Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3ème sous-sol, au fond à droite.

+4
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Robinson Mckay
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Robinson Mckay Lun 5 Avr 2021 - 20:50

Le niveau de ce forum était descendu particulièrement bas. je vois qu'il a su se distinguer encore un peu plus dans cette discipline. Les cons des neiges d'antan sont remplacés par les cons de la dernière averse, et là, je remercie Brassens pour la punch line. J'avais le secret espoir qu'en mon absence une plus-value aurait pu s'opérer, malheureusement, les dernières recrues sont d'une bêtise abyssale jamais vue ici, ou même ailleurs. Oui, je crache dans la soupe ! Cette soupe que nous avons, avec mes camarades conscrits, su maintenir au chaud, et dans une volupté sémantique rarement égalée par le brouet clair servi depuis quelques mois. Je ne vous félicite pas et en profite pour vous pisser à la raie.
Je ne partirai pas, sans toutefois vous souhaiter une très bonne soirée.

Ancien administrateur, modérateur,
producteur d'idées et développeur
de ce forum.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Lun 5 Avr 2021 - 21:13

Les vieux con reviennent... Ce forum leur manquerait-il?

Pour moi ce qui compte c'est le monde de dehors (je viens de déménager) vos différents avec Prince me laisse dans l'indifférence.

Méditez sur cet extrait de Marx :
K.Marx a écrit:La transformation dans la base économique bouleverse plus ou moins rapidement toute l’énorme superstructure. Lorsqu’on considère de tels bouleversements, il faut toujours distinguer entre le bouleversement matériel des conditions de production économiques, constaté avec la rigueur des sciences de la nature, et les formes juridiques, politiques, religieuses, artistiques ou philosophiques, bref, les formes idéologiques sous lesquelles les hommes prennent conscience de ce conflit et le mènent jusqu’au bout.

Et voici un extrait de clouscard :
https://politix.forumactif.com/t247-sauvegardes-des-articles-de-clouscard-org (Sur un autre forum)
Ça vous donnera les bases.

Vous comprendrez pourquoi je suis ici !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Lun 5 Avr 2021 - 21:36

Robinson Mckay a écrit:Le niveau de ce forum était descendu particulièrement bas. je vois qu'il a su se distinguer encore un peu plus dans cette discipline. Les cons des neiges d'antan sont remplacés par les cons de la dernière averse, et là, je remercie Brassens pour la punch line. J'avais le secret espoir qu'en mon absence une plus-value aurait pu s'opérer, malheureusement, les dernières recrues sont d'une bêtise abyssale jamais vue ici, ou même ailleurs. Oui, je crache dans la soupe ! Cette soupe que nous avons, avec mes camarades conscrits, su maintenir au chaud, et dans une volupté sémantique rarement égalée par le brouet clair servi depuis quelques mois. Je ne vous félicite pas et en profite pour vous pisser à la raie.
Je ne partirai pas, sans toutefois vous souhaiter une très bonne soirée.

Ancien administrateur, modérateur,
producteur d'idées et développeur
de ce forum.
ta vision de ce forum était de le détruire , et de faire un autre plein de psychopathes comme toi !!!! d'ailleur tu m'y avait invité MP, et je n'avait pas donné suite à ton appel , c'était plus un défouloir que un forum constructif , et ces forums là je m'en désinscrit , le dernier depuis peu c'était celui de FMP , que j'y était depuis des années , mais l'administratrice (Orny) avec le temps en est devenu une mauvaise !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Lun 5 Avr 2021 - 21:44

Robinson Mckay a écrit:Le niveau de ce forum était descendu particulièrement bas. je vois qu'il a su se distinguer encore un peu plus dans cette discipline. Les cons des neiges d'antan sont remplacés par les cons de la dernière averse, et là, je remercie Brassens pour la punch line. J'avais le secret espoir qu'en mon absence une plus-value aurait pu s'opérer, malheureusement, les dernières recrues sont d'une bêtise abyssale jamais vue ici, ou même ailleurs. Oui, je crache dans la soupe ! Cette soupe que nous avons, avec mes camarades conscrits, su maintenir au chaud, et dans une volupté sémantique rarement égalée par le brouet clair servi depuis quelques mois. Je ne vous félicite pas et en profite pour vous pisser à la raie.
Je ne partirai pas, sans toutefois vous souhaiter une très bonne soirée.

Ancien administrateur, modérateur,
producteur d'idées et développeur
de ce forum.
ta vision de ce forum était de le détruire , et de faire un autre plein de psychopathes comme toi !!!! d'ailleur tu m'y avait invité MP, et je n'avait pas donné suite à ton appel , c'était plus un défouloir que un forum constructif , et ces forums là je m'en désinscrit , le dernier depuis peu c'était celui de FMP , que j'y était depuis des années , mais l'administratrice (Orny) avec le temps en est devenu une mauvaise !
alors ta soupe à la mc kay c'est du vomis de ta bouche qui sort maintenant , et tu le déclares en tête d'affiche !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Ferdinand de Talmont Lun 5 Avr 2021 - 22:08

oh non pas lui...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Robinson Mckay Mer 7 Avr 2021 - 16:13

Rassure toi Prince, je ne faisais que passer pour un petit bonjour. J'aime bien taquiner, et ici, j'ai mes meilleurs clients. Il suffit de lire aPOTRE et sa régularité à entretenir le formidable score de trois fautes tous les quatre mots pour reconnaître qu'à défaut de participer utilement à ce forum, je me délecte de sa médiocrité. Malgré ce que je laisse transparaître ici, je suis quelqu'un de très bien éduqué et de bienveillant dans la vie. Mais ici, l'ambiance se prête au châtiment tant cela respire les bas fonds. Je singe les autochtones, voilà tout.
Je vous dis à plus tard, dans quelques semaines, sans doute, à l'avantage d'un moment qui m'oblige à attendre la fin d'un téléchargement, et pour me divertir.
Je vous assure que je vous apprécie tous, même si parfois, je taquine avec une lourdeur certaine et sans filtre.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Ferdinand de Talmont Mer 7 Avr 2021 - 16:20

Robinson Mckay a écrit:Je ne vous félicite pas et en profite pour vous pisser à la raie.


Robinson Mckay a écrit:Je vous assure que je vous apprécie tous, même si parfois, je taquine avec une lourdeur certaine et sans filtre.

Finalement l'air du forum a l'air de vous réussir, en quelques messages à peine un peu de clairvoyance et de politesse semblent vous pousser sur le pelage.
N'hésitez pas à entamer de plus longues cures.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Mer 7 Avr 2021 - 16:31

Robinson Mckay a écrit: Il suffit de lire aPOTRE et sa régularité à entretenir le formidable score de trois fautes tous les quatre mots pour reconnaître qu'à défaut de participer utilement à ce forum, je me délecte de sa médiocrité.

Tiens encore un membre de la secte des correcteurs d'orthographe ... Vous aussi êtes prof comme les autres ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Mer 7 Avr 2021 - 17:33

"Robinson Mckay"]Rassure toi Prince, je ne faisais que passer pour un petit bonjour. J'aime bien taquiner, et ici,
C'est une nécessité absolue de taquiner des membres sur un forum.
Sans doute que le taquinage dans la vie réelle comporte d'énormes risques.
Il faut être courageux, moins dangereux sur un forum, ainsi on dévoile en une édition ses prétentions désuètes de supériorité à la Cantonnade.

J'adore les "prétentieux" de très bon client pour la caricature .
Cela me renvoie au film "Ridicule"    
 
je me délecte de sa médiocrité.
Je ne trouve pas que l'internaute  Apotre est un membre médiocre , ces éditions sont intéressantes.
Malgré ce que je laisse transparaître ici, je suis quelqu'un de très bien éduqué
Avec une volonté d'afficher votre supériorité , vous avez raison de vous promouvoir , sinon on n'aurait pas remarquer votre remarquable élitisme.  
et  de bienveillant dans la vie. Mais ici, l'ambiance se prête au châtiment tant cela respire les bas fonds. Je singe les autochtones, voilà tout.
Vous singez de quel endroit  ?
D'un zoo ?
Un musée ?

Laissez-moi deviner d'une consultation en psychiatrie?
Visiblement le Psy de garde vous a vexé dans son diagnostic.

En retour, vous êtes venu faire une apparition sur le forum pour singer en mode compensatoire tant que la douleur narcissique était insoutenable.
Bonjour chez vous .
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Intell14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Robinson Mckay Jeu 8 Avr 2021 - 19:57

Géniales, les interventions. J'ai passé un très bon moment à vous lire. A plus tard certainement.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Jeu 8 Avr 2021 - 20:28

Robinson Mckay a écrit:Géniales, les interventions. J'ai passé un très bon moment à vous lire. A plus tard certainement.

Prenez votre temps on n'est pas pressés, revenez à la fin du COVID par exemple ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Jeu 8 Avr 2021 - 20:35

Francis XV a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Géniales, les interventions. J'ai passé un très bon moment à vous lire. A plus tard certainement.

Prenez votre temps on n'est pas pressés, revenez à la fin du COVID par exemple ...
:
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Jeu 8 Avr 2021 - 21:47

Francis XV a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Géniales, les interventions. J'ai passé un très bon moment à vous lire. A plus tard certainement.

Prenez votre temps on n'est pas pressés, revenez à la fin du COVID par exemple ...

A dans 5 ans alors.. Ha moins qu'il ya une révolution d'ici là et qu'on nationalise Sanofi qu'on importe le Vaccin Cubain (sans brevet) et qu'ont le copie en masse !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 8 Avr 2021 - 22:24

Robinson Mckay a écrit:Géniales, les interventions. J'ai passé un très bon moment à vous lire. A plus tard certainement.

Il vous en faut peu, n'hésitez pas.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Ven 9 Avr 2021 - 8:39

Prince a écrit:
Robinson Mckay a écrit:Géniales, les interventions. J'ai passé un très bon moment à vous lire. A plus tard certainement.

Il vous en faut peu, n'hésitez pas.
En plus c'est gratuit!xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frelon Ven 9 Avr 2021 - 12:59

Robinson Mckay a écrit:Le niveau de ce forum était descendu particulièrement bas. je vois qu'il a su se distinguer encore un peu plus dans cette discipline. Les cons des neiges d'antan sont remplacés par les cons de la dernière averse, et là, je remercie Brassens pour la punch line. J'avais le secret espoir qu'en mon absence une plus-value aurait pu s'opérer, malheureusement, les dernières recrues sont d'une bêtise abyssale jamais vue ici, ou même ailleurs. Oui, je crache dans la soupe ! Cette soupe que nous avons, avec mes camarades conscrits, su maintenir au chaud, et dans une volupté sémantique rarement égalée par le brouet clair servi depuis quelques mois. Je ne vous félicite pas et en profite pour vous pisser à la raie.
Je ne partirai pas, sans toutefois vous souhaiter une très bonne soirée.
Malheureusement, s'il suffisait d'enlever un con pour améliorer la qualité d'un forum... ça se saurait!!! lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Lun 12 Avr 2021 - 4:13

3ème sous-sol, au fond à droite

Comme c'est souvent le cas le titre d'une édition est le seul élément original.
Le titre pourrait évoquer une grande tour dans une misérable banlieue.

Non, personnellement , je voie plutôt le 3ème sous sol d'un paquebot.

Dans notre société l'individu en rupture de reconnaissance a un besoin "intellectuel" de cristalliser sa "position de valeur" par le contraste des niveaux.

Cette nécessité géolocalisation de son sur-moi se fait souvent en rapport aux autres individus.
Cette posture narcissique vient d'une perte de confiance de ses capacités.

Explorer de façon furtive les niveaux inférieurs de la société, symboliquement rassure provisoirement l'intellectuel du niveau du pont à nigaut .

Manque de chance au cours de la traversée de l'océan des incertitudes, le paquebot qui tangue, les prémices sans  doute d'un imminent géant tsunami.

Notre tête de gondole bien pensante du pont souffre des mêmes viscérales angoisses que les bidochons du troisième sous sol du navire.

Notre passager élitiste "du pompon supérieur" n'a pas encore compris que le chaos déchainé s'active de haut en bas.
Bonjour chez vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Compte supprimé Ejainiste Lun 12 Avr 2021 - 10:40

oscarire a écrit:
3ème sous-sol, au fond à droite

Notre passager élitiste "du pompon supérieur" n'a pas encore compris que le chaos déchainé s'active de haut en bas.
Bonjour chez vous !

xptdr

Voui ... mais supposons que tu es tout en haut d'une grande échelle et qu'un couillon en scie un côté, la cause de ton chaos viendra du bas ...
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Lun 12 Avr 2021 - 12:32

"Ejainiste"
Dans le domaine des métaphores , tu n'as pas le niveau même en te faisant la courte échelle.
bonjour chez vous
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Tireur14
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Avr 2021 - 11:25

oscarire a écrit:"Ejainiste"
Dans le domaine des métaphores , tu n'as pas le niveau même en te faisant la courte échelle.
bonjour chez vous
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Tireur14

Non mais, t'avais quand même pigé que lorsque je te supposais être en haut de l'échelle c'était carrément de la science fiction ... dis ? xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Mar 13 Avr 2021 - 12:01

"Ejainiste"
Non mais,  t'avais quand même pigé que lorsque je te supposais être en haut de l'échelle c'était carrément de la science fiction ... dis ?
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Covid-71
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mar 13 Avr 2021 - 12:19

oscarire a écrit:
"Ejainiste"
Non mais,  t'avais quand même pigé que lorsque je te supposais être en haut de l'échelle c'était carrément de la science fiction ... dis ?
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Covid-71

Bin non, même pas eux ... car ils seront atteints par un virus informatique chinois xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Mer 14 Avr 2021 - 5:36

"Ejainiste"
Bin non, même pas eux ... car ils seront atteints par un virus informatique chinois
Elle ne vous quitte pas d'une semelle votre vision négative du monde!
Changer de chaussure, sinon votre durillon va prendre de l'ampleur!
bonjour chez vous!
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Fn-pie11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 14 Avr 2021 - 7:02

oscarire a écrit:
"Ejainiste"
Bin non, même pas eux ... car ils seront atteints par un virus informatique chinois
Elle ne vous quitte pas d'une semelle votre vision négative du monde!
Changer de chaussure, sinon votre durillon va prendre de l'ampleur!
bonjour chez vous!
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Fn-pie11

Si je dois changer de chaussures, j'opterai pour des bottes ... je préfère le bruit des bottes que le silence des agneaux xptdr
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Mer 14 Avr 2021 - 8:08

Ejainiste a écrit:
Spoiler:
Si je dois changer de chaussures, j'opterai pour des bottes ... je préfère le bruit des bottes que le silence des agneaux xptdr
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement."
Albert Einstein
bonjour chez vous !
xptdr
3ème sous-sol, au fond à droite. Einste13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum