Quand les fachos peuvent pas blairer Jésus.
+5
Monsieur Trololo
dany26
michou
lambertini
Plaristes Evariste
9 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Quand les fachos peuvent pas blairer Jésus.
Euh fasciste c'est pas plutôt le contraire justement : vouloir asservir l'homme à l'état comme l'homme à asservi les animaux ?
Monsieur Trololo- Vénérable
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Et les premières lois antisémites d'Hitler ont eu comme prétexte la défenses des animaux !
Comparer Sandrine Rousseau à Hitler, il fallait oser, Plaristes l'a fait !
Ho hoho hoho hoho hoho !
Ho hoho hoho hoho hoho !
https://social-ecology.org/wp/2005/01/ambiguities-of-animal-rights/
Je ne retrouve plus la vidéo de zizek.
Prenez ça en attendant !
Je ne retrouve plus la vidéo de zizek.
Prenez ça en attendant !
les gauchos quelle connerie , quelle débilité
lambertini- Chef
surtout un sur ce forum qui se fait appeler ainsi, en plus il porte le n°49 , je suppose qu'il a à 48 derrière lui , mais devant (?) .....!lambertini a écrit:les gauchos quelle connerie , quelle débilité
Frère Barnabé- Vénérable
heureux le simple d esprit , les portes du paradis, lui sont ouvertes
lambertini- Chef
les esprit pur sont admis , les impurs volontaires , ne sont pas admis(e)s , c'est simple et faciles à comprendre , les autres passeront avant en jugement dernier (rémissions sincère des péchés ) !lambertini a écrit:heureux le simple d esprit , les portes du paradis, lui sont ouvertes
un simple d'esprit est un violeur (comme exemple)!!
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Comparer Sandrine Rousseau à Hitler, il fallait oser, Plaristes l'a fait !
Ho hoho hoho hoho hoho !
elle na aucun pouvoir
mais elle serait aux commandes sa serai une dictature
elle distille la haine
michou- Sage
je me demande sérieusement si elle est(sardine Rousseau ) mal B......... ou pas du tout !!!michou a écrit:
elle na aucun pouvoir
elle distille la haine
pour revenir au sujet je ne vois vraiment pas le rapport !!!
Il suffit de voir les personnes qui défendent , ou on défendu cette thèse , pour constater qu'il est totalement ridicule de les classer de cette façon !!!
Sauf pour les .........bien sur !!
Je dirai plutot que ce sont des matérialistes, libres penseurs, à la recherche de vérités historiques !!
et qu'ils cherchent à comprendre avant d’être crédule
Amicalement
dany26- Sage
michou a écrit:
elle na aucun pouvoir
elle distille la haine
C'est quand même un comble pour un ancien Skinhead de s'y connaître aussi peu en Haine !
Sandrine Rousseau c'est juste une bouffone pas une chefe de Gang. Hitler lui il commandait des milliers de SA qui assassinaient des oppossant politiques et violaient des juiv.es et les assassinaient ensuite.
Sandrine Rousseau à part passer pour une conne elle n'a pas même été capable de faire assassiner le patron de Total.
A un moment faudra penser à arrêter d'être con Michoui, Vous insultez la mémoire d'Hitler là !
c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
sa fait plaisir
michou- Sage
donc pour revenir au sujet ............encore
Il y a deux visions de JC qui sont très différentes!!
Le JC de la foi
et Le JC de l'histoire qui est introuvable !!
Par contre pour reprendre le titre : les fascites Musoliniens étaient chrétiens catholiques, et les Allemand plutot protestants, donc il y a un sacré paradoxe dans le titre !!
Mais bon il ne faut pas avoir beaucoup d'arguments , pour voir apparaitre chez certains l'effet Godwin!!!
Toutes idées différentes à la sienne c'est du fascisme !!!
C'est un peu bas de niveau , voire de caniveau, mais bon chacun argumente suivant ses capacités intellectuelles , ou épidermiques
Amicalement
Il y a deux visions de JC qui sont très différentes!!
Le JC de la foi
et Le JC de l'histoire qui est introuvable !!
Par contre pour reprendre le titre : les fascites Musoliniens étaient chrétiens catholiques, et les Allemand plutot protestants, donc il y a un sacré paradoxe dans le titre !!
Mais bon il ne faut pas avoir beaucoup d'arguments , pour voir apparaitre chez certains l'effet Godwin!!!
Toutes idées différentes à la sienne c'est du fascisme !!!
C'est un peu bas de niveau , voire de caniveau, mais bon chacun argumente suivant ses capacités intellectuelles , ou épidermiques
Amicalement
dany26- Sage
hitler et mussolini allaient ils aux messes du dimanche ou et d'autres jours , priaient ils Dieu, demandaient ils des conseilles aux clergés???dany26 a écrit:
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 28 Jan 2023 - 15:19, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
Un peu de respect pour le grand Adolphe je te prie Michoui ! Le comparer à cette bouffone de Rousseau c'est insultant pour lui et sa mémoire !
dans ce cas , elle devait être similaire à eva braunMonsieur Trololo a écrit:michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
Un peu de respect pour le grand Adolphe je te prie Michoui ! Le comparer à cette bouffone de Rousseau c'est insultant pour lui et sa mémoire !
Frère Barnabé- Vénérable
dans ce cas , elle devait être similaire à eva braun , hitler était végétarien comme la cendrine rousseau (me semble t'il)Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:dans ce cas , elle devait être similaire à eva braunMonsieur Trololo a écrit:michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
... V'la a quoi ça mène, les velléités hégémoniques (avec ou sans costume d'ange).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Probablement aussi gourde et inutile qu'Eva Braun. Mais par contre je ne vois vraiment pas à quel grand génie du mal elle serait soumise.
au retour à l'ère de la préhistoire et des amazones du 5 ème siècle avant JC !Monsieur Trololo a écrit:Probablement aussi gourde et inutile qu'Eva Braun. Mais par contre je ne vois vraiment pas à quel grand génie du mal elle serait soumise.
Frère Barnabé- Vénérable
Fakes NewFrère Barnabé a écrit:dans ce cas , elle devait être similaire à eva braun , hitler était végétarien comme la cendrine rousseau (me semble t'il)Monsieur Trololo a écrit:michou a écrit:c est doit qui dit arrêter d être con ??
sa fait plaisir
Hitler était-il vraiment végétarien ?
Eh bien malgré ce que laisse penser la croyance populaire, non, Hitler n’était pas végétarien.
Si Hitler mangeait très peu de viande, ce n’est pas en raison d’un quelconque intérêt pour la cause animale, mais parce qu’il souffrait de troubles digestifs épisodiques depuis son adolescence. Eviter la viande était un moyen efficace pour lui de calmer ses douleurs. Il raffolait cependant de certains plats carnés comme les saucisses bavaroises aux boulettes de foie et le gibier farci, et ne se privait pas d’en manger de temps à autres
André de Montalembert- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Constatant à son arrivée au pouvoir la force et l'attachement du sentiment religieux au catholicisme, Mussolini modifie sa doctrine et rallie l’Église catholique à son œuvre. Le règlement des escouades d'action de juillet 1922 affirme que les miliciens fascistes sont « au service de la Patrie et de Dieu ». Le 16 novembre 1922, « il déclare que toutes les religions seront respectées, mais avec une considération spéciale pour cette religion dominante qui est le catholicisme ». Il met en place en 1923 une réforme scolaire qui lève les interdictions précédemment votées au sujet de la présence du catholicisme dans les écoles : les crucifix sont réinstallés dans les salles de classe et dans les tribunaux. En 1937, Mussolini interdit toutes les associations de jeunesse à l'exception de l'association des jeunesses fascistes (Jeunesses italiennes du licteur) et la GIC (Jeunesse catholique italienne).Frère Barnabé a écrit:hitler et mussolini allaient ils aux messes du dimanche ou et d'autres jours , priaient ils Dieu, demandaient ils des conseilles aux clergés???dany26 a écrit:
Amicalement
Le pape Pie XI remercie en 1925 Mussolini de « tout ce qui depuis quelque temps se fait en faveur de la Religion et de l’Église ».
André de Montalembert- Vénérable
le traté de latran et le non abbiamo bisogno de Pie XI face à mussolini et fachistes !n'est ce pas pour la destruction de l'église catholique de part mussolini??Dédé 2B a écrit:Constatant à son arrivée au pouvoir la force et l'attachement du sentiment religieux au catholicisme, Mussolini modifie sa doctrine et rallie l’Église catholique à son œuvre. Le règlement des escouades d'action de juillet 1922 affirme que les miliciens fascistes sont « au service de la Patrie et de Dieu ». Le 16 novembre 1922, « il déclare que toutes les religions seront respectées, mais avec une considération spéciale pour cette religion dominante qui est le catholicisme ». Il met en place en 1923 une réforme scolaire qui lève les interdictions précédemment votées au sujet de la présence du catholicisme dans les écoles : les crucifix sont réinstallés dans les salles de classe et dans les tribunaux. En 1937, Mussolini interdit toutes les associations de jeunesse à l'exception de l'association des jeunesses fascistes (Jeunesses italiennes du licteur) et la GIC (Jeunesse catholique italienne).Frère Barnabé a écrit:hitler et mussolini allaient ils aux messes du dimanche ou et d'autres jours , priaient ils Dieu, demandaient ils des conseilles aux clergés???dany26 a écrit:
Amicalement
Le pape Pie XI remercie en 1925 Mussolini de « tout ce qui depuis quelque temps se fait en faveur de la Religion et de l’Église ».
si mussolini était en harmonie avec l'église catholique , dont le vatican aussi , il n'aurait pas fait l'accord de Latran !
décidément les fakenew viennent de dédé!
https://laportelatine.org/formation/magistere/lettre-encyclique-non-abbiamo-bisogno-1931
Frère Barnabé- Vénérable
aucun rapport encore une fois !!Frère Barnabé a écrit:
hitler et mussolini allaient ils aux messes du dimanche ou et d'autres jours , priaient ils Dieu, demandaient ils des conseilles aux clergés???
rassure moi tu n'es pas de ceux qui croient qu'il faut prier dieu tous les jours et aller à la messe, etc etc pour avoir une bonne éthique !!
Veux tu que je te donne la liste les exactions faites par les papes , et des chrétiens reconnus !!
ton argument tombe à plat .............encore une fois !!!et se retourne contre toi .......encore une fois
Amicalement
dany26- Sage
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5