux détails près !!!
et c'est pour cette raison que cela se réalisera (pour qui doutent )
Le temps !
Voilà un paramètre qui a la finale assez confuse d’après certains physiciens.
« Le temps » est une donnée importante si vous êtes photographe.
Le temps d’exposition.
Le temps d’exposition en radiologie médicale.
Le temps du GPS.
La balistique vitesse du projectile 850 mètres seconde.
Mais le plus incroyable est le temps que notre cerveau met pour interpréter une information visuelle.
Fabuleux !
Si vous mettez votre œil derrière une boite noire avec un obturateur.
Prenez dix personnes qui doivent regarder chacun son tour dans la boite à travers un trou ou il y a un obturateur qui fonctionne de UNE seconde au 1000 de seconde
Une photo qui représente par exemple :
« Un jeune enfant sur voiture à pédale. »
A...1 seconde d’ouverture de l’obturateur :
tout monde voit et comprend l’image nettement « jeune enfant sur voiture à pédale »
A...1/10 seconde d’ouverture de l’obturateur :
Certains ont déjà du mal à interpréter la nouvelle image sur l’écran
« une femme sur une bicyclette »
5 personnes sur 10 on bien décrit l’image.
Au 1/60/ de seconde une nouvelle image : certain annonce
« Un homme sur un cheval. »
Sur les 10 expériences aucun n’a trouvé la nouvelle image.
Certains ont cru voir un éléphant, d’autre un chameau d’autres rien du tout.
OÙ je veux en venir ?
Le nombre total de neurones du cerveau humain est estimé de 861 à 100 milliards.
mais nos connexions et interprétation sont relativement lente.
De 1 seconde au 1/10 voir 1/30 de seconde.
Cela veut dire tout ce qui va vite devient invisible à l’œil et notre cerveau.
Le plus étrange quand le cerveau ne pas en mesure interpréter une image, il pioche dans votre subconscient une autre image.
(J’ai fait l’expérience !)
Autre délire :
Supposons des être supérieurs viendraient sur terre incognito.Il pourrait transmettre des messages lumineux à des vitesses du 1/1000 de seconde.
Ils détourneraient les enseignes lumineuses, des écrans en tous genres télévision, Internet pour communiquer entre eux.
En superposition de nos propres messages grâce à leurs performants neurones décryptant le 1/1000 seconde.
bonjour chez vous les non voyant !
Dernière édition par oscarire le Dim 2 Mai 2021 - 15:33, édité 2 fois
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:
et pourtant quand j'était petit , vers 6 ans j'avais eu une vision un soir , et qui c'était réalisé le lendemain vers midi aux détails près !!!
Et c'était quoi cette vision ?
Francis XV- Sage
en gros , ,c'était que je volait sans le savoir des fruits dans la propriété à côté de celui de mon oncle en vacance , car rien de barrière , ni de signalisations de propriété privé du voisin de mon oncle , le propriétaire m'a vu hurlant comme un malade ,je m'enfuyait en courant ,alla trouver mon oncle, mon père et familles étaient présente , ayant tout entendu , je m'était me cacher sous un lit , car mon père me cherchait en espérant qu'il ne me trouvait pas , et là passa une petite souris devant le lit , mon papa me trouva et m'a donné une leçon avec ses mains , ce songe est resté ancré en moi(comme d'autres signes apparue en moi et pas en visions ,mais transmission toutes différentes des unes des autres ) !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Et c'était quoi cette vision ?
Frère Barnabé- Vénérable
Morale de l'histoire , il ne faut pas voler la pomme qui est sur l'arbre du voisin, attendre qu'elle tombe d'elle-même sur ta pelouse.
C'est écrit dans l'évangile !
Non, rien n'est écrit d'avance!
Mais comment déterminer la prépondérance que l’absurde ne l’emporte sur l’aspiration humaine à la rationalité, de cette angoisse naît le besoin intellectuel de chercher un sens caché à tout ce qui arrive !
Mais comment déterminer la prépondérance que l’absurde ne l’emporte sur l’aspiration humaine à la rationalité, de cette angoisse naît le besoin intellectuel de chercher un sens caché à tout ce qui arrive !
oscarire- Sage
si votre esprit n'est pas perceptible à d'autres esprits , alors je ne peu rien pour vous !!!quand j'écrit c'est presque innée en moi , c'est la réalité !!!oscarire a écrit:Morale de l'histoire , il ne faut pas voler la pomme qui est sur l'arbre du voisin, attendre qu'elle tombe d'elle-même sur ta pelouse.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
en gros , ,c'était que je volait sans le savoir des fruits dans la propriété à côté de celui de mon oncle en vacance , car rien de barrière , ni de signalisations de propriété privé du voisin de mon oncle , le propriétaire m'a vu hurlant comme un malade ,je m'enfuyait en courant ,alla trouver mon oncle, mon père et familles étaient présente , ayant tout entendu , je m'était me cacher sous un lit , car mon père me cherchait en espérant qu'il ne me trouvait pas , et là passa une petite souris devant le lit , mon papa me trouva et m'a donné une leçon avec ses mains , ce songe est resté ancré en moi(comme d'autres signes apparue en moi et pas en visions ,mais transmission toutes différentes des unes des autres ) !!!
Donc on peut parfaitement en conclure que ce rêve vous a incité à aller voler le fruits, et que ça n'avait rien d'une fatalité du Destin.
Francis XV- Sage
bin les détails sont éloquents , le propriétaire voisin m'avait vu , la petite souris passant devant le lit où j'était caché et qu'à ce moment là mon papa m'avait trouvé !!! et je n'ai jamais écrit dans cette vision et le lendemain étaient fatalité !!! bref c'est plus à me préparer à ma mission sur Terre , et que l'Apocalypse de jean est à prendre au sérieux , qui ont vécu et vie les expériences du Saint Esprit , le savent et n'en ne sont pas surpris !!!car les signes ne s'arrêtent pas que là, et continuent en moi (parcontre contre je ne sait pas jusqu'à quand ,et ni savoir si ils me sont acquis )!!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
en gros , ,c'était que je volait sans le savoir des fruits dans la propriété à côté de celui de mon oncle en vacance , car rien de barrière , ni de signalisations de propriété privé du voisin de mon oncle , le propriétaire m'a vu hurlant comme un malade ,je m'enfuyait en courant ,alla trouver mon oncle, mon père et familles étaient présente , ayant tout entendu , je m'était me cacher sous un lit , car mon père me cherchait en espérant qu'il ne me trouvait pas , et là passa une petite souris devant le lit , mon papa me trouva et m'a donné une leçon avec ses mains , ce songe est resté ancré en moi(comme d'autres signes apparue en moi et pas en visions ,mais transmission toutes différentes des unes des autres ) !!!
Donc on peut parfaitement en conclure que ce rêve vous a incité à aller voler le fruits, et que ça n'avait rien d'une fatalité du Destin.
Frère Barnabé- Vénérable
On a des loges comme le grand orient qui sont pas jolies à voir mais pas à ce niveau de dégueulasserie.
Et dans les pays anglo-saxons où l'état est faible, et les efforts déployés contre la précarité quasis inexistants, les loges Franc-maçonnes prennent le relais.
Si c'est de votre côté du terrain les fruits sont à vous ! Loi Française.
Pas de clôture = Propriété commune. Loi Française.
Et dans les pays anglo-saxons où l'état est faible, et les efforts déployés contre la précarité quasis inexistants, les loges Franc-maçonnes prennent le relais.
aPOTRE a écrit:en gros , ,c'était que je volait sans le savoir des fruits dans la propriété à côté de celui de mon oncle en vacance , car rien de barrière , ni de signalisations de propriété privé du voisin de mon oncle , le propriétaire m'a vu hurlant comme un malade ,je m'enfuyait en courant ,alla trouver mon oncle, mon père et familles étaient présente , ayant tout entendu , je m'était me cacher sous un lit , car mon père me cherchait en espérant qu'il ne me trouvait pas , et là passa une petite souris devant le lit , mon papa me trouva et m'a donné une leçon avec ses mains , ce songe est resté ancré en moi(comme d'autres signes apparue en moi et pas en visions ,mais transmission toutes différentes des unes des autres ) !!!
Si c'est de votre côté du terrain les fruits sont à vous ! Loi Française.
Pas de clôture = Propriété commune. Loi Française.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5