Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le confessionnal

+6
JPP
Isabelle de Beauval
Francis XV
Plaristes Evariste
Alpha55
Compte supprimé Ejainiste
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Sam 24 Oct 2020 - 21:50

Plaristes a écrit:Pas si sûr pour des raison économiques simples.

Peux-tu développer ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 25 Oct 2020 - 10:21


L'islamophobie est la peur, le rejet ou la haine de l'islam ou des musulmans en général. La signification du terme continue à être débattue. Signé Wikipédia

Et bien justement, ça tombe bien car pour ma part j'ai toujours considéré que l'islamophobie n'est qu'une peur maladive à connotation psychiatrique de l'islam ; car le suffixe " phobie" est rattaché à des racines pour donner le sens d'une peur anormalement exagérée. Conclusion, les termes de rejet et haine ne me semblaient pas se justifier. J'ai bien écrit "ne me semblaient pas" !! Car depuis le meurtre du prof et, à cause notamment des réactions virulentes du monde musulman en général entendues dernièrement en France et dans les pays islamistes, je pense que je suis devenu presque un farouche partisan de l'islamophobie ... Bin oui, "presque", pourquoi ? Parce qu'à la définition donnée par Wiki, j'enlève le mot « peur ».

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Oct 2020 - 20:24

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:Pas si sûr pour des raison économiques simples.

Peux-tu développer ?

La beuh ou autre de bonne qualité sera toujours plus chère que celle que l'ont trouve avec de la merde dedans !
Et à quand bien même la production locale serait saine et accessible à tous t'aurais des géants capitalistes qui se jetteraient sur un nouveau marché, et secondement...

Tu te souviens de l'époque où les patrons payaient leur employés en alchool? Pour qu'ils soit pas bien dans leur tête et fondent pas de syndicat? Avec des niveau corruption inimaginables liés à l'alchool légal?

J'ai pas envie que ça se reproduise avec le canabis, la religion n'est pas le seul opium du peuple !
Et l'Islam est un opium du peuple bien plus saint que le chichon !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Oct 2020 - 20:25

Ejainiste a écrit:
L'islamophobie est la peur, le rejet ou la haine de l'islam ou des musulmans en général. La signification du terme continue à être débattue. Signé Wikipédia

Et bien justement, ça tombe bien car pour ma part j'ai toujours considéré que l'islamophobie n'est qu'une peur maladive à connotation psychiatrique de l'islam ; car le suffixe " phobie" est rattaché à des racines pour donner le sens d'une peur anormalement exagérée. Conclusion, les termes de rejet et haine ne me semblaient pas se justifier.  J'ai bien écrit "ne me semblaient pas" !! Car depuis le meurtre du prof et, à cause notamment des réactions virulentes du monde musulman en général entendues dernièrement en France et dans les pays islamistes, je pense que je suis devenu presque un farouche partisan de l'islamophobie ...  Bin oui, "presque", pourquoi ? Parce qu'à la définition donnée par Wiki, j'enlève le mot « peur ».


On pourrait rajouter irrationnel devant peur ça te va? Parce-qu'IslamoPHOBIE c'est un peu dans l'étymologie du mot !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Dim 25 Oct 2020 - 21:53

Plaristes a écrit:
La beuh ou autre de bonne qualité sera toujours plus chère que celle que l'ont trouve avec de la merde dedans !

Déjà primo la beuh c'est pas le Chichon, généralement il y a pas de trop de merde ajouté dans la beuh et à plus forte raison si elle est légalisé. c'est pas le produit raffiné.

Le Chichon par contre ils le coupent de la parafine, de la colle et autre merde hautement cancérigène et neurotoxiques.

Plaristes a écrit:
Et à quand bien même la production locale serait saine et accessible à tous t'aurais des géants capitalistes qui se jetteraient sur un nouveau marché

Pas si tu réglementes ce marché de façon à ce que celà ne puisse pas se faire,et puis tu mets des normes sanitaires sur les produits vendus les gens auront plus confiance sur le marché légal.

Plaristes a écrit:
Tu te souviens de l'époque où les patrons payaient leur employés en alchool? Pour qu'ils soit pas bien dans leur tête et fondent pas de syndicat? Avec des niveau corruption inimaginables liés à l'alchool légal?

Et est-ce ça à jamais existé cette époque ?

Après les patrons ou les chefs qui paient des coups qui organisent des pots, ça oui c'est  un fait social, mais ça n'a rien à voir avec notre affaire.

Plaristes a écrit:
J'ai pas envie que ça se reproduise avec le canabis, la religion n'est pas le seul opium du peuple !
Et l'Islam est un opium du peuple bien plus saint que le chichon !

Faut voir ça dépend du "dealer" ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 26 Oct 2020 - 10:12



==========

3 jeunes de "quelle couleur" !?
Jaune   rabbit  ? hmmm, non ... j'dirais plutôt du noir, du gris ou alors du blanc des Carpates xptdr

Té, sur ce fait divers, là au moins, on connait la couleur:

Une personne a été tuée et six autres blessées pour...une cigarette. Une mère de famille de 30 ans a perdu la vie dimanche soir à Saint-Vallier (Drôme) dans une rixe. Cette dernière aurait été provoquée après que son fils a refusé de donner une cigarette à un groupe dans un restaurant Macdonald aux alentours de 20h15. Ce dernier, âgé de 16 ans, se serait alors réfugié chez sa mère, en centre-ville. Elle aurait été tuée en tentant de s'interposer pour protéger son enfant, rapporte France Bleu Auvergne-Rhône-Alpes. Elle aurait reçu un seul coup mortel à l'abdomen, ce qui devra être confirmé à l'autopsie. Son décès a été constaté à l'arrivée des secours.

Six autres personnes ont été blessées à l'arme blanche durant la bagarre qui aurait opposé de «10 à 20 personnes, de la communauté roumaine et maghrébine», rapporte la radio, y compris le fils de la victime et le mari de celle-ci. Selon Alex Perrin, le procureur de la République de Valence cité par «Le Dauphiné», ce dernier a été «poignardé à l’abdomen, et son fils de 16 ans, touché au thorax».

Lundi, un seul homme se trouvait en garde à vue. Il s'agit d'un homme dont le rôle dans cette affaire reste encore à être déterminé.


Gris Vs Blancs de Carpates Le confessionnal - Page 4 518364
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 5 Nov 2020 - 13:50

Les gendarmes de Rezé ont mis fin à une arnaque sur internet. Ils ont interpellé ce mardi 11 personnes suspectées d'avoir vendu près de 1.800 voitures dont plus de 830 avec des anomalies kilométriques. Un trafic hors norme qui durait depuis août 2017. Les vendeurs qui n'avaient pas de garage, étaient bien structurés. Ils achetaient des voitures, diminuaient le compteur de 20.000 à 200.000 km, puis, ils les vendaient directement sur internet grâce notamment au site "leboncoin". C'est après la plainte d'une acheteuse en 2019 que l'affaire a débuté.

Les suspects, 10 hommes et 1 femme, sont âgés de 24 à 36 ans. Lors de leur interpellation, les gendarmes ont saisi 86.000 euros. Une partie en liquide, une autre sur leurs comptes. Des sacs de marque, des cigarettes ou encore des bijoux ont également été découverts. Laissés en liberté, ils doivent comparaître devant la justice en 2021.

============

Des gens du voyage ? Des blacks ? Des gris ?

Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Nov 2020 - 13:54

Ha non c'est le garage du coin !

Faut dire que Macron et le Diesel ça leur a pas rendu la vie facile....

Donc ils ont refilé leur bagnoles au marché noir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 5 Nov 2020 - 13:58

https://www.20minutes.fr/societe/2899339-20201102-fete-ecole-police-nimes-syndicats-denoncent-vrai-probleme-recrutement

ça fait "désordre" ... Les fouteurs de ce désordre : des blacks, des gris ? ... de confession musulmane, peut être ?
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Nov 2020 - 14:01

Votre obsession est malsaine.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 5 Nov 2020 - 14:08

Plaristes a écrit:Votre obsession est malsaine.

Que dire de votre aveuglément !!
https://www.marianne.net/politique/macron/bariza-khiari-lex-madame-islam-de-macron-cible-limam-chalghoumi

CQFD ... L'islam est incompatible ... seuls des traitres à la France peuvent "assimiler" cette idéologie chiaSSique
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Jeu 5 Nov 2020 - 15:31

Ejainiste a écrit:
CQFD ... L'islam est incompatible ... seuls des traitres à la France peuvent "assimiler" cette idéologie chiaSSique

Erratum

Le Salafisme est incompatible ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 5 Nov 2020 - 17:19

..... // Les jeunes musulmans français se disent plus radicaux que leurs aînés : c'est l'un des enseignements du sondage Ifop publié le 2 septembre pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean-Jaurès. À la question : « Faites-vous passer vos convictions religieuses avant les valeurs de la République ? », 74 % des Français musulmans de moins de 25 ans affirment mettre l'islam avant la République, alors qu'ils sont 25 % pour les 35 ans et plus..... //...


A la lecture de ce sondage, nous sommes donc certains d'aller au devant d'une guerre de civilisations ...
Gouverner c'est prévoir ... il faudrait prendre d'urgence des mesures radicales mais comme les politiciens n'oseront pas DONC frappe gun2
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 5 Nov 2020 - 21:34

https://www.leparisien.fr/faits-divers/puy-de-dome-un-gendarme-grievement-blesse-cinq-adolescents-en-garde-a-vue-04-11-2020-8406641.php

Des ados, oui mais des blancs ? des blacks ? des gris ?
Allez je prends le pari !! Des pas blancs !! Faciiillleeeee xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Jeu 5 Nov 2020 - 21:43

Si j'étais président je vous ré-émigrerais aux U.S.A ou ce genre de comptage maladif est la norme.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 6 Nov 2020 - 0:13

Plaristes a écrit:Si j'étais président je vous ré-émigrerais aux U.S.A ou ce genre de comptage maladif est la norme.

Et moi, si j'étais Président, je vous " ré-émigrerais " en Corée du Nord lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Plaristes Evariste Ven 6 Nov 2020 - 0:16

J'ai des livres de Lénine qui sont interdits là-bas.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 6 Nov 2020 - 18:08

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attentat-de-nice-l-assaillant-transfere-en-avion-vers-la-region-parisienne-20201106

Combien cette saloperie de parasite islamiste va nous couter ? Je ne dis pas bravo à ces policiers
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 16 Nov 2020 - 12:28

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/11/16/isere-elle-frappe-et-insulte-le-personnel-des-urgences-du-chu

Noire ou ... grise ? Ou alors c'est une "voyageuse"
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 2 Déc 2020 - 9:35

https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-infirmiere-soupconnee-d-une-escroquerie-a-la-secu-de-plus-d-1-3-million-d-euros-01-12-2020-8411695.php

Humm ... Marseille ! le Val d'Oise ! ... Dommage de ne pas connaitre les identités de ces voleurs ! Ne serait ce que pour vérifier si ces individus ne sont pas des personnes issues de la diversité lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Francis XV Mer 2 Déc 2020 - 11:44

Paris 17ème, 3 policiers tabassent un producteur de musique qui n'avaient pas de masque en pénètrant de force dans son studio ...

Je me demande de quelle couleur ils étaient ces policiers .... clown

Et puis on n'oubliera pas cette affaire là :

Cédric Chouviat, livreur de 42 ans, a fait un malaise lors de ce contrôle policier le 3 janvier près de la tour Eiffel, au cours duquel il a été plaqué au sol avec son casque sur la tête. Transporté dans un état critique à l’hôpital, il est mort le 5 janvier. D’après les premiers éléments de l’autopsie dévoilés par le parquet de Paris, les médecins ont constaté chez cet homme une asphyxie avec « fracture du larynx » ainsi qu'« un état cardiovasculaire antérieur ». Une information judiciaire a été ouverte

Alors quelle couleur le Flic qui a étranglé Cedric Chouviat ? clown

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 2 Déc 2020 - 12:08

Francis XV a écrit:Paris 17ème, 3 policiers tabassent un producteur de musique qui n'avaient pas de masque en pénètrant de force dans son studio ...

Je me demande de quelle couleur ils étaient ces policiers .... clown

Et puis on n'oubliera pas cette affaire là :

Cédric Chouviat, livreur de 42 ans, a fait un malaise lors de ce contrôle policier le 3 janvier près de la tour Eiffel, au cours duquel il a été plaqué au sol avec son casque sur la tête. Transporté dans un état critique à l’hôpital, il est mort le 5 janvier. D’après les premiers éléments de l’autopsie dévoilés par le parquet de Paris, les médecins ont constaté chez cet homme une asphyxie avec « fracture du larynx » ainsi qu'« un état cardiovasculaire antérieur ». Une information judiciaire a été ouverte

Alors quelle couleur le Flic qui a étranglé Cedric Chouviat ?  clown


Voui voui Que c'est triste de voir tous ces délinquants-criminels morts ou blessés au nom de la France ... Je vais éplucher un oignon pour verser une larme .. mais c'est pas sur que ça marche xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par oscarire Mer 2 Déc 2020 - 12:13

Le confessionnal - Page 4 Complo11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 2 Déc 2020 - 12:19

oscarire a écrit:Le confessionnal - Page 4 Complo11

Je vois très bien qui sont les deux au premier plan ... mais j'ai un doute pour celui du fond clown clown clown
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par oscarire Ven 4 Déc 2020 - 6:57

"Ejainiste"
Je vois très bien qui sont les deux au premier plan ... mais j'ai un doute pour celui du fond clown clown clown
Bonjour Ejainiste !

On pourrait analyser le dessin comme ceci :

"Trois cônes de Lübeck" disposés de façon triangulaire sur un chemin balisé qui conduit dans obscure tunnel.
Le triangle est le symbole de la "Franc-maçonnerie" qui dirige dans l'ombre le monde .

Comme quoi on peut crypter visuellement  un dessin , des mots, des chiffres , une signature.
La graphologie, nos obsessions dialectiques en disent plus long que nos affirmations de façade.    

Etude passionnante la symbolique des formes qui sont le reflet de notre
inconsciemment !

Sommes-nous réellement conscient de ce qu'on est ? xptdr


Dernière édition par oscarire le Sam 5 Déc 2020 - 6:53, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le confessionnal - Page 4 Empty Re: Le confessionnal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum