Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Test énorme prouvant que Google nous manipule

+2
oscarire
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Jan 2021 - 22:41

Taux de mortalité trop faible, ils ont certes expérimenté l'euthanasie non consentie... Mais ça ne va pas plus loin.....

Et puis si, les mesures qu'ils imposent sont plus placebo qu'autre chose, rien que l'utilisation conseillée du masque.....

Le confinement comment t'expliques qu'au début ils laissaient des milliers de gens entassés dans les transports en communs pour aller bosser dans le métro parisien et que de l'autre... Et de l'autre ils envoyaient les hélicos et tout pour fliquer le seul plongeur partie de baigner sur des plages de Normandie déserte?

Ils nous prenaient pour des bacs à douches.

Le port du masque dans la rue c'est typique ! Ça sert à rien, c'est juste pour faire genre !
Basiquement les seuls outils qu'il utilisent ce sont des outils à responsabilité individuelles, et ça partout dans l'OTANIE.
C'ets pour pouvoir dire "ho mais vous avez pas été très sages holàlàlàlà, va falloir re confiner" et ça se passe à une échelle presque mondiale..... Les pays confinent presque tous en même temps.


Ils se foutent de notre gueule.

Francis15 a écrit:L'Etalon or c'est un peu pour les bolos tu ne penses pas ?

P'ête qu'il essayent la crypto...

Mais pour l'étalon or sans être un métalliste pur et dur je dirais qu'il a une valeur culturelle non négligeable.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Lun 18 Jan 2021 - 22:42

@Frelon cherches un nombre conséquent d'articles un minimum intéressants sur le credit crunch de 2019.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Lun 18 Jan 2021 - 23:19

frelon a écrit:
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 98290982

Oui et ?

Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était sensé trouver qui soit digne d'un complot ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Lun 18 Jan 2021 - 23:31

Plaristes a écrit:
Le confinement comment t'expliques qu'au début ils laissaient des milliers de gens entassés dans les transports en communs pour aller bosser dans le métro parisien et que de l'autre... Et de l'autre ils envoyaient les hélicos et tout pour fliquer le seul plongeur partie de baigner sur des plages de Normandie déserte?

Un pouvoir trop vertical déconnecté des citoyens et long à la détente, je n'ai pas d'autre explication.

Plaristes a écrit:
Le port du masque dans la rue c'est typique ! Ça sert à rien, c'est juste pour faire genre !

Enfin bon ça ce sont les gens qui n'ont rien compris qui le font, ce n'est pas une obligation à part dans les villes populeuses

Plaristes a écrit:
Basiquement les seuls outils qu'il utilisent ce sont des outils à responsabilité individuelles

Parce que t'en connait d'autres outils ?  clown

Plaristes a écrit:
Les pays confinent presque tous en même temps.

Bin d'un autre côté s'ils ne confinaient pas en même temps, ça ne servirait pas à grand chose tu crois pas ?


Plaristes a écrit:
Ils se foutent de notre gueule.

Sans doute ... Mais toi à leur place tu ferais quoi Malin ?

Moi je sais : Tu ferais pareil ... non mieux tu ferais pire ...  clown

Plaristes a écrit:
P'ête qu'il essayent la crypto ....

Mais toi tu ne serais pas un crypto-monarchiste de l'étoile du matin des fois ?

Plaristes a écrit:
Mais pour l'étalon or sans être un métalliste pur et dur je dirais qu'il a une valeur culturelle non négligeable.

Vivi je dirais même plus c'est cu-cul-turel ! clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Frelon Mar 19 Jan 2021 - 11:25

Francis XV a écrit:
frelon a écrit:
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 98290982

Oui et ?

Je n'ai toujours pas compris ce qu'on était sensé trouver qui soit digne d'un complot ...
ha mais il n'y a strictement aucun complot... Simplement un nombre incroyable de documents traités sur le net... qui donnent l'impression que google nous manipule...Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 3438788739
Je pense que notre ami "Prince" est du genre a prêcher le faux pour savoir le vrai... ou alors, il n'est pas bien intelligent...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Jan 2021 - 12:04

cela montre au moins une fixette maladive sur une "épidémie" dont la mortalité est des plus banales. Regardez, vous tapez "nouveaux cas" et vous n'avez que des documents sur le covid alors qu'il y a des épidémies bien plus redoutables.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Jan 2021 - 13:11

Francis XV a écrit:
Primo la mortalité par le tabac concerne surtout les  personnes s'adonnant à ce vice, donc en l'occurence chaque fumeur est responsable de son cancer de la gorge ou du poumon, ce n'est pas comme un virus ou on contaminerait d'autres gens à son insu.

Fort bien, alors pourquoi m'oblige-t-on à me confiner et à porter un masque alors qu'on autorise les fumeurs à prendre un risque bien plus grand en termes de mortalité que le covid ?

Francis XV a écrit:Deusio, vous dites qu'on ne fait rien contre le tabac or c'est parfaitement faux ! Moi qui contrairement à vous ne suis pas née de la dernière crise des subprimes j'ai connu un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, où l'on pouvait fumer dans les bars, et même au boulot. Quand j'ai commencé de bosser j'étais fumeur (j'ai arrêté depuis) et je fumais au bureau. On ne verrait plus ça aujourd'hui !

Plein de loi anti-tabac ont été votées et si vous ne les respectez pas vous risquez de sacrées amendes. On ne peut plus fumer au boulot dans un espace fermé, on ne peut plus fumer en boite ou dans les bars, dans le métro les trains etc ... Ils ont augmenté les taxes sur les clopes, interdiction de la pub pour le Tabac, messages dissuasifs sur les paquets, vente interdite aux mineurs etc ... etc ...Alors vous n'avez pas le droit de prétendre qu'on ne fait rien contre le Tabac ! Peut-être est-ce insuffisant, mais ce n'est pas "Rien"

Je n'ai jamais dit qu'on ne faisait rien contre le tabac.

J'ai dit que le tabac était toujours autorisé alors qu'il cause plus de morts que le covid (même dans le cadre législatif actuel).
En ce cas pourquoi prendre des mesures très restrictives et autoritaires contre le Covid (et qui auront des conséquences désastreuses sur les plans économiques, sociaux, etc) alors qu'on ne prend pas une simple mesure d'interdiction du tabac ?

Francis XV a écrit:Cher Prince les sociétés évoluent et à plus forte raison celles fondées sur le progrès technique, il s'en suit fatalement que leurs structures doivent évoluer aussi. Il serait illusoire de vouloir appliquer les structures de société du temps de Louis 16 à notre époque, ça ne serait pas pertinent.

J'estime justement qu'il y a des lois intemporelles et que l'homme ne change pas fondamentalement. Sous l'Antiquité ou à l'époque moderne ses aspirations et ses besoins sont les mêmes.
Il y a certes un progrès technique continu mais qui ne doit pas être sacralisé, il doit rester subordonné à l'épanouissement de l'homme, ce qui je pense n'est pas le cas aujourd'hui et l'est de moins en moins.

Francis XV a écrit:C'est bien vous commencez à devenir écolo, vous pouvez compter sur moi pour compléter votre formation.

C'est gentil merci, à mon avis je suis moins dupe de la fausse médecine moderne que vous mais c'est un autre débat.

Francis XV a écrit:
Si quand même à force de chier sur l'oeuvre de Dieu (La nature) et de se prendre pour dieu, l'humain est en train de se prendre un retour de Baton ... Connaissez vous le Mythe de Prométhée ? L'Histoire du serpent de la Bible aussi ...

On est au cœur du sujet. Je vous rappelle que c'est moi le chrétien dans notre débat, mais si finalement vous l'êtes aussi je ne peux que m'en réjouir.
Les droits de l'homme, la Révolution, la République, c'est justement cela l'homme prométhéen qui prétend imposer ses droits à la loi divine (ou loi naturelle pour les athées).

Francis XV a écrit:
Il faut parfois en passer par là, évidement le tout étant de ne pas  redistribuer ces billets n'importe comment, à n'importe qui, pour faire n'importe quoi . Connaissez vous cet économiste nommé John Maynard Keynes ?

Actuellement on salarie des millions de personnes à ne rien faire, on explose tous les déficits en distribuant des milliards à tout va alors qu'on était déjà dans une économie sinistrée. C'est cela que vous appelez ne pas agir n'importe comment ?

Francis XV a écrit:
Si le but est de réduire la population pourquoi alors empêcher le COVID de faire son oeuvre ? Ca n'a pas de sens ...

Les mesures prises prétendument pour lutter contre cette fausse pandémie sont bien plus mortifères que cette dernière.

Dans une France où 20% des Français sont en situation de détresse psychologique, où le système de soins est orienté uniquement vers un leurre alors que toutes les autres pathologies sont négligées,  où la pauvreté et la misère vont engloutir des millions de personnes, le taux de mortalité sera naturellement bien plus élevé, même si on ne vous en égrènera pas le décompte chaque soir, entre le tirage du loto et l'arrivée du tiercé, comme le magique covid.

Francis XV a écrit:
Nan mais j'ai jamais dit que Hollande avait réparé les dégâts, il en a juste fait moins que l'autre

Si vous voulez, mais donc vous reconnaissez que les politiciens au pouvoir accumulent les dégâts, avec peut-être une différence d'intensité (et je pense aussi que curieusement les présidents de "droite" ont toujours été encore plus calamiteux que ceux de "gauche") mais là n'est pas le point majeur.

Francis XV a écrit:
Pourquoi n'avez vous pas voté pour Nathalie Arthaud alors ? Pourquoi elle n'a -t-elle fait que 2 %

Si j'avais voté pour elle elle aurait gagné ?

Francis XV a écrit:
Disons que quand il se crée un mouvement populaire, genre les mouvement contre la réforme des retraites, Gilets Jaunes etc ... les politiciens sont obligé d'en tenir compte de changer leurs projets voir de les abandonner. Ils peuvent essayer plus ou moins de ruser mais tôt ou tard ils doivent céder à la pression populaire, et évidement le vote permet le cas échéant de changer les politiciens qui seraient trop  obtus.

Le vote permet juste de changer des acteurs interchangeables.
Vous n'avez pas réussi à me citer des grands projets portés par un soi-disant assentiment populaire.
On vote pour des personnes qui ne tiennent jamais leurs promesses de campagne, car elles appliquent un programme autre, qui est dans la continuité des précédents.

Francis XV a écrit:Bin non justement tout est bloqué au point mort à cause du COVID, ils ont laissé tomber les réformes qu'ils avaient prévu.

Vous n'êtes pas au courant des innombrables projets de loi votés en catimini depuis la "pandémie".

Francis XV a écrit:

Non pour les Marxistes l'autre monde s'appelle juste le futur ...

Le futur sera toujours devant nous. L'Au-delà c'est précis, c'est après notre mort, que nous connaîtrons tous d'ici quelques années ou décennies tout au plus, la chose est certaine.

Francis XV a écrit:Vous dites n'importe quoi déjà de base les loi de droit commun n'étaient pas les même qu'on soit noble ou du tiers-etat

Vous mélangez deux choses. Effectivement les lois n'étaient pas les mêmes pour tous.
Ce qui n’empêche pas toutefois que la répartition des richesses était beaucoup plus équitable.
La différence de richesse entre un Jeff Bezos est un Sahelien aujourd'hui est bien plus grande qu'entre un seigneur et un paysan de l'époque.

Francis XV a écrit:Genre vous voudriez nous faire croire que c'était différent sous l'ancien régime ...

Genre, en mode, à la base, tiens j'ai l'impression de parler avec ma fille ;)
Oui bien sûr.

Francis XV a écrit:Après certes la Révolution Industrielle est passé dessus et à changé le mode de production rendant les choses difficiles à comparer. Comparer une société Rurale avec une société industrielle, c'est comparer des légumes et des briques

Nous parlions du progrès qui doit être subordonné à l'épanouissement humain.
La révolution industrielle, qui a réduit à un terrible esclavage mineurs et ouvriers, est une dérive. Le paysan avait des conditions de vie bien meilleures et plus saines.

Francis XV a écrit:Sauf qu'aujourd'hui aucun pauvre n'est tenu d'aller faire des corvées et de pays le cens ou seigneur du coin.

Des gens sont astreints à des travaux très pénibles et on paye toujours des impôts, bien plus que jadis d'ailleurs.

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:
Mais dès lors que vous fixez une limite à la liberté, celle-ci cesse aussitôt d'être.

Et pourquoi donc je vous prie ?

Parce que le principe de la liberté c'est de faire tout ce que l'on veut.

Francis XV a écrit:Mais on n'a  jamais prôné la Liberté et l'Egalité absolue, c'est un système ou Liberté et Egalité s'équilibre mutuellement.
C'est ça que vous ne voulez pas comprendre !

Il n'y a pas équilibre mais heurt.

Francis XV a écrit:

Oui mais Non. En ce sens que ce ne serait pas juste si cette personne s'est approprié  le travail de l'autre personne empêchant l'autre de travailler ....

Ex : Nous devons éplucher 6 kg de patates à 2 et nous serons payés pour ce que nous avons épluché.

Imaginons que je sois mal intentionné et puis je vous raconte une histoire pour vous obliger à vous absenter quelques minutes ... pendant que vous sortez, je m'emparre de vos patates et j'épluche tout. Vous revenez j'ai fini le boulot et à moi le pognon ... et vous quedalle ! Est-ce que vous trouvez mon comportement juste ?

Non. C'est pour cela que l'idéal à atteindre c'est la justice.
Il n'est pas juste qu'une personne travaillant plus qu'une autre gagne autant qu'elle.
Et il n'est pas juste non plus de gruger son camarade.

Francis XV a écrit:C'est donc ici qu'intervient le principe de "Fraternité", ou de "Solidarité" on essaie de pas entuber son frère même s'il est pas très futé on lui laisse un peu de boulot pour qu'il ne soit pas réduit à quémander ...

On est frère d'une personne si on a des parents communs non ?
Le royalisme c'est la famille. Il y a une autorité et ceux qui la respectent sont unis par cette fidélité.
La Révolution abolit l'autorité pour ne faire que des individus libres et indépendants.
C'est elle qui vous entube en parlant de fraternité.

Francis XV a écrit:Il n'y a pas "un" communisme et "un" christianisme, il y a "des" communismes et "des" christianismes, et historiquement les premiers communistes" étaient d'inspiration chrétienne genre les "Quakers".

Il y a une vérité et mille erreurs.
Il y a un christianisme et mille communismes, si vous voulez.

Francis XV a écrit:Le communisme ce n'est pas juste le "Léninisme" de Plaristes. D'ailleurs je ne suis pas Léniniste au cas vous aurait échappé ...

Je n'ai pas tellement compris ce que vous étiez au juste, mais je ne désespère pas de le savoir un jour. Puisse cette discussion participer modestement à éclaircir ce mystère.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Mar 19 Jan 2021 - 15:05

"Plaristes"
Et puis si, les mesures qu'ils imposent sont plus placebo qu'autre chose, rien que l'utilisation conseillée du masque.....

Le confinement comment t'expliques qu'au début ils laissaient des milliers de gens entassés dans les transports en communs pour aller bosser dans le métro parisien et que de l'autre... Et de l'autre ils envoyaient les hélicos et tout pour fliquer le seul plongeur partie de baigner sur des plages de Normandie déserte?
Il y a un évident foutage de gueule du peuple !
xptdr
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Masque10


oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par gaucho49 Mar 19 Jan 2021 - 16:05

Prince a écrit:
"...Fort bien, alors pourquoi m'oblige-t-on à me confiner et à porter un masque alors qu'on autorise les fumeurs à prendre un risque bien plus grand en termes de mortalité que le covid ?...."
------------------------------------------
Personnellement, je ne lis plus les romans-fleuve, car trop longs et ne regarde pas les vidéos ou n'utilise pas les liens, car c'est l'opinion du forumeur qui m'intéresse !

Toutefois, dans votre dernier, j'ai relevé l'expression mentionnée plus haut, qui appelle de ma part un commentaire déjà exprimé dans ce forum.

L'intoxication au tabac, grâce aux lois interdisant de fumer dans les lieux publics, n'a de conséquence que pour le fumeur lui-même ou ses proches. Conséquence financière suite à la hausse importante du prix du poison, conséquence sanitaire - encore que le traitement médical des cancers liés à l'usage du tabac est supporté par la collectivité. En fumant chez vous, vous ne contaminez pas les autres qui souhaitent vivre en bonne santé, alors qu'avec la Covid-19 les risques sont importants pour autrui.

Contrairement à vos affirmations, cette maladie est très grave pour une partie importante de la population et obère gravement le système sanitaire, l'économie du pays et la santé mentale de la population.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Mar 19 Jan 2021 - 16:23

Prince a écrit:
Fort bien, alors pourquoi m'oblige-t-on à me confiner et à porter un masque alors qu'on autorise les fumeurs à prendre un risque bien plus grand en termes de mortalité que le covid ?

Mais j'en sais rien allez demander ça à Castex !

Je n'ai jamais défendu ni l'obligation de confinement ni le port du masque obligatoire dans la rue !
Moi j'étais pour faire appel au sens civique des citoyens en la matière, pas pour des trucs obligatoires où alors juste dans des cas extrêmes fermer ou limiter l'accès à des endroits genre bars boites qui sont bondés et ou la maladie a de très fortes probabilitées de se transmettre.

Prince a écrit:
J'ai dit que le tabac était toujours autorisé alors qu'il cause plus de morts que le covid (même dans le cadre législatif actuel).
En ce cas pourquoi prendre des mesures très restrictives et autoritaires contre le Covid (et qui auront des conséquences désastreuses sur les plans économiques, sociaux, etc) alors qu'on ne prend pas une simple mesure d'interdiction du tabac ?

Bin le Chichon c'est interdit il me semble, aller aux putes aussi. Pourtant la plupart des jeunes fument du chichon, et il y a toujours des gars qui vont aux putes. Mais sûrement moins que ci c'était autorisé ...

Prince a écrit:
Sous l'Antiquité ou à l'époque moderne ses aspirations et ses besoins sont les mêmes.

Mais pas la façon d'y parvenir

Prince a écrit:
Il y a certes un progrès technique continu mais qui ne doit pas être sacralisé, il doit rester subordonné à l'épanouissement de l'homme, ce qui je pense n'est pas le cas aujourd'hui et l'est de moins en moins.

Je ne sacralise rien du tout je vous fait juste remarquer, que la nature du système productif et du travail ayant radicalement changé, une foule de règles anciennes n'ont plus raison d'être voir sont néfastes, et au contraire il faudrait en inventer d'autres pour gérer des choses qui n'existaient pas avant ... Rien qu'avec les géant du net par exemple, des problèmes qui ne se posaient pas il y a 30 ans se posent aujourd'hui ... Alors pensez que si on remonte à une époque ou il n'y avait même pas de bagnoles, de tracteur, ou de bétonnière, ou de perceuse viseuse le travail c'était autre chose... et faire les corvées du seigneur c'était pas juste nettoyer les chiottes.

Prince a écrit:
C'est gentil merci, à mon avis je suis moins dupe de la fausse médecine moderne que vous mais c'est un autre débat.

Elle a ses avantages et ses inconvénients

Prince a écrit:
Je vous rappelle que c'est moi le chrétien dans notre débat, mais si finalement vous l'êtes aussi je ne peux que m'en réjouir.

A mon avis, on ne l'est pas tout à fait pareil. Déjà je ne crois pas a ces histoire d'enfer et de paradis, et qu'un monarque ose se prétendre de "droit divin", ou qu'un quelquonque régime cherche une justification divinne m'insupporte au plus haut point

Prince a écrit:
Les droits de l'homme, la Révolution, la République, c'est justement cela l'homme prométhéen qui prétend imposer ses droits à la loi divine (ou loi naturelle pour les athées).

Nan nan ça n'a rien à voir.

Rousseau le contrat social ça vous dit quelquechose ?

Prince a écrit:
Actuellement on salarie des millions de personnes à ne rien faire, on explose tous les déficits en distribuant des milliards à tout va alors qu'on était déjà dans une économie sinistrée. C'est cela que vous appelez ne pas agir n'importe comment ?

Oui, si on ne l'avait pas fait ces gens seraient tous tombé dans la misère, entrainant d'autres avec eux. Ce sont dans ces conditions qu'il devient tout  à fait justifié de faire tourner la planche à billets.

Biensûr tout comme vous , je n'étais pas de base favorable au confinement du moins pas le deuxième. Mais à partir du moment où on a choisi de le faire il devenait obligatoire de soutenir l'économie avec intervention des banques centrales.

Prince a écrit:
Les mesures prises prétendument pour lutter contre cette fausse pandémie sont bien plus mortifères que cette dernière.

En tout cas pas en France puisque l'état soutient l'économie et tout les petits artisans et commerçants.

Francis XV a écrit:pauvreté et la misère vont engloutir des millions de personnes,

Pas si vous tapez un peu les capitalistes ... Mais evidement vous "idiot utile" du MEDEF vous ne l'aavez toujours pas compris. Je vous ferais dire ainsi qu'aa Plaristes que c'est quand même le MEDEF les premiers à gueuler contre le confinement.

Prince a écrit:
Si j'avais voté pour elle elle aurait gagné ?

Si on avait tous voté pour elle, elle aurait gagné ... moi aussi comme vous j'ai voté pour celui qui avait le plus de chance de passer au 2ème (Mélenchon) alors que je ne trouve pas vraiment que ça me corresponde. Bin p'têt que la prochaine fois je voterais vraiment pour qui correspond le plus à mes idées et ne me laisserais pas influencer par les sondages ...

Prince a écrit:
Vous n'avez pas réussi à me citer des grands projets portés par un soi-disant assentiment populaire.

Il y en a pourtant ...

L'autorisation de l'avortement par exemple ... oui je sais exemple déplaisant pour vous, mais émanent d'une revendication populaire. On peut remonter plus loin diminution du temps de travail congés payés etc ...

Prince a écrit:
Le futur sera toujours devant nous. L'Au-delà c'est précis, c'est après notre mort,

Oui le futur dont je parle aussi ... l'Au delà c'est juste notre descendance. Quand on meure la vie continue, mais pas la notre, c'est juste celle de nos enfants ...

Je ne répond pas au reste sinon ça va devenir illisible, ouvrez d'autres fils de discussion pour ça sinon personne n'arrivera plus à suivre
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Jan 2021 - 16:50

Francis15 a écrit:Parce que t'en connait d'autres outils ? clown

Arrêter de massacrer notre système de santé?


Et tout plein d'autres idées ici....

@Francis15...

Si on est dans un credit crunch, c'est que les capitalistes de la finance font n'importe quoi avec l'argent qui est de plus en plus déconnecté de l’économie réelle, autrement dit leur pognon c'est du flanc !
Il n'a de valeur que parce-que les gens y crois.

Pour ça que la fiducia la confiance et la valeure culturelle c'est important.


Prince a écrit:La Révolution abolit l'autorité pour ne faire que des individus libres et indépendants.
C'est elle qui vous entube en parlant de fraternité.

Le vieux mythe de la crise d’autorité.... Il suffit de regarder les violences policières pour voir que ce n'est qu'un mythe stupide de quelques nostalgiques sadomasochistes qui regrettent le temps où leur joue se faisait caresser par le doux revers patriarcal des dragonnades ! Et qui trouvent bien dommages que les gens se soient détournées de ce que eux perçoivent comme un petit pêché mignon.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Jan 2021 - 16:52

Prince a écrit:Parce que le principe de la liberté c'est de faire tout ce que l'on veut.

Non c'est être esclave à ses pulsions et appétits et non libre, c'est l'esclavage du despote et du tyran.

La liberté c'est la soumission au lois et coutumes qu'on s'est soi même prescrit !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Jan 2021 - 19:32

Francis XV a écrit:

Mais j'en sais rien allez demander ça à Castex !

Je n'ai jamais défendu ni l'obligation de confinement ni le port du masque obligatoire dans la rue !
Moi j'étais pour faire appel au sens civique des citoyens en la matière, pas pour des trucs obligatoires où alors juste dans des cas extrêmes fermer ou limiter l'accès à des endroits genre bars boites qui sont bondés et ou la maladie a de très fortes probabilitées de se transmettre.

Mes questions ne visent pas à savoir ce que vous auriez fait mais à tenter de vous faire comprendre l'objectif du gouvernement puisque vous reconnaissez ne pas savoir ce qu'il cherche.
Inutile de demander à Castex, il nous fournit des explications à longueur de temps, le problème c'est qu'il ne dit pas la vérité.
Pensez-vous qu'il cherche sincèrement à combattre une pandémie en imposant ces mesures ?

Francis XV a écrit:Bin le Chichon c'est interdit il me semble, aller aux putes aussi. Pourtant la plupart des jeunes fument du chichon, et il y a toujours des gars qui vont aux putes. Mais sûrement moins que ci c'était autorisé ...


On peut faire le même parallèle avec les mesures "sanitaires" qui peuvent être plus ou moins bien respectées.
Vous ne répondez donc pas à la question. Si le gouvernement est prêt à détruire le pays pour tenter de réduire la mortalité Covid, pourquoi ne prend-il pas une simple mesure d'interdiction du tabac (laquelle sera plus ou moins bien respectée, tout comme les mesures "anti-covid") pour réduire une mortalité plus élevée ?

Francis XV a écrit:
Mais pas la façon d'y parvenir

En quoi diffère-t-elle ? L'homme a besoin d'amour et de nourriture. La façon de se les procurer ne change pas.

Francis XV a écrit:

Je ne sacralise rien du tout

Vous avez dit que les sociétés actuelles sont fondées sur le progrès technique, c'est une sacralisation du progrès.

Francis XV a écrit:je vous fait juste remarquer, que la nature du système productif et du travail ayant radicalement changé, une foule de règles anciennes n'ont plus raison d'être voir sont néfastes, et au contraire il faudrait en inventer d'autres pour gérer des choses qui n'existaient pas avant ... Rien qu'avec les géant du net par exemple, des problèmes qui ne se posaient pas il y a 30 ans se posent aujourd'hui ... Alors pensez que si on remonte à une époque ou il n'y avait même pas de bagnoles, de tracteur, ou de bétonnière, ou de perceuse viseuse le travail c'était autre chose... et faire les corvées du seigneur c'était pas juste nettoyer les chiottes.

La France a été en monarchie pendant 13e siècles, qui ont vu de grandes avancées techniques sans que le régime politique ne soit fondamentalement changé.
La Révolution ne change pas les modalités, elle change la vision de l'homme et cette vision est fausse selon moi.

Francis XV a écrit:
A mon avis, on ne l'est pas tout à fait pareil. Déjà je ne crois pas a ces histoire d'enfer et de paradis, et qu'un monarque ose se prétendre de "droit divin", ou qu'un quelquonque régime cherche une justification divinne m'insupporte au plus haut point

Etre chrétien c'est suivre le Christ. Si vous ne croyez pas à l'enfer et au paradis, vous ne croyez pas au message du Christ, donc vous n'êtes pas chrétien.

Francis XV a écrit:

Nan nan ça n'a rien à voir.

Rousseau le contrat social ça vous dit quelquechose ?
[/quote]

Rousseau c'est l'esprit des Lumières, celui qui a insufflé la Révolution.

Francis XV a écrit:

Oui, si on ne l'avait pas fait ces gens seraient tous tombé dans la misère, entrainant d'autres avec eux. Ce sont dans ces conditions qu'il devient tout  à fait justifié de faire tourner la planche à billets.

S'il est possible de salarier des gens à ne rien faire sans que cela ne détruise l'économie, pourquoi a-t-on attendu la "pandémie" pour cela ?

Francis XV a écrit:Biensûr tout comme vous , je n'étais pas de base favorable au confinement du moins pas le deuxième. Mais à partir du moment où on a choisi de le faire il devenait obligatoire de soutenir l'économie avec intervention des banques centrales.

Au lieu de dépenser des milliards pour soutenir l'économie à cause du confinement, pourquoi ne pas avoir mis cet argent dans l'hôpital ? Or, même en pleine "pandémie" on n'a pas cessé de diminuer ses moyens, notamment le nombre de lits, c'est absurde.

Francis XV a écrit:En tout cas pas en France puisque l'état soutient l'économie et tout les petits artisans et commerçants.

Qui vont donc s'en sortir indemnes ?
Pourquoi certains se suicident-ils ?

Francis XV a écrit:pauvreté et la misère vont engloutir des millions de personnes,

Pas si vous tapez un peu les capitalistes ... Mais evidement vous "idiot utile" du MEDEF vous ne l'aavez toujours pas compris. Je vous ferais dire ainsi qu'aa Plaristes que c'est quand même le MEDEF les premiers à gueuler contre le confinement.[/quote]

Ne voyez-vous pas que les "capitalistes" s'en mettent plein les poches durant cette pandémie et que les petits sont dépouillés et réduits à la misère ?

Francis XV a écrit:Si on avait tous voté pour elle, elle aurait gagné ...

Mais vous savez bien que tout le monde n'aurait pas voté pour elle.
Le jeu des partis est justement là pour diviser les Français. Avec le jeu des candidatures et le théâtre médiatique, le système fait élire qui bon lui semble.

Francis XV a écrit:moi aussi comme vous j'ai voté pour celui qui avait le plus de chance de passer au 2ème (Mélenchon)

Je ne vote pas, je refuse de me prêter à ce genre de mascarade.

Francis XV a écrit:alors que je ne trouve pas vraiment que ça me corresponde. Bin p'têt que la prochaine fois je voterais vraiment pour qui correspond le plus à mes idées et ne me laisserais pas influencer par les sondages ...

Si vous croyez que cela change quelque chose...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Jan 2021 - 19:34

Plaristes a écrit:

La liberté c'est la soumission au lois et coutumes qu'on s'est soi même prescrit !

En fait la vraie liberté c'est d'être soumis à Dieu, mais nous parlions là de la liberté dans son acception révolutionnaire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Mar 19 Jan 2021 - 19:56

"Prince"
En fait la vraie liberté c'est d'être soumis à Dieu,
La soumission à "dieu" ça se présente comment ?

"Le Prince" du n'importe quoi!
Vous finirez peu-être gourou d'une secte , à condition de travailler votre séduction.
C'est loin d'être votre cas Mr Le Prince!  
xptdr
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Diable10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Mar 19 Jan 2021 - 20:34

Prince a écrit:
Plaristes a écrit:

La liberté c'est la soumission au lois et coutumes qu'on s'est soi même prescrit !

En fait la vraie liberté c'est d'être soumis à Dieu, mais nous parlions là de la liberté dans son acception révolutionnaire.

Là c'est la définition de Rousseau.
Et la définition d'Hegel n'est pas une notion libertaire..

C'est avec la décadence idéologique libérale qui a apporté le libéralisme libertaire et tout ce qui en découle.


Concernant la soumission à dieu, l'homme ne s’incline que devant dieu, mais dieu est mort, sur la croix, il est déjà là avec nous sous la forme de l'esprit saint car ile st amour, mais le dieu de l'au-delà tout puissant est mort. Le dieu de l'ancien testament n'est plus. Et cette mort est une bénédiction infini !
C'est ce que l'ont appelle la liberté, la maîtrise de son destin. La geste d'Adam et Eve a été de couper le cordon ombilical, la crucifixion a été pour l'humanité l'occasion de passer à l'âge adulte (même s'il a fallu à cette dernière presque 2 000 ans pour le comprendre..)

Rousseau et Hegel savaient ça, et ce qu'Hegel savait c'est qu'un ado se rebelle par rapport à ses parents, mais quand il devient adulte ils e réconcilie en parti avec eux.
Si on regarde l'histoire de l'humanité avant et après la crucifixion, on voit un schéma un pattern, les orientaux savaient qu'un seul homme était libre (c’est à dire le tyran oriental pharaon l'empereur de chine qu'importe..), les grecs surent que quelques-uns furent libre (les citoyens), les moderne savent que tous les hommes devraient être libre.

Ainsi le plan divin est tracé. Rousseau Hegel et Marx l'on vu, et l'ont détaillé, la communion chrétienne aide...
Mais souvenez-vous que le monde est imparfait, et qu'il n'est pas toujours possible de rester à l’écart du pêcher même celui qui fait le bien face à certaine horreurs il doit être capables de se montrer cruel...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Mar 19 Jan 2021 - 20:41

Prince a écrit:
Mes questions ne visent pas à savoir ce que vous auriez fait mais à tenter de vous faire comprendre l'objectif du gouvernement puisque vous reconnaissez ne pas savoir ce qu'il cherche.

Ah si ils cherchent à se sortir d'une belle merde ... Entre ceux qui trouvent qu'ils n'en font pas assez, et ceux qui trouvent qu'ils ne devraient rien faire  clown  (Sans parler du fait qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude)

Prince a écrit:
Pensez-vous qu'il cherche sincèrement à combattre une pandémie en imposant ces mesures ?

Et vous la combattriez comment vous ? ... Je sais vous n'y croyez pas qu'il y a des morts,  qu'a celà ne tienne ... Imaginons par pure hypothèse de travail imaginons  que ce virus ai vraiment fait les 43 000 morts que lui attribue l'INSEE que feriez vous pour lutter contre ?

Prince a écrit: Si le gouvernement est prêt à détruire le pays pour tenter de réduire la mortalité Covid, pourquoi ne prend-il pas une simple mesure d'interdiction du tabac (laquelle sera plus ou moins bien respectée, tout comme les mesures "anti-covid") pour réduire une mortalité plus élevée ?

P'têt parce qu'il y a trop de fumeurs ? P'têt que l'exemple de la prohibition aux états-unis à fait réfléchir pas mal de monde ...

Mais je vais abonder dans votre sens la  pollution au particules fines du à la circulation automobile fait plus de 100 000 mort prématurés par an .... Pourquoi n'interdit-on pas  laa circulation automobile en Ile-de-France ? Pourquoi autant d'automobilistes de droite haïssent Anne Hildago et les Trotinettes électriques (contre qui je n'ai rien personnellement) ?

Prince a écrit:
En quoi diffère-t-elle ? L'homme a besoin d'amour et de nourriture. La façon de se les procurer ne change pas.

drunken

Vivi ça n'a pas changé. Ca m'fait penser qu'fo qu'j'alle semer le blé pour la prochaine saison, pi aussi j'alle traire la vache pour faire eul'fromage et eul'beurre pour la soupe ... Pi j'alle relevé les collets des fois qu'j'aye choppé un Lapin ...  clown

Prince a écrit:
Vous avez dit que les sociétés actuelles sont fondées sur le progrès technique, c'est une sacralisation du progrès.

C'est un constat pas une sacralisation !

Prince a écrit:
La France a été en monarchie pendant 13e siècles, qui ont vu de grandes avancées techniques sans que le régime politique ne soit fondamentalement changé.

Vous êtes donc encore plus ignare que je ne le pensais ....

En 13 siècles le régime politique n'a pas cessé de changer ! Comment pourriez comparer le régime de Clovis, à celui de Charlemagne, Celui de Capet à Celui de Phillipe Auguste Celui de François 1er à celui de Louis 14 ?        

Prince a écrit:
La Révolution ne change pas les modalités, elle change la vision de l'homme et cette vision est fausse selon moi.

En quoi cette vision serait fausse et surtout plus fausse que la précédente ?

Francis XV a écrit:
Etre chrétien c'est suivre le Christ. Si vous ne croyez pas à l'enfer et au paradis, vous ne croyez pas au message du Christ, donc vous n'êtes pas chrétien.

Le Christ n'a jamais parlé d'enfer ni de Paradis que je sache ... moi il me semble que c'est vous qui ne suivez pas le message du Christ.

Prince a écrit:
S'il est possible de salarier des gens à ne rien faire sans que cela ne détruise l'économie, pourquoi a-t-on attendu la "pandémie" pour cela ?

Sans doute que ça faisait trop "communiste"  clown

Prince a écrit:
Au lieu de dépenser des milliards pour soutenir l'économie à cause du confinement, pourquoi ne pas avoir mis cet argent dans l'hôpital ? Or, même en pleine "pandémie" on n'a pas cessé de diminuer ses moyens, notamment le nombre de lits, c'est absurde.

Venant de quelqu'un qui ne croit pas en l'efficacité de la Médecine moderne, je trouve ce discours très curieux ...
Je ne cherche pas à défendre des années de politique irresponsables des divers gouvernement qui ce sont succédé mais

1/ C'est quand on est au pied du mur qu'on réagi, ça vaut évidemment pour les gouvernements. Rappellez vous Louis 16 qui convoque les états généraux ...
2/ Mettre plus de pognon dans l'Hopital OK. Mais concrètement vous pensez comme Plaristes que c'est l'Hopital qui va arrêter ce Virus ? Moi il me semble que c'est plutôt un Vaccin ... et puis si vous ne voulez pas du vaccin c'est des mesures sanitaires.


Prince a écrit:
Qui vont donc s'en sortir indemnes ?
Pourquoi certains se suicident-ils ?.

Ah bon il y a des artisans et des commerçants qui se suicident maintenant ?  drunken

Prince a écrit:
Ne voyez-vous pas que les "capitalistes" s'en mettent plein les poches durant cette pandémie et que les petits sont dépouillés et réduits à la misère ?

Mouais bof enfin c'est loin d'être le cas de tous. Plein de secteurs ont plutôt été plombés Tourisme, aéronautique ... alors certes il y a les aides de l'état en France mais ça c'est pas dans tout les pays, et puis ces aides du moins en France sont plus pour les travailleurs (salariés ou non) que pour les capitalistes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Mer 20 Jan 2021 - 9:17

Prince a écrit:
Mes questions ne visent pas à savoir ce que vous auriez fait mais à tenter de vous faire comprendre l'objectif du gouvernement
Si d'aventure "s'il y avait complot"... je ne pense pas un instant que cela viendrait exclusivement du gouvernement de Mr Macron !

Prince faites-nous un audit  de votre "théorie" du complotiste.
Leur motivation.

Les banques comment vont-elles faire une plus-value globale en utilisant l'alibi suprême de la pandémie du covid?

Quels sont les groupes de personnalités (politique médical) qui sont dans le secret du comité de la manipulation mondiale?

Combien de nation sont dans le complot mondial ?
Mon cher Princes à vous, maintenant d'argumenter sur la base de mes interrogations .

Je vais vous lire avec une attention toute particulière...
En espérant que vous n'allez pas vous cacher derrière le banc de touche.
Bonjour chez vous !
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Covid-46
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Mer 20 Jan 2021 - 20:53

Et bien voilà, le Prince n'est pas dans l'argumentation .
Il se cache derriere le banc de touche .(pas de réaction)
Complotiste incappable d'expliquer le complot!

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Complo13

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 21 Jan 2021 - 9:43

Désolé mais en fait cela me désespère de débattre avec des covidés, j'ai l'impression de jouer au foot avec des cul-de-jatte.
J'ai au moins essayé, merci à vous.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Jeu 21 Jan 2021 - 10:47

Prince"]Désolé mais en fait cela me désespère
Pour le "Prince des complots" vous baissez facilement les bras !
de débattre avec des covidés,
Si j'ai bien compris vous voulez "débattre " avec des individus qui sont dans la même idéologie que vos prétentions fumantes de complotisme.
j'ai l'impression de jouer au foot avec des cul-de-jatte.
Le complotisme a haut niveau, c'est cul-cul la praline.
J'ai au moins essayé, merci à vous.
En communication: Mr Le prince vous êtes un gros blaireau...
La persuasion ne passe pas part l'insulte , mais la séduction, l'interrogation.
Cette posture commerciale n'est pas dans le press-book de Don Quichotte
du complotisme.
xptdr
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Prince10
Allez retourner à vos vidéos Le Prince de la dérobade!
ça demande aucun effort rédactionnel , ni aucune argumentation personnelle.
Le Royalisme des feignants...
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Jeu 21 Jan 2021 - 11:01

Prince a écrit:Désolé mais en fait cela me désespère de débattre avec des covidés, j'ai l'impression de jouer au foot avec des cul-de-jatte.
J'ai au moins essayé, merci à vous.

Ha l'excuse à 2 balles ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Jeu 21 Jan 2021 - 11:18

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:Désolé mais en fait cela me désespère de débattre avec des covidés, j'ai l'impression de jouer au foot avec des cul-de-jatte.
J'ai au moins essayé, merci à vous.
Ha l'excuse à 2 balles ...
Deux balles de vidéo !
Le compltisme est une histoire de recherche.
Il faut lire des livres "Les programmes noirs"
ensuite méditer sur leur éventuel crédibilité.
Les faits historiques, économique, scientifiques.

Le gros problème du complot , plus qu'il y a de complotistes, plus que le complot
risque d'être découvert.

Quel pays, quel groupe de lobby prendrait un tel risque...
Et, surtout pour quel bénéfice ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 21 Jan 2021 - 11:24

Ecoutez, je veux bien essayer de vous ouvrir les yeux sur quelques sujets basiques, mais je vous assure, sans vouloir vous blesser, que vous n'êtes pas capables de saisir les concepts et d'avoir une pensée analytique. Les arguments de Francis XV sont une sorte de bouillabaisse oiseuse qui saute de détail en détail sans saisir l'intelligence des choses.
Discuter avec vous c'est comme vouloir faire de la mécanique de précision avec des tâcherons aux deux mains gauches.
Je vous fais perdre du temps (bon apparemment vous en avez beaucoup) mais, plus grave, je perds le mien.
J'ai été trop ambitieux, mea culpa.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Jeu 21 Jan 2021 - 15:24

"Prince"]Ecoutez, je veux bien essayer de vous ouvrir les yeux
Prince ne vous trompez pas d’œil !
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Oeil-t10
vous n'êtes pas capables de saisir les concepts et d'avoir une pensée analytique
Prince votre concept est à la louche analytique, elle bave de partout.
Pour démontrer un concept , il ne faut pas se tromper de coté avec l'entonnoir!
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Cheval10
Discuter avec vous c'est comme vouloir faire de la mécanique de précision.
Prince  votre la mécanique de roue dentelée du complotisme est sérieusement  endommagé  à la farce surréaliste .
J'ose espérer pour vous, que vous êtes dans une volontaire boutade.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 3 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum