Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le confessionnal

+6
JPP
Isabelle de Beauval
Francis XV
Plaristes Evariste
Alpha55
Compte supprimé Ejainiste
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 16 Oct - 10:03

Plaristes a écrit:Un fait divers du Pharisien.

, pour ma part je me mêle de mes oignons....

Ce qui est préférable ... car tout dépend où vous placez l'oignon ........ désolé Suspect
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 10:24

Ejainiste a écrit:
Bon je n'ai pas de mérite à avoir deviné la tronche de l'assassin ... tellement banal

Bon alors c'est quand que vous vous inscrivez au Klan ? Enfin c'est p'têt déjà fait ...?

Ejainiste a écrit:
Encore une affaire louche ... mais c'est moins grave que celle de Victorine ... Inutile de mobiliser autant d'enquêteurs

Bah oui suffit de prendre le premier noir qui passe dans le coin et de le pendre à un arbre c'est forcément lui le coupable ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Oct - 12:39

Oui les gas du Klan, ils voient viol ils pensent Black !!!

Et votre mentalité de pseudo dissident nous fait pensé au KKK....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 16 Oct - 19:09

Le corps d’une jeune femme a été découvert jeudi 15 octobre, peu après 19 h 30, dans une grange de Saint-Maxire (Deux-Sèvres) au nord de Niort. D’après nos informations, il s’agit de celui de Fanny Baloge, Niortaise âgée de 24 ans, portée disparue depuis le 23 septembre dernier, et dont l’absence inquiétante avait été très vite déclarée par la famille.

C’est un homme d’une soixantaine d’années qui aurait alerté la gendarmerie et les secours. Compte tenu du contexte et du décès qui remonterait à plusieurs jours, le médecin a émis un obstacle médico-légal.

À la demande du parquet de Niort, le corps a été transporté à Poitiers où un examen approfondi devrait être pratiqué rapidement pour établir avec certitude les causes du décès. D’après nos sources, l’hypothèse criminelle est écartée.

Contactée, la compagnie de Gendarmerie de Niort n’a pas souhaité confirmer cette information. L’enquête sur la disparition et le décès qui était entre les mains du commissariat de Niort a été confiée à la gendarmerie pour «recherche des causes du décès ».

============

Allez zou, je reprends les paris
Le meurtrier c'est un blond aux yeux bleus et qui va à la messe
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 19:23

Ejainiste a écrit:
Allez zou, je reprends les paris
Le meurtrier c'est un blond aux yeux bleus et qui va à la messe

Mais puisqu'ils disent "l’hypothèse criminelle est écartée" c'est p'têt juste un accident
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 16 Oct - 19:57

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
Allez zou, je reprends les paris
Le meurtrier c'est un blond aux yeux bleus et qui va à la messe

Mais puisqu'ils disent "l’hypothèse criminelle est écartée" c'est p'têt juste un accident


Bin ouais elle s'est suicidée de chagrin à cause d'un blond chrétien aux yeux bleus qui l'a quittée
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 16 Oct - 20:10

Sinon, un zentil égorgeur a été assassiné ...
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Ven 16 Oct - 20:21

Faudrait que je retrouve ce film de meurtre qui prend pour décor un village de France durant la première guerre mondiale, ça vous calmera sur les faits divers.
Les âmes grises il y a même un adaptation en film....


Une grande leçon de vie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Ven 16 Oct - 21:31

Ejainiste a écrit:
Bin ouais elle s'est suicidée de chagrin à cause d'un blond chrétien aux yeux bleus qui l'a quittée

Tu parles, alors qu'en fait tu ne sais rien sur cette affaire, tu ne sait même pas comment elle est morte. A moins biensûr que ce ne soit toi l'assassin ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 16 Oct - 23:25

Ejainiste a écrit:ces faits divers sont ciblés, on ne voit presque jamais de Roumains ou d'albanais et pourtant à Nantes l'albanais...


===========

Et les tchétchènes, ils comptent pour des prunes

=======================================

Paf ... ENCORE DANS LE MILLE ... l'égorgeur de prof serait un jeune tchétchène ... ce serait marrant s'il était venu en France comme mineur isolé
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 1:27

Ejainiste a écrit:
Paf ... ENCORE DANS LE MILLE ... l'égorgeur de prof serait un jeune tchétchène  ... ce serait marrant s'il était venu en France comme mineur isolé

En même temps tu triche un peu si tu sélectiones exprès tout les meutres impliquant des migrants, et puis c'est pas parceque 1 migrant sur 100 à tué que les 99 autres sont des tueurs ...

J'ai comme l'impression que t'était pas bien fort en math au collège ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 17 Oct - 9:46

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
Paf ... ENCORE DANS LE MILLE ... l'égorgeur de prof serait un jeune tchétchène  ... ce serait marrant s'il était venu en France comme mineur isolé

En même temps tu triche un peu si tu sélectiones exprès tout les meutres impliquant des migrants, et puis c'est pas parceque 1 migrant sur 100 à tué que les 99 autres sont des tueurs ...

J'ai comme l'impression que t'était pas bien fort en math au collège ...

Bin si quand même ... 1 migrant sur 100 "égorgeur", 40 migrants sur 100 "violeur", 58 migrants sur 100 "voleur" et 1 migrant sur 100 "travailleur"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 10:02

Ejainiste a écrit:40 migrants sur 100 "violeur"

drunken

Si c'était le cas le nombre de viols dans ce pays serait multiplié par 100, or c'est pas le cas.

En plus dans les migrants il y a des migrantes et des enfants (au moins la moitié), et je doute que des femmes ou des enfants soient des "violeurs" moi il me semble que pour violer il faut déjà avoir une bite ... on m'aurait menti ?

Après il est clair qu'être migrant n'excuse pas d'être violeur, pour autant faudrait pas non plus exagérer les proportions surtout quand elles ne se fondent sur rien d'autre que vos préjugés racistes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par JPP Sam 17 Oct - 10:22

On peut ainsi, les "uns et les autres", discuter du "sexe des anges" à l'infini, démontrant ainsi à ces mêmes "autres" qui semble t-il font aujourd'hui et à "leur manière", "front" face à la France et au monde occidental, que nous sommes de plus en plus "divisés" alors que ce que nous subissons chaque jour davantage devrait au contraire nous "rapprocher", toutes tendances politiques confondues, car, que vous le vouliez ou non, l'avenir de notre société Franco-Européenne est en train de se jouer sans que nos dirigeants PARVIENNENT RELLEMENT ET POUR NOTRE PLUS GRAND MALHEUR A PRENDRE LES DECISIONS RADICALES QUI POURRAIENT AIDER A SAUVER AU MOINS NOTRE BELLE NATION !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 79
Localisation : JUAN les PINS

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 17 Oct - 10:59

JPP a écrit:On peut ainsi, les "uns et les autres", discuter du "sexe des anges" à l'infini, démontrant ainsi à ces mêmes "autres" qui semble t-il font aujourd'hui et à "leur manière", "front" face à la France et au monde occidental, que nous sommes de plus en plus "divisés" alors que ce que nous subissons chaque jour davantage devrait au contraire nous "rapprocher", toutes tendances politiques confondues, car, que vous le vouliez ou non, l'avenir de notre société Franco-Européenne est en train de se jouer sans que nos dirigeants PARVIENNENT RELLEMENT ET POUR NOTRE PLUS GRAND MALHEUR A PRENDRE LES DECISIONS RADICALES QUI POURRAIENT AIDER A SAUVER AU MOINS NOTRE BELLE NATION !!!...

Les dirigeants sont plus inquiets sur les résultats économiques que sur l'avenir civilisationnel de l'Europe
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 11:54

Francis15 a écrit:En plus dans les migrants il y a des migrantes et des enfants (au moins la moitié), et je doute que des femmes ou des enfants soient des "violeurs" moi il me semble que pour violer il faut déjà avoir une bite ... on m'aurait menti ?

Sur 100% des viols subis par les hommes il y en 5% qui sont fait par des femmes.

Donc ça existe.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 11:54

Ejainiste a écrit:
Les dirigeants sont plus inquiets sur les résultats économiques que sur l'avenir civilisationnel de l'Europe

clown

Et vous pensez réellement que l'avenir civilisationnel de l'Europe peut se satisfaire de solutions simplistes comme celles que vous proposez ? On ne résoud pas les problèmes en s'accrochant à un passé révolu.

Par ailleurs l'Europe fait parti d'un ensemble plus vaste qu'on appelle "le monde", et prétendre résoudre les problèmes de l'Europe sans résoudre ceux du monde est une vaste foutaise.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 17 Oct - 12:17

Francis XV a écrit:
Ejainiste a écrit:
Les dirigeants sont plus inquiets sur les résultats économiques que sur l'avenir civilisationnel de l'Europe

clown

Et vous pensez réellement que l'avenir civilisationnel de l'Europe peut se satisfaire de solutions simplistes comme celles que vous proposez ? On ne résoud pas les problèmes en s'accrochant à un passé révolu.

Par ailleurs l'Europe fait parti d'un ensemble plus vaste qu'on appelle "le monde", et prétendre résoudre les problèmes de l'Europe sans résoudre ceux du monde est une vaste foutaise.

Ai je déjà proposé des solutions sur ce forum ? J'men souviens pas !!!
Sinon des solutions il y en a ... mais il est vrai que le capitalisme débridé mondial et les fanatismes religieux empêchent de les appliquer ... Le problème n°1 étant la surpopulation
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 17 Oct - 12:20

Un automobiliste qui fuyait un contrôle routier à Paris a été tué dans la nuit de vendredi à samedi à Poissy (Yvelines) par le tir d’un policier alors qu’il lui fonçait dessus, a-t-on appris de sources policières.

Vers 2h30, la brigade anticriminalité de nuit de Paris repère une voiture avec quatre passagers qui circule "à vive allure" sur le boulevard périphérique parisien et tente de la contrôler au niveau de la porte Maillot, selon une première source policière. Le chauffeur refuse d’obtempérer, sort du périphérique et prend la fuite par l’A13 en direction des Yvelines.

Une longue course-poursuite s’engage alors jusqu’à Poissy, située à 25 kilomètres à l’ouest de la capitale, où l’automobiliste se gare sur un parking. "Alors que le chauffeur semble sur le point de s’arrêter, il repart et fonce sur un policier sorti de son véhicule" pour le contrôler, selon la seconde source policière.

L’agent a alors "tiré dans la direction de la voiture et atteint le conducteur qui est décédé", a-t-elle ajouté. Parmi les passagers, deux ont été interpellés et placés en garde à vue, le troisième a réussi à prendre la fuite, selon la première source policière.

========

Combien de blancs souchiens sur les 4 occupants de la voiture ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 15:55

Ejainiste a écrit:
Ai je déjà proposé des solutions sur ce forum ? J'men souviens pas !!!

Vos solutions on les dévine tellement ça transpire dans ce que vous écrivez ...

Ejainiste a écrit:
Le problème n°1 étant la surpopulation

Celle-là je ne l'ai pas rêvé vous venez de l'écrire ...

Ensuite allez expliquer à Alphanuméro et à Merlu que l'avortement avant 12 semaines c'est p'têt pas si horrible même sans certificat de viol par un migrant ...

Ejainiste a écrit:
Sinon des solutions il y en a ... mais il est vrai que le capitalisme débridé mondial et les fanatismes religieux empêchent de les appliquer ...

Oui effectivement des solutions il y en a, et le capitalisme débridé et les fanatismes religieux les empêchent on est d'accord, et je dirais même plus qu'ils sont le principal problème en fait, et contrairement à Plaristes je me rends bien compte que ce sont 2 problèmes de nature différente.

Par contre ce qui me dérange dans vos propos c'est que vous vouliez voir en chaque migrant un fanatique religieux ou un gangster alors que ce ne sont jamais qu'une minorité parmi les migrants même si il y en a plus en proportion que chez les occidentaux. Et puis n'oubliez pas que si les migrant étaient bien chez eux ils n'auraient pas à venir ici ... donc sachant quand même que la France est une puissance impérialiste faut quand même être peu responsable de ce qu'on fait dans notre zone hégémonique et de à qui on vend des armes ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 17:01

Francis15 a écrit:Celle-là je ne l'ai pas rêvé vous venez de l'écrire ...

Ensuite allez expliquer à Alphanuméro et à Merlu que l'avortement avant 12 semaines c'est p'têt pas si horrible même sans certificat de viol par un migrant ...

Francis15 le Malthusien devrait se la fermer sur le sujet.

Outre ça on plein de logement vides qui sont utilisés à des fins de fraudes ou spéculation financière, et Marine Le Pen va pointer du doigt la surpopulation en mettant migrants et "Français de souche" en concurrence pour les logements restants alors que techniquement il y a de la place pour tout le monde !

Francis15 a écrit:Oui effectivement des solutions il y en a, et le capitalisme débridé et les fanatismes religieux les empêchent on est d'accord, et je dirais même plus qu'ils sont le principal problème en fait, et contrairement à Plaristes je me rends bien compte que ce sont 2 problèmes de nature différente.

Déjà capitalisme débridé, ça sous-entend que l'ont peut morlaiser le capitalisme "Couché Kiki", vous êtes des bisounounorus les enfants.
Secondement, il n'y a qu'à regardé l'histoire du saint siège, des mouftis et des rabbin spour voir que les autorités religieuses collaborent fortement avec les services secrets tels que la CIA et les classes dominantes ! et ceci depuis 2 siècles.

Non mais ça coûte du fric d’entretenir un culte vous comprenez... Il faut des mécènes.

Francis15 a écrit:donc sachant quand même que la France est une puissance impérialiste faut quand même être peu responsable de ce qu'on fait dans notre zone hégémonique et de à qui on vend des armes ...

Vrai si c'est en supposant que le peuple Français est souverain en son pays, hors même endehors de l'€urope le peuple ne France ne possède aucune souveraineté populaire, à cause du mode de production capitaliste qui carbure à la corruption systémique du gouvernement, qu'ils soit républicain fasciste ou monarchiste !

Ceci dit libre à vous de faire comme les communistes Français qui s'étaient engagés pour la libération et l'indépendance du Mali.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 17:52

Plaristes a écrit:
Outre ça on plein de logement vides qui sont utilisés à des fins de fraudes ou spéculation financière, et Marine Le Pen va pointer du doigt la surpopulation en mettant migrants et "Français de souche" en concurrence pour les logements restants alors que techniquement il y a de la place pour tout le monde !

Il y aurait de la place pour tout le monde si beaucoup plus Franciliens partaient vivre en Province dans les villes moyennes par exemple, là il y a encore du potentiel pour construire.

Mais prétendre que juste avec les logements vides on peut loger tout le monde, c'est de la pure foutaise surtout en Ile de France.

Francis15 a écrit:
Déjà capitalisme débridé, ça sous-entend que l'ont peut morlaiser le capitalisme "Couché Kiki", vous êtes des bisounounorus les enfants.

Bin non les mots ont un sens "débridé" vient de "bride" un truc pour attacher les chevaux, donc on n'est pas dans le "couché kiki" on est bien dans le "attaché kiki et tu vas pas te barrer ou tu veux".

Francis15 a écrit:
Non mais ça coûte du fric d’entretenir un culte vous comprenez... Il faut des mécènes.

Oui mais au cas où ça t'aurait échappé en France les mécènes de l'Islam ce n'est pas la classe dominante, du moins pas la classe dominante locale en tout cas.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 18:35

Francis15 a écrit:Bin non les mots ont un sens "débridé" vient de "bride" un truc pour attacher les chevaux, donc on n'est pas dans le "couché kiki" on est bien dans le "attaché kiki et tu vas pas te barrer ou tu veux".

Kiki c'est un Tigre, il a les griffes pour couper sa laisse.
D'ailleurs quand la technologie qui a permit les délocalisation à un cût abordable est arrivé, les lois restreignant la circulation des capitaux nt très vite sauté.
Parce-que c'est vous qui êtes enchainés et bridés, pour que Kiki aient pas trop à se fouler pour son 4H.



Vous pouvez dire couché Kiki, rien n'y fera !

Le capitalisme se base sur des relations de prédation, tu prend un tigre mangeur d'homme en cage, il ne se nourrit plus que de chair humaine, si tu veux domestiquer le tigre et le maintenir en vie, tu aura quand même besoin de lui faire bouffer de la chaire humaine. Il n'a même plus à chasser pour obtenir sa bouffe.
C'est ça institutionnaliser le capitalisme.
Et le capitalisme se plaît beaucoup mieux en tant que tigre domestique, il a besoin de tout un appareil d'état pour protéger la propriété privée, il peut certes utiliser des agences privées comme les pinkertons et nous faire régresser à l'âge féodale avec l'anaracho-capitalisme.
Mais sucer toutes subvention écologiques pour t'offrir des arnaques pourries style isolation à 1€, avoir un état qui finance toute une machine impérialiste à son service avec l'argent du contribuable.
C'est mieux ! En contre parti du service immense qu'il nous fait en gérant lui même l'investissement à notre place (ce qui lui donne le droit de faire des LBO complètement dgéuelasse ici au passage) il s'octroie des droits de regards.
Tu le taxe il choisi de ce que l'ont fait avec cet argent.
Alors que le prolo Français lui il ferme sa gueule.

Francis15 a écrit:Oui mais au cas où ça t'aurait échappé en France les mécènes de l'Islam ce n'est pas la classe dominante, du moins pas la classe dominante locale en tout cas.

Mais des mécènes à l'étranger il y en a ! et pas juste en Turquie ou Arabie saoudite, mais aussi la Belgique !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 17 Oct - 20:34

Plaristes a écrit:
Kiki c'est un Tigre, il a les griffes pour couper sa laisse.
D'ailleurs quand la technologie qui a permit les délocalisation à un cût abordable est arrivé, les lois restreignant la circulation des capitaux nt très vite sauté.

D'où la nécessité d'une gouvernance mondiale !
Les illuminatis sont nos amis ! Le confessionnal - Page 2 3438788739

Plaristes a écrit:
Mais sucer toutes subvention écologiques pour t'offrir des arnaques pourries style isolation à 1€, avoir un état qui finance toute une machine impérialiste à son service avec l'argent du contribuable..

Me fait pas chier avec l'isolation à 1€ je vais peut-être en bénéficier, j'ai une copine qui en a bénéficié est elle est ravie et c'est pas une millionaire.

Le problème avec toi c'est que quand le gouvernement fait des trucs bien tu ne le vois jamais.

Plaristes a écrit:
Mais des mécènes à l'étranger il y en a ! et pas juste en Turquie ou Arabie saoudite, mais aussi la Belgique !

Le fameux impérialisme Belge et sa bière Trappiste ... Salaud de moines ! drunken
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Sam 17 Oct - 21:27

Francis15 a écrit:D'où la nécessité d'une gouvernance mondiale !

Un gouvernement mondial de qui et pour qui? Quand on est pas foutu d'appliquer la souveraineté populaire à l'échelle d'un état-nation, cela veut dire le nouvel ordre mondial dont rêvait Mussolini et Hitler !

Pour ça qu'on fonctionne à coup d’internationalisme prolétarien, et que l'ont cherches à conquérir les états-nations. Après faut savoir sont déteste Staline pour ce qu'il a fait et l'ont soutient la Yougoslavie dans ses désire de souveraineté et d'indépendance, soit on est pour le gouvernement mondial et Staline est un saint !

Non il faut être cohérent avec sois même.

Le gouvernement mondial de la bourgeoisie on n'en veut pas, et le gouvernement mondial prolétarien c'est pas pour tout de suite !


Francis15 a écrit:Me fait pas chier avec l'isolation à 1€ je vais peut-être en bénéficier, j'ai une copine qui en a bénéficié est elle est ravie et c'est pas une millionaire.

Le problème avec toi c'est que quand le gouvernement fait des trucs bien tu ne le vois jamais.

J'ai bossé pour faire du démarchage chez eux et chez la concurrence !
Ils font un boulot de sagouin !

C'est une arnaque qui va faire flamber non seulement ta facture d'électricité mais peut-être ta maison.... et le pire c'est que même si tu dis non tu paiera avec tes impôts et facture d'électricité !


Francis15 a écrit:Le fameux impérialisme Belge et sa bière Trappiste ... Salaud de moines ! drunken

La Belgique est devenu un foyer de l'Islamiste et de recrue manipulable par les services secret Français.

Ils ont même ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/ISLAM_(parti_politique_belge)

C'est un coin de ravitaillement pour les armées secrètes de l'OTAN.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 2 Empty Re: Le confessionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum