Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 14 Nov - 16:59

oscarire a écrit:
Comme "La légende d'Icare ?"
Il y a encore moins de "certitudes" dans le domaine de la santé.

Pourtant, le lien que j'ai mis est sûr et tout à fait officiel, là, on ne peut pas parler de complotisme. Ce sont des chiffres vérifiables.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 14 Nov - 17:20

EUKINI a écrit:
Si vous pensez que cela amuse Macron de ruiner la France en achetant des vaccins

Des phrases comme ça... c'est pas possible...

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 19 Nov - 12:33

La cinquième vague arrive !
ça craint pour ceux qui n'ont pas le préservatif vaccinal.
frappe xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid_45
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Ven 19 Nov - 12:51

oscarire a écrit:La cinquième vague arrive !
ça craint pour ceux qui n'ont pas le préservatif vaccinal.
frappe  xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid_45
serais tu jaloux des non vacciné('e)s anticovid??? frappe
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 19 Nov - 17:00

Il va falloir s'attendre à de plus en plus de regrets de la part des vaccinés qui vont commencer à comprendre qu'on les a bien enc....ler à sec avec une poignée de graviers. Ca va donner lieu à des réactions qui risquent d'être agressives, ils vont se sentir frustrés et vont se montrer extrêmement haineux envers les non piquouzés, plutôt que de s'en prendre au gouverne-ment, ils préfèreront s'en prendre aux non piquouzés qui eux ont eu la sagesse et l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau tout en ayant la force de résister.

Les temps futurs risquent d'être durs pour ceux qui n'ont pas encore compris l'ampleur de la mascarades mais qui vont devoir se réveiller brutalement, j'en rigole d'avance.
J'entends ici et là que nous les éveillés, nous allons devoir nous montrer compréhensifs et bienveillants envers ces gens.... Que dalle oui, qu'ils aillent au diable, ils nous ont conspué, ils ont déversé leur fiel sur nous en nous traitant de complotistes, d'égoïstes, d'irresponsables, etc.. Et on devrait se montrer sympas avec ces gens.
Vous savez quoi les piquouzés : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET CREVEZ !!! J'irai chier sur vos tombes !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 19 Nov - 17:30

"chabgyver"]
Il va falloir s'attendre à de plus en plus de regrets de la part des vaccinés qui vont commencer à comprendre qu'on les a bien enc....ler à sec avec une poignée de graviers. Ca va donner lieu à des réactions qui risquent d'être agressives, ils vont se sentir frustrés et vont se montrer extrêmement haineux envers les non piquouzés, plutôt que de s'en prendre au gouverne-ment,
Fantasme d'un antivax!
ils préfèreront s'en prendre aux non piquouzés qui eux ont eu la sagesse et l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau tout en ayant la force de résister.
où ça, la sagesse et l'intelligence en lisant ton message ?
Les temps futurs risquent d'être durs pour ceux qui n'ont pas encore compris l'ampleur de la mascarades mais qui vont devoir se réveiller brutalement, j'en rigole d'avance.
«rira bien qui rira le dernier" le dernier survivant de la pandémie en 2025.
Tout est possible avec la covid mutante .
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid123
J'entends ici et là que nous les éveillés, nous allons devoir nous montrer compréhensifs et bienveillants envers ces gens.... Que dalle oui, qu'ils aillent au diable, ils nous ont conspué, ils ont déversé leur fiel sur nous en nous traitant de complotistes, d'égoïstes, d'irresponsables, etc.. Et on devrait se montrer sympas avec ces gens.
Vous savez quoi les piquouzés : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET CREVEZ !!! J'irai chier sur vos tombes !
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid122
Encore un fantasme de domination d'un internaute haineux  sur des éventuels  survivants...
amusant !.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Ven 19 Nov - 17:42

J'ai écrit que je ne répondrai plus à l'internaute hargneux, sectaire et d'extrême droite (pardon pour le pléonasme). Par contre, je peux préciser ici que ce sont des gens non-vaccinés qui entrent en  réanimation et qui regrettent beaucoup d'avoir écouté les complotistes anti-vax ou tout simplement d'avoir été négligents.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 19 Nov - 19:11

Et bien moi, j'ai carrément entendu le contraire.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 19 Nov - 20:00

Bonsoir

Cette épidémie dépasse l'entendement des virologues.
Le constat est là, la covid ne cesse de muter.

Malheureusement, la vaccination n'est pas l'arme fatale pour éradiquer la covid ,
mais le ralentit dans ses formes graves .

La vaccination, c'est mieux que rien.
Qu'une l'hécatombe de 1300 morts par jour dans certains pays.
(et peut-être bientôt la France )

Si les antivax ne veulent pas de vaccination, ok!...
mais ils auront une responsabilité si on subit une 5-6-7-8 vagues de contagion
toujours plus mortelle sur toute les tranches d'âges , y compris les enfants.

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid122
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Ven 19 Nov - 20:49

gaucho49 a écrit:
J'ai écrit que je ne répondrai plus à l'internaute hargneux, sectaire et d'extrême droite (pardon pour le pléonasme). Par contre, je peux préciser ici que ce sont des gens non-vaccinés qui entrent en  réanimation et qui regrettent beaucoup d'avoir écouté les complotistes anti-vax ou tout simplement d'avoir été négligents.
je ne vois pas de complotistes ,ici !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 20 Nov - 8:16

oscarire a écrit:Bonsoir

Cette épidémie dépasse l'entendement des virologues.
Le constat est là, la covid ne cesse de muter.

Malheureusement, la vaccination n'est pas l'arme fatale pour éradiquer la covid ,
mais le ralentit dans ses formes graves .

La vaccination, c'est mieux que rien.
Qu'une l'hécatombe de 1300 morts par jour dans certains pays.
(et peut-être bientôt la France )

Si les antivax ne veulent pas de vaccination, ok!...
mais ils auront une responsabilité si on subit une 5-6-7-8 vagues de contagion
toujours plus mortelle sur toute les tranches d'âges , y compris les enfants.

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid122

Que nos dirigeants commencent par montrer l'exemple dans cde cas, parce qu'en matière de respect des gestes barrières, ils sont très mais alors très très loin de montrer le bon exemple. On les voit se serrer la main, se faire la bise, faire la teuf à l'Elysée, enfin bref, leur politique c'est : Faites ce qu'on vous dit, pas ce qu'on fait.

Quant à la responsabilité de mon choix de ne pas me faire injecter un produit chimique tous les 6 mois et bien j'assume.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Sam 20 Nov - 9:29

"chabgyver"
Quant à la responsabilité de mon choix de ne pas me faire injecter
un produit chimique tous les 6 mois et bien j'assume.
c'est bien d'assumer "la roulette ruse de la covid"
frappe
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Covid_37
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Ryanne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Dim 21 Nov - 19:38

chabgyver a écrit:
oscarire a écrit:
Comme "La légende d'Icare ?"
Il y a encore moins de "certitudes" dans le domaine de la santé.

Pourtant, le lien que j'ai mis est sûr et tout à fait officiel, là, on ne peut pas parler de complotisme. Ce sont des chiffres vérifiables.

J'écoutes le professeur Perrone en ce moment , il affirme que tous les gens qui sont vaccinés seront très malade cet hiver , et qu'on doit rester confinés ou on mourra . Voilà ce que je trouves sur gogol ...

« Les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. Elles doivent se mettre en quarantaine durant les mois d’hiver, sous peine de risquer une maladie grave. » Dans une vidéo en anglais qui circule beaucoup sur les réseaux sociaux, Christian Perronne tient une position tranchée sur les vaccins anti- Covid-19 et alerte sur l’émergence de nouveaux variants. L’ancien chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), qui a été démis de ses fonctions par le directeur de l’AP-HP en décembre 2020, explique que le danger de contracter une forme grave du coronavirus a été établi par des médecins israéliens. « Les risques sont multipliés par 10 à chaque injection du vaccin ! », insiste-t-il.  

Il dit en ce moment sur CNEW que c'est le vaccin qui tue...ah ! bon !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Dim 21 Nov - 20:29

lepape a écrit:

J'écoutes le professeur Perrone en ce moment , il affirme que tous les gens qui sont vaccinés seront très malade cet hiver , et qu'on doit rester confinés ou on mourra . Voilà ce que je trouves sur gogol ...
Il dit en ce moment sur CNEW que c'est le vaccin qui tue...ah ! bon !!.


Tu sais en mai 2020, le grand, le très grand, l"énorme infectiologue mondialement connu Raoult annonçait qu'il n'y aurait jamais de 2ème vague, tu vois ou nous en sommes aujourd'hui
On va attendre un peu et on se revoit peut être en mars 2022 car je ferais le rappel quand j'y aurais droit
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Dim 21 Nov - 21:00

ztylo a écrit:
lepape a écrit:

J'écoutes le professeur Perrone en ce moment , il affirme que tous les gens qui sont vaccinés seront très malade cet hiver , et qu'on doit rester confinés ou on mourra . Voilà ce que je trouves sur gogol ...
Il dit en ce moment sur CNEW que c'est le vaccin qui tue...ah ! bon !!.


Tu sais en mai 2020, le grand, le très grand, l"énorme infectiologue mondialement connu Raoult annonçait qu'il n'y aurait jamais de 2ème vague, tu vois ou nous en sommes aujourd'hui
On va attendre un peu et on se revoit peut être en mars 2022 car je ferais le rappel quand j'y aurais droit

Moi je fais le troisième vaccins le 7 décembre , j'espère que Perrone se trompe ... lol! lol!
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Dim 21 Nov - 22:35

chabgyver a écrit:Il va falloir s'attendre à de plus en plus de regrets de la part des vaccinés qui vont commencer à comprendre qu'on les a bien enc....ler à sec avec une poignée de graviers. Ca va donner lieu à des réactions qui risquent d'être agressives, ils vont se sentir frustrés et vont se montrer extrêmement haineux envers les non piquouzés, plutôt que de s'en prendre au gouverne-ment, ils préfèreront s'en prendre aux non piquouzés qui eux ont eu la sagesse et l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau tout en ayant la force de résister.

Les temps futurs risquent d'être durs pour ceux qui n'ont pas encore compris l'ampleur de la mascarades mais qui vont devoir se réveiller brutalement, j'en rigole d'avance.
J'entends ici et là que nous les éveillés, nous allons devoir nous montrer compréhensifs et bienveillants envers ces gens.... Que dalle oui, qu'ils aillent au diable, ils nous ont conspué, ils ont déversé leur fiel sur nous en nous traitant de complotistes, d'égoïstes, d'irresponsables, etc.. Et on devrait se montrer sympas avec ces gens.
Vous savez quoi les piquouzés : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET CREVEZ !!! J'irai chier sur vos tombes !



Surtout que les gens boycottent le pass !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov - 8:58

Ce qui me plait avec ce "vaccin", c'est qu'il y en a plein qui vont se faire injecter cette merde aussi inutile que dangereuse tous les 6 mois et ils le font de bon cœur sans même réfléchir un seul instant que ce truc-là finira par les tuer bien plus sûrement que le covid.
Ces gens sont des idiots, ils peuvent donc crever, ils ne manqueront à personne, l'humanité n'a pas besoin d'eux.
Pour l'instant, ils narguent les gens qui comme moi ont parfaitement compris le but de la manœuvre en disant que tout va bien, qu'ils sont en bonne santé, blablab bla ...
Mais vous savez, faut quand même que vous ayez conscience d'une chose : vous avez remplacé votre système immunitaire naturelle et valable à vie gratos contre un produit chimique dont on ne sait rien et qui est valable 6 mois sans garantie d'efficacité.
Imaginez un instant que vous ayez marre de vous faire injecter tous les 6 mois, et au bout de la 6ème dose, vous dites stop, ça suffit maintenant, ça commence à bien faire, que va t-il se passer ? Et bien c'est simple, le moindre rhume à la con va prendre des proportions énormes et étant privé de système immunitaire, vous allez crever comme des cons.
De plus, votre pseudo "liberté" est conditionnée à ce "vaccin", si vous en avez un jour plein le dos de vous faire piquouzer tous les 6 mois, vous allez vous retrouver privés de pass nazitaire et vous repartirez de zéro, ça sera comme si vous n'aviez rien fait, vous serez considéré aux yeux de ceux qui continuent d'obéir comme de vulgaires complotistes récalcitrants, vous serez comme moi, des parias mais des parias sans défense immunitaire, des parias qui pourront crever à chaque instant.
Je suis peut-être un paria mais moi au moins, j'ai un système immunitaire qui ne coûte que dalle à personne et qui est valable à vie et je suis libre, je n'ai pas de chaines aux pieds, pas d'épée de Damoclès au dessus de ma tête, je n'ai pas vendu mon âme au diable, je suis resté fidèle à mes convictions, je suis resté un vrai humain 100% authentique.

Vous, les injectés, vous avez les couilles bien coincées dans un étau, vous appartenez aux labos, vous êtes devenu des transhumains, vous êtes des esclaves et beaucoup d'entre vous le savent et ça les rend bien souvent aigris voir agressifs et d'une certaine façon je les comprends.

Quant au Pr. Raoult, il a dit qu'il n'y aurait jamais de seconde vague, il avait raison, aujourd'hui, si vague il y a, c'est uniquement artificiel, lui, il parlait de vague naturelle si tant est qu'on puisse considérer cette pseudo épidémie comme naturelle.
Plus il y aura de vaccinés, plus il y aura de vagues mais comme l'immense majorité des gens se sont laissés allé à la vaccination, il faudra un jour admettre que ce foutu vaccin de malheur ne sert à rien car la majeur partie des malades sont vaccinés et doublement de surcroit.
S'il n'y avait pas eu ce vaccin de merde et si on avait géré ça correctement dès le départ comme ils ont su le faire en Suède, cette histoire de Covid serait derrière nous aujourd'hui et on serait libres, réellement libres.

Faut vraiment croire qu'il y a des gens qui tiennent aux chaines qu'ils ont à leurs pieds et pire que ça, ils veulent que tout le monde soit enchainés comme eux.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov - 9:04

Plaristes a écrit:
chabgyver a écrit:Il va falloir s'attendre à de plus en plus de regrets de la part des vaccinés qui vont commencer à comprendre qu'on les a bien enc....ler à sec avec une poignée de graviers. Ca va donner lieu à des réactions qui risquent d'être agressives, ils vont se sentir frustrés et vont se montrer extrêmement haineux envers les non piquouzés, plutôt que de s'en prendre au gouverne-ment, ils préfèreront s'en prendre aux non piquouzés qui eux ont eu la sagesse et l'intelligence de ne pas tomber dans le panneau tout en ayant la force de résister.

Les temps futurs risquent d'être durs pour ceux qui n'ont pas encore compris l'ampleur de la mascarades mais qui vont devoir se réveiller brutalement, j'en rigole d'avance.
J'entends ici et là que nous les éveillés, nous allons devoir nous montrer compréhensifs et bienveillants envers ces gens.... Que dalle oui, qu'ils aillent au diable, ils nous ont conspué, ils ont déversé leur fiel sur nous en nous traitant de complotistes, d'égoïstes, d'irresponsables, etc.. Et on devrait se montrer sympas avec ces gens.
Vous savez quoi les piquouzés : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET CREVEZ !!! J'irai chier sur vos tombes !



Surtout que les gens boycottent le pass !

Pas tous malheureusement, il n'y a qu'à voir le monde dans les tarasses de café, au cinoche, dans les restos, dans les spectacles, etc .. C'est blindé.
Ceux qui boycottent le pass, c'est surtout ceux qui n'en ont pas.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 22 Nov - 9:05

Plaristes a écrit:



Surtout que les gens boycottent le pass ![/quote]

Au contraire que des sanctions soient plus sévères envers les gens qui ne l'ont pas, voir même un confinement pour nos rebelles de pacotille
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov - 9:06

pôv con !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 22 Nov - 9:28

chabgyver a écrit:

Pas tous malheureusement, il n'y a qu'à voir le monde dans les tarasses de café, au cinoche, dans les restos, dans les spectacles, etc .. C'est blindé.
Ceux qui boycottent le pass, c'est surtout ceux qui n'en ont pas.

Tu ne dois pas sortir souvent de ta grotte car justement j'ai même remarqué une demande systématique du pass, un peu délaissé, peut être une cause de la reprise
Tu m'aurais posté cela disons en été, oui mais en automne, "du monde au terrasse" !!!!!, foufou faut pas non plus rire surtout dans ta région
D'ailleurs comme tu dis être référent patriote, vous devez vous sentir bien seuls dans vos kermesses à neuneus avec des taux de 60% de vaccinés enfin c'est pas non plus un scoop: votre solitude quand on voit la tronche du Patriote en chef, on a pas trop envie de bouger

chabgyver a écrit:
Vous savez quoi les piquouzés : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ET CREVEZ !!! J'irai chier sur vos tombes !


Ohoh mais c'est qu'il se mettrait en colère notre petit Patriote en carton
tu parles comme cela dans vos réunions à ceux qui ne pensent ou non pas la même vision de l'avenir que vous ?
tu dois savoir que ce ne sont pas ceux qui crient le + forts qui en font le plus
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 9:33

ztylo a écrit:



Surtout que les gens boycottent le pass !

Au contraire que des sanctions soient plus sévères envers les gens qui ne l'ont pas, voir même un confinement pour nos rebelles de pacotille [/quote]

comme quoi la gestapo en marche !!! a écrit:
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov - 9:49

ztylo a écrit:

Tu ne dois pas sortir souvent de ta grotte car justement j'ai même remarqué une demande systématique du pass, un peu délaissé, peut être  une cause de la reprise
Tu m'aurais posté cela disons en été, oui mais en automne, "du monde au terrasse" !!!!!, foufou faut pas non plus rire surtout dans ta région
D'ailleurs comme tu dis être référent patriote, vous devez vous sentir bien seuls dans vos kermesses à neuneus avec des taux de 60% de vaccinés enfin c'est pas non plus un scoop: votre solitude quand on voit la tronche du Patriote en chef, on a pas trop envie de bouger [/quote]

Je reconnais qu'il y a un peu moins de monde en terrasse mais bon il y a du monde qui sort quand même, c'est surtout ça que je voulais dire. Et il y de plus en plus de bars qui investissent dans des terrasses couvertes et chauffées.
60% de vaccinés ... , tu sais, aux manifs, il y en a aussi des vaccinés, des gens qui ont dû se faire piquouzer de force, ceux-là, je les plaints, ceux pour lesquels je n'ai pas la moindre empathie, ce sont ceux qui l'ont fait de leur plein gré et qui se montrent narquois envers ceux qui ont fait un autre choix.
Et si tu fais allusion à Philippot, lui au moins, il bouge son cul et ne collabore pas avec le système dictatorial en place. C'est un vrai résistant et il mérite le respect rien que pour ça. Les autres préfèrent se mettre à plat ventre et baisser leur pantalon.

ztylo a écrit:Ohoh mais c'est qu'il se mettrait en colère notre petit Patriote en carton
tu parles comme cela dans vos réunions à ceux qui ne pensent ou non pas la même vision de l'avenir que vous ?
tu dois savoir que ce ne sont pas ceux qui crient le + forts qui en font le plus

Oui, je me met en colère, il y a de quoi non ? Ca te plait de vivre dans ce monde-là toi ? Qu'est-ce que tu peux trouver de bien et d'agréable dans un monde qui impose l'Apartheid, qui tue son peuple, masque les gosses, détruit l'hôpital public etc... ? Ca te plait vraiment ce monde-là ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 22 Nov - 9:52

chabgyver a écrit:pôv con !

Ca doit être guilleret les réunions Patriotes envers les gens qui n'ont pas les mm vues qu'eux,
vous desservez plus que vous n'aidez votre parti à moins que vous êtes la réalité des Patriotes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 22 Nov - 9:58

chabgyver a écrit:


Oui, je me met en colère, il y a de quoi non ?  Ca te plait de vivre dans ce monde-là toi ? Qu'est-ce que tu peux trouver de bien et d'agréable dans un monde qui impose l'Apartheid, qui tue son peuple, masque les gosses, détruit l'hôpital public etc... ? Ca te plait vraiment ce monde-là ?

Franchement, tu es ridicule dans tes propos, tu t'en rends compte au moins
Je maintiens que ça doit être amusant vos foires à neuneus mais ça ne sortira pas d'ici mais ils sont tous comme toi ? lool
Bon aller, assez rigoler, je file mais avec le sourire aux lèvres et pour cela: un grand Merci
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 6 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum