Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Racisme dans les entreprises françaises?

+5
gaucho49
Darbut
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
nik0
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Dim 22 Aoû - 23:09

Racisme dans les entreprises françaises? Dehors12

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Plaristes Evariste Dim 22 Aoû - 23:21

Je suis un salaud de non vacciné.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 0:31

MACRON,VERAN,BORNE !!! VEULENT NOUS SODOMISER TOUS ,SANS EXCEPTIONS
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Lun 23 Aoû - 1:22

Plaristes a peur des petites aiguilles? On vit plus sereinement après avoir reçu 2 doses :O. Les adjuvants de ce vaccin sont éliminés au bout de quelques heures alors l'ARN messager c'est un bon shoot 100% gratos maîtrisé par la science moderne :D

Oui ils aiment bien avec et sans vaseline mais l'important c'est ce que vous faîtes pour les autres. Quelque part on fait une bonne action à la fois pour soi même et pour les autres.

Corinthiens 8:13

Car il s'agit, non de vous exposer à la détresse pour soulager les autres, mais de suivre une règle d'égalité: dans la circonstance présente votre superflu pourvoira à leurs besoins.

Cela devrait aussi être intégré dans la charte des entreprises :
Jean 15:12 / LSG
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 2:40

nik0 a écrit:Plaristes a peur des petites aiguilles? On vit plus sereinement après avoir reçu 2 doses :O. Les adjuvants de ce vaccin sont éliminés au bout de quelques heures alors l'ARN messager c'est un bon shoot 100% gratos maîtrisé par la science moderne :D

Oui ils aiment bien avec et sans vaseline mais l'important c'est ce que vous faîtes pour les autres. Quelque part on fait une bonne action à la fois pour soi même et pour les autres.

Corinthiens 8:13

Car il s'agit, non de vous exposer à la détresse pour soulager les autres, mais de suivre une règle d'égalité: dans la circonstance présente votre superflu pourvoira à leurs besoins.

Cela devrait aussi être intégré dans la charte des entreprises :
Jean 15:12 / LSG
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
seulement voila , le virus fabriqué par la main de l'homme , le §erpent de la Genèse en pleine œuvre ! et donc dans la catégorie antéchrist et non pas du Christ !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 2:45

aPOTRE a écrit:
nik0 a écrit:Plaristes a peur des petites aiguilles? On vit plus sereinement après avoir reçu 2 doses :O. Les adjuvants de ce vaccin sont éliminés au bout de quelques heures alors l'ARN messager c'est un bon shoot 100% gratos maîtrisé par la science moderne :D

Oui ils aiment bien avec et sans vaseline mais l'important c'est ce que vous faîtes pour les autres. Quelque part on fait une bonne action à la fois pour soi même et pour les autres.

Corinthiens 8:13

Car il s'agit, non de vous exposer à la détresse pour soulager les autres, mais de suivre une règle d'égalité: dans la circonstance présente votre superflu pourvoira à leurs besoins.

Cela devrait aussi être intégré dans la charte des entreprises :
Jean 15:12 / LSG
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
seulement voila , le virus fabriqué par la main de l'homme , le §erpent de la Genèse en pleine œuvre ! et donc dans la catégorie antéchrist et non pas du Christ !
macron n'a pas le messie avec lui , mais la Bête de l'Apocalypse de Jean ,,sous sa manche , symbole du §erpent sur la bague de brigitte !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 2:47

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
nik0 a écrit:Plaristes a peur des petites aiguilles? On vit plus sereinement après avoir reçu 2 doses :O. Les adjuvants de ce vaccin sont éliminés au bout de quelques heures alors l'ARN messager c'est un bon shoot 100% gratos maîtrisé par la science moderne :D

Oui ils aiment bien avec et sans vaseline mais l'important c'est ce que vous faîtes pour les autres. Quelque part on fait une bonne action à la fois pour soi même et pour les autres.

Corinthiens 8:13

Car il s'agit, non de vous exposer à la détresse pour soulager les autres, mais de suivre une règle d'égalité: dans la circonstance présente votre superflu pourvoira à leurs besoins.

Cela devrait aussi être intégré dans la charte des entreprises :
Jean 15:12 / LSG
C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.
seulement voila , le virus fabriqué par la main de l'homme , le §erpent de la Genèse en pleine œuvre ! et donc dans la catégorie antéchrist et non pas du Christ !
macron n'a pas le Messie avec lui , mais la Bête de l'Apocalypse de Jean ,,sous sa manche , symbole du §erpent sur la bague de brigitte !!!
Racisme dans les entreprises françaises? OIP.WU1hSTQasA2sPcarh2g8hAHaEK?w=317&h=180&c=7&o=5&pid=1
Racisme dans les entreprises françaises? OIP.B3Dn237OMwdjZ4BuEPle9gHaFl?w=235&h=180&c=7&o=5&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Darbut Lun 23 Aoû - 10:07

En fin de compte , le pass sanitaire fait partie d'une opération de vaccination forcée ou direction la porte !!!
Il ose tout le E MACRON !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par gaucho49 Lun 23 Aoû - 10:24

darbut a écrit:Il ose tout le E MACRON !!!!
Oui, mais avec l'assentiment des français. C..F. le sondage suivant :

Selon un sondage Elabe pour BFMTV, le pass sanitaire est approuvé par 64% des sondés pour l'accès aux bars et restaurants et par 77% des Français dans les transports longues distances.
En parallèle des manifestations, les Français semblent plébisciter le pass sanitaire, selon un sondage Elabe "L'Opinion en direct" pour BFMTV sur les Français et l’épidémie de Covid-19, dont nous vous dévoilons ce lundi la seconde partie. En effet, le pass sanitaire est approuvé par 64% à 77% selon les lieux, des statistiques en hausse par rapport au mois de juillet
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Darbut Lun 23 Aoû - 10:35

La petite différence qu'il y a entre vous , gaucho49 , et moi , c'est la méthode !!!!
La FRANCE , EN CE MOMENT , SOUS LE COUVERT DE PASS SANITAIRE , FORCE SA POPULATION A SE FAIRE VACCINER !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 10:37

gaucho49 a écrit:
darbut a écrit:Il ose tout le E MACRON !!!!
Oui, mais avec l'assentiment des français. C..F. le sondage suivant :

Selon un sondage Elabe pour BFMTV, le pass sanitaire est approuvé par 64% des sondés pour l'accès aux bars et restaurants et par 77% des Français dans les transports longues distances.
En parallèle des manifestations, les Français semblent plébisciter le pass sanitaire, selon un sondage Elabe "L'Opinion en direct" pour BFMTV sur les Français et l’épidémie de Covid-19, dont nous vous dévoilons ce lundi la seconde partie. En effet, le pass sanitaire est approuvé par 64% à 77% selon les lieux, des statistiques en hausse par rapport au mois de juillet
ça serait bien en référendum au lieu de sondage !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par oscarire Lun 23 Aoû - 11:22

Racisme d’entreprise

Les militants du FN, je les ai côtoyé dans le cadre de mon activité professionnelle.

(Si on  flatte un militant frontiste, il est tellement content qu’il t’offre l’apéro tous les jours.)

Mais si on les contredit  dans leurs prétentions idéologiques
Ils ne cessent ensuite de faire des histoires pour un oui ou pour un non…

Nous avions un seul  "N A" dans l’entreprise qui nettoyait  nos véhicules sanitaires.

Inimaginable, toutes les vexations inutiles  que ce pauvre jeune homme de 23 ans d’origine algérienne  à du subir…

Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui poussé le vice de lui offrir un rat en peluche.  

A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.

Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.

L’identité française moralement a vraiment une sale tronche…

Racisme dans les entreprises françaises? Fn-amb10
Un autre collègue accélérait l'ambulance quand un immigré traversait Le boulevard Barbès du 18 arrondissement de Paris.


Dernière édition par oscarire le Lun 23 Aoû - 11:38, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 11:27

oscarire a écrit:
Racisme d’entreprise

Les militants du FN, je les ai côtoyé dans le cadre de mon activité professionnelle.

(Si on  flatte un militant frontiste, il est tellement content qu’il t’offre l’apéro tous les jours.)

Mais si on les contredit  dans leurs prétentions idéologiques
Ils ne cessent ensuite de faire des histoires pour un oui ou pour un non…

Nous avions un seul  "N A" dans l’entreprise qui nettoyait  nos véhicules sanitaires.

Inimaginable, toutes les vexations inutiles  que ce pauvre jeune homme de 23 ans d’origine algérienne  à du subir…

Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui poussé le vice de lui offrir un rat en peluche.  

A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.

Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.

L’identité française moralement a vraiment une sale tronche…
macron aime les taoré et les personnes qui n'aiment pas être citoyen(ne)s Français(e)

Racisme dans les entreprises françaises? Macron-st-martin-600x337
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par oscarire Lun 23 Aoû - 11:41

"aPOTRE"
macron aime les taoré et les personnes qui n'aiment pas être citoyen(ne)s Français(e)

Racisme dans les entreprises françaises? Macron-st-martin-600x337
Aucun rapport avec le titre du fil !
Le racisme dans l'entreprise ! na
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Lun 23 Aoû - 11:50

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
macron aime les taoré et les personnes qui n'aiment pas être citoyen(ne)s Français(e)

Racisme dans les entreprises françaises? Macron-st-martin-600x337
Aucun rapport avec le titre du fil !
Le racisme dans l'entreprise !  na
la France est déja une entreprise dans le capitalisme, et le métier de banquier  financier spéculatif d'emmanuel macron ! d'ailleur avec lui c'est l'entreprise du racisme en divisant la société française  , de ceux qui réussissent et des riens (dixit de sa pensé et bouche ), !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Jeu 26 Aoû - 0:03

letemps.ch a écrit:D’après l’Office fédéral de la statistique, en 2020, 32% de la population suisse affirmait avoir subi au moins une expérience de discrimination au cours des cinq dernières années: 56% des personnes discriminées disaient l’avoir été en raison de leur nationalité, 35% en raison de leur langue ou accent, 27% en raison de leur genre. Parmi les personnes discriminées au cours des cinq dernières années, 53% l’ont été dans le cadre du travail ou de la recherche d’emploi.

Racisme dans les entreprises françaises? Actes10


Dernière édition par nik0 le Jeu 26 Aoû - 0:07, édité 2 fois

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû - 0:05

Ces chômeurs qu'est-ce qu'ils ne vont pas s'inventer comme excuses pour ne pas trouver de travail !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Aoû - 0:08

darbut a écrit:La petite différence qu'il y a entre vous , gaucho49 , et moi , c'est la méthode !!!!
La FRANCE , EN CE MOMENT , SOUS LE COUVERT DE PASS SANITAIRE , FORCE SA POPULATION A SE FAIRE VACCINER !!!!!




Racisme dans les entreprises françaises? 3438788739
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Jeu 26 Aoû - 0:10

Trololo semble dépourvu de raisonnement: il doit sûrement avoir été pistonné dans son boulot ou mieux être passé sous le bureau muhahaha.
Les idiots sont de sortis et ils s'attirent comme des aimants. Volog le copié collé est de retour!
Achetez vous un cerveau avant de répondre sur le forum Racisme dans les entreprises françaises? 1557821339

Heureusement en tout cas que je ne travaille pas pour vous, vous devez sûrement vous grattez souvent les testicules!

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû - 0:15

nik0 a écrit:Trololo semble dépourvu de raisonnement: il doit sûrement avoir été pistonné dans son boulot ou mieux être passé sous le bureau muhahaha.
Les idiots sont de sortis et ils s'attirent comme des aimants. Volog le copié collé est de retour!
Achetez vous un cerveau avant de répondre sur le forum Racisme dans les entreprises françaises? 1557821339

Ils semblerait que les idiots ce sont surtout les gens incapables de trouver un travail !

Vous ne servez à rien et vous vous cherchez un prétexte pour qu'on continue à vous verser des pensions nous les gens qui travaillons !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Jeu 26 Aoû - 0:29

Mais de qui parlez vous? Trololo serait donc un fasciste?
Je paye sûrement plus d'impôts que vous, loser! Trololo la tafiollee
Je confirme que vous n'avez pas de cerveau , sûrement un beauf bien frustré merci de l'avoir confirmé muhahaha lool lool lool
En même temps quand on voit la photo que vous avez pas étonnant que vous soyez débile!
Vous sentez l'ado prépubère qui n'a jamais pu grandir!

Je n'ai pas vu un seule citation, je pense que vous n'avez même pas fait d'études et vous la ramenez !

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Monsieur Trololo Jeu 26 Aoû - 0:41

nik0 a écrit:
Je paye sûrement plus d'impôts que vous, loser! Trololo la tafiollee

Et homophobe avec ça !

nik0 a écrit:
Je confirme que vous n'avez pas de cerveau , sûrement un beauf

"Beauf" le terme utilisé par les gens ayant un grave complexe d'infériorité

nik0 a écrit:
Vous sentez l'ado prépubère qui n'a jamais pu grandir!

Encore un symptôme de votre complexe d'infériorité, à cours d'arguments vous ne trouvez rien de mieux à faire que traiter de gamin. Pourtant ce n'est pas moi qui joue à "kika la plus grosse" ici c'est bien vous !

Et bien si vous en avez une plus grosse que nous tous ici, on se demande ce que vous faites ici, alors que vous pourriez prendre facilement des rencards avec des femmes superbes sur des sites échangistes.

nik0 a écrit:
Je n'ai pas vu un seule citation, je pense que vous n'avez même pas fait d'études et vous la ramenez !

Je n'ai peut-être pas un niveau 6ème, mais vous ça doit être encore en dessous vue les fautes d'accord que vous faîtes.


Dernière édition par Monsieur Trololo le Jeu 26 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par nik0 Jeu 26 Aoû - 0:45

C'est bien ça vous ne comprenez rien, vous êtes bien un débile! Vous un beauf débile et qui reprend ligne par ligne en pensant que cela va changer quelque chose! Commencez par ne pas écrire de conneries dans mes topics et je ne viendrais même pas dans les votres car sans intérêt.

Vos sujets reflètent justement que vous avez un complexe d'infériorité!

En tout cas je plains les gens autour de vous, ils ont du vite se barrer. J'imagine sûrement que vous êtes célibataire! muhahaha

Vous faîtes pitié et c'est triste à voir.
Apparemment les sites échangistes, ça à l'air de vous connaître muhahaha lool lool lool

Sans déconner vous allez rester sur ce petit jeu débile ou vous allez parler d'autre chose?

En tout cas vous n'avez pas du tout l'air d'être quelqu'un qui aide les autres, parce que le racisme ça touche énormément de monde et vous mettez que c'est une excuse pour les chômeurs.
Allez dire ça aux femmes qui sont harcelées au travail au quotidien, cela s'appel aussi du racisme


Dernière édition par nik0 le Jeu 26 Aoû - 0:52, édité 1 fois

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Vladimir de Volog Jeu 26 Aoû - 0:49

nik0 a écrit:Mais de qui parlez vous? Trololo serait donc un fasciste?
Je paye sûrement plus d'impôts que vous, loser! Trololo la tafiollee
Je confirme que vous n'avez pas de cerveau , sûrement un beauf bien frustré merci de l'avoir confirmé muhahaha lool lool lool
En même temps quand on voit la photo que vous avez pas étonnant que vous soyez débile!
Vous sentez l'ado prépubère qui n'a jamais pu grandir!

Je n'ai pas vu un seule citation, je pense que vous n'avez même pas fait d'études et vous la ramenez !





Mais quelles sont donc les études de ce niko ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Frère Barnabé Jeu 26 Aoû - 0:49

Monsieur Trololo a écrit:
Et homophobe avec ça !


xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr :
Racisme dans les entreprises françaises? Konk-hetero


Dernière édition par aPOTRE le Jeu 26 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Racisme dans les entreprises françaises? Empty Re: Racisme dans les entreprises françaises?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum