Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le confessionnal

+6
JPP
Isabelle de Beauval
Francis XV
Plaristes Evariste
Alpha55
Compte supprimé Ejainiste
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 28 Déc - 12:47

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
C'est que le maire de cette commune a l'inconscience meurtrière d'embaucher des exotiques ...

Et ça ne t'est pas venu à l'esprit qu'a Tremblay en France la majorité de la population est "exotique" et que du coup il est assez normal d'embaucher du personnel exotique.

Il y a 80% de noirs et d'arabes dans cette ville, et la mairie ne devrait  pas embaucher de noirs et d'arabes ?
Te rends tu compte seulement de l'absurdité de tes propos ?

Ah c'est vrai .. t'as raison, c'est l'Afrique à Tremblay ... du coup, le maire, il fait groSSe tache dans le décor
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Lun 28 Déc - 13:35

Ejainiste a écrit:
Ah c'est vrai .. t'as raison, c'est l'Afrique à Tremblay ... du coup, le maire, il fait groSSe tache dans le décor

Disons que comme tout les résidents de cette ville n'ont pas la nationalité française, ceux qui l'ont ont un peu plus de chance de faire une carrière politique que ce qui ne l'ont pas ... (par exemple faut être de nationalité française pour être éligible comme maire, et souvent avoir l'appui d'un parti politique d'envergure aussi).
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 5 Jan - 12:25

Un homme de 45 ans, habitant à Ostwald, a appelé la police dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 décembre pour avouer le meurtre de sa fille de sept ans, a-t-on appris ce lundi de source policière, confirmant une information de nos confrères d'Europe 1.

Le père, inconnu des services de police, a indiqué avoir étranglé sa fille dans son sommeil. Les forces de l'ordre n'ont pu que constater le décès. Il a été placé en garde à vue.

Une volonté de "vengeance"
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait affirmé avoir agi par "vengeance", pour un motif qui devra être précisé lors des prochains interrogatoires. Il vivait en couple mais était seul avec sa fille dans le logement au moment des faits.

L'homme doit être soumis à des examens psychiatriques dans les prochaines heures. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

============

Je prends les paris avec Francis number 15 ... ce pari est valable jusque ce soir.

Si c'est l'oeuvre d'un pur gaulois chrétien, je promets de ne plus venir sur ce forum ... et si j'ai raison tu promets de te faire soigner du syndrome du bisounours
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par oscarire Mar 5 Jan - 13:09

"Ejainiste"
Je prends les paris avec Francis number 15 ...  ce pari est valable jusque ce soir.

Si c'est l'oeuvre d'un pur gaulois chrétien, je promets de ne plus venir sur ce forum ... et si j'ai raison tu promets de te faire soigner du syndrome du bisounours
Bonjour Ejainiste !
si j'ai compris le sous entendu  du pari, l'assassin n'est pas un français de souche ?

Ejainiste  ne fait la bêtise de nous quitter , déjà qu'on n'est pas beaucoup
à être présent sur le forum.
xptdr
Le confessionnal - Page 6 Arabe_11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 5 Jan - 17:38

oscarire a écrit:
"Ejainiste"

si j'ai compris le sous entendu  du pari, l'assassin n'est pas un français de souche ?

Au moment où j'ai écrit j'ignorais l'origine du tueur  ... et d'ailleurs je n'ai pas encore effectué de recherches à son sujet ... j'vais m'y mettre, tiens


Le confessionnal - Page 6 Arabe_11
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Jan - 23:24

Quand on voit le taux de consanguinité du F de souche royaliste ça fait pas envie !



https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0003448713000668

"Consanguinité, schizophrénie et trouble bipolaire"

Ce ne sont que des études et des statistiques.

Pareil pour la consanguinité, des études confirmes les stéréotypes :
https://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1948_num_3_4_2038

https://www.cairn.info/revue-l-annee-balzacienne-2005-1-page-241.htm
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 6 Jan - 16:41

Ce mercredi vers 11 heures, un corps calciné a été retrouvé par les marins-pompiers de Marseille dans le coffre d’un véhicule en feu, quelques jours seulement après la découverte de deux autres cadavres dans une voiture incendiée près de la cité phocéenne.

Cette voiture a été incendiée dans une impasse du 16e arrondissement de Marseille avec, à son bord, un individu dont les marins-pompiers ont retrouvé seulement le cadavre carbonisé, a appris 20 Minutes auprès de la préfecture de police, confirmant une information de La Provence.

Les faits se sont déroulés plus précisément dans le quartier de l’Estaque. Si le mode opératoire dit du « barbecue » peut laisser penser à un règlement des comptes, la préfecture de police précise que, pour l’heure, les faits ne sont pas qualifiés. Pour rappel, les enquêteurs qualifient de « barbecue marseillais » un mode opératoire destiné à la fois à marquer les esprits et à effacer les traces des criminels.

Un barbecue halal lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 7 Jan - 10:16

https://www.lalsace.fr/faits-divers-justice/2021/01/06/une-caisse-de-credit-mutuel-victime-d-une-arnaque-a-30-millions-d-euros

C'est honteux d'avoir précisé qu'il s'agissait de roumains !!!! Non et non tous les roumains ne sont pas des voleurs !! En cherchant bien, il doit surement exister roumains intègres, non ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 12 Jan - 13:49

Alors qu'elle circulait en plein couvre-feu, une automobiliste a été tuée dans la nuit du dimanche au lundi 11 janvier à Bayonne. Cette femme de 37 ans a foncé dans un véhicule de police qui formait un barrage. Un des hommes en uniforme a alors ouvert le feu. Il est actuellement en garde à vue.

Vers 1h30 du matin, une patrouille de police secours repère un véhicule sur l'avenue du général Soult. L'équipage coince alors la voiture suspecte et deux policiers sortent pour contrôler la conductrice. Le troisième agent reste quant à lui dans la voiture. Une brève conversation s'engage, mais la femme redémarre brusquement et les policiers à pied sont bousculés.

Lors de cette manœuvre, l'un des fonctionnaires est touché aux genoux et la conductrice percute le véhicule de police. Un autre agent dégaine alors son arme de service et fait feu à trois reprises. La femme de 37 ans est touchée et décède des suites de ses blessures.

À la suite de ce drame, deux enquêtes ont été ouvertes : une concernant les coups de feu mortels par l'IGPN, une autre par la police judiciaire. Le procureur de la République de Bayonne Jérôme Bourrier était sur place cette nuit. Ces "faits dramatiques doivent exclure toute précipitation ou instrumentalisation", a-t-il déclaré.

===========

J'prends le pari que c'est, soit une bronzée ou une black
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 12 Jan - 14:02

PERDU .... lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 19 Jan - 18:40

Elève de sixième, Evaëlle s'était suicidée le 25 juin 2019 dans le pavillon familial à Herblay.
Un an et demi après le suicide d'Evaëlle, une collégienne de 11 ans, trois adolescents de 13 ans ont été mis en examen pour harcèlement, a-t-on appris ce lundi auprès du parquet de Pontoise, confirmant une information du Parisien.

En septembre dernier, fait rarissime, la professeure de français de la fillette avait elle aussi été mise en examen pour harcèlement, avec interdiction d'exercer et obligation de soins.

Elève de sixième, Evaëlle s'était suicidée le 25 juin 2019 dans le pavillon familial à Herblay, en grande banlieue parisienne. Cinq mois plus tard, le parquet de Pontoise ouvrait une information judiciaire contre X pour homicide involontaire et, contre l'enseignante, une quinquagénaire expérimentée, et plusieurs élèves, pour harcèlement moral.

Le cauchemar d'Evaëlle, décrite comme "précoce et extravertie" par ses parents, avait débuté dès la rentrée 2018. Pour une histoire de cartable trop lourd, un conflit s'était noué avec cette enseignante qui avait fait d'elle sa "tête de turc" et "encouragé" certains de ses camarades à la harceler, selon ses parents.

La mise en examen des trois élèves, âgés de 11 ans au moment des faits, est "exceptionnelle car ils étaient extrêmement jeunes, mais la juge a estimé à juste titre qu'il y avait suffisamment de charges contre eux", a réagi l'avocate des parents de la fillette, Delphine Meillet.

"Le message est clair : cela signifie que se moquer violemment d'une enfant peut entraîner des conséquences très graves pour les moqueurs", a-t-elle ajouté.

Pendant des mois, les parents de la collégienne ont alerté la direction de l'établissement, puis l'inspection académique. L'Éducation nationale a indemnisé la famille au titre du préjudice moral, selon le rectorat de Versailles, en échange de l'abandon d'éventuelles poursuites envers l'État. Le 5 novembre, journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, un hommage a été rendu à Evaëlle dans le collège où elle était scolarisée.

=====

Allez, je prends les paris : surement des harceleurs wesh-wesh, des colorés

Quant à l'enseignante, elle a voulu se mettre bien avec la racaille ... une connaSSe bisounourse peut être
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 22 Jan - 12:52

Un récit digne d'une série télévisée jeudi soir au CHU de Nantes. Un jeune homme tout juste interpellé par les forces de l'ordre, pour avoir refusé de se soumettre à un contrôle, a été conduit aux urgences pour des douleurs au ventre. Mais grâce à la complicité de plusieurs amis, il a pu s’enfuir.

Tout commence plus tôt dans la soirée quand les agents de police veulent contrôler une voiture style 4X4 à Nantes. A bord, le conducteur refuse de se garer. C'est là qu'une course-poursuite débute. Les agents de police l'arrêtent un peu plus tard avec une "barre stop stick", un dispositif qui permet de dégonfler les pneus. Une fois interpellé, le conducteur se plaint de douleurs au ventre. Les policiers décident de le conduire au CHU de Nantes où il est pris en charge par les soignants.

C'est là que le jeune homme d'une trentaine d'années en profite pour prévenir des amis, probablement avec un SMS. Vers 1 heure du matin, huit intrus cagoulés débarquent alors dans le hall des urgences.

Pour aider le suspect à s’enfuir, deux hommes aux visages masqués s'introduisent dans le box de traumatologie où il se trouve. Ils arrachent la perfusion de leur ami, et tentent de prendre la fuite. Mais les quatre agents de police présents essaient de stopper cette évasion et reçoivent de nombreux coups de poings et de pied.

Déterminés à sortir, le patient et ses complices forcent et détériorent les portes automatiques à l'entrée du bâtiment et disparaissent.

Les policiers arrivent tout de même à maîtriser l'un des intrus. Il s'agit d'un jeune homme de 21 ans. Une enquête démarre tout juste pour retrouver ses complices. Les vidéos de surveillance du CHU ont été réquisitionnées et les témoignages des soignants récoltés.

============

Allez, zou, encore surement un coup de la part de nos gentils exotiques .... on prend les paris ? Le confessionnal - Page 6 518364 Le confessionnal - Page 6 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 23 Jan - 18:54

https://twitter.com/MLP_officiel/status/1353021358607900674?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

=============

Allez, zou, encore surement un coup de la part de nos gentils exotiques .... on prend les paris ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 27 Jan - 10:21

Un ministre "réfléchit" cours sur la possibilité de dissoudre Génération Identitaire !!! Un couard ... Il devrait plutôt liquider le parti des indigènes, je trouve.
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par oscarire Mer 27 Jan - 11:00

Amusant, original , l’intervenant Ejainiste s'auto alimente  dans son petit fil "Confessionnal"  sans réaction des autres membres.

Pourquoi pas,  écrire c'est se parler à soi-même comme si on était deux.
Deux c'est déjà beaucoup , mieux que UN.

Le confessionnal me fait penser à un isoloir de vote.
En 2022 il faudra mettre un nom d'un guignol pour calmer la rage populiste  .

Et d'autres électeurs  vont voter "bar-rage"  
Finalement, c'est un éternel recommencement.

On ne sait pas, si Mr Covid variant sera encore avec nous.  
Bonjour chez vous !
Le confessionnal - Page 6 Hache-10


Dernière édition par oscarire le Mer 27 Jan - 11:01, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Ferdinand de Talmont Mer 27 Jan - 11:00

Le membre 'oscarire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Le confessionnal - Page 6 Roulet11
Résultat :
Le confessionnal - Page 6 Click111
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par oscarire Mer 27 Jan - 11:17

Prince a écrit:Le membre 'oscarire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
Le confessionnal - Page 6 Roulet11
Résultat :
Le confessionnal - Page 6 Click111
J'ai horreur des jeux de hasard...
Non,  Je ne lance pas!

no country for old men
La vie , la mort et une pièce de monnaie ,
Attention quand elle retombe du mauvais coté.
Le confessionnal - Page 6 Mort10


Dernière édition par oscarire le Ven 29 Jan - 11:46, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 28 Jan - 11:46

oscarire a écrit:Amusant, original , l’intervenant Ejainiste s'auto alimente  dans son petit fil "Confessionnal"  sans réaction des autres membres.



Voui voui ... mais comme de toute façon je ne souhaite pas de réaction

Cependant le mot "confessionnal" est vraiment inapproprié ... Donc je vais créer un nouveau fil que je m'auto alimenterai pour mieux me vider Le confessionnal - Page 6 518364 .. je le nommerai la fosse d'aisances lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par oscarire Jeu 28 Jan - 14:54

Ejainiste"
Cependant le mot "confessionnal" est vraiment inapproprié ... Donc je vais créer un nouveau fil que je m'auto alimenterai pour mieux me vider Le confessionnal - Page 6 518364  .. je le nommerai la fosse d'aisances lool
L'important, ce n'est pas de manquer d'air !
Moi je prends deux airs comprimés par jour !
xptdr
Le confessionnal - Page 6 Rn-gon10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 6 Empty Re: Le confessionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum