Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Dim 28 Nov - 7:17

Petite info de mon secteur :
J'ai appris hier soir qu'un voisin (non vacciné) âgé de 52 ans était mort du covid
après huit jours en soins intensifs à l'hôpital.

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Donald23
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 28 Nov - 8:25

Est-il mort DU ou AVEC ? C'est pas la même chose, avait-il des comorbidités connues ou inconnues ? Beaucoup de gens souffrent d'insuffisances divers et l'ignorent jusqu'au jour où ils s'écroulent au sol, c'était le cas d'un de mes camardes au Lycée, c'était un joueur de basket expérimenté, un grand gaillard sportif et un beau jour si j'ose dire, à l'issue d'un match tout à fait banal, il s'est écroulé et il est mort, ses parents ont faire faire une autopsie et il s'est avéré qu'il souffrait d'insuffisance cardiaque comme quoi ça arrive.

Je pense que presque personne n'est mort exclusivement du covid, ce virus vient en complément d'autre chose et aggrave une pathologie existante.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Dim 28 Nov - 9:28

chabgyver a écrit:Est-il mort DU ou AVEC ? C'est pas la même chose, avait-il des comorbidités connues ou inconnues ? Beaucoup de gens souffrent d'insuffisances divers et l'ignorent jusqu'au jour où ils s'écroulent au sol, c'était le cas d'un de mes camardes au Lycée, c'était un joueur de basket expérimenté, un grand gaillard sportif et un beau jour si j'ose dire, à l'issue d'un match tout à fait banal, il s'est écroulé et il est mort, ses parents ont faire faire une autopsie et il s'est avéré qu'il souffrait d'insuffisance cardiaque comme quoi ça arrive.

Je pense que presque personne n'est mort exclusivement du covid, ce virus vient en complément d'autre chose et aggrave une pathologie existante.

Voilà, on va faire une autopsie pour rassurer Chab comme pour son camarde de lycée
J'ai une personne que je connaissais qui a eu un accident de moto mortel, il était vacciné et peut être que c'est de sa faute car s'il n'avait pas été se faire vacciner, son emploi du temps aurait été déplacé et le type qui ce jour là, lui a volé la priorité n'aurait pas été là, donc le vaccin tue de manière insidieuse

Tu vas faire quoi Chab, demander des autopsie à tous les dc, par contre une chose est certaine et ne demande à leurs entrées en réa aucune constatation possible, 8/10 sont des non vaccinés, tu peux sortir aujourd'hui toutes les conneries du monde, les chiffres eux sont là et démentent tout ce que tu avances par idéologie de ton patriote de chef, fais gaffe quand même l'année prochaine, il demandera peut être aux référents de participer à la Gay Pride, faudra que tu revois ton avatar lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov - 10:29

Pour moi c'est fait depuis 2 mois

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Dim 28 Nov - 11:15

"chabgyver"
Je pense que presque personne n'est mort exclusivement du covid, ce virus vient en complément d'autre chose et aggrave une pathologie existante.
Faux ce n'est pas complément , mais un détonateur !
Ta phrase ne veut rien dire, si coronavirus n'existait pas , il y aurait beaucoup moins de morts. Beaucoup d'individus ont diverses pathologies des petites et des plus importantes
La covid favorise l'issue fatale
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 28 Nov - 11:20

dan26 a écrit:Pour moi c'est fait  depuis 2 mois

Amicalement

Bravo, c'est très bien, Pfizer vous remercie, votre système immunitaire, beaucoup moins
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 28 Nov - 11:24

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Est-il mort DU ou AVEC ? C'est pas la même chose, avait-il des comorbidités connues ou inconnues ? Beaucoup de gens souffrent d'insuffisances divers et l'ignorent jusqu'au jour où ils s'écroulent au sol, c'était le cas d'un de mes camardes au Lycée, c'était un joueur de basket expérimenté, un grand gaillard sportif et un beau jour si j'ose dire, à l'issue d'un match tout à fait banal, il s'est écroulé et il est mort, ses parents ont faire faire une autopsie et il s'est avéré qu'il souffrait d'insuffisance cardiaque comme quoi ça arrive.

Je pense que presque personne n'est mort exclusivement du covid, ce virus vient en complément d'autre chose et aggrave une pathologie existante.

Voilà, on va faire une autopsie pour rassurer Chab comme pour son camarde de lycée
J'ai une personne que je connaissais qui a eu un accident de moto mortel, il était vacciné et peut être que c'est de sa faute car s'il n'avait pas été se faire vacciner, son emploi du temps aurait été déplacé et le type qui ce jour là, lui a volé la priorité n'aurait pas été là, donc le vaccin tue de manière insidieuse

Tu vas faire quoi Chab, demander des autopsie à tous les dc, par contre une chose est certaine et ne demande à leurs entrées en réa aucune constatation possible, 8/10 sont des non vaccinés, tu peux sortir aujourd'hui toutes les conneries du monde, les chiffres eux sont là et démentent tout ce que tu avances par idéologie de ton patriote de chef, fais gaffe quand même l'année prochaine, il demandera peut être aux référents de participer à la Gay Pride, faudra que tu revois ton avatar lool

Aujourd'hui, il y a en France 90% de vaccinés, on est bien d'accord, donc, s'il y a un raz de marrée de malades qui envahissent tels des zombies les services d'urgence, j'imagine que pour une fois, les non vaccinés ne seront pas dans le coup. Ca prouve surtout que ce vaccin n'en est pas un et que son efficacité est NULLE ! sauf pour les actionnaires des labos qui eux veulent que le plaisir dure toujours.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Nov - 11:38

oscarire a écrit:Petite info de mon secteur :
J'ai appris hier soir qu'un voisin (non vacciné) âgé de 52 ans était mort du covid
après huit jours en soins intensifs à l'hôpital.

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Donald23


Va dire ça aux Gualoupéens....

Eux ils ont encore le scandale sanitaire liés aux pesticides en tête !
Si vous voulez là bas il savent encore mieux que nous que les capitaloches et leur larbins à la tête des institutions publiques, ils s'en branlent de notre santé !
Donc ils tiltent ils voient bien que ce soucis soudain est louche.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 28 Nov - 12:28

Et oui, mais il y a encore des gens qui croient que nos dirigeants inféodés aux système néolibéral nous veut du bien et que les labos veulent qu'on soit en bonne santé.
Vous avez quoi ? Laissez-les croire. Au point où ils en sont, je croit qu'il n'y a plus rien à faire, ils sont irrécupérables.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Dim 28 Nov - 12:47

"Plaristes"
Va dire ça aux Gualoupéens....
Eux ils ont encore le scandale sanitaire liés aux pesticides en tête !
Si vous voulez là bas il savent encore mieux que nous que les capitaloches et leur larbins à la tête des institutions publiques, ils s'en branlent de notre santé !
Donc ils tiltent ils voient bien que ce soucis soudain est louche.
Il y a toujours eu des inhérents problèmes à cause des longues distances
du continent aux îles.
Leur agriculture  n'est pas concurrentiel au niveau des prix.

Leur seul option viable  est l'industrie du tourisme , (forte demande )
Les locaux crient à l'esclavage
12% des locaux ne veulent pas  faire d'effort, tempi pour eux !
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Nov - 12:50

Vous évoquez des problèmes réels....
Mais vous bottez aussi en touche pour éviter de voir la vérité en face.

Vous savez très bien de quoi je parle.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Dim 28 Nov - 17:20

Plaristes a écrit:Vous évoquez des problèmes réels....
Mais vous bottez aussi en touche pour éviter de voir la vérité en face.

Vous savez très bien de quoi je parle.
N'importe quoi comme d'habitude .
La vérité Francis là déjà écrite !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov - 20:03

chabgyver a écrit:

Bravo, c'est très bien, Pfizer vous remercie, votre système immunitaire, beaucoup moins
si Pfizer n'attend que moi ils sont bien mal !!!Pour le reste c'est mon problème , merci .
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Dim 28 Nov - 21:04

dan26 a écrit:
si Pfizer  n'attend  que moi ils sont bien mal !!!Pour le reste   c'est mon problème , merci .
Amicalement

C'est pas un scoop, on s'en serait douté
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov - 21:22

ztylo a écrit:

C'est pas un scoop, on s'en serait douté
merci
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Dim 28 Nov - 22:17

oscarire a écrit:Petite info de mon secteur :
J'ai appris hier soir qu'un voisin (non vacciné) âgé de 52 ans était mort du covid
après huit jours en soins intensifs à l'hôpital.

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Donald23

Naturelle est la sélection.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Lun 29 Nov - 7:50

Bonjour les vaccinés et les non-vacciné !

Attention les non-vacciné un nouveau variant au nom "Omicron"
vient d'arriver .
Curieux "omicron" ..."oMacron" à une lettre près
et le nouveau covid avait le même nom que notre jeune président
de la République responsable de tous nos malheurs.

Plus que jamais, allez-vous faire vacciner dans le gras de l'épaule
ou dans la fesse triste.

Mais surtout faites-vous piquer avant d'être cerné par la covid Delta
et le variant "omicron" ainsi que les nouvelles dispositions
restrictives sanitaires de Mr Macron.

Certains internautes crient au complot !

Ok, c'est un complot,  pour vous faire plaisir, mais allez-vous
faire piquer avant que la grande faucheuse vous épingle comme
un vulgaire papillon dans sa collection.
frappe
Bonjour chez-vous !
(pour info:
il reste des places libres au village stérile , 8000 euros par mois)
xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Donald12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Nov - 8:50

Bon si le coeur vous en dit, si vous êtes curieux et ouvert d'esprit, voici un film très bien fait qui devrait contribuer à vous apporter la lumière qui fait tant défaut à certains ici :*
https://odysee.com/@SeR%C3%A9veillerC'estS'informer:4/Hold-on---Primum-Nocere:99
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 29 Nov - 8:57

chabgyver a écrit:Bon si le coeur vous en dit, si vous êtes curieux et ouvert d'esprit, voici un film très bien fait qui devrait contribuer à vous apporter la lumière qui fait tant défaut à certains ici :*
https://odysee.com/@SeR%C3%A9veillerC'estS'informer:4/Hold-on---Primum-Nocere:99

Plutôt que de passer près de 3h pour rien, autant lire ce petit résumé
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html

Heu pardon, Bonjour Chab lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Nov - 10:07

Tu fais comme tu veux mais le Monde est en grande partie financé par Bill Gates qui finance aussi l'OMS et qui est loin d'être un ange, donc, ce que le Monde dit est loin d'être impartial, ils ne vont quand même pas mordre la main qui les nourri.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Lun 29 Nov - 10:42

Moi j'ai une série de 20 épisodes de 2 à 4H sur le covid avec des shorts de 30 minutes parfois.

4 épisodes sont en français 2 en anglais (en faîte bien plus mais je en comptent pas ceux qui sont à la fois en français et en anglais.)

1 une spagnol et tout le reste est non traduit (donc en Russe) ça grouilel d'information.

https://politix.forumactif.com/t345-la-france-a-l-roigine-du-sras-cov-19-oui-brevet-ep-1-694-829-b1#8984

J’ai posté un maximum d'épisode ici. Et a oui ils ont aussi un blog où les épisodes sont sou forme d'articles écrits !

Il y a dans toutes les vidéos youtube en anglais un lien ver sla version anglaise du blog.

Voici l'article qui correspond à l'épisode IV :
http://eu.eot.su/2020/08/31/coronavirus-its-goals-authors-and-masters-part-iv/

Tous les épisode ou presque sont disponible en anglais sou forme d’article de blog.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 29 Nov - 11:03

Merci pour ces infos, c'est toujours intéressant.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov - 11:07

chabgyver a écrit:Tu fais comme tu veux mais le Monde est en grande partie financé par Bill Gates qui finance aussi l'OMS et qui est loin d'être un ange, donc, ce que le Monde dit est loin d'être impartial, ils ne vont quand même pas mordre la main qui les nourri.
ben mince  tu ne sais  donc pas que Bill gate  à une fondation,  qui a permis d'éradiquer de nombreuses  maladies  dans le monde   et qu'il a donné  la moitiés  de sa fortune

Aller  pour information deux liens       https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Bill-et-Melinda-Gates
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Giving_Pledge

pour ce qui est de cette saloperie de de covid 19!!! personne ne sait là aussi , des centaines de scientifiques , de médecins , de spécialistes qui ont des avis différents .
Comment dans ces conditions prendre la bonne mesure .

Par contre je vous garantis qu'après , nous en aurons encore des centaines de spécialistes , qui diront "je vous l'avais bien dit !!!

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 29 Nov - 12:29

Vaccin Pfizer efficace à 92% sur la souche Covid initiale, efficace à 40% sur le variant Delta... efficacité sur le variant Omicron ?

Je crains qu'il faille refaire rapidement tous les vaccins depuis le début avec le nouveau variant (les labos sont déjà sur le coup... mais il semble qu'il soit méchant et que el vaccin actuel ne soit pas si efficace contre lui...)

Un épidémiologiste disait, il n'y a pas longtemps à la TV, que toutes pandémie mondiale durait au minimum 10 ans avant de disparaitre...
Car vous avez beau vacciner tous les gens dans certains pays, le brassage de population est tel que tant que toute la population mondiale n'aura pas été soit vaccinée soit immunisée, la pandémie continuera... (et c'est logique !)

Qui vivra, verra...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov - 13:29

omega95 a écrit:Vaccin Pfizer efficace à 92% sur la souche Covid initiale, efficace à 40% sur le variant Delta... efficacité sur le variant Omicron ?

Je crains qu'il faille refaire rapidement tous les vaccins depuis le début avec le nouveau variant (les labos sont déjà sur le coup... mais il semble qu'il soit méchant et que el vaccin actuel ne soit pas si efficace contre lui...)

Un épidémiologiste disait, il n'y a pas longtemps à la TV, que toutes pandémie mondiale durait au minimum 10 ans avant de disparaitre...
Car vous avez beau vacciner tous les gens dans certains pays, le brassage de population est tel que tant que toute la population mondiale n'aura pas été soit vaccinée soit immunisée, la pandémie continuera... (et c'est logique !)

Qui vivra, verra...
Vous n'avez donc pas compris , que la seule solution est de trouver   enfin lee remède  , qui puisse enfin neutraliser  cette m....
Je me demande  bien qui est à l'origine de ce virus ?
Et dieu dans tout  ça, (si il existe ) ne serait  il pas capable   d'éviter ce virus ? Lui qui aime tant  et  tous les hommes , et qui serait  à 'l'origine de tout!!
Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 9 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum