Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3ème sous-sol, au fond à droite.

+4
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Robinson Mckay
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Mar 20 Avr 2021 - 18:27

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:il y a des cas complexes qu'ils faut connaitre !
mais baste de ça , cela n'est qu'un détail , de ce que j'apprend de Lui et avait apprit de Lui dans le temps au temps sans l'aide des humain(e)s et des religions !!

Ca m'a fait pareil avec l'Esprit du Loup ...
vous êtes attirer par les loups dans votre champs visuel , suite à votre prose j'aurait pensé à un Serpent hypnotiseur  !!! 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Mar 20 Avr 2021 - 18:39

aPOTRE a écrit:
vous êtes attirer par les loups dans votre champs visuel

En tout cas c'est pas plus con que votre histoire de Saint Esprit
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Mar 20 Avr 2021 - 19:07

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
vous êtes attirer par les loups dans votre champs visuel

En tout cas c'est pas plus con que votre histoire de Saint Esprit
le Saint Esprit est vrai et véridique , que vous ne le percevez pas cette votre problème , pas le mien !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Mar 20 Avr 2021 - 19:29

aPOTRE a écrit:
le Saint Esprit est vrai et véridique , que vous ne le percevez pas cette votre problème , pas le mien !

Je pourrais dire pareil de l'Esprit du loup.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Mar 20 Avr 2021 - 19:44

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le Saint Esprit est vrai et véridique , que vous ne le percevez pas cette votre problème , pas le mien !

Je pourrais dire pareil de l'Esprit du loup.
c'est pas mon problème 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364 d'un autre côté  ~~ ? Plaristes aurait pris l'Esprit du Serpent De La Genèse , en le lisant xptdr


Dernière édition par aPOTRE le Mar 20 Avr 2021 - 20:02, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Mar 20 Avr 2021 - 19:58

aPOTRE a écrit:
c'est pas mon problème 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364 d'un autre côté  ~~ ? Plaristes aurait l'esprit du Serpent de la genèse , en le lisant xptdr

Nan lui c'est l'Esprit de l'Ours (Russe)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Mar 20 Avr 2021 - 20:05

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est pas mon problème 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 518364 d'un autre côté  ~~ ? Plaristes aurait l'esprit du Serpent de la genèse , en le lisant xptdr

Nan lui c'est l'Esprit de l'Ours (Russe)
il m'a pas l'air d'avoir le comportement d'un ours en le lisant, mais de se faufiler en serpent ,en plus il n'a pas la frappe d'une patte d'ours  !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Avr 2021 - 6:18

L'esprit humain, la connaissance du bien et du mal, c'est notre poison qui nous a cassé du paradis d’Éden, mais c'est aussi notre remède ----> Tu travaillera à la sueur de ton front.


Un jour vous comprendrez..... De pourquoi c'est Dieu qui a payé sa dette envers l'homme sur la croix et non l'inverse...

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 B%C3%A2ton-dAscl%C3%A9pios-logo
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Ven 23 Avr 2021 - 11:07

Plaristes a écrit:L'esprit humain, la connaissance du bien et du mal, c'est notre poison qui nous a cassé du paradis d’Éden, mais c'est aussi notre remède ----> Tu travaillera à la sueur de ton front.


Un jour vous comprendrez..... De pourquoi c'est Dieu qui a payé sa dette envers l'homme sur la croix et non l'inverse...

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 B%C3%A2ton-dAscl%C3%A9pios-logo
à croire que selon vous , c'est un Dieu amateur , alors qu'il est au dessus de tout !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Avr 2021 - 18:29

Vous oubliez une chose : nous sommes à son Image !
Donc nous pouvons le connaître partiellement en nous regardants nous.
Depuis la crucifixion il est en nous et avec nous.
Il a d'ailleurs besoin de la communions chrétienne pour exister et se développer.

Nous pouvons en déduire en observant notre besoin de se développer par l'autre et pour l'autre qu'il nous a créé à son image pour qu'on agisse comme son propre reflet.
Toi quand t'achètes un miroir c'est pour quoi faire?
Il nous a créer à son image pour se connaître lui-même !
Les théologiens le savait depuis des siècles !

Et dernièrement il est au dessous de tout car il est venu payer sa dette enevrs l'humanité.

Regardez Zeus : un être surpuissant qui commet l'adultère à droite à gauche et quand on lui fait remarquer hop éclair dans la gueule. On que l'ont joue des castagnettes pour imiter le bruit de du tonnerre, hop éclaire dans la gueule pareil.

C'est en cela qu'ile st supérieur au Dieu de l'ancien testament. En étant plus qu'une énième entité omnisciente omnipotente etc... Il n'est plus ce grand autre dans le ciel comme l'était Zeus.
Il est quelque chose de plus profond encore quelque chose qu'un esprit païen ne peut concevoir !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Ven 23 Avr 2021 - 19:10

Plaristes a écrit:Vous oubliez une chose : nous sommes à son Image !
Donc nous pouvons le connaître partiellement en nous regardants nous.
Depuis la crucifixion il est en nous et avec nous.
Il a d'ailleurs besoin de la communions chrétienne pour exister et se développer.

Nous pouvons en déduire en observant notre besoin de se développer par l'autre et pour l'autre qu'il nous a créé à son image pour qu'on agisse comme son propre reflet.
Toi quand t'achètes un miroir c'est pour quoi faire?
Il nous a créer à son image pour se connaître lui-même !
Les théologiens le savait depuis des siècles !

Et dernièrement il est au dessous de tout car il est venu payer sa dette enevrs l'humanité.

Regardez Zeus : un être surpuissant qui commet l'adultère à droite à gauche et quand on lui fait remarquer hop éclair dans la gueule. On que l'ont joue des castagnettes pour imiter le bruit de du tonnerre, hop éclaire dans la gueule pareil.

C'est en cela qu'ile st supérieur au Dieu de l'ancien testament. En étant plus qu'une énième entité omnisciente omnipotente etc... Il n'est plus ce grand autre dans le ciel comme l'était Zeus.
Il est quelque chose de plus profond encore quelque chose qu'un esprit païen ne peut concevoir !
nous sommes à Son Image , dans l'éducation , Son Enseignement , Ses Commandements !!!  et Soyez sAINTS  car Je Suis Saint !!!

Le Seigneur parla à Moïse et dit : « Parle à toute l’assemblée des fils d’Israël. Tu leur diras : Soyez saints, car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis saint.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Ven 23 Avr 2021 - 19:31

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Vous oubliez une chose : nous sommes à son Image !
Donc nous pouvons le connaître partiellement en nous regardants nous.
Depuis la crucifixion il est en nous et avec nous.
Il a d'ailleurs besoin de la communions chrétienne pour exister et se développer.

Nous pouvons en déduire en observant notre besoin de se développer par l'autre et pour l'autre qu'il nous a créé à son image pour qu'on agisse comme son propre reflet.
Toi quand t'achètes un miroir c'est pour quoi faire?
Il nous a créer à son image pour se connaître lui-même !
Les théologiens le savait depuis des siècles !

Et dernièrement il est au dessous de tout car il est venu payer sa dette enevrs l'humanité.

Regardez Zeus : un être surpuissant qui commet l'adultère à droite à gauche et quand on lui fait remarquer hop éclair dans la gueule. On que l'ont joue des castagnettes pour imiter le bruit de du tonnerre, hop éclaire dans la gueule pareil.

C'est en cela qu'ile st supérieur au Dieu de l'ancien testament. En étant plus qu'une énième entité omnisciente omnipotente etc... Il n'est plus ce grand autre dans le ciel comme l'était Zeus.
Il est quelque chose de plus profond encore quelque chose qu'un esprit païen ne peut concevoir !
nous sommes à Son Image , dans l'éducation , Son Enseignement , Ses Commandements !!!  et Soyez  sAINTS  car Je Suis Saint !!!

Le Seigneur parla à Moïse et dit : « Parle à toute l’assemblée des fils d’Israël. Tu leur diras : Soyez saints, car moi, le Seigneur votre Dieu, je suis saint.
zeus et les autres c'était  à l'image de la nature  , des animaux ,de la météo  et de ce qu'ils voyaient dans le ciel et sur terre comme mars , jupiter , les volcans en irruptions , bref temporel sans jamais avoir l'esprit d'eux et elles !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Ven 23 Avr 2021 - 19:37

aPOTRE a écrit:
zeus et les autres c'était  à l'image de la nature  , des animaux ,de la météo  et de ce qu'ils voyaient dans le ciel , bref temporel sans jamais avoir l'esprit d'eux et elles !!!

Bah pas que ... C'est aussi à l'image d'Achetypes humains, des métiers etc ...

Hephaistos/Vulcain le forgeron, Ares/Mars le Millitaire, Hermes/Mercure le VRP, Dyonisos/Bacchus le pochtron etc ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Ven 23 Avr 2021 - 19:41

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
zeus et les autres c'était  à l'image de la nature  , des animaux ,de la météo  et de ce qu'ils voyaient dans le ciel , bref temporel sans jamais avoir l'esprit d'eux et elles !!!

Bah pas que ... C'est aussi à l'image de stéreotypes humains, des métiers etc ...

Hephaistos/Vulcain le forgeron, Ares/Mars le Millitaire, Hermes/Mercure le VRP, Dyonisos/Bacchus le pochtron etc ...
c'est bien ce que je disait  de la terre  , mais pas universelle , ni vu en Père qui s'adresse aux Enfants !!! chacun son bibelot ou en avoir plusieurs qui n'en forme pas un  !!!bref des bibelots  à l'image d'humain(e)s  et d'animaux !!
et Dieu dit tu ne feras pas d'image de moi !!!


Dernière édition par aPOTRE le Ven 23 Avr 2021 - 19:52, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Ven 23 Avr 2021 - 19:50

aPOTRE a écrit:
c'est bien ce que je disait  de la terre  , mais pas universelle

Bin si quand même même chacun de ces dieux véhicule quand même un certain ideal de vie ou de comportement, la différence c'est qu'il y a le choix ...

aPOTRE a écrit:
, ni vu en Père qui s'adresse aux Enfants !!! chacun son bibelot ou en avoir plusieurs qui ne forme pas un ,!!!

Justement ça veut dire qu'ils ne limitent pas les rapports humains à l'unique rapport Père/enfant, ils offrent d'autres possibilités. Alors sans doute ça complique ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Ven 23 Avr 2021 - 19:57

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est bien ce que je disait  de la terre  , mais pas universelle

Bin si quand même même chacun de ces dieux véhicule quand même un certain ideal de vie ou de comportement, la différence c'est qu'il y a le choix ...

mais là c'est qu'ils choisissent dans un catalogue les dieux  et déesses qu'ils et elles veulent ,et le reste à la poubelle , bref celui là me plait  et est à mon gout, pas l"atre ou les autres !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Ven 23 Avr 2021 - 20:02

aPOTRE a écrit:
mais là c'est qu'ils choisissent dans un catalogue les dieux  et déesses qu'ils et elles veulent ,et le reste à la poubelle , bref celui là me plait  et est à mon gout

Oui voilà ...

Et puis c'est pas comme si les catholiques avec leur systèmes de Saints n'avaient pas recyclé le truc après l'avoir asseptisé... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Ven 23 Avr 2021 - 20:05

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais là c'est qu'ils choisissent dans un catalogue les dieux  et déesses qu'ils et elles veulent ,et le reste à la poubelle , bref celui là me plait  et est à mon gout

Oui voilà ...

Et puis c'est pas comme si les catholiques avec leur systèmes de Saints n'avait pas recyclé le truc ... clown
ils ont des dieux du sexe , de sacrifices de bébés , de la prostitution  , de l'inceste , de la pédophilie , la zoophilie et j'en passe 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 2035348318

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRdCFUvjk-UAVLudRXfJceXqt1Mny23RKHt5g&usqp=CAU
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Avr 2021 - 20:26

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
zeus et les autres c'était  à l'image de la nature  , des animaux ,de la météo  et de ce qu'ils voyaient dans le ciel , bref temporel sans jamais avoir l'esprit d'eux et elles !!!

Bah pas que ... C'est aussi à l'image d'Achetypes humains, des métiers etc ...

Hephaistos/Vulcain le forgeron, Ares/Mars le Millitaire, Hermes/Mercure le VRP, Dyonisos/Bacchus le pochtron etc ...

Les hommes ont commencé à vénérer des cailloux/site géologiques puis des arbres, puis des animaux puis des dieux à tête d'animaux puis des panthéons de Dieu Humain.
Ce schéma s'est répété à travers tous les continents parfois en grillant des étapes avec le tengrisme qui va de l'animisme au monothéisme. Mais globalement les religions monothéiste ne célèbres pas l'humain mais sont esprit et élévation spirituelle c'est le cas du judaïsme et bouddhisme ainsi que du zoroastrisme.
Ou même de l'islam.

Seul le christianisme est au dessus (limite le bouddhisme pratiqué par la secte Ikko Ikki durant le sengoku Jidai aussi.)
Car on a un Dieu qui est venu expérimenté la souffrance Humaine.

Concernant la démonologie, j'aime bien Satan et Bélial ils sont l'incarnation de problèmes de maladies sociales réelles.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Sam 24 Avr 2021 - 9:08

"Plaristes"
Concernant la démonologie, j'aime bien Satan et Bélial ils sont l'incarnation de problèmes de maladies sociales réelles.
Bonjour Plaristes !
Moi ce qui m fascine n'est PAS le bien, le mal...
La religion, dieu, le Barnum des idéologies politiques.

Mais le décalage! "le déca-âge"
L'étrange contraste entre la bêtise chronique et l'intelligence en évolution permanente.
Pourquoi un tel contraste?
Mystère???

Nous devons sans doute pas tourner  TOUS dans "la même sphère."
Des perceptions, du même sens et à la même vitesse d'amplitude de compréhension analytique de notre environnement.

Comme beaucoup d'individus , j'ai eu ma période d'obscurantisme et d'ombre.
C'est cela qui me permet de faire ce commentaire.

Bonjour chez vous
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par oscarire Sam 24 Avr 2021 - 16:35

Et pourtant ça n'arrive pas. Les Français font donc preuve de beaucoup de résilience face au terrorisme islamiste qui les décime au quotidien. La liste des victimes est longue ces dernières années, de Charlie Hebdo au Bataclan, de Toulouse à Montauban, de Carcassonne à Paris, de Magnanville à Rambouillet,...

Voila une édition  venant du 3ème sous-sol, au fond à l'extrême droite.
J'aime bien l'apothéose de cette phrase:
"terrorisme islamiste qui décime au quotidien les français !"
Le terrorisme a beaucoup à apprendre du covid Warrior au niveau de l'hécatombe  

Les franchouillards dans l'exercice des dosettes comparatives, ils sont champion du monde !
Le covid indien va encore muter de rire en lisant le forum.
Bonjour chez vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Avr 2021 - 17:54

Pour toi Paravaec !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Francis XV Sam 24 Avr 2021 - 18:15

aPOTRE a écrit:
ils ont des dieux du sexe

Genre le sexe ne fait pas partie de la vie et de la création ... clown

aPOTRE a écrit:
, de sacrifices de bébés , de la prostitution  , de l'inceste , de la pédophilie , la zoophilie et j'en passe 3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 2035348318

Tout ça est très exagéré, ces pratiques sont au finale très minoritaires. Les sacrifices humains ont été vite remplacés paar des sacrifices d'animaux. La pédophilie vu ce qui se passe dans l'Eglise je crois qu'il n'y a pas de quoi pavoiser, enfin la prostitution les premières à suivre Jesus ont été des Prostitués (Cf epitre de Paul)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Avr 2021 - 18:26

Christ ne juge pas les prostituées en elle même. Mais la pratique de la prostitution est condamnée d'ailleurs nous somme la seule formation politique qui veut vraiment en finir avec la prostitution. Mais pas juste passer des lois répressives et s'en laver les mains.
On arrêtera pas la prostitution sans en finir avec le capitalisme et ses armées de réserve !

(Bon sur ça Staline était un bon exemple mais Mao... pas dutout ! Mais Mao on l'encule)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Frère Barnabé Sam 24 Avr 2021 - 18:48

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils ont des dieux du sexe

Genre le sexe ne fait pas partie de la vie et de la création ...  clown


quand 2 zobes  oups  hommes s'accouplent, ou avec des animaux , par leurs dieux   , ça crée de la mrd et pratique normale et courante  comme maintenant  (mais sans dieux maintenant °) !!! clown clown clown clown clown clown
comme vous usez souvent le terme de trou du cul , serait ce votre point G??? xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème sous-sol, au fond à droite. - Page 3 Empty Re: 3ème sous-sol, au fond à droite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum