Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le grand remplacement .......

+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le grand remplacement ....... - Page 21 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Frère Barnabé Mer 2 Fév 2022 - 11:59

oscarire a écrit:
"dan26"
Spoiler:
Donc je confirme  des pratiques  inadmissibles      
Je pratique les forums depuis 15 ans !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi que la période nazie est très souvent ,
mais vraiment très souvent évoqué dans les messages des militants
d'extrême droite ?
Donc, il facile de déduire que les ED ont une fascination pour le nazisme !
Quand a votre bidonnée indignation , cela prête à sourire et aux caricatures.
xptdr
Le grand remplacement ....... - Page 21 Nazi-c11
je pense plus que les partis conservateurs les avaient diabolisé depuis mittérand , l'ump ,PS ,LaREM ,LFI ,les médias à leurs soldes !
bref , ils sont tous fasciner de le diaboliser !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vladimir de Volog Mer 2 Fév 2022 - 13:47

quote="oscarire"]
Spoiler:

[/quote]
d'extrême droite ?
xptdr
Le grand remplacement ....... - Page 21 Nazi-c11[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 2 Fév 2022 - 14:04

oscarire a écrit:
d'extrême droite ?

Et voilà comment on déforme   les propos . Depuis des mois   je dis  qu'il n'y a  strictement aucun parti politique   en france    que l'on pourrait   qualifier d'extrème droite  . Et que cette façon de  dénnoncer ce qui n’existe pas est ignoble, puisque c'est juste   pour faire peur  .  Je demande des preuves, et   des sources, surtout   en demandant des propos d'ED qu'aucun parti  n'aurait déjà utilisé  !!!  

Impossible   d'avoir une réponse précise avec preuve .Depuis des mois

Et pour ce sortir de  cette impasse  tu rajoutes à ton dernier message   "  des militants
d'extrême droite ?" en sachant  comme  moi  qu'il est simple  de  trouver  des  connards   extrêmes, que tu cherches à  rattacher à un parti pour lui nuire !!!

Un peu comme  si je disais  que tous  les  écolos  sont fascistes  , car ceux qui défendaient   notre dame des landes   l'ont fait par la violence .

Je confirme  chers Oscarire, et Volog  vos  methodes   sont odieuses

Amicalement , quand même car  je pense   que vous ne vous rendez même  pas compte   de ce que vous osez  dire    dire .
vos  haines viscérales , sans raison   vous interdisent   la moindre réflexion .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév 2022 - 14:34

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév 2022 - 14:38

Plaristes a écrit:Ouais mais nique ta planète et vive la conquête spatiale, et les portail de distorison d'espace temps. Et vive la fusion froide !
Pour explorer d'autres systèmes.

Bien maintenant ça c'est dit j’aimerai rajouter un P.S :

Bine Dan maintenant que ça c'est dit. Imagines des "Français de souche" voir des arabes dont la famille st là depuis 1918, ou des Rital.. Ce que tu veux.
Ils sont là ensemble ils se sont mis d'accord pour ne pas faire un certains boulot ingras et mal payé, en attendant que les employeurs soient forcé d'augmenter les salaires.

Et là t'as des capitaloches, qui importent 1 000 000 de migrants. Il en trouvent que 15% "d'employables" selon leur critères plus ou moins hasardeux et pas très respectueux de la  vie privée des gens. (15% c'est ton chiffre à toi Dan.)
Ces migrants viennent de pays où les standards sociaux sont quasi inexistant et d sont très mal informés sur leur droits en France ils se plient donc à des salaires plus bas.

Les Français déjà là depuis longtemps l'ont triplement dans l'os....
Non seulement on leur "pique" leur boulot, mais en plus pour les emploient restant la concurrence est devenue plus rude parce-que les migrants qu n'ont pas trouvé d'emploie? Tu crois qu'il vont tous se la couler douce? Non beaucoup vont chercher du taff derrière.
Et en plus les gens qui attendaient de meilleur salaires y'en a parmi eux qui sont restés à essayer de survivre avec un RSA DE MERDE ! et qui ont fait ça pour rien.
D'autre ont enchainé certains petit boulots.

Et répète l'opération chaque année.
Tu verra pourquoi certains prolos sont en rogne contre l'immigration bien qu'ils soient en campagne et ne subissent pas trop l'insécurité.
(Bien qu'en campagne les jeunes p'ti con imitent leur idoles de banlieue.)

Non amis essayes de vivre avec un RSA ducon après son reparlera de la vie. O.K?
Tu comprendra pourquoi je sui un peu sur les nerfs.

J'attends toujours de voir Dan26 survivre 1 an avec un RSA en ville.
On verra s'il parle de couper les aides !
Allez 500€ de réserve de départ. pour pas être trop vache.
Avec un budget initial de 400€ de mobilier et d'équipement. Soyons sympatoche.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 2 Fév 2022 - 14:54

Plaristes a écrit:

avec le travail , et les offres d'emplois   qu'il y a   , il faut  être un vrai branleur , pour se contenter  du RSA .

Tout le fond du problème est là .
Ceux qui se contentent  de de cela , ne veulent pas travailler , je confirme.
désolé   de vous le   dire .
Je le vois  tous les jours , et de plus   ceux sont eux qui  souvent  reprochent   aux riches  de  l’être .

quote="Plaristes"]Sinon on est d'acc j'ai mis Dan K.O avec mes 4 posts.

[/quote]
C'est sûr que si tu ne tiens pas compte de mes réponses comme celle d'hier à 12heures 10, c'est simple de s'attribuer une victoire .
Il serait préférable de répondre point par points à mes arguments plutot que par des insultes!!
Amicalement

on est encore loin du sujet  !!!
Comment faut il faire pour rester sur un thème  ?

Dernière édition par dan26 le Mer 2 Fév 2022 - 14:59, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév 2022 - 17:58

On verra  t'aura qu'à rtaverser la rue. Postule rpour des offres c'est facile. En trouver qui te convienne et avoir des réponses, c'est plus dur. Fau s'investir pour être  pris en considération. Eviter les mails si possible, mieux vaut le coup de téléphone ou se rendre sur place.

Et après t'as l’entretiens d'embauche et quand t'es autiste comme moi mais que t'as pas encore le statut de travailleur handicapé c'est dûr !

En fait les seuls mecs qui recrutent sans trop se psoer de question ce sont les agriculteurs, eux font pas chier..... Tu te pointes et t'es pris...
Même si c'est pas pour un travail collectif le DRH Va prendre en compte la gueule que t'as et s'il l'aime pas c'est marre.
Il va fouiller toute ta vie privée et se mêler de tout ce qui le regardes pas.
Comme si t'allais travailler dans un open space et fallait que tu considères tes collègues comme tes meilleurs potes.

Pour de la téléphonie ou des boulost de démarcheur à la con faut un joli brin de voix (ce qui est mon cas.) mais faut les nerfs pour.
Ce qui n'est as mon cas.

Mais bon, le but est pas de trouver un Boulot Dan, c'est de survivre avec le RSA.
Juste pour que tu te rendes compte. Les travailleurs saisonniers, te remercieront de partager leur fardeau.

Et si tu veux revenir au sujet lis mes commentaires précédents où je t’ai un peu trucidé !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mer 2 Fév 2022 - 18:43

Plaristes"  a dit On verra  t'aura qu'à rtaverser la rue. Postule rpour des offres c'est facile. En trouver qui te convienne et avoir des réponses, c'est plus dur.
Cette année 2021   j'ai trouvé    du travail  pour  une dizaine   de personnes .

Fau s'investir pour être  pris en considération.
Heureusement  !!!j'espère   que  quand   tu vas dans un commerce tu ne choisis  pas le plus minable, le plus cher, et le moins sympa !!

Eviter les mails si possible, mieux vaut le coup de téléphone ou se rendre sur place.
tout à fait  , utiliser ses  réseaux,  et surtout   montrer, prouver   que l'on est motivé et sérieux dans le travail .

Et après t'as l’entretiens d'embauche et quand t'es autiste comme moi mais que t'as pas encore le statut de travailleur handicapé c'est dûr !
C'est sur   que pour les cas particuliers   il faut avoir une autre démarche  ,   les CAT   par exemple

En fait les seuls mecs qui recrutent sans trop se psoer de question ce sont les agriculteurs, eux font pas chier..... Tu te pointes et t'es pris...
Ok mais si tu n'es pas bon,   ils ne te gardent   pas !!Ce qui est normal . A moins comme  je le dis plus haut    que tu ailles   dans les  commerces   les plus minables de ton quartier .

Même si c'est pas pour un travail collectif le DRH Va prendre en compte la gueule que t'as et s'il l'aime pas c'est marre.
Il va fouiller toute ta vie privée et se mêler de tout ce qui le regardes pas.

Ce qui est normal  , je te  souhaite  un jour d'embaucher   une personne  par exemple  pour ton ménage  , et tu verras    que tu feras exactement    ce que tu reproches  aux DRH

Comme si t'allais travailler dans un open space et fallait que tu considères tes collègues comme tes meilleurs potes.
je ne comprends   pas ce type de phrase désolé

Pour de la téléphonie ou des boulost de démarcheur à la con faut un joli brin de voix (ce qui est mon cas.) mais faut les nerfs pour.
Ce qui n'est as mon cas.
je te rassure   si tu veux travailler  , il y a de la formation,   souvent en intramuros  dans toutes les entreprises , mais il faut vouloir  apprendre , être motivé

Mais bon, le but est pas de trouver un Boulot Dan, c'est de survivre avec le RSA.
donc tu te contentes du RSA affraid affraid affraid ,tu n'es pas bien  ambitieux  , je comprends  maintenant   pourquoi tu hais   les riches

Juste pour que tu te rendes compte. Les travailleurs saisonniers, te remercieront de partager leur fardeau.
Je ne comprends   pas !!Quand un travailleur  saisonnier   (comme  tous  ), est bon   tout le monde le cherche , et il fait    des saisons . J'ai  2 connaissances   dans ce domaines,   qui de plus font des ronds  !!! ( Saison d'hivers et d'été )

Et si tu veux revenir au sujet lis mes commentaires précédents où je t’ai un peu trucidé !
je vais le faire et te réponds

Voilà c'est   fait   je n'avais pas vu ton message , désolé
je réponds   toujours ............. sauf oubli involontaire

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 2 Fév 2022 - 19:10, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 2 Fév 2022 - 19:06

je te réponds donc, je n'avais pas vu ton message , vu l'entame je ne savais pas qu'il m'était destiné

Plaristes" disait
Ouais mais nique ta planète et vive la conquête spatiale, et les portail de distorison d'espace temps. Et vive la fusion froide !
avec un tel message incompréhensible , je pensais que tu délirai, d'autant plus que cela ne veut rien dire, et n'a strictement rien à voir avec le sujet

Bien maintenant ça c'est dit j'iamerai rjaouter un P.S :
Bine Dan maintenant que ça c'est dit. Imagines des "Français de souche" voir des arabes dont la famille st là depuis 1918, ou des Rital.. Ce que tu veux.
Ils sont là ensemble ils se sont mis d'accord pour ne pas faire un certains boulot ingras et mal payé, en attendant que les employeurs soient forcé d'augmenter les salaires.
Dis plutot qu'ils ne veulent pas travailer . Ok

Et là t'as des capitaloches, qui importent 1 000 000 de migrants. Il en trouvent que 15% "d'employables" selon leur critères plus ou moins hasardeux et pas très respectueux de la  vie privée des gens. (15% c'est ton chiffre à toi Dan.)
Ces migrants viennet de pays oùs les standards sociaux sont quasi innexistant et d sont très mal informés sur leur droits en France ils se plient donc à des salaires plsu bas.
tu sembles oublier qu'il y a des conventions collectives et que la grande majorité des employeurs les respectent

Normal, ils ne veulent plus travailler à cause des aides sociales , qui sont pour moi des générateurs de misère . Quand tu travailles et que tu est bosseurs tu cherches toujours à évoluer, si tu ne travailles pas chez toi, tu resteras toujours dans le fossé, à critiquer les autres

Non seulement on leur "pique" leur boulot, mais en plus pour les emploient restant la concurrence est devenue plus rude parce-que les migrants qu n'ont pas trouvé d'emploie? Tu crois qu'il vont tous se la couler douce? Non beaucoup vont chercher du taff derrière.
Au moins ils comptent sur eux même , pas sur les autres . Ce que nos français assités ne veulent plus faire

Et en plus les gens qui attendaient de meilleur salaires y'en a parmi eux qui sont restés à essayer de survivre avec un RSA DE MERDE ! et qui ont fait ça pour rien.
tu n'as pas honte de dire "les gens qui attendaient de meilleur salaires ", quand allez vous comprendre que pour gagner plus , il faut travailler mieux, et surtout évoluer .Si tu te contente de viser des boulons toute ta vie , désolé tu n'as pour moi que ce que tu mérites . Désolé de te le dire .
N'attends pas des autres ce qu'ils peuvent faire pour toi, mais de toi ce que tu pourrais faire de meiux pour évoluer enfin, plutot que de te plaindre continuellement .C'est un cosneil qui peut te permettre de réussir ta vie , je te le souhaite fortement

D'uatre ont enchainé certains petit boulots.
Bravo !!!et si ils sont bons ils on su rentrer apr la petite porte, pour progresser dans la vie . Et ce sont ceux là que j'ai plaisir à aider .

Tu verra pourquoi certains prolos sont en rogne contre l'immigration bien qu'ils soient en campagne et ne subissent pas trop l'insécurité.
(Bien qu'en campagne les jeunes p'ti con immitent leur idoles de banlieue.)
l c'est le problème des prolos qui reprochent toujours aux autres ce qu'ils sont!!!Mais je te rassure beaucoup ont évolué , et ont réussit , dans la vie .

je suis d'accord avec toi, il faut etre con (excuse moi ), pour se contenter de vivre avec le RSA , con et branleur .
Je confirme si tu as envie de travailler, de t'investir, de progresser , de te former , d'etre intégré dans une équipe, tu progresseras et réussira .
Par contre si tu te limites à reprocher aux autres ce que tu es , à l'approche de la retraite tu viseras encore des boullons, et en voudras à toute la société, comme tu le fais actuellement .

Tu comprendra pourquoi je suis un peu sur les nerfs.
tout à fait !!! regarde toi dans la glace , et essaye de progresser par toi même , et on en reparle si tu veux .

Je te souhaite de changer sérieusement pour évoluer

amicalement

aller explique nous le metier que tu pourrais ou aimerais faire par exemple . As tu déjà été bénévole dans une association ?
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 2 Fév 2022 - 19:32

"dan26"
Et voilà comment on déforme   les propos . Depuis des mois   je dis  qu'il n'y a  strictement aucun parti politique   en france    que l'on pourrait   qualifier d'extrème droite  . Et que cette façon de  dénnoncer ce qui n’existe pas est ignoble, puisque c'est juste   pour faire peur  .  Je demande des preuves, et   des sources, surtout   en demandant des  propos  d'ED qu'aucun parti  n'aurait déjà utilisé  !!!
 Dan explique moi pourquoi que les Français devraient avoir
peur de l'extrême droite ?  

A mon tour de te poser une deuxième question.
Peux-tu m'expliquer  Dan pourquoi que la période nazie est très souvent ,
évoqué dans les messages sur les forums part des militants
d'extrême droite ?

Dan J'attends ta réponse, que je vais lire  avec une attention
toute particulière

bonne soirée !

Dernière édition par oscarire le Jeu 3 Fév 2022 - 17:08, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév 2022 - 21:05

Dan26 a écrit:tout à fait  , utiliser ses  réseaux,  et surtout   montrer, prouver   que l'on est motivé et sérieux dans le travail .

Si seulement ça pouvait s'arrêter à un simple contrat commercial, je fais le taf qu'on me demande et tu me paies !

Y'a que les gas dans les maraîchers pour raisonner comme ça encore de nos jours.

Je comprends que pour des post à qualification élevée on chippote on vérifie les qualification du gas et tout, s'il est cappable de gérer..

Mais els DRH qui font la fine bouche et qui entre avec un profil idéal en tête pour des petits boulots ça c'est casse-couille.

Le DRH qui lis Jamais ses mails.... Et tout il est jamais tenu responsable du chomdu.
Qu'on se le dise.
Feignasses va.

Pour ça qu'en société capitaliste je considère qu'il est criminel de couper le RSA.

Alors qu'en société socialiste.. Je ne sais pas si vous avez lu la constitution de 1936, que j’ai posté. Il était écrit tu travail pas tu manges pas.
Ça ne me pose pas de problème.

Par-que sous le socialisme on partage le temps de travail et on chipote pas comme certains DRH employé par des capitloches avec des techniques de management casse-couille qui sont là juste pour avoir une main d’œuvre docile flexible et corvéable à merci.
Sous le socialisme les gens savent à quoi sert le boulot.

Dan26 a écrit:tu n'as pas honte de dire "les gens qui attendaient de meilleur salaires ", quand allez vous comprendre que pour gagner plus , il faut travailler mieux, et surtout évoluer

Teuteueteuteuteeeeeuuuuuuuuuuu...
Les capitaloches eux ils ont pas besoin de travailler pour gagner plus.
Et ils ont pas honet de nous mentir avec des mensonge sgrossier comem quoi leur richesse est fait par le mérite.

Dans ce pays la répartition capital/travail passe de plus en plus en faveur du capital.
C'est pas individuelle, il y a des question de choix de société qui doivent être le fruit de décisions collectives...
Surtout quand l'historie de l’humanité ça toujours été de g travailler moins pour gagner plus grâce au progrès technique et aux gains de productivités générés par ce progrès technique !

La question que je pose est la répartition des richesse. Parce-que je n'ai honte de le dire : le prolo dans ce pays il consomme pas assez, il y a des bobos écolos qui lui prêche l’ascétisme,  mais vu comment il bosse, il aurait droit de se faire plus plaisir.

Pour rappel voici quelques calculs qui montre qu'on exploite bien le prolo Français.

https://politique.forum-actif.net/t31668p225-milliardaires-lindecence-decuplee#451892

Masse monétaire mondiale.:

D'ailleurs quand je vous ait mis le "ssalaire, ou plutôt lr revenu la rente de Bezos sous les yeux, vous êtes pas foutu de me le justifier, parce-que ça devrait dire que la caissière de chez Auchan mériterai d'être millionnaire.

On en revient à cette thématique d'accumulation thesaurique qui nique toute l'économie et la société, juste pour qu'une poignée d'oligarches domine le monde.  A ce monopole des capacités d’investissement et d'entreprise.

Dan26 a écrit:je suis d'accord avec toi, il faut etre con (excuse moi ), pour se contenter de vivre avec le RSA , con et branleur .

Certains sont au RSA pas par choix. Moi l'année dernière mon patron a oublié mon contrat d’embauche donc quand j'ai pointé le premier jour.. Ils m'avaient oublié !
J'ia fais toutes l'année avec un RSA. C'est ça que des crétins comme vosu comprennent pas !!

Surtout si on importe de la main d’œuvre étrangère pour casser les salaires ! Même si les capitaloches en embauches que 15%. le reste il vont pas rester à moisir avec un RSA vont aussi chercher du taff.
Et quand ils en trouvent vraiment pas ils vont aller trafiquer ou rejoindre la mafia. Les meufs vont se prostituer.

J'ai du faire la croix sur quelques complément alimentaire pour ça que je suis en rogne ! Je suis un peu soupe au lait.

Dan26 a écrit:de te former

Ils ont fermé le centre de formation en 2020.. Il l'ont rouvert que fin 2021 ces fumiers.
Après c'était que des téléformation de merde pour m'apprendre à parler anglais merci je sais déjà parler anglais !
et la formation à la TAn, malgré les affiches qu'ils disnet qu'ils recrutent à nantes c'est Niet.

De toute façon avec l'impérialisme les guerres, et les plans de notre très chère oligarchie, planifier sa vie va devenir impossible, le monde va devenir trop instable pour ça.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév 2022 - 21:09

Dan26 a écrit:je ne comprends   pas ce type de phrase désolé

L'openspace est un environnement de travail ultra toxique mais qui marche extrêmement bien, si t'es potes avec tes collègues !

En fait j'accuse certain DRH de checker tout ton background pour être sur qu'avec toute l'équipe vous serez les meilleurs potes au monde alors que c'est juste un putain de boulot alimentaire fais pas chier MERDE !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 2 Fév 2022 - 23:32

dan26 a écrit: avec le travail , et les offres d'emplois   qu'il y a   , il faut  être un vrai branleur , pour se contenter  du RSA .

La Fondation Abbé-Pierre présentait ce mercredi son rapport sur le mal-logement en France, dans lequel elle juge sévèrement le bilan du quinquennat. Elle dénonce notamment la réforme des aides au logement (APL) : « Guère contestable sur le principe, [...] cette réforme fait surtout des perdants ».
« Au total 4,2 milliards de rabot sur les APL depuis Macron », a-t-il écrit sur Twitter ce mercredi, ajoutant que « depuis le début de Macron, LFI dénonce la violence de la baisse des APL. 46% y ont perdu et d'abord des plus pauvres ».
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Jeu 3 Fév 2022 - 17:10

Dan exige des réponses, mais ne répond pas quand on lui en pose une !

d'extrême droite ?

toute particulière
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 3 Fév 2022 - 17:16

Plaristes a écrit:
Plaristes a écrit:Ouais mais nique ta planète et vive la conquête spatiale, et les portail de distorison d'espace temps. Et vive la fusion froide !

Bien maintenant ça c'est dit j’aimerai rajouter un P.S :

Ces migrants viennent de pays où les standards sociaux sont quasi inexistant et d sont très mal informés sur leur droits en France ils se plient donc à des salaires plus bas.

D'autre ont enchainé certains petit boulots.

(Bien qu'en campagne les jeunes p'ti con imitent leur idoles de banlieue.)

Tu comprendra pourquoi je sui un peu sur les nerfs.

Sans vouloir parler pour Dan, dont le bon sens est évident, le RSA est un truc provisoire, par exemple pour un salarié en fin de droits provisoirement, mais le RSA n'est pas fait pour durer une vie, sauf pour les feignâââsses qui refusent de bosser et dans ce cas, c'est bien fait pour eux, ils le cherchent.

.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 3 Fév 2022 - 17:26

Jeanlouis12 a écrit:...
Sans vouloir parler pour Dan, dont le bon sens est évident, le RSA est un truc provisoire, par exemple pour un salarié en fin de droits provisoirement, mais le RSA n'est pas fait pour durer une vie, sauf pour les feignâââsses qui refusent de bosser et dans ce cas, c'est bien fait pour eux, ils le cherchent.

C'est tout sauf du bon sens, car ce genre de raisonnement qui parait pourtant cohérent et simple en théorie à vue d'oeuil, élude de façon simpliste le pan psychologique et psycho-social de l'humain (chez les chercheurs d'emploi comme chez les demandeurs d'employés). Bref il y a des interactions psychosociales et des freins des deux cotés bien plus pernicieux que ce simple soit-disant "bon sens" qui ne veut rien dire, car trop subjectif.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par don Salluste Jeu 3 Fév 2022 - 18:25

Volog a écrit:
dan26 a écrit:  avec le travail , et les offres d'emplois   qu'il y a   , il faut  être un vrai branleur , pour se contenter  du RSA .

La Fondation Abbé-Pierre présentait ce mercredi son rapport sur le mal-logement en France, dans lequel elle juge sévèrement le bilan du quinquennat. Elle dénonce notamment la réforme des aides au logement (APL) : « Guère contestable sur le principe, [...] cette réforme fait surtout des perdants ».
« Au total 4,2 milliards de rabot sur les APL depuis Macron », a-t-il écrit sur Twitter ce mercredi, ajoutant que « depuis le début de Macron, LFI dénonce la violence de la baisse des APL. 46% y ont perdu et d'abord des plus pauvres ».

55% des SDF sont nés à l'étranger . En les renvoyant chez eux on réglera plus de la moitié du problème . C'est pas plus compliqué que ça .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 3 Fév 2022 - 21:46

="oscarire"a dit
 Dan explique moi pourquoi que les Français devraient avoir
peur de l'extrême droite ?  
simple , parce  que dans la mémoire collective  c'est le nazisme   avec   tout ce qui est derrière .

d'extrême droite ?
C'est plus souvent   évoquées   par  les  anti  RN,   pour justement faire  peur .Des "militants  "  cela ne veut rien dire il faut le quantifier, et le relativiser  , si c'est 3 fous sur des  milliers   de  militants cela n'a aucune valeur  . Aller vas y   apporte moi la preuve   que ces militants     existent,   qu'ils  ont une  pouvoir  dans un aprti connus  , et indique moi par exemple   combien ils sont par rapport à tous les  militants de chaque aprti de droite  .
Ne jamais oublier que depuis plus de 40  le terme  ED   est utilisé   pour faire  peur !!!   le fameux effet godwin

aller pour preuve : Dans un débat, atteindre le point de Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point » (signifiant à la fois « argument » et « point » en anglais), des « points de Godwin » sont parfois attribués à cet interlocuteur1.

Au départ relative aux discussions sur des forums virtuels, la loi de Godwin peut s'appliquer à tout type de conversation ou débat ; l'un des interlocuteurs atteint le point de Godwin lorsqu’il en réfère au nazisme, à Hitler ou à la Shoah, pour disqualifier l’argumentation de son adversaire2.

Godwin distingue cette loi de l'erreur logique désignée par la pseudo-locution latine reductio ad Hitlerum, attestée depuis les années 1950, qui est une spécialisation de l’argumentum ad hominem et de l’argumentum ad personam, locutions antérieures. La loi de Godwin introduit l'idée selon laquelle un tel argument est inévitable dans un débat qui s'éternise.

toute particulière
voilà c'est fait, bonne lecture

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 3 Fév 2022 - 22:04

"Plaristes"  a dit
L'openspace est un environnement de travail ultra toxique mais qui marche extrêmement bien, si t'es potes avec tes collègues !
C'est toute ta phrase   que je ne comprends  pas " Comme si t'allais travailler dans un open space et fallait que tu considères tes collègues comme tes meilleurs potes.
si tu ne sais  pas travailler  en équipe,   c'est aussi grave que   si tu n'es pas motivé, ou travailleur , ou mauvais . C'est le savoir etre qui est aussi  important dans les entreprises a

En fait j'accuse certain DRH de checker tout ton background pour être sur qu'avec toute l'équipe vous serez les meilleurs potes au monde alors que c'est juste un putain de boulot alimentaire fais pas chier MERDE !
super tu as compris , effectivement   j'essaye  de te faire   réfléchir   pour que tu te sortes   les doigts  du ........
Pour te faire comprendre   qu'il faut   attendre  plus  de toi et pas des autres , si tu désires vivre mieux et évoluer .

Exemple   tu peux fort bien rentrer   par la petite porte   d'une entreprise,  montrer que tu es travailleur, sympa, volontaire  , que tu as un certain savoir etre ,  que tu es  motivé , juste pour montrer que tu veux évoluer .
Un point important   il faut  savoir que tu   laisses   toujours   une "trace " dans l'entreprise  , si tu as été bon et volontaire    cela te servira de référence  , si   tu es un"canard "  (un tire au cul, un râleur  )  , tu es flambé   pour une partie de ta vie.
Ne aps oublier que toi comme  moi   on cherche   toujours   le meilleur et  le plus  sérieux quand on choisit.
raison pour laquelle je te parlais de commerçant !!

amicalement  , tout cela pour te faire comprendre   que "ta réussite ", passera par" toi ".

encore loin du sujet

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 3 Fév 2022 - 22:06

don Salluste a écrit:

55% des SDF sont nés à l'étranger . En les renvoyant chez eux on réglera plus de la moitié du problème . C'est pas plus compliqué que ça .
tout à fait !!! C'est tellement logique !!!

Mais on ne peut renvoyer chez eux que ceux qui ne sont pas français

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 3 Fév 2022 - 22:30

="Plaristes" a dit
Si seulement ça pouvait s'arrêter à un simple contrat commercial, je fais le taf qu'on me demande et tu me paies !
C'est ce qui existe dans 99 % des cas

Y'a que les gas dans les maraîchers pour raisonner comme ça encore de nos jours.
Comment je ne comprends pas!!! tu veux travailler comme tacheron !!!? passe plutot par de l’intérim

Je comprends que pour des post à qualification élevée on chippote on vérifie les qualification du gas et tout, s'il est cappable de gérer..
Mais els DRH qui font la fine bouche et qui entre avec un profil idéal en tête pour des petits boulots ça c'est casse-couille.
C'est normal la qualité d'une entreprise passe par la qualité du personnel, un mouton noir peut ternir l'image de l'entreprise .l

Le DRH qui lis Jamais ses mails.... Et tout il est jamais tenu responsable du chomdu.
Qu'on se le dise.
Feignasses va.
la aussi je ne comprends pas cette phrase

Pour ça qu'en société capitaliste je considère qu'il est criminel de couper le RSA.
Pas moi , on réglerait rapidement le problème de l'emploi , si il y avait plus de différence entre le travail, et le confort . Je rappelle qu'il y a 800 000 emplois à pourvoir et des non qualifiés

Alors qu'en société socialiste.. Je ne sais pas si vous avez lu la constitution de 1936, que j’ai posté. Il était écrit tu travail pas tu manges pas.
Ça ne me pose pas de problème.
je te conseille d'aller dans des pays en voie de développement, et tu veras pourquoi tous travaillent

Par-que sous le socialisme on partage le temps de travail et on chipote pas comme certains DRH employé par des capitloches avec des techniques de management casse-couille qui sont là juste pour avoir une main d’œuvre docile flexible et corvéable à merci.
Sous le socialisme les gens savent à quoi sert le boulot.
incompréhensible ce que tu dis, désolé .

Teuteueteuteuteeeeeuuuuuuuuuuu...
Les capitaloches eux ils ont pas besoin de travailler pour gagner plus.
Ce n'est pas en jalousant les autres que tu évolueras de toi même . Tu ne sais pas trop ce que tu dis , désolé

Et ils ont pas honet de nous mentir avec des mensonge sgrossier comem quoi leur richesse est fait par le mérite.
incompréhensible désolé

Dans ce pays la répartition capital/travail passe de plus en plus en faveur du capital.

et oui pour travailler il faut des entreprises, et sans capital il n'y a pas d'entreprises. Désolé de te l'apprendre

u
C'est pas individuelle, il y a des question de choix de société qui doivent être le fruit de décisions collectives...
Surtout quand l'historie de l’humanité ça toujours été de g travailler moins pour gagner plus grâce au progrès technique et aux gains de productivités générés par ce progrès technique !
Et alors pourquoi tu ne le fais pas, plutot que de critiquer ceux qui y arrivent ?

La question que je pose est la répartition des richesse. Parce-que je n'ai honte de le dire : le prolo dans ce pays il consomme pas assez, il y a des bobos écolos qui lui prêche l’ascétisme,  mais vu comment il bosse, il aurait droit de se faire plus plaisir.
désolé là aussi incompréhensible

Pour rappel voici quelques calculs qui montre qu'on exploite bien le prolo Français.
https://politique.forum-actif.net/t31668p225-milliardaires-lindecence-decuplee#451892
Ok mais tu devrais lire les réponse , cela t’instruirait

Certains sont au RSA pas par choix.
le choix c'est d'y rester , il y a tellement de possibilité de promotion dans notre pays que je trouve inadmissible qu'à un certain age certains s'en contentent

Moi l'année dernière mon patron a oublié mon contrat d’embauche donc quand j'ai pointé le premier jour.. Ils m'avaient oublié !
Donc tu n'as pas travaillé , as tu cherché autre en urgence ?

J'ia fais toutes l'année avec un RSA. C'est ça que des crétins comme vosu comprennent pas !!
effectivement avec le travail qu'il y a , je trouve inadmissible que l'on puisse se contenter d'un RSA, sans chercher un travail

Surtout si on importe de la main d’œuvre étrangère pour casser les salaires ! Même si les capitaloches en embauches que 15%. le reste il vont pas rester à moisir avec un RSA vont aussi chercher du taff.
Et quand ils en trouvent vraiment pas ils vont aller trafiquer ou rejoindre la mafia. Les meufs vont se prostituer.
tu mélanges tout !! Si tu veux t'en sortir , tu peux y arriver, mais il faut que tu fasses d es efforts , ne rien attendre des autres mais tout de toi .

J'ai du faire la croix sur quelques complément alimentaire pour ça que je suis en rogne ! Je suis un peu soupe au lait.
Veux tu dire que tu es colérique ...........quand tu travailles ?
si c'est le cas , j'ai compris

Ils ont fermé le centre de formation en 2020.. Il l'ont rouvert que fin 2021 ces fumiers.
Mais ce n'est pas possible , tu ne sais même aps que certaines entreprises forment en intramuros .........ceux qui sont motivés

Après c'était que des téléformation de merde pour m'apprendre à parler anglais merci je sais déjà parler anglais !
et la formation à la TAn, malgré les affiches qu'ils disnet qu'ils recrutent à nantes c'est Niet.
tu manques de bons conseil

De toute façon avec l'impérialisme les guerres, et les plans de notre très chère oligarchie, planifier sa vie va devenir impossible, le monde va devenir trop instable pour ça.
et voilà, ce n'est pas de ta faute , mais celle des autres je connais !!!

Dis moi ce que tu voudrais faire comme travail , si tu es motivé , si tu a été actif dans une association, si tu as des passions, si tu veux travailler , et je te donnerai des conseils qui marchent je te l'assure .
Mais il faut que tu arrêtes de croire que la faute vient des autres ?

Amicalement

,

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 4 Fév 2022 - 4:49

"dan26"
d'extrême droite ?
C'est plus souvent   évoquées   par  les  anti  RN,   pour justement faire  peur .
C'est faux !
D'ailleurs , un bon nombre de ED, FN et RN ont été banni des forums
pour de très douteux commentaires sur la période Nazie .
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 4 Fév 2022 - 14:23

oscarire a écrit:
C'est faux !
D'ailleurs , un bon nombre de ED, FN et RN ont été banni des forums
pour de très douteux commentaires sur la période Nazie .
il ne faut  pas le dire il faut le prouver, ce ne sont encore que des mots  
"un bon nombre "cela ne veut rien dire il faut le relativiser   par rapport aux  nombres  de  sympathisants  de  chaque partis .
Un bon nombre de communiste   sont encore pour les goulags !!! Si je dis cela ça ne veut rien dire  , tant que tu n'es  pas précis et n'apporte pas de preuves . Ce ne sont encore que des mots ...............pour nuire. La definition de la diffamation .
J'attends  donc des preuves  précises, et  des chiffres merci d'avance pour ta réponse .

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Ven 4 Fév 2022 - 15:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 4 Fév 2022 - 14:42

"dan26" Ce ne sont encore que des mots ...............pour nuire. La definition de la diffamation .
Bof, tu te dérobes le Dan, tu nie tout en bloc !
Je vais allez voir un film sur Netflix

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 4 Fév 2022 - 15:32

oscarire a écrit:
Bof, tu te dérobes le Dan, tu nie tout en bloc !
Je vais allez voir un film sur Netflix
je ne nies  pas je demande   des preuves, c'est pourtant   simple !!!  C'est à la porté  de n'importe quoi d'accuser n'importe qui sans preuve!! De  plus  vous  reprochez à certains   de faire   des amalgames   quand   ils   parlent  d'insécurité et d'immigration,    et c'est exactement    ce que vous faites    quand vous traitez d'Extrème droite  certains   partis politiques . Je confirme tout ce que j'ai dis:  sans preuves  et   sans avoir relativiser les;chiffres   cela ne veut  strictement rien   dire désolé . C'est de la pure diffamation  .
Je rappelle  pour revenir  au sujet,   refusez de voir  (pour certains  seulement )," le grand  remplacement  "  qui pour moi se réalise sournoisement,   alors   que  Merluche   parle de créolisation   et   que  vous  trouvez cela normal !!!

amicalement

je confirme vous lancez souvent des accusations sans preuve , et quand on vous en demande tu vas voir un film !!!
Je rappelle que lorsque vous me demandez des preuves je fournis toujours des sources , qui vous est simple de controler
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant