et vive la chloroquine/azytromicine!
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: et vive la chloroquine/azytromicine!
Ps: je prenais 100mg matin midi et soir pendant 5 jours et généralement mon rhume et le mal de tête qui l'accompagnait lui, ne tenait que trois jours.
Frelon- Chef
frelon a écrit:Ps: je prenais 100mg matin midi et soir pendant 5 jours et généralement mon rhume et le mal de tête qui l'accompagnait lui, ne tenait que trois jours.
Et du coup vous vous êtes fourni où ça ?
Francis XV- Sage
Ma pharmacienne a un petit béguin pour moi...Francis XV a écrit:frelon a écrit:Ps: je prenais 100mg matin midi et soir pendant 5 jours et généralement mon rhume et le mal de tête qui l'accompagnait lui, ne tenait que trois jours.
Et du coup vous vous êtes fourni où ça ?
je lui ai dit que je partais pour plusieurs mois en Guyane et que j'avais besoin de nivaquine...
Frelon- Chef
Francis XV a écrit:
Au cas où vous n'étiez pas au courant il existe maintenant des tests salivaires (c'est véridique je ne me moque pas), plus besoin de se fourrer une tige de 15 cm dans le nez ... le problème c'est juste que Castex n'en n'a pas commandé assez ...
C'est encore un de ces trucs qu'on n'est plus capable de fabriquer en France ... Bah à force de réduire les crédits de la recherche et de vouloir maximiser les profits des actionnaires de Sanofi en délocalisant la production en Asie c'était obligé que ça arrive ...
Mais ce n'est pas un complot mondial, loin de là ! C'est juste un énième désastre du capitalisme ordinaire ....
Pourquoi alors se lancer tout d'abord dans les couteux tests PCR s'il est si simple de penser que le virus se trouve dans la salive ? D'ailleurs en France on demande toujours le test PCR pour attester qu'on a pas le virus (ce qui est illégal).
Le Professeur Irlandais Dolorès CAHILL diplômé en génétique moléculaire du Trinity College de Dublin et docteur en immunologie de l'Université de la ville de Dublin nous alerte sur le danger des masques :
https://twitter.com/GaumontRene/status/1360370964689801230
Prince a écrit:
Pourquoi alors se lancer tout d'abord dans les couteux tests PCR s'il est si simple de penser que le virus se trouve dans la salive ? D'ailleurs en France on demande toujours le test PCR pour attester qu'on a pas le virus (ce qui est illégal).
Je ne sais pas, pour nous faire chier sans doute ?
Prince a écrit:
Le Professeur Irlandais Dolorès CAHILL diplômé en génétique moléculaire du Trinity College de Dublin et docteur en immunologie de l'Université de la ville de Dublin nous alerte sur le danger des masques :
Ah mais vous nous faites chier avec votre phobie des masques vous n'avez qu'a le mettre que si il y a des flics.
Francis XV- Sage
C'est l'heure de votre pause caca apparemment, essayez de trouver d'autres moments pour participer au forum, en plus vous risquez d'abimer ou de salir votre ordinateur.
Prince a écrit:C'est l'heure de votre pause caca apparemment, essayez de trouver d'autres moments pour participer au forum, en plus vous risquez d'abimer ou de salir votre ordinateur.
C'est important de penser à son transit, d'ailleurs je vous conseille ầ tous une bonne petite soupe faite maison je peux vous donner une recette même si vous ne savez pas la faire.
Francis XV- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3