Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

"2022 alerte migratoire en campagne !"

+6
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
gaucho49
Francis XV
don Salluste
oscarire
10 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 5 Empty Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"

Message par Darbut Sam 26 Juin 2021 - 16:41

oscarire, il ne faut surtout pas leur tourner le dos !
Ils ont un langage, sur les forums, qui les font paraître des anges !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 5 Empty Re: "2022 alerte migratoire en campagne !"

Message par Francis XV Sam 26 Juin 2021 - 16:48

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Enfin bref ...

Vous nous proposez quoi de faire ce que Milosevic a tenté de faire en Bosnie ? Vous êtes sérieux là ?
non , mais eux ce le sont permis (l'empire musulman ottoman)

aPotre je prie de cesser de tourner au tour du pot.

Vous considérez qu'être musulman c'est mal, que ces gens sont tordus et qu'on ne peut définitivement pas leur faire confiance même s'ils disent qu'ils ont renié leur foi.

Si vous estimez que les musulmans sont un danger, vous êtes fatalement obligé de donner raison à Milosevic, et de vouloir faire pareil en France, puisqu'on ne peut pas les expulser car aucun pays n'en veut.

Donc cessez d'être hypocrite et reconnaissez-le ! Ejainiste avait lui au moins le courage de ses opinions pas vous, vous êtes un lâche !

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 26 Juin 2021 - 17:11

Voyez, aPOTRE, comment, avec un peu de patience, le vrai visage se révèle ; se faire traiter de lâche par cet individu , c'est laisser se dévoiler les vraies raisons de sa présence en ce forum !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 26 Juin 2021 - 17:20

darbut a écrit:Voyez, aPOTRE, comment, avec un peu de patience, le vrai visage se révèle ; se faire traiter de lâche par cet individu , c'est laisser se dévoiler les vraies raisons de sa présence en ce forum !
Effectivement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Darbut Sam 26 Juin 2021 - 17:39

Et ce type manque singulièrement d'imagination sur les solutions à appliquer sur les millions de non désirés qui se comportent mal en France !
Et je pense que c'est surtout lui le lâche !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 26 Juin 2021 - 17:47

darbut a écrit:Et ce type manque singulièrement d'imagination sur les solutions à appliquer sur les millions de non désirés qui se comportent mal en France !
Et je pense que c'est surtout lui le lâche !

Ah maintenant ce sont des Millions qui se comportent mal ...

Et donc c'est quoi votre solution ? Qu'on rigole
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Sam 26 Juin 2021 - 18:49

Vous avez perdu la tête, apparemment , nous étions sur le sujet sur le port du voile, rappelez vous , vous nous y avez chauffé les oreilles avec vos insultes , retournez y, vous y avez déjà réponses à toutes vos envies de " rigoler " !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 8:16

Pour en revenir au voile. Le coté vestimentaire je m'en fou......en revanche le coté provo c'est une autre paire de manches..et c'est celui là qu'il faut combattre
exemple....Cette chef de bureau de vote voilée dimanche dernier.....La Burkini, interdite au Maroc, par exemple , mais venant foutre la m...volontairement dans nos plages et piscines française.....etc

Invité
Invité

Message par gaucho49 Dim 27 Juin 2021 - 10:34

Petinaiglon a écrit:
Pour en revenir au voile. Le coté vestimentaire je m'en fou......en revanche le coté provo c'est une autre paire de manches..et c'est celui là qu'il faut combattre
exemple....Cette chef de bureau de vote voilée dimanche dernier.....La Burkini, interdite au Maroc, par exemple , mais venant foutre la m...volontairement dans nos plages et piscines française.....etc
------------------------
Je souscris aux termes de votre post concernant les provocations politiques. Par contre, les propos racistes de certains forumeurs sont choquants. L'Islam politique doit être combattu avec force puisqu'il s'oppose à la démocratie et à la laïcité qui nous est chère. Par contre, on doit accepter les musulmans, les juifs,les catholiques ou les personnes qui ne se revendiquent d'aucune religion ou croyance.

Le vivre ensemble et la tolérance permettent la pluralité d'opinions dans une société apaisée. On en est loin me semble-t-il.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Darbut Dim 27 Juin 2021 - 10:50

Dans certains quartiers de nos grandes villes, gaucho49 , toutes les contraintes demandées par nos élus afin de ne pas voir s'étendre la Covid 19, n'ont jamais été observée !
Coïncidence, ces quartiers ont été très touchés par la Covid 19 !
Autre coïncidence ces quartiers sont ceux qui ont la plus forte densité d'immigrés !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 27 Juin 2021 - 10:54

gaucho49 a écrit:
exemple....Cette chef de bureau de vote voilée dimanche dernier.....La Burkini, interdite au Maroc, par exemple , mais venant foutre la m...volontairement dans nos plages et piscines française.....etc
------------------------
Je souscris aux termes de votre post concernant les provocations politiques. Par contre, les propos racistes de certains forumeurs sont choquants. L'Islam politique doit être combattu avec force puisqu'il s'oppose à la démocratie et à la laïcité qui nous est chère. Par contre, on doit accepter les musulmans, les juifs,les catholiques ou les personnes qui ne se revendiquent d'aucune religion ou croyance.

Le vivre ensemble et la tolérance permettent la pluralité d'opinions dans une société apaisée. On en est loin me semble-t-il.
par votre citation , pourquoi ne pas mettre daesh , les TJ , les adorateurs de Satan dans la laicité et démocratie Française , voir Européenne , si vous dites démocratie et laicité ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 27 Juin 2021 - 11:40

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
------------------------

par votre citation , pourquoi ne pas mettre daesh  , les TJ   , les adorateurs de Satan  dans la laicité et démocratie  Française , voir Européenne , si vous dites démocratie et laicité ???
êtes vous pour  la démocratie façon USA  , où des partis nazi peuvent s'exprimer librement (je parle des nazis ,et non pas de la droite de Trump) ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Dim 27 Juin 2021 - 11:45

Darbut a écrit:
Autre coïncidence ces quartiers sont ceux qui ont la plus forte densité d'immigrés !
---------------------------
C'est exact, mais ce sont aussi des quartiers où les appartements sont fortement occupés et où la distanciation sociale est impossible. Un cas de COVID et toute la famille est contaminée.

C'est peut-être un peu différent dans le 16° arrondissement de Paris ? Non ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Darbut Dim 27 Juin 2021 - 12:14

E MACRON se dit surpris, gaucho49 , par la claque que sont parti observe en les élections du moment ???
Qu'il respecte ses projets déjà mis au placard sur le grand remplacement, il lui reste 10 mois ou la culotée !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 12:17

L'Islam en tant que tel , on s'en fou ,comme les adorateurs de la Lune (il y en a) ou du grand Manitoo...
En revanche quant une religion nous emmerde au quotidien et fait pression sur notre mode de vie.....à partir de là...... nous avons tout les éléments pour un avenir des plus sombre ,le vivre ensemble , n'étant plus qu'une illusion.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Juin 2021 - 12:19

darbut a écrit:E MACRON se dit surpris, gaucho49 , par la claque que sont parti observe en les élections du moment ???
Qu'il respecte ses projets déjà mis au placard sur le grand remplacement, il lui reste 10 mois ou la culotée !!!

Macron n'a pas la culture pour comprendre les Français ,du reste il ne sait pas écouter, et encore moins trancher. Pour lui c'est son Peuple .point ,au même titre qu'il voudrait imposer sa pseudo moral à la Hongrie par exemple..

Invité
Invité

Message par Francis XV Dim 27 Juin 2021 - 12:31

Petinaiglon a écrit:L'Islam en tant que tel , on s'en fou ,comme les adorateurs de la Lune (il y en a) ou du grand Manitoo...
En revanche quant une religion nous emmerde au quotidien et fait pression sur notre mode de vie.....à partir de là...... nous avons tout les éléments pour un avenir des plus sombre ,le vivre ensemble , n'étant plus qu'une illusion.

Oui, le problème étant comment trouver un cadre juridique qui empêche une religion de faire pression sur notre mode vie ... et cela est-il seulement possible si on a à faire à des gens retors ? Biensûr et heureusement tout les musulmans ne sont pas des islamistes retors, n'empêche qu'il faut trouver le moyen de gagner la bataille culturelle au sein de l'Islam qui se pratique sur le territoire français : bataille entre les islamiste extrême ou radicaux, et entre les islamistes modérés ou libéraux.

A partir du moment où comme Darbut ou aPôtre on assimile tout les musulmans à des islamiste radicaux, c'est leur donner raison (aux radicaux), mais de la même manière  l'inverse serait aussi néfaste  puisque ceux-ci pourrait progresser sans être inquiétés. Aussi il faut faire un choix que certain considereront sans doute comme une atteinte à la laïcité (sensé être neutre envers les religions), mais que je crois nécessaire pour la sauver, c'est à dire avoir un Islam de France ou on forme nos propre imams devant prêter serment à la république et ses valeurs. On notera que la chose à été réalisé du temps de la convention avec la religion catholique, ou les prêtres devaient porter serment à la constitution ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 27 Juin 2021 - 12:41

Depuis 40 ans nos élus font se que Francis XV écrit ( en même temps que son contraire ) et est la le problème !!!Donc il faut passer à autre chose !!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Dim 27 Juin 2021 - 13:17

darbut a écrit:Depuis 40 ans nos élus font se que Francis XV écrit ( en même temps que son contraire ) et est la le problème !!!Donc il faut passer à autre chose !!!

Il semble qu'il font surtout le contraire ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 27 Juin 2021 - 14:22

Francis XV a écrit:
darbut a écrit:Depuis 40 ans nos élus font se que Francis XV écrit ( en même temps que son contraire ) et est la le problème !!!Donc il faut passer à autre chose !!!

Il semble qu'il font surtout le contraire ...
la politique du en même temps , ce trouve plus dans votre gauche que vous votez !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Lun 12 Juil 2021 - 7:05

Bonjour l'ami Dardut !
"il faut passer à autre chose!"

Ok!... je suis absolument pour , mais sur quel projet ?
Un projet qui aura comme impératif de tenter de satisfaire un maximum d'électeurs.
La barre va être trop haute pour que les bonnes volontés soient en mesure de la relever .
Alors , retournons  nos pleurnicheries de franchouillard.
xptdr
"2022 alerte migratoire en campagne !" - Page 5 Oscar_18
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Francis XV Lun 12 Juil 2021 - 9:32

aPOTRE a écrit:
la politique du en même temps , ce trouve plus  dans votre gauche que vous votez !!!!

Et dans la droite aussi mais il semble que vous ne l'ayez pas encore réalisé ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 12 Juil 2021 - 10:15

Pour moi immigré athée , Francis , vous êtes le pire exemple de ceux qui se revendiquent la pureté Française !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Francis XV Lun 12 Juil 2021 - 11:30

darbut a écrit:Pour moi immigré athée , Francis , vous êtes le pire exemple de ceux qui se revendiquent la pureté Française !

Ah mais moi je ne revendique rien du tout, c'est vous qui faites une fixette sur les musulmans et les immigrés qui ont leurs défauts certes  mais qu'on ne peut décement pas mettre tous dans le même panier. Or ce qui transpire de vos écrits c'est une volonté de tous les mettre dans le même panier, or je vous fais juste gentiment remarquer qu'a ce compte là vous aussi qui êtes né au Maroc faites partie du panier ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Darbut Lun 12 Juil 2021 - 11:37

Donc, FrancisXV, bien que je vous ai détaillé mes origines qui sont FRANCO-ESPAGNOLO-PORTUGALO- ECOSSAISES , cela se traduit par : cet arabe retourne là ou il est né !!!!!!!!?????????
Je serais curieux que vous affichiez ici vos propres origines ????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant