Le grand remplacement .......
+23
Dan 26 ? passionné
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Jean-Louis de Toqueville
éric z'amour
lepape
Couillatris Mouchabière
Christianne
Francis XV
gaucho49
ztylo
Ferdinand de Talmont
Darbut
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
lambertini
Plaristes Evariste
oscarire
Ryanne
Minos de Rhadamanthe
Bruni.C
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
27 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Le grand remplacement .......
dan26 a écrit:tu dois certainement parlé de cécité, et de dénis . Je t'ai fait un lien gouvernemental de lieux de non droits reconnus en France par le gouvernement, et malgrès cela tu refuses de le voir . Pourquoi ?oscarire a écrit:
La connerie n'a pas de fond , certains la creuse !
C'est à se demander où est la connerie !!
Amicalement
Tu vois qu'il reste des gens qui ont l'intelligence de ne pas remettre en cause les liens,
tu devrais en prendre un peu de la graine et quand tu parles de déni, on sent bien que tu es dans ton élément
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
... Si ça continue, avec le grand remplacement, tout le monde sera jaune (paré de gilet jaunes) ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
justement malgrès les liens, les preuves, ils refusent de voir les choses, je confirme c'est une sorte de déni .="ztylo" a dit
Tu vois qu'il reste des gens qui ont l'intelligence de ne pas remettre en cause les liens,
J'ai apporté des preuves de ce grand remplacement par ces liens, à toi de me prouver que cela n'existe pas, pour démontrer que je fais un déni . Car sans preuve et arguments, ce ne sont que des mots .tu devrais en prendre un peu de la graine et quand tu parles de déni, on sent bien que tu es dans ton élément
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Dan 26 ? passionné- Sage
Merci !!!typique ta réponse , voir son programme https://programme.zemmour2022.fr/ et merci de me dire où vois tu cela ? Cela devrait être dans la rubrique Justice ?oscarire a écrit:
La peine de mort !
CQFD cela confirme ce que je vous dis depuis toujours, vous ne faites que déformer ses propos, son programme , et ses constats. Et de plus vous ne voyez pas que d'autres partis que vous ne qualifié pas d'Extrème droite sont souvent sur le même registre .
Tes méthodes sont odieuses !!! Je confirme
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
C'est plus simple que d'apporter la preuve que je te demande et que tu refuses de donner !!!
Donc je confirme accuser sans aucune preuve c'est de la diffamation; . Je confirme et je le répète .
Donc tu accuses zemmour de vouloir remettre la peine de mort en service !!! Mais tu es incapable de le prouver au travers de son programme , que je t'ai mis en ligne .
Ces methodes sont odieuses, je confirme et je répète
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Edouard de Montmonrency- Vénérable
C'était dans le contexte du "grand remplacement !""blablabla-le-couplet"
La révolution française, c'est en France (ou en Asbsurdistan)
La révolution musulmane, c'est en Musulmanie.
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
et tu ne réponds toujours pas à mes demandes de preuves !!!
Donc tu accuses zemmour de vouloir remettre la peine de mort en service !!! Mais tu es incapable de le prouver au travers de son programme , que je t'ai mis en ligne .
Ces methodes sont odieuses, je confirme et je répète
Je confirme c'est honteux ce que tu fais
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 7 Avr 2022 - 20:25, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:... Si ça continue, avec le grand remplacement, tout le monde sera jaune (paré de gilet jaunes) ;-)
Vladimir de Volog- Vénérable
dan26 a écrit: et tu ne réponds toujours pas à mes demandes de preuvesDonc tu accuses zemmour de vouloir remettre la peine de mort en service !!! Mais tu es incapable de le prouver au travers de son programme , que je t'ai mis en ligneCes methodes sont odieuses, je confirme et je répèteJe confirme c'est honteux ce que tu fais
Tu es ridicule le 26, des preuves en voici :
Interrogé sur BFMTV/RMC, le polémiste Éric Zemmour, condamné pour provocation à la haine, s'est dit "philosophiquement" favorable au rétablissement de la peine de mort. "Vous savez une majorité de Français est favorable à la peine de mort encore aujourd'hui. On l'a abolie alors qu'une énorme majorité des Français était pour la peine de mort", a-t-il avancé.
Ce sujet est, depuis son abolition en octobre 1981, régulièrement remis sur la table. Le rétablissement de la peine de mort a longtemps été au programme du parti d'extrême droite Front National, aujourd'hui Rassemblement National. Et si le retour de la peine capitale ne faisait plus partie des propositions de Marine Le Pen en 2017, elle avait expliqué laisser la possibilité aux Français de faire un référendum d'initiative populaire à ce sujet.
Volog a écrit:dan26 a écrit: et tu ne réponds toujours pas à mes demandes de preuvesDonc tu accuses zemmour de vouloir remettre la peine de mort en service !!! Mais tu es incapable de le prouver au travers de son programme , que je t'ai mis en ligneCes methodes sont odieuses, je confirme et je répèteJe confirme c'est honteux ce que tu fais
Interrogé sur BFMTV/RMC, le polémiste Éric Zemmour, condamné pour provocation à la haine, s'est dit "philosophiquement" favorable au rétablissement de la peine de mort. "Vous savez une majorité de Français est favorable à la peine de mort encore aujourd'hui. On l'a abolie alors qu'une énorme majorité des Français était pour la peine de mort", a-t-il avancé.
Ce sujet est, depuis son abolition en octobre 1981, régulièrement remis sur la table. Le rétablissement de la peine de mort a longtemps été au programme du parti d'extrême droite Front National, aujourd'hui Rassemblement National. Et si le retour de la peine capitale ne faisait plus partie des propositions de Marine Le Pen en 2017, elle avait expliqué laisser la possibilité aux Français de faire un référendum d'initiative populaire à ce sujet.
Je te parle de son programme sais tu lire au moins !!!
voir mon message d'hier à 19heures11
Programme qui est , ce qu'il propose , de faire vraiment !!
Amicalement
l
Dernière édition par dan26 le Jeu 7 Avr 2022 - 20:26, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Volog a écrit:dan26 a écrit: et tu ne réponds toujours pas à mes demandes de preuvesDonc tu accuses zemmour de vouloir remettre la peine de mort en service !!! Mais tu es incapable de le prouver au travers de son programme , que je t'ai mis en ligneCes methodes sont odieuses, je confirme et je répèteJe confirme c'est honteux ce que tu fais
[size=10]Je te parle de son programme sais tu lire au moins !!!qui est ce qu'il propose , de faire !! l
C'est possible que je ne sache pas lire l'écriture fascisante, mais toi par contre ta comprenette est à la ramasse
oscarire aime ce message
[quote="Volog"]
Je rappelle que c'est avec les programmes des candidats que l'on fait son choix!! Donc comme Oscarire tu ne fais que diffamer , c'est odieux vous méthodes.
Vos pratiques sont ignobles
amicalement
tu te défiles , encore.Je suis très très précis dans ma question, et tu devies, encore et toujours . Il n'a jamais parlé de peine de mort dans son programme .Et n'a de plus jamais dit qu'il la remettrait en service!!!honte à toidan26 a écrit:
C'est possible que je ne sache pas lire l'écriture fascisante, mais toi par contre ta comprenette est à la ramasse [/size]
Je rappelle que c'est avec les programmes des candidats que l'on fait son choix!! Donc comme Oscarire tu ne fais que diffamer , c'est odieux vous méthodes.
Vos pratiques sont ignobles
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Bon ben il faut se rendre à cette évidence : le peuple français est de culture pro-immigrationniste
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Peut être que la majorité du peuple français a autre chose dans la tête qu'un pois chiche et la haine en euxEjainiste a écrit:Bon ben il faut se rendre à cette évidence : le peuple français est de culture pro-immigrationniste
ztylo- Sage
Bonjour Ztylo !ztylo a écrit:Peut être que la majorité du peuple français a autre chose dans la tête qu'un pois chiche et la haine en euxEjainiste a écrit:Bon ben il faut se rendre à cette évidence : le peuple français est de culture pro-immigrationniste
La haine de l'autre n'a jamais résolu les problèmes!
c'est même banal de l'écrire !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour Ztylo !ztylo a écrit:Peut être que la majorité du peuple français a autre chose dans la tête qu'un pois chiche et la haine en euxEjainiste a écrit:Bon ben il faut se rendre à cette évidence : le peuple français est de culture pro-immigrationniste
La haine de l'autre n'a jamais résolu les problèmes!
c'est même banal de l'écrire !
Bjr Oscar
IL y a 93% des gens qui sont d'accord avec nous,
bon moi j'enlève quand même les 23% de Bécassine donc 70% n'ont pas de haine systématique envers ceux qui ne pensent comme eux
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Peut être que la majorité du peuple français a autre chose dans la tête qu'un pois chiche et la haine en euxEjainiste a écrit:Bon ben il faut se rendre à cette évidence : le peuple français est de culture pro-immigrationniste
Mécébiensur ... Le peuple français ne pense qu'à consommer, ... gratos si possible ... les problèmes, on préfère les mettre sous un tapis, un tapis d'orient, of course et te mettre un ztylo à plumes dans le cul n'aidera pas à les survoler
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Ztylo , nos extrémistes de droite n'ont aucune notion"ztylo"
Bjr Oscar
IL y a 93% des gens qui sont d'accord avec nous,
bon moi j'enlève quand même les 23% de Bécassine donc 70% n'ont pas de haine systématique envers ceux qui ne pensent comme eux
des compromis dans une société moderne.
Chez eux , soit tout est noir ou blanc !
oscarire- Sage
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40