Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Test énorme prouvant que Google nous manipule

+2
oscarire
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 21 Jan - 16:53

Je pars du principe qu'il ne convient pas de répondre à vos brillants interludes, c'est bien ça ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Jeu 21 Jan - 17:02

Prince a écrit:Ecoutez, je veux bien essayer de vous ouvrir les yeux sur quelques sujets basiques, mais je vous assure, sans vouloir vous blesser, que vous n'êtes pas capables de saisir les concepts et d'avoir une pensée analytique. Les arguments de Francis XV sont une sorte de bouillabaisse oiseuse qui saute de détail en détail sans saisir l'intelligence des choses.

Ah mais je ne fais que répondre à vos arguments tous plus ineptes les uns que les autres qui partent en plus dans tout les sens, faut pas s'étonner que ça finisse par ressembler à de la Bouillabaisse.

Déjà vous pourriez au moins faire l'effort de prendre point part point et d'ouvrir un fil de discussion pour chaque, la plus personne ne va arriver à suivre sinon, ça part trop dans tout les sens.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 21 Jan - 17:03

Oui vous avez raison, on va partir sur des sujets propres et précis, sans trop faire de digressions.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Jeu 21 Jan - 17:08

Prince a écrit:Oui vous avez raison, on va partir sur des sujets propres et précis, sans trop faire de digressions.

Disons que moi ce que je ferais c'est plutôt quand on part dans une digression, ouvrir un nouveau fil de discussion pour pouvoir continuer la digression sur ce nouveau fil, sans que ça vienne perturber le sujet de base.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 21 Jan - 17:15

Vous pouvez le faire ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Jeu 21 Jan - 17:27

Prince a écrit:Vous pouvez le faire ?

Bin là je dois retourner bosser, si vous pouviez le faire pour mon retour on gagnerait du temps. Sinon faudra que vous attendiez que je revienne.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Jeu 21 Jan - 17:59

Prince a écrit:Oui vous avez raison, on va partir sur des sujets propres et précis, sans trop faire de digressions.
J'avais sorti un questionnaire précis !
Vous ne répondez-pas .
Vous bottez en touche Mr Le Prince !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Ven 22 Jan - 4:27

Sinon regardez la vidéo sur les filtres googles au début !
Rien de mieux pour revenir dans la thématique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Ven 22 Jan - 7:31

Plaristes a écrit:Sinon regardez la vidéo sur les filtres googles au début !
Rien de mieux pour revenir dans la thématique.
La thématique est simple!

Tous les commentaires, opinions sont les bienvenues...
Si c'est un complot des "hommes en noir" de Mr le Prince ,
veuillez vous exprimer dans la rubrique "Ciné club"

Le dernier qui a évoqué le "complot" était Fillon dans sa tourmente judiciaire

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Fillon10


Dernière édition par oscarire le Ven 22 Jan - 10:17, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Francis XV Ven 22 Jan - 8:10

Plaristes a écrit:Sinon regardez la vidéo sur les filtres googles au début !
Rien de mieux pour revenir dans la thématique.

Tu peux nous expliquer vite fait c'est quoi que t'appelles les filtres google ?

PS : Epargne nous encore une video que personne ne regardera STP
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Plaristes Evariste Ven 22 Jan - 9:30

Google effectue des filtrages personnalisés suivants votre historique votre IP votre nationalité.
Et c'est normal google est fait pour filtrer l'info, d'ailleurs sans google nous filtrerions manuellement pas mal de choses nous même.
Le truque c'est que ces filtre évoluent en fonction de l'actualité politique et impliquent une forme de censure.

Le gas de la vidéo fait l'expérience entre deux utilisateurs qui recherchent le mot Égypte.

Ces algorythmes ont aussi pour effets pervers de cloisonner politiquement les gens dans leur sphère politique, ce qui laisse une grande place à la fascisation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Jan - 9:38

Francis XV a écrit:
Prince a écrit:Vous pouvez le faire ?

Bin là je dois retourner bosser, si vous pouviez le faire pour mon retour on gagnerait du temps. Sinon faudra que vous attendiez que je revienne.

C'est très bien comme ça, merci !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Jan - 9:40

oscarire a écrit:
Prince a écrit:Oui vous avez raison, on va partir sur des sujets propres et précis, sans trop faire de digressions.
J'avais sorti un questionnaire précis  !
Vous ne répondez-pas .
Vous bottez en touche Mr Le Prince !

Je n'ai pas vu désolé. Il doit être noyé dans le flot de vos brillants sarcasmes et de vos tout aussi brillants dessins.
Pour l'instant je choisis de répondre à ceux qui acceptent de discuter sur le fond et sans masque de carnaval. Ne vous en offusquez pas, après tout peut-être que vos interventions intéressent d'autres internautes, qui sait.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Mar 26 Jan - 12:10

"Prince"
Pour l'instant je choisis de répondre à ceux qui acceptent de discuter sur le fond

Mr Le Prince: c'est quoi au juste "le manque fond".
"artiche, avoine, balles, beurre, biftons, blé, brique, carbure, douille, faf, fafiots, flouze, fourrage, fraîche, fric, grisbi, maille, oseille, osier, patate, pépètes, pèse, picaillons, pognon, radis, ronds, talbin, thune…."

Aujourd'hui, nous sommes en permanence dans le concept de la forme,
pour tenter de nous faire oublier qu'on ne va jamais atteindre le plafond.

Où sont cachés les vérités qui font peur à tout le monde?
"Le fond" a perdu de son autorité et même son crédit...
(au sens propre comme au figurer) au profit de l'éphémère.

Tout change!
Hier, j'étais un visage pâle qui n'avait qu'une idée en tête rejoindre "le fond bleu"
de l'outremer.

Et bien non, covidard nous empêche de dépenser "mes fonds" destiné mon habituelle transhumance hivernale.
De quoi se morfondre dans son confinement

Je suis un misérable visage pâle sous un masque, je peux même voir le "désaROI"
des commentaires de l'internaute Prince sur le fond de mon écran. .

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Mur_co12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Ferdinand de Talmont Mar 26 Jan - 13:28

Je suis content que vous commenciez à éprouver le poids du joug gouvernemental. Soyez certain qu'il ne fera que s'alourdir.
Vous voir pleurer sur vos vacances me fait sourire. Hélas bientôt je rirai à gorge déployé, le spectacle des rats masqués ahuris me sera une maigre mais réelle consolation.
Attention ce n'est qu'une petite descente vos chères petites vacances sacrifiée sur le faux autel de la covidiotie. Cramponnez-vous car le grand 8 du corono-circus va bientôt vous secouer sec et même si vous enfilez trois masques sur votre face de clown grégaire et que vous vous enfilez la piquouze par tous les orifices, vous aurez quand même un peu mal au derrière.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par oscarire Mar 26 Jan - 15:38

"Prince"]Je suis content que vous commenciez à éprouver le poids du joug gouvernemental. Soyez certain qu'il ne fera que s'alourdir.
S’alourdir en kilo ou en tonne ?  
Vous voir pleurer sur vos vacances me fait sourire.
Méchant royaliste!...
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Bzokzo10
Hélas bientôt je rirai à gorge déployé, le spectacle des rats masqués ahuris me sera une maigre mais réelle consolation.
Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Pizoge10
Si prenez mes textes pour argent comptant, c'est que vous tombez dans mon complotisme de  dérision. xptdr
Prince vous êtes vecteur d'idées fantasmagoriques, part vos éditions, ce qui déjà un amusement non négligeable sur ce forum à faible réactivité.
bonjour chez vous !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Test énorme prouvant que Google nous manipule - Page 4 Empty Re: Test énorme prouvant que Google nous manipule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum