Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Francis XV Jeu 1 Juil - 23:05

aPOTRE a écrit:
c'est votre façon de voir , qui est différente de la mienne !!! L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 518364

Bin si vous voulez, n'empêche que je ne vois pas trop ce que LR propose pour lutter contre le réchauffement climatique la malbouffe la pollution de l'eau de l'air la souffrance au travail etc ... au contraire ils promettent d'empirer la tendance ....
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Frère Barnabé Ven 2 Juil - 10:09

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est votre façon de voir , qui est différente de la mienne !!! L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 518364

Bin si vous voulez, n'empêche que je ne vois pas trop ce que LR propose pour lutter contre le réchauffement climatique la malbouffe la pollution de l'eau de l'air la souffrance au travail  etc ... au contraire ils promettent d'empirer la tendance ....
selon moi c'est un changement climatique, secondo ne dite pas que le LR ne fait  rien,,ma ville geré LR , je voit de l'écologie utile !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Francis XV Ven 2 Juil - 15:03

aPOTRE a écrit:
selon moi c'est un changement climatique,

Oui un changement climatique du aux émissions de CO2 résultant de l'activité humaine, et de la destruction des forêts ...

aPOTRE a écrit:
secondo ne dite pas que le LR ne fait  rien,,ma ville geré LR , je voit de l'écologie utile !!!

Comme quoi ? Je ne demande qu'a vous croire mais comme quoi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Frère Barnabé Ven 2 Juil - 15:33

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
selon moi c'est un changement climatique,

Oui un changement climatique du aux émissions de CO2 résultant de l'activité humaine, et de la destruction des forêts ...

aPOTRE a écrit:
secondo ne dite pas que le LR ne fait  rien,,ma ville geré LR , je voit de l'écologie utile !!!

Comme  quoi ? Je ne demande qu'a vous croire mais comme quoi ?
les lignes de tramways (tous par la droite ) d'ailleurs le premier tramway fonctionnant en France  (me semble t'il )est stéphanois (en 1912 ) ,  ville classé verte par un organisme international ,parc de l'europe   , la maison de la culture depuis on peut dire ma naissance sont des espaces vert , le maire de ma ville il y a pas longtemp avait parlé avec le président de lyon métropole pour des projets communs  (le maire étant LR et vice président dans ce parti), en plus d'avoir fait une 3 ème ligne de tramway dans son précédent mandat !!!sans oublier les arbres sur tout les boulevards et cours de ma ville , et cela par la droite stéphanoise!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Francis XV Ven 2 Juil - 16:21

Si des maires LR se mettent au vert on ne peut que s'en féliciter, espérons juste que ça se généralise un peu plus. Chez moi le maire LR à tout bétonné.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Frère Barnabé Ven 2 Juil - 17:07

Francis XV a écrit:Si des maires LR se mettent au vert on ne peut que s'en féliciter, espérons juste que ça se généralise un peu plus. Chez moi le maire LR à tout bétonné.
même sous les rames des trams , il y a du gazon dans plusieurs parti du réseau  , comme quoi le vert à saint étienne n'est pas né avec les EELV (les partis politique écolo n'existaient pas ) , ni par la gauche !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ? - Page 2 Empty Re: L'agriculture biologique peut-elle nourrir les français ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum