Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

et vive la chloroquine/azytromicine!

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Ven 12 Fév - 22:55

Ps: je prenais 100mg matin midi et soir pendant 5 jours et généralement mon rhume et le mal de tête qui l'accompagnait lui, ne tenait que trois jours.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Ven 12 Fév - 23:14

frelon a écrit:Ps: je prenais 100mg matin midi et soir pendant 5 jours et généralement mon rhume et le mal de tête qui l'accompagnait lui, ne tenait que trois jours.

Et du coup vous vous êtes fourni où ça ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Frelon Sam 13 Fév - 0:46

Francis XV a écrit:
frelon a écrit:Ps: je prenais 100mg matin midi et soir pendant 5 jours et généralement mon rhume et le mal de tête qui l'accompagnait lui, ne tenait que trois jours.

Et du coup  vous vous êtes fourni où ça ?
Ma pharmacienne a un petit béguin pour moi...
je lui ai dit que je partais pour plusieurs mois en Guyane et que j'avais besoin de nivaquine...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1743
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Sam 13 Fév - 12:01

Francis XV a écrit:

Au cas où vous n'étiez pas au courant il existe maintenant des tests salivaires (c'est véridique je ne me moque  pas), plus besoin de se fourrer une tige de 15 cm dans le nez ... le problème c'est juste que Castex n'en n'a pas commandé assez ... clown

C'est encore un de ces trucs qu'on n'est plus capable de fabriquer en France ... Bah à force de réduire les crédits de la recherche et de vouloir maximiser les profits des actionnaires de Sanofi en délocalisant la production en Asie c'était obligé que ça arrive ...

Mais ce n'est pas un complot mondial, loin de là ! C'est juste un énième désastre du capitalisme ordinaire  ....

Pourquoi alors se lancer tout d'abord dans les couteux tests PCR s'il est si simple de penser que le virus se trouve dans la salive ? D'ailleurs en France on demande toujours le test PCR pour attester qu'on a pas le virus (ce qui est illégal).

Le Professeur Irlandais Dolorès CAHILL diplômé en génétique moléculaire du Trinity College de Dublin et docteur en immunologie de l'Université de la ville de Dublin nous alerte sur le danger des masques :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1360370964689801230

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Sam 13 Fév - 12:48

Prince a écrit:
Pourquoi alors se lancer tout d'abord dans les couteux tests PCR s'il est si simple de penser que le virus se trouve dans la salive ? D'ailleurs en France on demande toujours le test PCR pour attester qu'on a pas le virus (ce qui est illégal).

Je ne sais pas, pour nous faire chier sans doute ?  et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 3438788739

Prince a écrit:
Le Professeur Irlandais Dolorès CAHILL diplômé en génétique moléculaire du Trinity College de Dublin et docteur en immunologie de l'Université de la ville de Dublin nous alerte sur le danger des masques :

Ah mais vous nous faites chier avec votre phobie des masques vous n'avez qu'a le mettre que si il y a des flics.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Sam 13 Fév - 13:05

C'est l'heure de votre pause caca apparemment, essayez de trouver d'autres moments pour participer au forum, en plus vous risquez d'abimer ou de salir votre ordinateur.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Francis XV Sam 13 Fév - 13:09

Prince a écrit:C'est l'heure de votre pause caca apparemment, essayez de trouver d'autres moments pour participer au forum, en plus vous risquez d'abimer ou de salir votre ordinateur.

C'est important de penser à son transit, d'ailleurs je vous conseille ầ tous une bonne petite soupe faite maison je peux vous donner une recette même si vous ne savez pas la faire.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Ferdinand de Talmont Sam 13 Fév - 18:31

La soupe de vos messages nous suffit.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

et vive la chloroquine/azytromicine! - Page 3 Empty Re: et vive la chloroquine/azytromicine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum