Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le grand remplacement .......

+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Le grand remplacement ....... - Page 20 Empty Re: Le grand remplacement .......

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 10:33

Moi je cherche à en défriser un d'internaute.

Et j'espère qu'il va se mettre à réfléchir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 10:34

Plaristes a écrit:Dan j’ai une question à vous poser.... Savez-vous quel est la différence entre la théorie de Karl Marx sur les armées de réserve du Kapital  (qui peuvent être grossi en utilisant les femmes les gosses les étudiants, mais surtout la maind 'oeuvre importée de l'étranger)
Et la théorie du grand remplacement par Maurice Bardèche?
*Non !!!  merci d'éviter de dire que c'est la même chose, juste pour faire comme vous faites depuis des années  .................eviter d'en parler.
Mettre la poussière sous le tapis
jusqu'à ce que cela nous pète  à la figure, et que nous ne soyons plus  chez nous  . Je rappelle que    seul 15 % des étrangers   issus  de  l'immigration actuelle  sont   chez nous pour travailler .Et oui désolé
Que nous avons 6 millions de chômeurs , avec 800 000  de postes  à pourvoir . et que nous ne trouvons personnes   pour   combler   ces  postes de travail .
La solution étant simple  réduire les aides  , qui sont des générateurs de précarité   , je vois cela tous les jours .  des français   qui refusent de travailler   par rapport aux aides .  J'ai 3 cas   de ce type dans mon entourage .
merci je connais

Lysliane a écrit:C'est vrai que maintenant il va falloir tourner sept fois son doigt sur le clavier avant de pondre un message qui risque de défriser un certain internaute .
je présume que si je te traite de nazi comme Oscarire l'a fait , cela ne va pas de défriseer tu vas trouver cela normal !!
Désolé pas moi !!
Quand on me traite de nazi sans strictement aucune preuve, juste parce qu'il n'y a plus d'argument, c'est insuportable !!!

si tu es capable de te faire diffamer sans réagir ce n'est pas mon cas

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 1 Fév 2022 - 10:39, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Invité Mar 1 Fév 2022 - 10:46

Voyez vous cher ami je regarde d'abord qui me traite de quoi et dans quelle estime je le tiens .

Invité
Invité

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 10:50

oscarire" a dit
La notion de nuire cela se présente comment sur un forum?
simple mentir , pour donner une mauvaise image à une personne . Cela n'a strictement rien à voir avec un échange d'idée .
Exemple quand certains n'ont plus d'arguments sérieux, plutot que de dire cela ne m'interresse plus, ou d'insulter la personne , ils mentent pour ternir son image . Ce que tu as osé faire en me traitant de nazi pour avoir feuilleté pour mon petit fils un livre d'histoire. Ces methodes sont inqualifiables , methodes qui m'ont fait sortir de la bien séance

Nous sommes sur un espace virtuel éphémère d'internautes anonymes.
Dan ta fameuse nuisance est au niveau zéro.
Si je te traite de violeur ou de tueur par internet , je doute sérieusement que la nuisance soit au niveau zero .

Elle n'a aucun impact sur la réalité , sauf dans ta tête
.si l'échange pour toi ce limite à dire tout et n'importe quoi sous le couvert de l’anonymat , ce n'est pas ma façon de voir les choses .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 10:52

Lysliane a écrit:Voyez vous cher ami je regarde d'abord qui me traite de quoi et dans quelle estime je le tiens .
pas moi  , de mon coté je regarde les méthodes  utilisées  par certains ,   pour  évaluer la qualité  d'une personne . Quand au lieu d'argumenter   sérieusement   on  ment  pour dénigrer une personne  .  Je vois immédiatement   sa qualité humaine
Avoir des idées différentes, et argumenter c'est normal et logique ( on peut même rester amical ), par contre mentir pour s'en prendre personnellement , ou nuire à la personne pour moi c'est totalement inadmissible.

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mar 1 Fév 2022 - 11:55, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 1 Fév 2022 - 10:59

xptdr

Dernière édition par oscarire le Mar 1 Fév 2022 - 11:03, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 11:02

*Non !!!  merci d'éviter de dire que c'est la même chose, juste pour faire comme vous faites depuis des années  .................eviter d'en parler.

Non c'est justement pas la même chose. Je pense que Zemmour est plsu côté Maurice Bardèche et suprémacisme blanc.

Jusqu'à ce que cela nous pète  à la figure, et que nous ne soyons plus  chez nous  . Je rappelle que    seul 15 % des étrangers   issus  de  l'immigration actuelle  sont   chez nous pour travailler .Et oui désolé

Le gas qui est venu dealer, ils boss non? Il boss dans l'illégal mais il boss.
Et puis faudra me dire d'où viennent vos chiffres.
Si c'est 15% qui trouvent du travail... C'est pas la même...

Dan a écrit:Que nous avons 6 millions de chômeurs , avec 800 000  de postes  à pourvoir . et que nous ne trouvons personnes   pour   combler   ces  postes de travail .

On en réalité 10 à 15M de hcômmeurs..... Et la moitié de ces 800 000 posts sont biddons.
t'as des arnaques qui sot là pour générer du pognon via de la pub, et réquisitionner des données.

Dan26 a écrit:La solution étant simple  réduire les aides  , qui sont des générateurs de précarité   , je vois cela tous les jours .  des français   qui refusent de travailler   par rapport aux aides .  J'ai 3 cas   de ce type dans mon entourage .

Vous croyez vraiment aux conenries de Riardos....?

On va faire une expérience, vous leur couper toutes les aides, mais leur donnez un flingue historie qu'ils se démerdent un peu. Je pense que même les plus couards d'enrte-eux sont déjà le lendemain au stand de tir pour s'entrainer à te latter la rondelle avec du plomb.

Ils vont se démerder TKT. (En espérant qu'ils vont plus du côté de la révolution que du gangsterisme..)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 1 Fév 2022 - 11:04

"dan26"
Elle n'a aucun impact sur la réalité , sauf dans ta tête
.si l'échange pour toi ce limite à dire tout et n'importe quoi sous le couvert de l’anonymat , ce n'est pas  ma façon de voir les choses .
Vite fait avant de partir, un forum c'est comme un bar au Far-west
tu sors ton flingue à insulte : "Mes dessins sont antisémites"

Evidement, il y a une riposte de ma part, apparemment mon tir est plus précis
que le tient,  j'ai touché ton amour propre.
Désolé Dan , il ne fallait pas dégainer le premier.
xptdr
Le grand remplacement ....... - Page 20 Wester12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Invité Mar 1 Fév 2022 - 11:05

Dan Avant je fonçais toujours comme le taureau que je suis , depuis j'ai appris que ça ne servait à rien sauf amuser la galerie . franchement j'ai autre chose à faire , ça ne veut pas dire que comme la mule du pape je ne l'attende pas au tournant , au meilleur moment .

Invité
Invité

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 11:45

Moi aussi, mais bon paravec c'est paravec !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 12:10

"Plaristes"  a dit Je pense que Zemmour est plsu côté Maurice Bardèche et suprémacisme blanc.
tu eoux penser ce que tu veux  ..............moi aussi  . Je te demande juste de me montrer   dans le programme   de EZ , un element factuel  qui te permet de   parler de  suprématie blanche de  la part de zemmour .  
C'est la  définition  même de   la diffamation   , accuser sans preuve . J'attends  donc ces preuves  si non je serai obligé de confiremr

Le gas qui est venu dealer, ils boss non? Il boss dans l'illégal mais il boss.
affraid  affraid  affraid tu es sérieux quand tu dis cela  , voler,  trafiquer,   pour toi c'est bossée affraid  !!! affraid
je comprends   nos différents  nous n'avons pas les mêmes   valeurs .

Et puis faudra me dire d'où viennent vos chiffres.
Si c'est 15% qui trouvent du travail... C'est pas la même...
C'est seulement 15  %    des immégrés  qui rentrent en france qui trouvent du travail , le restent    viennent   pour les aides .

On en réalité 10 à 15M de hcômmeurs..... Et la moitié de ces 800 000 posts sont biddons.
t'as des arnaques qui sot là pour générer du pognon via de la pub, et réquisitionner des données.
Archi faux  , je fais aprtie de la cci et de nombreux clubs d'entreprises , la grande majorité   des entreprises    cherchent   du personnel .
Pas des demandeurs   d'emplois , mais des chercheurs de travails . Car nombreux sont ceux qui   constatent    que travailler    cela demande un minimum d'efforts

Vous croyez vraiment aux conenries de Riardos....?
Quand je le vois et le constate tous les jours   ce ne sont pas des conneries  , trops   se contentent   maintenant des aides . Je confirme, je signe, je prouve .
3 cas de ce genre   dans mon entourage

On va faire une expérience, vous leur couper toutes les aides, mais leur donnez un flingue historie qu'ils se démerdent un peu.
pourquoi   caricaturer , il suffit de  dire que l'on va réduire de  X%   pendant   quelques mois els aides  , jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il faut travailler .

Je pense que même les plus couards d'enrte-eux sont déjà le lendemain au stand de tir pour s'entrainer à te latter la rondelle avec du plomb.
je viens de te montrer  qu'il y a des solutions

Dernier point  on nous ment depuis   des années  , en comptant  le nombre des demandeurs   d'emplois  ,  en les mélangeant    avec les chercheurs  de  travail . Il faut se rendre à l'évidence nos aides sociales   ont maginaliser une aprtie de la populations  .
Et plus grave  nous avons de plus en plus de  personne  en poste de travail   en tenant   compte des fonctionnaires  , du privé, et des expatriés   pour travailler   dans des multinationales   dans le monde   et ......................de plus en plus de personnes   au chomage  !!!

https://fr.statista.com/statistiques/539163/nombre-actifs-france/ pour le privé
https://fipeco.fr/commentaire/Les%20effectifs%20du%20secteur%20public%20de%201997%20%C3%A0%202019
pour le public

et de plus en plus de chômeurs "professionnels " !!!
Cherche l'erreur   si tu peux ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 12:20

"
oscarire" a dit Vite fait avant de partir, un forum c'est comme un bar au Far-west
tu sors ton flingue à insulte : "Mes dessins sont antisémites"

super merci, cela montre encore une   fois   que tu déformes   mes propos .

J'ai  seulement dit que  tes dessins  me rappelaient   quelque chose , et qu'en feuilletant   un livre d'histoire pour mon petit fils , j'ai constat que les affiches  sous  l'occupation     ressemblaient à tes dessins .
Ce que tu as traduis   par "  dans ma  bibliothèque  de  livres nazis  !!! "

honte à toi !!!raison pour laquelle  j'ai dit que tu étais  à juste titre une merde . Et je confirme sans excuse de ta part de continuer à penser cela de tes méthodes abjectes

Salut

Dernière édition par dan26 le Mar 1 Fév 2022 - 13:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 13:21

Dan26 a écrit:Le grand remplacement ....... - Page 20 Affraid  Le grand remplacement ....... - Page 20 Affraid  Le grand remplacement ....... - Page 20 Affraid tu es sérieux quand tu dis cela  , voler,  trafiquer,   pour toi c'est bossée Le grand remplacement ....... - Page 20 Affraid  !!! Le grand remplacement ....... - Page 20 Affraid
Moi c'est clair si'l se fait pas ré-émigré c'est la balle !
Mais c'est du boulot, comme faire la kouizine.

Dan26 a écrit:C'est seulement 15  %    des immégrés  qui rentrent en france qui trouvent du travail , le restent    viennent   pour les aides .
Votre loggique est faussée. C'est de la mauvaise téléologie.
Vous confondez effet et cause.

Dan26 a écrit:Pas des demandeurs   d'emplois , mais des chercheurs de travails . Car nombreux sont ceux qui   constatent    que travailler    cela demande un minimum d'efforts

Non mais vous avez vu les critrèes de ces entreprise qui fouillent dans la vie privée des gens. Et qui pignent dès que le mec est allé sur un site comem cleui-là !

Tu te fous de ma gueule.

Dan26 a écrit:je viens de te montrer  qu'il y a des solutions

Ecouets moi bien espèce de darwiniste social dégénéré. Tes refelxion de facho que tu dis avec ton sourire au lèvres et ton air bienpensant. Tu te les gardes pour toi. t'as pas l'air de réaliser les conneries que tu déblatère. Surtout avec tes capacité de réflexion logique limitées.
L'empirisme en suffit pas.

Mais si tu veux vraiment faire l'expérience, coupe tout les moyens de subsistances aux chômeur de ce pays mais donne leur des flingues.
Tu va voir ce que c'est la "sélection naturelel" je peux te garantir qu'ils seront motivés pour te déglinguer..

Par  contre la motivation ne suffit pas à trouver un boulot qui te conviens !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 14:51

"Plaristes" a dit
Ok donc tu parles de ce que tu ne connais pas et de plus tu insultes  

Mais si tu veux vraiment faire l'expérience, coupe tout les moyens de subsistances aux chômeur de ce pays mais donne leur des flingues.
Tu va voir ce que c'est la "sélection naturelel" je peux te garantir qu'ils seront motivés pour te déglinguer..
Ok j'ai compris  !!tu dis n'importe quoi  

Par  contre la motivation ne suffit pas à trouver un boulot qui te conviens !
Ok là aussi j'ai compris. Quand tu es au chomage    tu cherches un boulot qui te convient , parce qu'il y a des aides .  Si   tu n'étais   pas aidé   tout trouverais  du travail  . Donc je confirme le problème de fond  ,  ce sont ces aides   qui ont marginalisé   une partie de la population. Et à t'entendre   tu sembles en faire partie .
Désolé   mais quand on est au chomage et que l'on est responsable  , on travaille , si on a comme excuse de ne pas trouver un travail "qui convient", c'est que l'on est pour moi un chômeur  professionnel.
une personne  motivée   à notre époque  trouve du travail, après   c'est à elle  d'essayer de  trouver  un poste qui convient .

merci pour ta réponse en tout cas , tu es  une des explications    du problème

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 2 Fév 2022 - 14:11, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Oligark Mar 1 Fév 2022 - 15:27

dan26 a écrit:la grande majorité   des entreprises    cherchent   du personnel .
Pas des demandeurs   d'emplois , mais des chercheurs de travails . Car nombreux sont ceux qui   constatent    que travailler    cela demande un minimum d'efforts

Ah première nouvelle quand on est demandeur d'emploi, on ne cherche pas à travailler lool
C'est quoi des chercheurs de travail?
En tout cas vous avez raison Pôle Emploi ne sert strictement rien!
En fait si il sert à payer des gens qui ne connaissent rien au marché du travail. On paye des gens incompétents que l'on paye pour être inutile à la société!

De toute façon, ça fait 40 ans que cet organisme aurait dû être supprimé c'est à l'image de cette politique. Incompétente et inutile.
On les payent pour créer des lois qui favorisent ceux qui peuvent se passer de leur voiture pour aller travailler!

Macron le distributeur de bonbons gaspille l'argent des Français! La Française des jeux en est encore un bel exemple!
Oligark
Oligark
Impétrant
Impétrant

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 16:46

HHHHHHmpppff t'as pas pigé un truque.

Dans la vraie vie ce sont les politiques et l'état qui fixent les règles du marché et donc régule le chômage et l'emploie. Mais admettons ce sont les employeurs qui créent l'emploi.

Donc, par vorte loggique (s'elel était cohérente) s'il y a du chômage c'est leur, faute ils sont responsables.
Si les gens ne vont a s'employer au prêt de des entreprises, c'est que les postes pourvus ne sont pas adaptés à la population.
Il faudrait donc avoir un politique protectionniste, avec une monnaie souveraine afin de faire de la déflation compétitive s'il y a besoin d'exporter. Pour permettre aux entreprises de pouvoir des posts adaptés aux besoin de la population.

A partir de là quand vous coupez les aides et donnez des flingues aux gens à partir de là, pour eux s'en servir devient une nécessité. Car ce n'est plus une question de "jalousie" mais de en pas finir à la rue et crever de froid en hiver !

Dan26 a écrit: Donc je confirme le problème de fond , ce sont ces aides qui ont marginalisé une partie de la population. Et à t'entendre tu sembles en faire partie .

Ce que tu comrpends pas crétin c'est que sans ces aides ON CREVE !! Et on est en droit de demander de bons alaires qui nous permettent de vivre dignement, ces aides forcent les employeur a nous verser de bons salaires.

Parce-que si on continue avec cette connerie de livre concurrence non faussée, de liberté de circulation des capitaux & co. On va droit vers la décroissance ! Et la France ça sera le Bangladesh.
Regardez le salaire d'un bangladeshi.... C'est le rêve pour un capitaloche ! Mais c'est l'enfer pour le travailleur.

Un exemple de ce que ça peut donner quand les gens refusent de faire un boulot ingras : éboueur. Fut un temps où c'était mal payé. Les profs nous ont rabâché "travail bien à l'école où tu sera éboueur." bah maintenant éboueur c'est mieux payé que prof. Parce-que les gens refusaient de faire ce boulot. Et c'est pas une mauvaise chose.

Ça fait 50 piges que les "réformes" vont à l'avantage du capital et non plus du travail. Inverser la tendance ne ferait pas de mal.

Non mais faisons un calcul...

Prends la masse monétaire mondiale, et divise le par le nombre de personne sur terre... Tu verra le RSAiste il a par an même un millionième de ce chiffre. Le capitaloche lui c'est pas pareille il est parfois au delà de ce chiffre. Et tu peux pas expliquer ce chiffre par le mérite ou le travail. Donc franchement c'est lui le plus gros branleur et parasite. Franchement tu vas chialer s'il perd du pognon? Le RSAiste lui  il a pas forcément de boulot adapté à ses compétences et capacités physiques, et parfois quand c'est le cas c'est l'employeur qui fait la fine bouche. Je ne dit pas qu'il y a pas de branleur. Mais faut pas déconner. Lui tu lui retire 50 boules il s'en mords les doigts...

Franchement tu menace de mort Dan26 c'est grave.. Moi je menace de mort des gens qui veulent que je crève.
D'un point vue de stricte légitimité (et non de légalité) je suis dans mon droit.

Ces apprentis sorcier qui veulent réguler la population humaine comem si on était du bétail genre bill gates. (Meilleur solution contre le chômage et els risque de révolte selon lui.) j'ai aucun scrupule à leur dire d'aller crever par je me sens en droit de légitime défense c'est pas de la jalousie.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 16:48

Tu vas voir fait bien le calcul. les grands capitaloches de ce pays ont plus de pognon qu'il peuvent en dépenser dans toute une vie.
S'ils accumulent du pognon, c'est pas pour devenir plus riche mais rendre les autres misérables et creuser les inégalités. Car ils veulent le pouvoir.

A partir de là si on creuse les inégalités tu détruit al démocratie et facilite la corruption et le crime.
Pour ça qu'il faut absolument défendre le camp du travail par tous les moyens.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 1 Fév 2022 - 16:55

Plaristes a écrit:...
Dans la vraie vie ce sont les politiques et l'état qui fixent les règles du marché et donc régule le chômage et l'emploie.

... Dans la vraie vie, notre planète n'est pas infinie, et ses ressources non plus ... Il faut donc partager équitablement les ressources de la planète (entre tous) et réguler la démographie globale aussi (sinon Dame Nature le fera a sa manière à notre place).

Et en attendant, il faut des frontières souveraines aux Pays, pour les responsabiliser et commencer le partage équitable entre concitoyens de chaque pays. Ca tombe bien, c'est nos valeurs républicaines (liberté, égalité,fraternité) qui sont déjà sur le papier constitutionnel.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 1 Fév 2022 - 17:08

Ouais mais nique ta planète et vive la conquête spatiale, et les portail de distorison d'espace temps. Et vive la fusion froide !
Pour explorer d'autres systèmes.

Bien maintenant ça c'est dit j'iamerai rjaouter un P.S :

Bine Dan maintenant que ça c'est dit. Imagines des "Français de souche" voir des arabes dont la famille st là depuis 1918, ou des Rital.. Ce que tu veux.
Ils sont là ensemble ils se sont mis d'accord pour ne pas faire un certains boulot ingras et mal payé, en attendant que les employeurs soient forcé d'augmenter les salaires.

Et là t'as des capitaloches, qui importent 1 000 000 de migrants. Il en trouvent que 15% "d'employables" selon leur critères plus ou moins hasardeux et pas très respectueux de la  vie privée des gens. (15% c'est ton chiffre à toi Dan.)
Ces migrants viennet de pays oùs les standards sociaux sont quasi innexistant et d sont très mal informés sur leur droits en France ils se plient donc à des salaires plsu bas.

Les Français déjà là depuis longtemps l'ont triplement dans l'os....
Non seulement on leur "pique" leur boulot, mais en plus pour les emploient restant la concurrence est devenue plus rude parce-que les migrants qu n'ont pas trouvé d'emploie? Tu crois qu'il vont tous se la couler douce? Non beaucoup vont chercher du taff derrière.
Et en plus les gens qui attendaient de meilleur salaires y'en a parmi eux qui sont restés à essayer de survivre avec un RSA DE MERDE ! et qui ont fait ça pour rien.
D'uatre ont enchainé certains petit boulots.

Et répète l'opération chaque année.
Tu verra pourquoi certains prolos sont en rogne contre l'immigration bien qu'ils soient en campagne et ne subissent pas trop l'insécurité.
(Bien qu'en campagne les jeunes p'ti con immitent leur idoles de banlieue.)

Non amis essayes de vivre avec un RSA ducon après son reparlera de la vie. O.K?
Tu comprendra pourquoi je sui un peu sur les nerfs.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 18:23

"Oligark" a dit
Ah première nouvelle quand on est demandeur d'emploi, on ne cherche pas à travailler
et oui c'est ce que j'ai constaté  en m'investissant    dans le domaine social   et économique .

C'est quoi des chercheurs de travail?
Des personnes    qui veulent vraiment travailler,   avec les  contraintes   que cela peut créer . Ce sont    les chômeurs    qui sont motivés , et qui de fait ne le restent aps longtemps .

En tout cas vous avez raison Pôle Emploi ne sert strictement rien!
Ils gèrent   simplement le chomage !!Si   ils étaient efficaces   il n'y aurait   pas tant de  boite d'intérim  (et surtout si les lois étaient    meiux faites )

En fait si il sert à payer des gens qui ne connaissent rien au marché du travail. On paye des gens incompétents que l'on paye pour être inutile à la société!
C'est un des problème de la fonction publique  , aucune obligation de résultat  , seulement de moyens  ............de toujours   plus dépenser .  

De toute façon, ça fait 40 ans que cet organisme aurait dû être supprimé c'est à l'image de cette politique. Incompétente et inutile.
il sufisait  de  leur donner   des  objectifs  pour   diminuer   le nombre de demandeurs d'emplois . alors   que les directeurs  sont intéressés      par le nombre   d'employés   qu'ils  managent .

On les payent pour créer des lois qui favorisent ceux qui peuvent se passer de leur voiture pour aller travailler!
ce sont les députés   qui sont payés  pour cela pas le personnel   de pole emploi

Macron le distributeur de bonbons gaspille l'argent des Français! La Française des jeux en est encore un bel exemple!
je rappelle   que le personnel  de pole emploi, et  les éboueurs   de  Marseille   sont  en grève !!!
On découvre que le travail  demande un effort !!!C'est effrayant affraid

amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 2 Fév 2022 - 14:12, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mar 1 Fév 2022 - 19:35

"dan26"]"
J'ai  seulement dit que  tes dessins  me rappelaient   quelque chose , et qu'en feuilletant   un livre d'histoire pour mon petit fils , j'ai constat que les affiches  sous  l'occupation     ressemblaient à tes dessins .
Ce que tu as traduis   par "  dans ma    bibliothèque  de  livres nazis  !!! "

honte à toi !!!raison pour laquelle  j'ai dit que tu étais  à juste titre une merde . Et je confirme    sans excuse de ta part de continuer à penser cela de tes méthodes abjectes

Bonsoir Dan!
Que tu me traites de merde , cela prouve que tu manques de sang froid.
Cela me dérange moins que tes allusions très appuyées sur mon antisémitisme.
Maintenant, comme un lâche tu bottes en touche sur tes accusations abjectes .
Le plus drôle c'est moi qui devrait faire des excuses !

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 1 Fév 2022 - 20:12

oscarire a écrit:
"dan26"]"
Ce que tu as traduis   par "  dans ma    bibliothèque  de  livres nazis  !!! "

honte à toi !!!raison pour laquelle  j'ai dit que tu étais  à juste titre une merde . Et je confirme    sans excuse de ta part de continuer à penser cela de tes méthodes abjectes

Bonsoir Dan!
Le plus drôle c'est moi qui devrait faire des excuses !

il est hystérique  (selon mon point de vue),et pas qu'un peu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 1 Fév 2022 - 21:02

"oscarire"a dit
Bonsoir Dan!
cela prouve    que tu n'as pas le droit de lancer des accusations sans preuves  , c'est tout .

Aucune allusion,   une simple   similitude  , que je n'avais  pas , vu est une coïncidence   m'a rappelées .

accusations   abjectes, quand je vois les dessins    odieux que tu oses  faire passer.  L’anonymat   ne devrait   pas   permettre  de  fiare passer  de  tels   dessins .
Je rappelle   que pour moins que cela, quand des personnes   de couleurs ont  été caricaturées      par exemple, ce type de pratique les a mené  au tribunal .
Donc je confirme ce  type de dessins est abjecte

[b]Le plus drôle c'est moi qui devrait faire des excuses !
C'est toujours   celui   qui commence qui doit le faire

Le grand remplacement ....... - Page 20 272817027_2043219299171974_598182475287770300_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=l5oBBwPscIgAX_UOgpL&_nc_ht=scontent.fbod1-1

suppose un seul instant   qu'à la place de Eric Zemmour  sur cette  photos   tu aurais  mais  la tête de  christiane Taubira ,   je doute fortement    que tu n'aurais   pas été   poursuivit   pour injure   raciste .

ainsi que celle ci !!
xptdr
Le grand remplacement ....... - Page 20 Zemmou95

Donc je confirme  des pratiques  inadmissibles      

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Plaristes Evariste Mer 2 Fév 2022 - 0:16

Moi bon à part pour Sandrine Ruisseau. Et peut-être jean cul le torchon.

Je fais des reproches légitimes à travers les images et tweets que je poste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mer 2 Fév 2022 - 11:37

"dan26"
Spoiler:
Donc je confirme  des pratiques  inadmissibles      
Je pratique les forums depuis 15 ans !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi que la période nazie est très souvent ,
mais vraiment très souvent évoqué dans les messages des militants
d'extrême droite ?
Donc, il facile de déduire que les ED ont une fascination pour le nazisme !
Quand a votre bidonnée indignation , cela prête à sourire et aux caricatures.
xptdr
Le grand remplacement ....... - Page 20 Nazi-c11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant