Les régionales
+5
don Salluste
Mireille Dumas
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Francis XV
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les régionales
aPOTRE a écrit:surtout en politique avec en plus des fonctions de gestion politique du pays !!!aPOTRE a écrit:j'avait refusé la double nationalité ,et je ne le regrette pas!!!donc elle ne voit pas comme moi , !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
, j'ai pas confiance à une qui a double nationalité
Si MLP est élue , j'espère qu'elle mettra fin à cette aberration qu'est la double nationalité .
don Salluste- Impétrant
je trouve que ça fait mata Hari(agent double légalisé) la double nationalité en politique !!!don Salluste a écrit:aPOTRE a écrit:surtout en politique avec en plus des fonctions de gestion politique du pays !!!aPOTRE a écrit:j'avait refusé la double nationalité ,et je ne le regrette pas!!!donc elle ne voit pas comme moi , !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Si MLP est élue , j'espère qu'elle mettra fin à cette aberration qu'est la double nationalité .
Frère Barnabé- Vénérable
Ils sont au gouvernement, avec la double nationalité, anticonstitutionnelle pourtant… par BeateaPOTRE a écrit:je trouve que ça fait mata Hari(agent double légalisé) la double nationalité en politique !!!don Salluste a écrit:aPOTRE a écrit:surtout en politique avec en plus des fonctions de gestion politique du pays !!!aPOTRE a écrit:j'avait refusé la double nationalité ,et je ne le regrette pas!!!donc elle ne voit pas comme moi , !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
République et laïcité Publié le 19 juin 2013 - par Beate - 28 commentaires
Pour Philippe le breton.
Le père de Rachida Dati est marocain, sa mère était algérienne, mais elle est née en France et ne possède (semble-t-il) que la nationalité française, donc oui, elle est française et peut se dire européenne.
En revanche, le cas de Najat Vallaud-Belkacem (Porte parole au gouvernement) est hallucinant.
Elle est née au Maroc en 1977, de père marocain et mère marocaine. Son père part travailler en France, elle le rejoint en 1982. Je ne sais pas quand elle a obtenu la nationalité française, mais aujourd’hui elle a la double nationalité : marocaine et française.
Cette double nationalité est une aberration. Selon la constitution (Article 55) les accords internationaux prévalent sur la loi nationale sous condition que la réciprocité (entre les états signataires) soit respecté. Ce n’est pas le cas.
En effet, un enfant français chrétien qui vit au Maroc ne peut pas obtenir la nationalité marocaine, une personne française chrétienne ou athée qui vit au Maroc ne pourra jamais avoir la double nationalité, car il est inscrit dans la Constitution marocaine que seuls les musulmans peuvent avoir la nationalité marocaine. Logiquement, si les textes de la Constitution française étaient respectés à la lettre… la double nationalité franco-marocaine n’existerait pas.
Conclusion : Najat Vallaud-Belkacem ne peut pas être française. Pourtant elle est Porte parole du gouvernement. Comme dirait Pierre Desproges : Étonnant ! Non ?
Ils sont nombreux dans son cas.
Faouzi Lamdaoui, né en Algérie, arrivé en France à l’âge de 10 ans. Il a maintenant la double nationalité franco-algérienne. Faouzi Lamdaoui était le chef de cabinet de François Hollande dans le dispositif de campagne de l’élection présidentielle de 2012. Il est maintenant l’un des conseillers du Président de la République.
Si un français chrétien ou athée va s’installer en Algérie et demande la double nationalité franco-algérienne, il ne pourra pas l’obtenir. Dans les conditions de l’acquisition de la nationalité algérienne il y a la clause numéro 7…
7 – De justifier de son assimilation à la communauté algérienne.
http://www.dz.undp.org/Projets_Cooperation/documentation_support/justice-genre/nationalite.pdf
Assimilation à la communauté algérienne est une façon indirecte de dire qu’il faut se convertir à l’Islam. Logiquement, si les textes de la Constitution française étaient respectés à la lettre… la double nationalité franco-algérienne n’existerait pas. Encore une fois, la réciprocité inscrite dans l’article 55 de la Constitution française n’est pas respecté.
Conclusion : Faouzi Lamdaoui ne peut pas être français. Pourtant il est conseiller du Président de la République.. Comme dirait Pierre Desproges : Étonnant ! Non ?
Frère Barnabé- Vénérable
je suis pour la suppression des aides sociale aux délinquant(e)s et aussi sur les familles qui sont au courant que leurs enfants sont de la racaille et qui vivent sous le même toit , je voterait pour ces suppressions , que ce soit cantonale et régionale , bref ça sera LR ou RN , ou les deux , car la miséricorde ne doit pas être pris pour une absolution !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je suis pour la suppression des aides sociale aux délinquant(e)s et aussi sur les familles qui sont au courant que leurs enfants sont de la racaille et qui vivent sous le même toit ,
Moi je dirais que ça ne vaut le coup que si ce sont des récidivistes, on peut avoir droit à l'erreur une fois, je pense que ce sera plus efficace ainsi.
N'empêche que ce n'est pas ça qui me fera voter pour Wauquiez, ce mec à quand même voulu nous rajouter un 4ème jour de carence quand il était ministre si c'est pas être un enfoiré ça ...
Francis XV- Sage
moins pire que les taxes punitive écologique adressé à la France d'en bas !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:je suis pour la suppression des aides sociale aux délinquant(e)s et aussi sur les familles qui sont au courant que leurs enfants sont de la racaille et qui vivent sous le même toit ,
Moi je dirais que ça ne vaut le coup que si ce sont des récidivistes, on peut avoir droit à l'erreur une fois, je pense que ce sera plus efficace ainsi.
N'empêche que ce n'est pas ça qui me fera voter pour Wauquiez, ce mec à quand même voulu nous rajouter un 4ème jour de carence quand il était ministre si c'est pas être un enfoiré ça ...
Frère Barnabé- Vénérable
chez les fonctionnaires ,il y a de l'abus dans les arrêts maladies au frais des caisses maladies (des faux malades )aPOTRE a écrit:moins pire que les taxes punitive écologique adressé à la France d'en bas !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:je suis pour la suppression des aides sociale aux délinquant(e)s et aussi sur les familles qui sont au courant que leurs enfants sont de la racaille et qui vivent sous le même toit ,
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
chez les fonctionnaires ,il y a de l'abus dans les arrêts maladies au frais des caisses maladies (des faux malades )
Foutaise !
Enfin bref ...
Moi qui ne suis pas fonctionnaire, quand je suis vraiment malade c'est aussi de l'abus ?
Sachez qu'au tout début du COVID, j'ai été malade avec des symptômes COVIDesques (et je suis en première ligne en tant que personnel de nettoyage), mais comme je ne gagne pas grand chose je suis quand même allé bosser pour ne pas perdre 3 jours ... imaginez un peu si j'avais vraiment eu le COVID ce que ça aurait pu donner ...
Il y a pas à chier votre Wauquiez c'est vraiment un champion ...
Francis XV- Sage
c'est pas mon wauquier , il ne m'appartient pas !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
chez les fonctionnaires ,il y a de l'abus dans les arrêts maladies au frais des caisses maladies (des faux malades )
Foutaise !
Enfin bref ...
Moi qui ne suis pas fonctionnaire, quand je suis vraiment malade c'est aussi de l'abus ?
Sachez qu'au tout début du COVID, j'ai été malade avec des symptômes COVIDesques (et je suis en première ligne en tant que personnel de nettoyage), mais comme je ne gagne pas grand chose je suis quand même allé bosser pour ne pas perdre 3 jours ... imaginez un peu si j'avais vraiment eu le COVID ce que ça aurait pu donner ...
Frère Barnabé- Vénérable
parcontre vos verres , vous met dans un tel état , je me demande ce qu'ils contiennentaPOTRE a écrit:c'est pas mon wauquier , il ne m'appartient pas !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Foutaise !
Enfin bref ...
Frère Barnabé- Vénérable
oups c'est vrai , du rhum !!! parcontre ça ne fait pas trop local , pour un vert local comme vous( ) !!!aPOTRE a écrit:parcontre vos verres , vous met dans un tel état , je me demande ce qu'ils contiennentaPOTRE a écrit:c'est pas mon wauquier , il ne m'appartient pas !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Foutaise !
Enfin bref ...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le train lyon turin en réalité dijon lyon turin , c'est pour désengorger , les camions sur les routes qui font la navette France Italie , car le trafique des poids lourds est très dense entre France Italie ,qui viennent aussi des autres pays européens qui passent par cet axe là !!!
Vous êtes sur que c'est pas le TGV plutôt ?
La Ligne Lyon Turin c'est un scandale écologique, un projet inutile que les attardés de l’École Nationale des Attardés savent si bien vendre. On est très loin de la politiques des grands travaux et de la politique gaullienne utiles pour la nation française. La multimodalité des transports passer avant la santé des français situés à proximité des lignes TGV. A l'instar de la pandémie, c'est une fois de plus le "BUSINESS" avant la santé que la politique choisit
Il faut détruire toutes ces institutions notamment de la 5ème république qui FORMATENT les esprits pour en faire des moutons de hauts fonctionnaires qui n'ont jamais de réel sens critique mais des intérêts devenus purement spéculatifs et personnels.
Ne plus porter le masque à l'extérieur vient directement interférer avec l'intention de vote aux régionales. Lorsqu'on laisse à une gouvernement la décision de ne plus porter de masques à l'extérieur alors que l'immunité de 80% n'est pas atteinte, on comprend pourquoi les gens veulent voter pour les extrêmes.
nik0- Postulant
Francis XV aime ce message
nik0 a écrit:
un projet inutile que les attardés de l’École Nationale des Attardés savent si bien vendre.
J'adore grande lucidité ...
Francis XV- Sage
la ligne Lyon Turin pour désengorger le trafic des poids lourds venant de l'Europe en direction d'Italie et vice versa , et donc je suis pour , que ce soit de désengorger les routes et réduire le carbone qu'ils émettent !!!nik0 a écrit:aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le train lyon turin en réalité dijon lyon turin , c'est pour désengorger , les camions sur les routes qui font la navette France Italie , car le trafique des poids lourds est très dense entre France Italie ,qui viennent aussi des autres pays européens qui passent par cet axe là !!!
La Ligne Lyon Turin c'est un scandale écologique, un projet inutile que les attardés de l’École Nationale des Attardés savent si bien vendre. On est très loin de la politiques des grands travaux et de la politique gaullienne utiles pour la nation française. La multimodalité des transports passer avant la santé des français situés à proximité des lignes TGV. A l'instar de la pandémie, c'est une fois de plus le "BUSINESS" avant la santé que la politique choisit
Il faut détruire toutes ces institutions notamment de la 5ème république qui FORMATENT les esprits pour en faire des moutons de hauts fonctionnaires qui n'ont jamais de réel sens critique mais des intérêts devenus purement spéculatifs et personnels.
Ne plus porter le masque à l'extérieur vient directement interférer avec l'intention de vote aux régionales. Lorsqu'on laisse à une gouvernement la décision de ne plus porter de masques à l'extérieur alors que l'immunité de 80% n'est pas atteinte, on comprend pourquoi les gens veulent voter pour les extrêmes.
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé aime ce message
par ailleurs il devrait faire une ligne de fret de dijon en direction de l'espagne aussi , car en réalité la ligne lyon turin c'est dijon lyon turin !!!aPOTRE a écrit:la ligne Lyon Turin pour désengorger le trafic des poids lourds venant de l'Europe en direction d'Italie et vice versa , et donc je suis pour , que ce soit de désengorger les routes et réduire le carbone qu'ils émettent !!!nik0 a écrit:aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
la ligne Lyon Turin pour désengorger le trafic des poids lourds venant de l'Europe en direction d'Italie et vice versa , et donc je suis pour , que ce soit de désengorger les routes et réduire le carbone qu'ils émettent !!!
OK j'entends l'argument, mais tu ne penses pas que le mieux serait de produire et consommer Local plutôt que d'importer d'Italie ?
Partant de ce principe pourquoi vouloir rajouter au traffic de poids-lourds une ligne Lyon Turin ?
Parce que ce qui va se passer concrètement c'est pas que le traffic poid-lourd va aller sur des trains, c'est qu'un flux de marchandises supplémentaires va circuler via le frêt par train, et qu'on aura toujours les mêmes poids-lourds sur la route.
L'offre de transport crée l'opportunité de transporter plus de marchandises ...
Voyez vous où je veux en venir ?
Francis XV- Sage
Perso, j'aimerais savoir quels sont les critères qui permettent de qualifier quelqu'un de CAS SOCIAL à vie ?
J'en ai un exemple, rentier depuis plus de 10 ans, crédit de sa maison pris en charge, 4 voitures, un camping-car, 2 motos, tous ces véhicules sans aucune adaptabilité à aucun handicape, et capable de monter sur son toit pour régler l'antenne de sa TV , en installer une autre pour les satellites, bref un type , à part le club de pétanque tous les jours ou casser les pieds des voisins à parquer ses véhicules devant chez eux pour les laver, grâce à nos impôts !!!!????
J'en ai un exemple, rentier depuis plus de 10 ans, crédit de sa maison pris en charge, 4 voitures, un camping-car, 2 motos, tous ces véhicules sans aucune adaptabilité à aucun handicape, et capable de monter sur son toit pour régler l'antenne de sa TV , en installer une autre pour les satellites, bref un type , à part le club de pétanque tous les jours ou casser les pieds des voisins à parquer ses véhicules devant chez eux pour les laver, grâce à nos impôts !!!!????
Darbut- Sage
autant arrèter la production d'uranium et autres matière première venant de l'étranger, aussi les fruits que nous ne produisons pas localement , comme les bananes ,les ananas ,le cacao , le café etc etc etc !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
la ligne Lyon Turin pour désengorger le trafic des poids lourds venant de l'Europe en direction d'Italie et vice versa , et donc je suis pour , que ce soit de désengorger les routes et réduire le carbone qu'ils émettent !!!
OK j'entends l'argument, mais tu ne penses pas que le mieux serait de produire et consommer Local plutôt que d'importer d'Italie ?
Partant de ce principe pourquoi vouloir rajouter au traffic de poids-lourds une ligne Lyon Turin ?
Parce que ce qui va se passer concrètement c'est pas que le traffic poid-lourd va aller sur des trains, c'est qu'un flux de marchandises supplémentaires va circuler via le frêt par train, et qu'on aura toujours les mêmes poids-lourds sur la route.
L'offre de transport crée l'opportunité de transporter plus de marchandises ...
Voyez vous où je veux en venir ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
autant arrèter la production d'uranium et autres matière première venant de l'étranger !!!
Ca s'appelle l'autonomie ...
Il me semble que vous êtes un anti-européen et anti-mondialiste convaincu, pourtant vous conviendrez avec moi que cette posture n'est guère cohérente quand on dépend de l'étranger pour des trucs essentiels (comme l'énergie, ou la bouffe)
Francis XV- Sage
il faut bien les transporter une fois arrivé sur le continent européen !!! et je ne suis pas un anti européen vue que je suis pour le dijon lyon turin !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
autant arrèter la production d'uranium et autres matière première venant de l'étranger !!!
Ca s'appelle l'autonomie ...
Il me semble que vous êtes un anti-européen et anti-mondialiste convaincu, pourtant vous conviendrez avec moi que cette posture n'est guère cohérente quand on dépend de l'étranger pour des trucs essentiels (comme l'énergie, ou la bouffe)
et vous de tendance EELV , Vous devriez comprendre ça !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
il faut bien les transporter une fois arrivé sur le continent européen !!!
Ah mais dans l'absolu je suis contre le fait même que ça arrive sur le continent européen ...
aPOTRE a écrit:
Oui mais non.
En fait admettons j'ai 2 milliards à claquer de la région pour le réseau ferré, je préférerais les investir sur une ligne Montluçon, Vichy Roanne Saint-Etienne, Ou Montluçon Moulins, ou Clermont Saint-Etienne que sur Lyon Turin ...
Privilégier les lignes secondaires entre villes moyennes de la région, que les grandes lignes inter-nationales, vous voyez l'idée?
Francis XV- Sage
donc l'uranium pour vos centrale , nada ,tout comme les micro processeurs , les semi conducteurs ,etc etc etc ???Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
il faut bien les transporter une fois arrivé sur le continent européen !!!
Ah mais dans l'absolu je suis contre le fait même que ça arrive sur le continent européen ...
Frère Barnabé- Vénérable
le tronçon qui intéresse la région rhone . alpe est financé en partie par l'europe !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Oui mais non.
En fait admettons j'ai 2 milliards à claquer de la région pour le réseau ferré, je préférerais les investir sur une ligne Montluçon, Vichy Roanne Saint-Etienne, Ou Montluçon Moulins, ou Clermont Saint-Etienne que sur Lyon Turin ...
Privilégier les lignes secondaires entre villes moyennes de la région, que les grandes lignes inter-nationales, vous voyez l'idée?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:le tronçon qui intéresse la région rhone . alpe est financé en partie par l'europe !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Oui mais non.
Frère Barnabé- Vénérable
vous êtes allé voter, Francis???
Frère Barnabé- Vénérable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5