Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

et vive la chloroquine/azytromicine!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mar 9 Fév 2021 - 16:32

j'ai comparé aujourd'hui les chiffres de mortalité covid 19 des pays qui utilisent la chloroquine/azytromicine pour soigner leur malade avec le reste du monde...
Ces pays sont :
Inde
Algérie
Maroc
Venezuela
Egypte
Ouzbékistan
Ukraine
Géorgie
Turquie
Panama
Bref ces pays totalisent 1,741 milliard de personnes et 238600 morts covid 19 soit 1,3 mort/10000 hab
Le reste du monde totalise 7,795 milliard de personnes et 2 326 000 morts covid 19 soit 3 morts/10000 hab

AINSI ON MEURT 2,3 fois moins du COVID 19 quand on vit dans un pays qui utilise le traitement Raoult que quand le pays ne l'utilise pas...
QU'ON SE LE DISE!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Fév 2021 - 19:09

vous faîtes bien de l'avoir dit
du coup que penser de l'état français qui a interdit ces traitements ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mar 9 Fév 2021 - 19:16

Prince a écrit:vous faîtes bien de l'avoir dit
du coup que penser de l'état français qui a interdit ces traitements ?

Le COVID n'existe pas, en tout cas c'est vous qui le soutenez je vous le rappelle.

Alors pourquoi vouloir prescrire un médicament contre une  maladie imaginaire ? clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Fév 2021 - 19:58

la grippe existe

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mar 9 Fév 2021 - 20:01

Prince a écrit:la grippe existe

Donc c'est seulement maintenant qu'on se rend compte que la Chloroquine guérit la Grippe ? clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Fév 2021 - 20:09

j'ai dit que le virus du covid n'existait pas et qu'il s'agissait d'un morceau d'ARN encapsulé.
Je vous donne l'explication scientifique mais à mon avis vous allez ramer.

Le COVID 19 n'est en fait qu'un exosome, morceau d'ARN encapsulé, inoffensif, voire même utile pour se détoxifier, qui existe chez tous les êtres humains.
Ces exosomes sont juste un peu plus nombreux quand les personnes sont intoxiquées, malades, stressées etc.

Comment le soit-disant virus a-t-il été inventé ? Pourquoi le test n'a aucune valeur ? Pourquoi les masques ne protègent pas (les trous du masque sont trente fois plus gros que le virus) ?

Trouvez toutes les réponses au sujet de la fraude virale.

Activer la traduction des sous-titres dans une vidéo YouTube
Cliquez sur l'icône Paramètres représentée par une roue dentée (en bas à droite) puis successivement sur Sous-titres puis sur Traduire automatiquement. Dans la fenêtre qui s'ouvre, faites défiler la liste des langues puis cliquez sur Français.


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mar 9 Fév 2021 - 20:54

Prince a écrit:
Comment le soit-disant virus a-t-il été inventé ? Pourquoi le test n'a aucune valeur ? Pourquoi les masques ne protègent pas (les trous du masque sont trente fois plus gros que le virus) ?

Notre ami Frelon saurait-il répondre à ça ?

Moi perso je sens bien qu'il y a un truc biaisé mais je n'arrive pas à le formuler. Le virus avec ses petites ailes qui s''echappe de son support, cellule ou gouttelettes  pour passer à travers les petits trous du masque ... je sais pas trop comment c'est possible ...

Sinon pour votre gouverne un virus c'est souvent de l'ARN encapsulé ...

Wikipedia a écrit:Tout agent infectieux ressortissant au règne des virus est composé au minimum d'un acide nucléique. Les formes incapables d'effectuer le cycle viral sans assistance sont qualifiées de particules sub-virales (ex : virusoïde, ADN satellite, etc). Les formes extracellulaires capable d'effectuer le cycle viral sans assistance sont appelées particules virales, allant d'une forme simplifiée à l'extrême et ne comportant que l'acide nucléique -- qui lorsqu'il encode au minimum une protéine est qualifié de virus et lorsqu'il n'encode aucune protéine est appelé viroïde -- ou une forme transportant un à plusieurs acides nucléiques dans un conteneur protéique appelée virion.

Encapsidé, l’acide nucléique, généralement stabilisé par des nucléoprotéines basiques, enfermé dans une coque protéique protectrice appelée capside. La forme de la capside est à la base des différentes morphologies des virus. Le virion a une forme microscopique variable : si la représentation « usuelle » lui donne l'image du VIH, les différentes espèces ont des formes allant de la sphère à l'apparence insectoïde.

La taille des virus se situe entre 10 et 400 nanomètres. Les génomes des virus ne comportent que de quelques gènes à 1 200 gènes. L'un des plus petits virus connus est le virus delta, qui parasite lui-même celui de l'hépatite B. Il ne comporte qu'un seul gène. L'un des plus gros virus connus est le mimivirus, avec un diamètre qui atteint 400 nanomètres et un génome qui comporte 1 200 gènes.
Acide nucléique
Article détaillé : Acide nucléique.

Le filament d'acide nucléique peut être de l'ADN ou de l'ARN. Il représente le génome viral. Il peut être circulaire ou linéaire, bicaténaire (double brin) ou monocaténaire (simple brin). Le génome sous forme d'ADN est généralement bicaténaire. Le génome sous forme d'ARN est généralement monocaténaire et peut être à polarité positive (dans le même sens qu'un ARN messager) ou à polarité négative (complémentaire d'un ARN messager). Le peloton central d'acide nucléique est dénommé nucléoïde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus#Structure

Alors quand vous nous dites :

Prince a écrit:j'ai dit que le virus du covid n'existait pas et qu'il s'agissait d'un morceau d'ARN encapsulé.
Je vous donne l'explication scientifique mais à mon avis vous allez ramer.

Je rigole doucement constatant votre ignorance crasse en matière scientifique. C'était quoi votre moyenne en Biologie 2/20 ? clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Fév 2021 - 21:41

La biologie n'est pas du tout ma spécialité, en revanche je parle un peu le français et je ne vois pas en quoi le texte que vous citez, sans le comprendre j'imagine, contredit mon propos.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mar 9 Fév 2021 - 21:54

Prince a écrit:La biologie n'est pas du tout ma spécialité,

Ca on l'avait remarqué depuis longtemps ...

Prince a écrit:
en revanche je parle un peu le français et je ne vois pas en quoi le texte que vous citez, sans le comprendre j'imagine, contredit mon propos.

Vous me faites tellement pitié que je ne vais pas me moquer cette fois mais vous faire une explication de texte.

Il est dit dans l'article de Wikipédia :

Wikipedia a écrit:Tout agent infectieux ressortissant au règne des virus est composé au minimum d'un acide nucléique.

Et il existe 2 acides nucléiques : L'ADN et l'ARN c'est ce qu'ils disent un peu plus loin :

Wikipedia a écrit:
Le filament d'acide nucléique peut être de l'ADN ou de l'ARN. Il représente le génome viral.

C'est bon vous avez compris maintenant ?



Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Mar 9 Fév 2021 - 22:18

Non, en tout cas vous êtes gentil merci.

Je n'y connais rien mais je mise plus sur le docteur Andrew Kaufman que sur vous, allez savoir pourquoi.

Vous allez pouvoir poursuivre vos explications car il vous manque le mot "encapsulé".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mar 9 Fév 2021 - 22:30

PS: avec 80 000 morts covid 19 pour 67 millions d'habitants la France détient le joli palmarès de 12 morts pour 10 000 habitants...
Avec 1,3 morts pour 10 000 habitants les pays qui utilisent le protocole Raoult rigolent...
Nul n'est prophète en son pays qu'ils disaient...et vive la chloroquine/azytromicine! 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mar 9 Fév 2021 - 23:09

Prince a écrit:
Vous allez pouvoir poursuivre vos explications car il vous manque le mot "encapsulé".

Il vous suffit de lire le reste de l'article, l'ARN ou l'ADN du virus est dans une capsule de protéines qu'on appelle aussi capside ...

et vive la chloroquine/azytromicine! 1024px-CMVschema-fr.svg
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mar 9 Fév 2021 - 23:18

frelon a écrit:PS: avec 80 000 morts covid 19 pour 67 millions d'habitants la France détient le joli palmarès de 12 morts pour 10 000 habitants...
Avec 1,3 morts pour 10 000 habitants les pays qui utilisent le protocole Raoult rigolent...
Nul n'est prophète en son pays qu'ils disaient...et vive la chloroquine/azytromicine! 518364

Frelon a écrit:Inde
Algérie
Maroc
Venezuela
Egypte
Ouzbékistan
Ukraine
Géorgie
Turquie
Panama

T'est mignon Frelon mais dans tout ces pays la moyenne d'âge elle tourne autour de 20 à 30 ans (et je ne parle même pas du climat), même si ils n'utilisaient pas le protocole Raoult ils auraient des chiffres bas. Si tu veux que ce soit significatif il faut que tu compares avec des pays ayant une population aussi agée que la France (40 d'age moyen), prend des pays européens ou USA ou Canada ça sera plus réaliste.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Fév 2021 - 2:38

En faîtes ils ont carrément plus de morts chez les jeunes que les vieux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mer 10 Fév 2021 - 4:40

Francis XV a écrit:

T'est mignon Frelon mais dans tout ces pays la moyenne d'âge elle tourne autour de 20 à 30 ans (et je ne parle même pas du climat), même si ils n'utilisaient pas le protocole Raoult ils auraient des chiffres bas. Si tu veux que ce soit significatif il faut que tu compares avec des pays ayant une population aussi agée que la France (40 d'age moyen), prend des pays européens ou USA ou Canada ça sera plus réaliste.
la moyenne d'âge y est pour rien... à quarante ans on ne craint pas la maladie, tout comme à 25 .
de plus le climat n'y est pour rien... quand à l'espérance de vie, il n'y a guère plus de 10 ans d'écart entre la France et l'Inde qui représente 1,3 milliard de l'effectif total susnommé...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mer 10 Fév 2021 - 4:42

Plaristes a écrit:En faîtes ils ont carrément plus de morts chez les jeunes que les vieux !
qu'est ce que tu racontes encore comme connerie!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Fév 2021 - 5:07

frelon a écrit:
Plaristes a écrit:En faîtes ils ont carrément plus de morts chez les jeunes que les vieux !
qu'est ce que tu racontes encore comme connerie!

C'est un polémique dans des pays de l'est où l'espérance de vie est pas ouf.


C'est expliqué dans la série sur le covid que je partage régulièrement sur le forum, leur vidéo sont évidement extrêmement bien sourcées. Et vous pouvez tout vérifier par vous même.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mer 10 Fév 2021 - 11:17

frelon a écrit:
la moyenne d'âge y est pour rien... à quarante ans on ne craint pas la maladie, tout comme à 25 .

Mon cher Frelon quand un pays à pour age moyen 40 ans ça ne veut pas dire que tout les gens on 40 ans, c'est une moyenne, moyenne qui nous fait dire par extrapolation que ce pays a une population de senior relativement importante.

Mais compare le nombre de + de 65 ans en France et en Algérie, et tu réaliseras toi même combien ta preuve est bancale.

frelon a écrit:
de plus le climat n'y est pour rien... .

Je ne crois pas non, avec un climat chaud et sec le virus survit moins longtemps, et on aére plus

frelon a écrit:
quand à l'espérance de vie, il n'y a guère plus de 10 ans d'écart entre la France et l'Inde qui représente 1,3 milliard de l'effectif total susnommé...

Mais c'est énorme  en terme d'importance de la population sénior ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mer 10 Fév 2021 - 12:08

la france à 6 975 000 seniors de 71 à 80 soit 10,4% de sa population.
la même tranche d'age dans le monde représente seulement 4%
il y a donc en proportion 2,6 fois plus de seniors en France que dans le monde
cependant avec 2,6X3=7,8morts pour 10 000 hab dans le monde(en attribuant tous les décès à cette tranche d'âge)
On n'explique toujours pas les 12 morts pour 10 000 hab français par l'écart de distribution des âges...peut être que l'absence de traitement au départ avant que les symptômes deviennent catastrophiques joue un rôle dans la catastrophe française...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mer 10 Fév 2021 - 15:57

frelon a écrit:la france à 6 975 000 seniors de 71 à 80 soit 10,4% de sa population.
la même tranche d'age dans le monde représente seulement 4%
il y a donc en proportion 2,6 fois plus de seniors en France que dans le monde
cependant avec 2,6X3=7,8morts pour 10 000 hab dans le monde(en attribuant tous les décès à cette tranche d'âge)
On n'explique toujours pas les 12 morts pour 10 000 hab français par l'écart de distribution des âges...peut être que l'absence de traitement au départ avant que les symptômes deviennent catastrophiques joue un rôle dans la catastrophe française...

Déjà l'écart se resserre, en plus les pays que vous avez cité sont probablement en dessous de la moyenne "du monde"

Frelon ça ne vous dirait pas de comparer ce qui est comparable, des pays européens entre eux par exemple il doit bien y en avoir un qui a autorisé la Chloroquine ou les USA il me semble que c'est autorisé là-bas. Parceque bon comparer des motos avec des trottinettes ça va bien 5 minutes mais ça ne nous mène nulle part.

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mer 10 Fév 2021 - 16:29

Francis XV a écrit:

Déjà l'écart se resserre, en plus les pays que vous avez cité sont probablement en dessous de la moyenne "du monde"

Frelon ça ne vous dirait pas de comparer ce qui est comparable, des pays européens entre eux par exemple il doit bien y en avoir un qui a autorisé la Chloroquine ou les USA il  me  semble que c'est autorisé là-bas. Parceque bon comparer des motos avec des trottinettes ça va bien 5 minutes mais ça ne nous mène nulle part.

le problème, c'est qu'il y a un sacré biais avec les pays européens...le lobbying des labos pharmaceutiques ... et vive la chloroquine/azytromicine! 3438788739
ps: votre mauvaise foi vous empêche de reconnaitre que l'argument évoqué par vous de l' énormité en terme d'importance de la population sénior ... est retombé comme un mauvais souflé...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Mer 10 Fév 2021 - 16:48

pour enfoncer le clou... ne parlons que de l'inde et de la france.
inde 2,4% de vieux
france 10,4% de vieux
rapport france/inde 10,4/2,4 soit 4,33 fois plus de personnes agées en france qu'en inde
4,33x1,3(mortalité pour 10000hab.inde)=5,6
en france on est a 12
avec une mortalité des vieux français plus de 2 fois supérieure a celle des vieux de l'inde... alors, vous voyez bien que votre argument de l'âge ne tient pas!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Mer 10 Fév 2021 - 16:55

Francis XV a écrit:

Moi perso je sens bien qu'il y a un truc biaisé mais je n'arrive pas à le formuler. Le virus avec ses petites ailes qui s''echappe de son support, cellule ou gouttelettes  pour passer à travers les petits trous du masque ... je sais pas trop comment c'est possible ...

en fait c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus :

et vive la chloroquine/azytromicine! Da22c1a_701246809-masque-corona-3

mais si vous avez du mal à lire, là c'est mieux expliqué peut-être :




Francis XV a écrit:Sinon pour votre gouverne un virus c'est souvent de l'ARN encapsulé ...

(...)

Je rigole doucement constatant votre ignorance crasse en matière scientifique. C'était quoi votre moyenne en Biologie 2/20 ? clown

Admettons qu'un virus puisse être de l'ARN encapsulé, cela ne signifie pas que de l'ARN encapsulé soit forcément un virus non ? Le docteur Andrew Kaufman dit que le covid est un exosome, un morceau d'ARN encapsulé, mais n'est pas un virus.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Fév 2021 - 17:09

Effectivement il faut mini des masque FFP2 ! C'est ce qu'ils ont en Corée !

Après c'est un protection limitée contre les gaz lacrymo quand vous frôlez le nuage. Après rien ne vaut le masque de tissue avec des filtres imbibés de vinaigres de vin blanc !


Dès el début de l'épidémie je disais que ça pouvait servir pour les manifs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Mer 10 Fév 2021 - 19:28

Prince a écrit:
et vive la chloroquine/azytromicine! Da22c1a_701246809-masque-corona-3

Prince est persuadé d'avoir un scoop en énonçant ce que tout le monde sait depuis des mois.

Depuis le début je vous ait dit que le masque ce n'est pas pour se protéger soi-même du virus, mais pour protéger les autres au cas ou on serait porteur vu que ça limite fortement les postillions et ce genre de goutellettes qui sortent de la bouche quand on parle ou on tousse ou on souffle. En plus c'est marqué dans la notice que vous avez mis "génie".

Va falloir vous l'expliquer combien de centaines de foi pour que ça rentre dans votre caboche ?

Prince a écrit:
Admettons qu'un virus puisse être de l'ARN encapsulé,

C'est quasiment toujours le cas !!!!!!! Sauf des fois où c'est de l'ADN à la place de l'ARN

Prince a écrit:
cela ne signifie pas que de l'ARN encapsulé soit forcément un virus non ?
Le docteur Andrew Kaufman dit que le covid est un exosome, un morceau d'ARN encapsulé, mais n'est pas un virus.

Alors c'est quoi ? Expliquez le moi docteur Kaufman.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum