Le grand remplacement .......
+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le grand remplacement .......
Moi je cherche à en défriser un d'internaute.
Et j'espère qu'il va se mettre à réfléchir.
Et j'espère qu'il va se mettre à réfléchir.
Plaristes Evariste- Vénérable
*Non !!! merci d'éviter de dire que c'est la même chose, juste pour faire comme vous faites depuis des années .................eviter d'en parler.Plaristes a écrit:Dan j’ai une question à vous poser.... Savez-vous quel est la différence entre la théorie de Karl Marx sur les armées de réserve du Kapital (qui peuvent être grossi en utilisant les femmes les gosses les étudiants, mais surtout la maind 'oeuvre importée de l'étranger)
Et la théorie du grand remplacement par Maurice Bardèche?
Mettre la poussière sous le tapis
jusqu'à ce que cela nous pète à la figure, et que nous ne soyons plus chez nous . Je rappelle que seul 15 % des étrangers issus de l'immigration actuelle sont chez nous pour travailler .Et oui désolé
Que nous avons 6 millions de chômeurs , avec 800 000 de postes à pourvoir . et que nous ne trouvons personnes pour combler ces postes de travail .
La solution étant simple réduire les aides , qui sont des générateurs de précarité , je vois cela tous les jours . des français qui refusent de travailler par rapport aux aides . J'ai 3 cas de ce type dans mon entourage .
merci je connais
je présume que si je te traite de nazi comme Oscarire l'a fait , cela ne va pas de défriseer tu vas trouver cela normal !!Lysliane a écrit:C'est vrai que maintenant il va falloir tourner sept fois son doigt sur le clavier avant de pondre un message qui risque de défriser un certain internaute .
Désolé pas moi !!
Quand on me traite de nazi sans strictement aucune preuve, juste parce qu'il n'y a plus d'argument, c'est insuportable !!!
si tu es capable de te faire diffamer sans réagir ce n'est pas mon cas
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 1 Fév 2022 - 10:39, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Voyez vous cher ami je regarde d'abord qui me traite de quoi et dans quelle estime je le tiens .
Invité- Invité
simple mentir , pour donner une mauvaise image à une personne . Cela n'a strictement rien à voir avec un échange d'idée .oscarire" a dit
La notion de nuire cela se présente comment sur un forum?
Exemple quand certains n'ont plus d'arguments sérieux, plutot que de dire cela ne m'interresse plus, ou d'insulter la personne , ils mentent pour ternir son image . Ce que tu as osé faire en me traitant de nazi pour avoir feuilleté pour mon petit fils un livre d'histoire. Ces methodes sont inqualifiables , methodes qui m'ont fait sortir de la bien séance
Si je te traite de violeur ou de tueur par internet , je doute sérieusement que la nuisance soit au niveau zero .Nous sommes sur un espace virtuel éphémère d'internautes anonymes.
Dan ta fameuse nuisance est au niveau zéro.
.si l'échange pour toi ce limite à dire tout et n'importe quoi sous le couvert de l’anonymat , ce n'est pas ma façon de voir les choses .Elle n'a aucun impact sur la réalité , sauf dans ta tête
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pas moi , de mon coté je regarde les méthodes utilisées par certains , pour évaluer la qualité d'une personne . Quand au lieu d'argumenter sérieusement on ment pour dénigrer une personne . Je vois immédiatement sa qualité humaineLysliane a écrit:Voyez vous cher ami je regarde d'abord qui me traite de quoi et dans quelle estime je le tiens .
Avoir des idées différentes, et argumenter c'est normal et logique ( on peut même rester amical ), par contre mentir pour s'en prendre personnellement , ou nuire à la personne pour moi c'est totalement inadmissible.
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 1 Fév 2022 - 11:55, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Dernière édition par oscarire le Mar 1 Fév 2022 - 11:03, édité 2 fois
oscarire- Sage
*Non !!! merci d'éviter de dire que c'est la même chose, juste pour faire comme vous faites depuis des années .................eviter d'en parler.
Non c'est justement pas la même chose. Je pense que Zemmour est plsu côté Maurice Bardèche et suprémacisme blanc.
Jusqu'à ce que cela nous pète à la figure, et que nous ne soyons plus chez nous . Je rappelle que seul 15 % des étrangers issus de l'immigration actuelle sont chez nous pour travailler .Et oui désolé
Le gas qui est venu dealer, ils boss non? Il boss dans l'illégal mais il boss.
Et puis faudra me dire d'où viennent vos chiffres.
Si c'est 15% qui trouvent du travail... C'est pas la même...
On en réalité 10 à 15M de hcômmeurs..... Et la moitié de ces 800 000 posts sont biddons.
t'as des arnaques qui sot là pour générer du pognon via de la pub, et réquisitionner des données.
Vous croyez vraiment aux conenries de Riardos....?
On va faire une expérience, vous leur couper toutes les aides, mais leur donnez un flingue historie qu'ils se démerdent un peu. Je pense que même les plus couards d'enrte-eux sont déjà le lendemain au stand de tir pour s'entrainer à te latter la rondelle avec du plomb.
Ils vont se démerder TKT. (En espérant qu'ils vont plus du côté de la révolution que du gangsterisme..)
Non c'est justement pas la même chose. Je pense que Zemmour est plsu côté Maurice Bardèche et suprémacisme blanc.
Jusqu'à ce que cela nous pète à la figure, et que nous ne soyons plus chez nous . Je rappelle que seul 15 % des étrangers issus de l'immigration actuelle sont chez nous pour travailler .Et oui désolé
Le gas qui est venu dealer, ils boss non? Il boss dans l'illégal mais il boss.
Et puis faudra me dire d'où viennent vos chiffres.
Dan a écrit:Que nous avons 6 millions de chômeurs , avec 800 000 de postes à pourvoir . et que nous ne trouvons personnes pour combler ces postes de travail .
On en réalité 10 à 15M de hcômmeurs..... Et la moitié de ces 800 000 posts sont biddons.
t'as des arnaques qui sot là pour générer du pognon via de la pub, et réquisitionner des données.
Dan26 a écrit:La solution étant simple réduire les aides , qui sont des générateurs de précarité , je vois cela tous les jours . des français qui refusent de travailler par rapport aux aides . J'ai 3 cas de ce type dans mon entourage .
Vous croyez vraiment aux conenries de Riardos....?
On va faire une expérience, vous leur couper toutes les aides, mais leur donnez un flingue historie qu'ils se démerdent un peu. Je pense que même les plus couards d'enrte-eux sont déjà le lendemain au stand de tir pour s'entrainer à te latter la rondelle avec du plomb.
Ils vont se démerder TKT. (En espérant qu'ils vont plus du côté de la révolution que du gangsterisme..)
Vite fait avant de partir, un forum c'est comme un bar au Far-west"dan26".si l'échange pour toi ce limite à dire tout et n'importe quoi sous le couvert de l’anonymat , ce n'est pas ma façon de voir les choses .Elle n'a aucun impact sur la réalité , sauf dans ta tête
tu sors ton flingue à insulte : "Mes dessins sont antisémites"
Evidement, il y a une riposte de ma part, apparemment mon tir est plus précis
que le tient, j'ai touché ton amour propre.
Désolé Dan , il ne fallait pas dégainer le premier.
oscarire- Sage
Dan Avant je fonçais toujours comme le taureau que je suis , depuis j'ai appris que ça ne servait à rien sauf amuser la galerie . franchement j'ai autre chose à faire , ça ne veut pas dire que comme la mule du pape je ne l'attende pas au tournant , au meilleur moment .
Invité- Invité
Moi aussi, mais bon paravec c'est paravec !
tu eoux penser ce que tu veux ..............moi aussi . Je te demande juste de me montrer dans le programme de EZ , un element factuel qui te permet de parler de suprématie blanche de la part de zemmour ."Plaristes" a dit Je pense que Zemmour est plsu côté Maurice Bardèche et suprémacisme blanc.
C'est la définition même de la diffamation , accuser sans preuve . J'attends donc ces preuves si non je serai obligé de confiremr
tu es sérieux quand tu dis cela , voler, trafiquer, pour toi c'est bossée !!!Le gas qui est venu dealer, ils boss non? Il boss dans l'illégal mais il boss.
je comprends nos différents nous n'avons pas les mêmes valeurs .
C'est seulement 15 % des immégrés qui rentrent en france qui trouvent du travail , le restent viennent pour les aides .Et puis faudra me dire d'où viennent vos chiffres.
Archi faux , je fais aprtie de la cci et de nombreux clubs d'entreprises , la grande majorité des entreprises cherchent du personnel .On en réalité 10 à 15M de hcômmeurs..... Et la moitié de ces 800 000 posts sont biddons.
Pas des demandeurs d'emplois , mais des chercheurs de travails . Car nombreux sont ceux qui constatent que travailler cela demande un minimum d'efforts
Quand je le vois et le constate tous les jours ce ne sont pas des conneries , trops se contentent maintenant des aides . Je confirme, je signe, je prouve .Vous croyez vraiment aux conenries de Riardos....?
3 cas de ce genre dans mon entourage
pourquoi caricaturer , il suffit de dire que l'on va réduire de X% pendant quelques mois els aides , jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il faut travailler .On va faire une expérience, vous leur couper toutes les aides, mais leur donnez un flingue historie qu'ils se démerdent un peu.
je viens de te montrer qu'il y a des solutionsJe pense que même les plus couards d'enrte-eux sont déjà le lendemain au stand de tir pour s'entrainer à te latter la rondelle avec du plomb.
Dernier point on nous ment depuis des années , en comptant le nombre des demandeurs d'emplois , en les mélangeant avec les chercheurs de travail . Il faut se rendre à l'évidence nos aides sociales ont maginaliser une aprtie de la populations .
Et plus grave nous avons de plus en plus de personne en poste de travail en tenant compte des fonctionnaires , du privé, et des expatriés pour travailler dans des multinationales dans le monde et ......................de plus en plus de personnes au chomage !!!
https://fr.statista.com/statistiques/539163/nombre-actifs-france/ pour le privé
https://fipeco.fr/commentaire/Les%20effectifs%20du%20secteur%20public%20de%201997%20%C3%A0%202019
pour le public
et de plus en plus de chômeurs "professionnels " !!!
Cherche l'erreur si tu peux ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"
super merci, cela montre encore une fois que tu déformes mes propos .
J'ai seulement dit que tes dessins me rappelaient quelque chose , et qu'en feuilletant un livre d'histoire pour mon petit fils , j'ai constat que les affiches sous l'occupation ressemblaient à tes dessins .
Ce que tu as traduis par " dans ma bibliothèque de livres nazis !!! "
honte à toi !!!raison pour laquelle j'ai dit que tu étais à juste titre une merde . Et je confirme sans excuse de ta part de continuer à penser cela de tes méthodes abjectes
Salut
oscarire" a dit Vite fait avant de partir, un forum c'est comme un bar au Far-west
tu sors ton flingue à insulte : "Mes dessins sont antisémites"
super merci, cela montre encore une fois que tu déformes mes propos .
J'ai seulement dit que tes dessins me rappelaient quelque chose , et qu'en feuilletant un livre d'histoire pour mon petit fils , j'ai constat que les affiches sous l'occupation ressemblaient à tes dessins .
honte à toi !!!raison pour laquelle j'ai dit que tu étais à juste titre une merde . Et je confirme sans excuse de ta part de continuer à penser cela de tes méthodes abjectes
Salut
Dernière édition par dan26 le Mar 1 Fév 2022 - 13:36, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Moi c'est clair si'l se fait pas ré-émigré c'est la balle !Dan26 a écrit: tu es sérieux quand tu dis cela , voler, trafiquer, pour toi c'est bossée !!!
Mais c'est du boulot, comme faire la kouizine.
Votre loggique est faussée. C'est de la mauvaise téléologie.Dan26 a écrit:C'est seulement 15 % des immégrés qui rentrent en france qui trouvent du travail , le restent viennent pour les aides .
Vous confondez effet et cause.
Dan26 a écrit:Pas des demandeurs d'emplois , mais des chercheurs de travails . Car nombreux sont ceux qui constatent que travailler cela demande un minimum d'efforts
Non mais vous avez vu les critrèes de ces entreprise qui fouillent dans la vie privée des gens. Et qui pignent dès que le mec est allé sur un site comem cleui-là !
Tu te fous de ma gueule.
Dan26 a écrit:je viens de te montrer qu'il y a des solutions
Ecouets moi bien espèce de darwiniste social dégénéré. Tes refelxion de facho que tu dis avec ton sourire au lèvres et ton air bienpensant. Tu te les gardes pour toi. t'as pas l'air de réaliser les conneries que tu déblatère. Surtout avec tes capacité de réflexion logique limitées.
L'empirisme en suffit pas.
Mais si tu veux vraiment faire l'expérience, coupe tout les moyens de subsistances aux chômeur de ce pays mais donne leur des flingues.
Tu va voir ce que c'est la "sélection naturelel" je peux te garantir qu'ils seront motivés pour te déglinguer..
Par contre la motivation ne suffit pas à trouver un boulot qui te conviens !
"Plaristes" a dit
Ok donc tu parles de ce que tu ne connais pas et de plus tu insultes
Désolé mais quand on est au chomage et que l'on est responsable , on travaille , si on a comme excuse de ne pas trouver un travail "qui convient", c'est que l'on est pour moi un chômeur professionnel.
une personne motivée à notre époque trouve du travail, après c'est à elle d'essayer de trouver un poste qui convient .
merci pour ta réponse en tout cas , tu es une des explications du problème
Amicalement
Ok donc tu parles de ce que tu ne connais pas et de plus tu insultes
Ok j'ai compris !!tu dis n'importe quoiMais si tu veux vraiment faire l'expérience, coupe tout les moyens de subsistances aux chômeur de ce pays mais donne leur des flingues.
Tu va voir ce que c'est la "sélection naturelel" je peux te garantir qu'ils seront motivés pour te déglinguer..
Ok là aussi j'ai compris. Quand tu es au chomage tu cherches un boulot qui te convient , parce qu'il y a des aides . Si tu n'étais pas aidé tout trouverais du travail . Donc je confirme le problème de fond , ce sont ces aides qui ont marginalisé une partie de la population. Et à t'entendre tu sembles en faire partie .Par contre la motivation ne suffit pas à trouver un boulot qui te conviens !
Désolé mais quand on est au chomage et que l'on est responsable , on travaille , si on a comme excuse de ne pas trouver un travail "qui convient", c'est que l'on est pour moi un chômeur professionnel.
une personne motivée à notre époque trouve du travail, après c'est à elle d'essayer de trouver un poste qui convient .
merci pour ta réponse en tout cas , tu es une des explications du problème
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 2 Fév 2022 - 14:11, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:la grande majorité des entreprises cherchent du personnel .
Pas des demandeurs d'emplois , mais des chercheurs de travails . Car nombreux sont ceux qui constatent que travailler cela demande un minimum d'efforts
Ah première nouvelle quand on est demandeur d'emploi, on ne cherche pas à travailler
C'est quoi des chercheurs de travail?
En tout cas vous avez raison Pôle Emploi ne sert strictement rien!
En fait si il sert à payer des gens qui ne connaissent rien au marché du travail. On paye des gens incompétents que l'on paye pour être inutile à la société!
De toute façon, ça fait 40 ans que cet organisme aurait dû être supprimé c'est à l'image de cette politique. Incompétente et inutile.
On les payent pour créer des lois qui favorisent ceux qui peuvent se passer de leur voiture pour aller travailler!
Macron le distributeur de bonbons gaspille l'argent des Français! La Française des jeux en est encore un bel exemple!
Oligark- Impétrant
HHHHHHmpppff t'as pas pigé un truque.
Dans la vraie vie ce sont les politiques et l'état qui fixent les règles du marché et donc régule le chômage et l'emploie. Mais admettons ce sont les employeurs qui créent l'emploi.
Donc, par vorte loggique (s'elel était cohérente) s'il y a du chômage c'est leur, faute ils sont responsables.
Si les gens ne vont a s'employer au prêt de des entreprises, c'est que les postes pourvus ne sont pas adaptés à la population.
Il faudrait donc avoir un politique protectionniste, avec une monnaie souveraine afin de faire de la déflation compétitive s'il y a besoin d'exporter. Pour permettre aux entreprises de pouvoir des posts adaptés aux besoin de la population.
A partir de là quand vous coupez les aides et donnez des flingues aux gens à partir de là, pour eux s'en servir devient une nécessité. Car ce n'est plus une question de "jalousie" mais de en pas finir à la rue et crever de froid en hiver !
Ce que tu comrpends pas crétin c'est que sans ces aides ON CREVE !! Et on est en droit de demander de bons alaires qui nous permettent de vivre dignement, ces aides forcent les employeur a nous verser de bons salaires.
Parce-que si on continue avec cette connerie de livre concurrence non faussée, de liberté de circulation des capitaux & co. On va droit vers la décroissance ! Et la France ça sera le Bangladesh.
Regardez le salaire d'un bangladeshi.... C'est le rêve pour un capitaloche ! Mais c'est l'enfer pour le travailleur.
Un exemple de ce que ça peut donner quand les gens refusent de faire un boulot ingras : éboueur. Fut un temps où c'était mal payé. Les profs nous ont rabâché "travail bien à l'école où tu sera éboueur." bah maintenant éboueur c'est mieux payé que prof. Parce-que les gens refusaient de faire ce boulot. Et c'est pas une mauvaise chose.
Ça fait 50 piges que les "réformes" vont à l'avantage du capital et non plus du travail. Inverser la tendance ne ferait pas de mal.
Non mais faisons un calcul...
Prends la masse monétaire mondiale, et divise le par le nombre de personne sur terre... Tu verra le RSAiste il a par an même un millionième de ce chiffre. Le capitaloche lui c'est pas pareille il est parfois au delà de ce chiffre. Et tu peux pas expliquer ce chiffre par le mérite ou le travail. Donc franchement c'est lui le plus gros branleur et parasite. Franchement tu vas chialer s'il perd du pognon? Le RSAiste lui il a pas forcément de boulot adapté à ses compétences et capacités physiques, et parfois quand c'est le cas c'est l'employeur qui fait la fine bouche. Je ne dit pas qu'il y a pas de branleur. Mais faut pas déconner. Lui tu lui retire 50 boules il s'en mords les doigts...
Franchement tu menace de mort Dan26 c'est grave.. Moi je menace de mort des gens qui veulent que je crève.
D'un point vue de stricte légitimité (et non de légalité) je suis dans mon droit.
Ces apprentis sorcier qui veulent réguler la population humaine comem si on était du bétail genre bill gates. (Meilleur solution contre le chômage et els risque de révolte selon lui.) j'ai aucun scrupule à leur dire d'aller crever par je me sens en droit de légitime défense c'est pas de la jalousie.
Dans la vraie vie ce sont les politiques et l'état qui fixent les règles du marché et donc régule le chômage et l'emploie. Mais admettons ce sont les employeurs qui créent l'emploi.
Donc, par vorte loggique (s'elel était cohérente) s'il y a du chômage c'est leur, faute ils sont responsables.
Si les gens ne vont a s'employer au prêt de des entreprises, c'est que les postes pourvus ne sont pas adaptés à la population.
Il faudrait donc avoir un politique protectionniste, avec une monnaie souveraine afin de faire de la déflation compétitive s'il y a besoin d'exporter. Pour permettre aux entreprises de pouvoir des posts adaptés aux besoin de la population.
A partir de là quand vous coupez les aides et donnez des flingues aux gens à partir de là, pour eux s'en servir devient une nécessité. Car ce n'est plus une question de "jalousie" mais de en pas finir à la rue et crever de froid en hiver !
Dan26 a écrit: Donc je confirme le problème de fond , ce sont ces aides qui ont marginalisé une partie de la population. Et à t'entendre tu sembles en faire partie .
Ce que tu comrpends pas crétin c'est que sans ces aides ON CREVE !! Et on est en droit de demander de bons alaires qui nous permettent de vivre dignement, ces aides forcent les employeur a nous verser de bons salaires.
Parce-que si on continue avec cette connerie de livre concurrence non faussée, de liberté de circulation des capitaux & co. On va droit vers la décroissance ! Et la France ça sera le Bangladesh.
Regardez le salaire d'un bangladeshi.... C'est le rêve pour un capitaloche ! Mais c'est l'enfer pour le travailleur.
Un exemple de ce que ça peut donner quand les gens refusent de faire un boulot ingras : éboueur. Fut un temps où c'était mal payé. Les profs nous ont rabâché "travail bien à l'école où tu sera éboueur." bah maintenant éboueur c'est mieux payé que prof. Parce-que les gens refusaient de faire ce boulot. Et c'est pas une mauvaise chose.
Ça fait 50 piges que les "réformes" vont à l'avantage du capital et non plus du travail. Inverser la tendance ne ferait pas de mal.
Non mais faisons un calcul...
Prends la masse monétaire mondiale, et divise le par le nombre de personne sur terre... Tu verra le RSAiste il a par an même un millionième de ce chiffre. Le capitaloche lui c'est pas pareille il est parfois au delà de ce chiffre. Et tu peux pas expliquer ce chiffre par le mérite ou le travail. Donc franchement c'est lui le plus gros branleur et parasite. Franchement tu vas chialer s'il perd du pognon? Le RSAiste lui il a pas forcément de boulot adapté à ses compétences et capacités physiques, et parfois quand c'est le cas c'est l'employeur qui fait la fine bouche. Je ne dit pas qu'il y a pas de branleur. Mais faut pas déconner. Lui tu lui retire 50 boules il s'en mords les doigts...
Franchement tu menace de mort Dan26 c'est grave.. Moi je menace de mort des gens qui veulent que je crève.
D'un point vue de stricte légitimité (et non de légalité) je suis dans mon droit.
Ces apprentis sorcier qui veulent réguler la population humaine comem si on était du bétail genre bill gates. (Meilleur solution contre le chômage et els risque de révolte selon lui.) j'ai aucun scrupule à leur dire d'aller crever par je me sens en droit de légitime défense c'est pas de la jalousie.
Tu vas voir fait bien le calcul. les grands capitaloches de ce pays ont plus de pognon qu'il peuvent en dépenser dans toute une vie.
S'ils accumulent du pognon, c'est pas pour devenir plus riche mais rendre les autres misérables et creuser les inégalités. Car ils veulent le pouvoir.
A partir de là si on creuse les inégalités tu détruit al démocratie et facilite la corruption et le crime.
Pour ça qu'il faut absolument défendre le camp du travail par tous les moyens.
S'ils accumulent du pognon, c'est pas pour devenir plus riche mais rendre les autres misérables et creuser les inégalités. Car ils veulent le pouvoir.
A partir de là si on creuse les inégalités tu détruit al démocratie et facilite la corruption et le crime.
Pour ça qu'il faut absolument défendre le camp du travail par tous les moyens.
Plaristes a écrit:...
Dans la vraie vie ce sont les politiques et l'état qui fixent les règles du marché et donc régule le chômage et l'emploie.
... Dans la vraie vie, notre planète n'est pas infinie, et ses ressources non plus ... Il faut donc partager équitablement les ressources de la planète (entre tous) et réguler la démographie globale aussi (sinon Dame Nature le fera a sa manière à notre place).
Et en attendant, il faut des frontières souveraines aux Pays, pour les responsabiliser et commencer le partage équitable entre concitoyens de chaque pays. Ca tombe bien, c'est nos valeurs républicaines (liberté, égalité,fraternité) qui sont déjà sur le papier constitutionnel.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ouais mais nique ta planète et vive la conquête spatiale, et les portail de distorison d'espace temps. Et vive la fusion froide !
Pour explorer d'autres systèmes.
Bien maintenant ça c'est dit j'iamerai rjaouter un P.S :
Bine Dan maintenant que ça c'est dit. Imagines des "Français de souche" voir des arabes dont la famille st là depuis 1918, ou des Rital.. Ce que tu veux.
Ils sont là ensemble ils se sont mis d'accord pour ne pas faire un certains boulot ingras et mal payé, en attendant que les employeurs soient forcé d'augmenter les salaires.
Et là t'as des capitaloches, qui importent 1 000 000 de migrants. Il en trouvent que 15% "d'employables" selon leur critères plus ou moins hasardeux et pas très respectueux de la vie privée des gens. (15% c'est ton chiffre à toi Dan.)
Ces migrants viennet de pays oùs les standards sociaux sont quasi innexistant et d sont très mal informés sur leur droits en France ils se plient donc à des salaires plsu bas.
Les Français déjà là depuis longtemps l'ont triplement dans l'os....
Non seulement on leur "pique" leur boulot, mais en plus pour les emploient restant la concurrence est devenue plus rude parce-que les migrants qu n'ont pas trouvé d'emploie? Tu crois qu'il vont tous se la couler douce? Non beaucoup vont chercher du taff derrière.
Et en plus les gens qui attendaient de meilleur salaires y'en a parmi eux qui sont restés à essayer de survivre avec un RSA DE MERDE ! et qui ont fait ça pour rien.
D'uatre ont enchainé certains petit boulots.
Et répète l'opération chaque année.
Tu verra pourquoi certains prolos sont en rogne contre l'immigration bien qu'ils soient en campagne et ne subissent pas trop l'insécurité.
(Bien qu'en campagne les jeunes p'ti con immitent leur idoles de banlieue.)
Non amis essayes de vivre avec un RSA ducon après son reparlera de la vie. O.K?
Tu comprendra pourquoi je sui un peu sur les nerfs.
Pour explorer d'autres systèmes.
Bien maintenant ça c'est dit j'iamerai rjaouter un P.S :
Bine Dan maintenant que ça c'est dit. Imagines des "Français de souche" voir des arabes dont la famille st là depuis 1918, ou des Rital.. Ce que tu veux.
Ils sont là ensemble ils se sont mis d'accord pour ne pas faire un certains boulot ingras et mal payé, en attendant que les employeurs soient forcé d'augmenter les salaires.
Et là t'as des capitaloches, qui importent 1 000 000 de migrants. Il en trouvent que 15% "d'employables" selon leur critères plus ou moins hasardeux et pas très respectueux de la vie privée des gens. (15% c'est ton chiffre à toi Dan.)
Ces migrants viennet de pays oùs les standards sociaux sont quasi innexistant et d sont très mal informés sur leur droits en France ils se plient donc à des salaires plsu bas.
Les Français déjà là depuis longtemps l'ont triplement dans l'os....
Non seulement on leur "pique" leur boulot, mais en plus pour les emploient restant la concurrence est devenue plus rude parce-que les migrants qu n'ont pas trouvé d'emploie? Tu crois qu'il vont tous se la couler douce? Non beaucoup vont chercher du taff derrière.
Et en plus les gens qui attendaient de meilleur salaires y'en a parmi eux qui sont restés à essayer de survivre avec un RSA DE MERDE ! et qui ont fait ça pour rien.
D'uatre ont enchainé certains petit boulots.
Et répète l'opération chaque année.
Tu verra pourquoi certains prolos sont en rogne contre l'immigration bien qu'ils soient en campagne et ne subissent pas trop l'insécurité.
(Bien qu'en campagne les jeunes p'ti con immitent leur idoles de banlieue.)
Non amis essayes de vivre avec un RSA ducon après son reparlera de la vie. O.K?
Tu comprendra pourquoi je sui un peu sur les nerfs.
et oui c'est ce que j'ai constaté en m'investissant dans le domaine social et économique ."Oligark" a dit
Ah première nouvelle quand on est demandeur d'emploi, on ne cherche pas à travailler
Des personnes qui veulent vraiment travailler, avec les contraintes que cela peut créer . Ce sont les chômeurs qui sont motivés , et qui de fait ne le restent aps longtemps .C'est quoi des chercheurs de travail?
Ils gèrent simplement le chomage !!Si ils étaient efficaces il n'y aurait pas tant de boite d'intérim (et surtout si les lois étaient meiux faites )En tout cas vous avez raison Pôle Emploi ne sert strictement rien!
C'est un des problème de la fonction publique , aucune obligation de résultat , seulement de moyens ............de toujours plus dépenser .En fait si il sert à payer des gens qui ne connaissent rien au marché du travail. On paye des gens incompétents que l'on paye pour être inutile à la société!
il sufisait de leur donner des objectifs pour diminuer le nombre de demandeurs d'emplois . alors que les directeurs sont intéressés par le nombre d'employés qu'ils managent .De toute façon, ça fait 40 ans que cet organisme aurait dû être supprimé c'est à l'image de cette politique. Incompétente et inutile.
ce sont les députés qui sont payés pour cela pas le personnel de pole emploiOn les payent pour créer des lois qui favorisent ceux qui peuvent se passer de leur voiture pour aller travailler!
je rappelle que le personnel de pole emploi, et les éboueurs de Marseille sont en grève !!!Macron le distributeur de bonbons gaspille l'argent des Français! La Française des jeux en est encore un bel exemple!
On découvre que le travail demande un effort !!!C'est effrayant
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 2 Fév 2022 - 14:12, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Bonsoir Dan!"dan26"]"
Que tu me traites de merde , cela prouve que tu manques de sang froid.
Cela me dérange moins que tes allusions très appuyées sur mon antisémitisme.
Maintenant, comme un lâche tu bottes en touche sur tes accusations abjectes .
Le plus drôle c'est moi qui devrait faire des excuses !
oscarire- Sage
il est hystérique (selon mon point de vue),et pas qu'un peu !!!oscarire a écrit:Bonsoir Dan!"dan26"]"
Cela me dérange moins que tes allusions très appuyées sur mon antisémitisme.
Maintenant, comme un lâche tu bottes en touche sur tes accusations abjectes .
Le plus drôle c'est moi qui devrait faire des excuses !
Frère Barnabé- Vénérable
cela prouve que tu n'as pas le droit de lancer des accusations sans preuves , c'est tout ."oscarire"a dit
Bonsoir Dan!
Aucune allusion, une simple similitude , que je n'avais pas , vu est une coïncidence m'a rappelées .Cela me dérange moins que tes allusions très appuyées sur mon antisémitisme.
accusations abjectes, quand je vois les dessins odieux que tu oses faire passer. L’anonymat ne devrait pas permettre de fiare passer de tels dessins .Maintenant, comme un lâche tu bottes en touche sur tes accusations abjectes .
Je rappelle que pour moins que cela, quand des personnes de couleurs ont été caricaturées par exemple, ce type de pratique les a mené au tribunal .
Donc je confirme ce type de dessins est abjecte
C'est toujours celui qui commence qui doit le faire[b]Le plus drôle c'est moi qui devrait faire des excuses !
suppose un seul instant qu'à la place de Eric Zemmour sur cette photos tu aurais mais la tête de christiane Taubira , je doute fortement que tu n'aurais pas été poursuivit pour injure raciste .
ainsi que celle ci !!
Donc je confirme des pratiques inadmissibles
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Moi bon à part pour Sandrine Ruisseau. Et peut-être jean cul le torchon.
Je fais des reproches légitimes à travers les images et tweets que je poste.
Je fais des reproches légitimes à travers les images et tweets que je poste.
Je pratique les forums depuis 15 ans !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi que la période nazie est très souvent ,
mais vraiment très souvent évoqué dans les messages des militants
d'extrême droite ?
Donc, il facile de déduire que les ED ont une fascination pour le nazisme !
Quand a votre bidonnée indignation , cela prête à sourire et aux caricatures.
oscarire- Sage
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40