Bonjour
+13
Frère Barnabé
ganem
ztylo
Henri-Gatien Bertrand
Minos de Rhadamanthe
Compte supprimé Ejainiste
oscarire
Ferdinand de Talmont
Godefroy de Montmirail
Vladimir de Volog
Monsieur Trololo
Plaristes Evariste
Christianne
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour
chabgyver a écrit:Décidemment, peu à peu tout le monde déserte ce forum qu'est FOPO devenu un nid douillet pour bobos tafiolisés et bien pensant.
Au moins ici, on est pas obligé de s'auto censuré
FOPO est modéré par des extrémistes ... Je m'en amuse avec "tous les 15 jours" ... pour l'anecdote mon avant dernier message sur ce dépotoir était le mot "NEIN" et mon dernier le mot "NIET" et à chaque fois je suis puni de dessert pour 15 jours ... Le modérateur le plus débile étant ce félin castré
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
chabgyver a écrit:
On va bien s'entendre, vous verrez, ici, il y a des pro-vax extrémistes et même des adorateurs de la macronie mais je ne suis pas tendre avec ces décérébrés.
Moi, ça me fait un peu peur
ztylo- Sage
Cobrasse était un chic internaute, correct et même pas méprisant !Plaristes a écrit:Du même que vous et moi. Souvennez-vous de Cobrassechabgyver a écrit:Ma chère Christianne, soyez la bienvenue, puis-je vous demander de quel forum êtes-vous partie ?
et du mec avec l'avatar the laughing man?
Christiane avait des roses rouge en avatar...
j'ai réalisé un petit dessin à sa gloire !
Toute la question pouvait-t-il nager la "brasse" aussi longtemps que moi !
oscarire- Sage
Bonjour Ganem!!!! Ravie de te voir ici!
Christianne- Expert
Bon retour !!!ganem a écrit:bienvenue
Frère Barnabé- Vénérable
ganem a écrit:Bienvenue, Christiane il me semble que je t'ai connu dans un autre forum
ouiii
Christianne- Expert
Bienvenue christiane.
Pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
Pensez être intéresser par le Royalisme ?
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
Hervé J. VOLTO- Habitué
Bonjour Christiane...
JE VIENS ICI ASSEZ RAREMENT non pas que cela ne me plaise pas, mais peu de temps pour les forums, encore moins pour les tweeter et autre machins amerloc où plus de 3 lignes les mettent en coma dépassé.
Lorsque j'ai un MP je viens y répondre avec souvent bien du retard...Et j'en profite pour montrer le bout de ma plume.
J'aimais bien moi aussi ce FoPo, je leur avait même fait charité, mais ce n'est plus le même, donc bye bye.
Bienvenue et à vous lire.
JE VIENS ICI ASSEZ RAREMENT non pas que cela ne me plaise pas, mais peu de temps pour les forums, encore moins pour les tweeter et autre machins amerloc où plus de 3 lignes les mettent en coma dépassé.
Lorsque j'ai un MP je viens y répondre avec souvent bien du retard...Et j'en profite pour montrer le bout de ma plume.
J'aimais bien moi aussi ce FoPo, je leur avait même fait charité, mais ce n'est plus le même, donc bye bye.
Bienvenue et à vous lire.
EUKINI- Connaisseur
Hervé J. VOLTO a écrit:Bienvenue christiane.
... Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples...
Oui, il faut remettre des frontières protectrices au royaume de France, de là a y mettre aussi un Roi sur un trône, avec le népotisme qui va avec, ça fait 2.
(en même temps, en ce moment, même sans Roi il y a de la cooptation, le clone du népotisme)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:Hervé J. VOLTO a écrit:Bienvenue christiane.
... Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples...
Oui, il faut remettre des frontières protectrices au royaume de France, de là a y mettre aussi un Roi sur un trône, avec le népotisme qui va avec, ça fait 2.
(en même temps, en ce moment, même sans Roi il y a de la cooptation, le clone du népotisme)
Tu as l'impression qu'ils sont en dictature les anglais ?
lepape- Chef
lepape a écrit:...
Tu as l'impression qu'ils sont en dictature les anglais ?
Non, pourquoi cette impression? (leur référendum UE n'a pas été dénié)
La reine c'est que du décorum chez eux, un hommage vivant au passé (le pape aussi)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2