Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 31 Oct - 8:52

Vous avez l'air d'être passionné par la question médicale, plus que moi en tout cas.
Au moins, vous avez cette qualité que n'ont pas tant de monde ici qui est de fournir une vraie argumentation détaillée.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ryanne Mar 9 Nov - 2:29

chabgyver a écrit:Tu as mis une pub pour me convaincre ? C'est gentil mais je suis déjà convaincu et quand je serai à l'hôpital, tu n'es pas obligé de venir me voir, je pense que tu sera mort avant.

Chabgyver, tu vas faire tes courses comme toute le monde et ça ne te dérange pas de te balader sans être vacciné?
Y'a pas un moment ou tu te dis mais au fait je peux refiler le covid  à quelqu'un (chose pénible sur la conscience) ou quelqu'un peut me le refiler? affraid

(Covid-19 - Les non-vaccinés sont toujours majoritaires dans les contaminations, les hospitalisations et les réanimations)

Une autre question : tu penses que les vaccins sont du poison pour des millions de personnes?

Pour répondre à la question de la 3ème dose: cela dépend de l'évolution de l'épidémie en Europe principalement. La priorité est de rendre accessible au plus grand nombre la vaccination. Si on ne le faisait pas, cela impliquerait un risque de laisser le virus circuler activement dans certaines régions du monde, aboutissant ainsi à l'émergence de nouveaux variants. Les variants font les vaccins, vous avez compris le principe.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mar 9 Nov - 6:21

En ce qui me concerne ,depuis hier, je suis vacciné 4 fois
et je suis toujours vivant !

Trois vaccinations contre la covid
et une contre la vilaine grippe !

N'attendez pas de vous faire vacciner, plus tard,
il n'y en aura pas pour tout monde !

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Covid121
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 9 Nov - 7:51

Tu n'es pas mort, certes mais imagine qu'un beau jour, il y ai une pénurie de vaccin et que tu ne puisse plus te faire vacciner pendant un an, étant donné que tu as accepté de troquer ton système immunitaire contre un produit chimique valable seulement 6 mois contrairement à ton système immunitaire qui lui est valable toute ta vie et ce gracieusement, que va t-il se passer ? Ton organisme ne sera plus en mesure de se défendre, tu vas donc choper tout et n'importe quoi et le moindre rhume sera potentiellement mortel.
De plus, si tu ne prends pas ta dose de rappel tous les 6 mois, plus de pass donc plus de sortie, tu sera à ranger dans la même case que tous ces mécréants contestataires qui refusent obstinément d'être des cobayes et surtout qui tiennent à leur santé.
Donc, non seulement tu n'aura plus de système immunitaire et en plus tu n'aura plus de pass.
Bon, je te rassure, normalement, tu devrai pouvoir te prendre ta dose tous les 6 mois, vaut mieux sinon, tu risque d'être dans la merde.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 9 Nov - 8:09

Ryanne a écrit:
Chabgyver, tu vas faire tes courses comme toute le monde et ça ne te dérange pas de te balader sans être vacciné?
Y'a pas un moment ou tu te dis mais au fait je peux refiler le covid  à quelqu'un (chose pénible sur la conscience) ou quelqu'un peut me le refiler? affraid

(Covid-19 - Les non-vaccinés sont toujours majoritaires dans les contaminations, les hospitalisations et les réanimations)

Une autre question : tu penses que les vaccins sont du poison pour des millions de personnes?

Non, ça ne me dérange pas d'aller faire mes courses sans être vacciné et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi ça me dérangerai, que je saches, le fait d'être piquouzé n'empêche pas la transmission et l'infection. Le seule argument que les provax utilisent, c'est :
- Oui mais le fait d'être vacciné nous protège contre les formes graves du virus.
Ah bon ? quelle forme grave ? Il y a des pays où le taux de vaccination est juste énorme et pourtant, il y a encore plein de malades et il y a même des gens qui meurent du covid enfin plus exactement, qui meurent des effets secondaires de la piquouze. Donc forme grave ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? J'ai l'impression que vous utilisez un argument fabriqué de toute pièce par les merdias pour faire peur et honnêtement, en dehors de ce seul argument plus que bancal, ils n'ont rien d'autres.

Oui je pense que le "vaccin" est du poison car il y a énormément d'effets secondaires et ça commence à se savoir, même les merdias mainstream commencent à aborder le sujet, timidement en France, bien plus ouvertement ailleurs.
De plus, le "vaccin" remplace le système immunitaire, et si on refuse de se faire faire la 3ème piquouze, on prend le risque de ne plus avoir de défense immunitaire naturelle et donc de chopper n'importe quoi, ce qui serait tout à fait anodin avec un système immunitaire normal mais comme le vaccin remplace ce que la nature nous a donné, le moindre rhume peut s'avérer mortel.
Ensuite, savez-vous exactement ce qu'il y a dans le "vaccin" ? Non, moi non plus, et personne ne vous le dira, c'est hyper secret.
Et pour finir, comment faire confiance à une société qui a été à maintes reprises condamnées à payer des milliards de $ d'amendes pour X motifs liées à son activité, je vous laisse faire vos recherches.
Faire confiance à Pfizer ou à ses concurrents, ça revient à faire confiance à un margoulin pour acheter une voiture, personne ne le ferait, pourquoi devrait-il en être autrement avec la santé ?

Ryanne a écrit:Pour répondre à la question de la 3ème dose: cela dépend de l'évolution de l'épidémie en Europe principalement. La priorité est de rendre accessible au plus grand nombre la vaccination. Si on ne le faisait pas, cela impliquerait un risque de laisser le virus circuler activement dans certaines régions du monde, aboutissant ainsi à l'émergence de nouveaux variants. Les variants font les vaccins, vous avez compris le principe.

... Les variants font les vaccins ... Non, ce sont les vaccins qui créent les variants, comme par hasard, ce sont là où les gens se sont fait fortement vacciner qu'on a repéré les nouveaux variants, donc, les variants sont du fait de la vaccination, c'est tout.
Et franchement, ils ont fait comment en Suède ? Là-bas, pas de masque, pas d'obligation vaccinale, pas de pass de la honte, que dalle, est-ce que les suédois sont tous morts ? Non, pas plus qu'ailleurs, voir même moins, et dans de nombreux pays où la vaccination a très bien fonctionné, il y a des tas de morts, qu'on m'explique ?
Est-ce la faute des non vaccinés ? Comment ça pourrait être de leur faute puisque dans la plupart des pays les non vaccinés sont privés de tous lieux où les vaccinés ont le droit d'aller donc s'il y a contamination, ça se fait entre vaccinés, en tout cas, en France, pays où on pratique l'Apartheid, on peut se poser la question.

Et puis vous craignez quoi au juste ? Pourquoi vous vous êtes fait vacciner ? Normalement, c'est bien pour vous protéger du virus, or, de toute évidence, il protège de que dalle, quand allez-vous vous rendre compte qu'on vous raconte n'importe quoi ? qu'on vous manipule par la peur ? Il serait grand temps de vous réveiller, vous croyez pas ?

Je vous aide, allez là dessus :
https://qactus.fr/
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mar 9 Nov - 9:43

"chabgyver"]Tu n'es pas mort, certes mais imagine qu'un beau jour, il y ai une pénurie de vaccin et que tu ne puisse plus te faire vacciner pendant un an, étant donné que tu as accepté de troquer ton système immunitaire contre un produit chimique
Avec l'imagination on peut tout raconter et son contraire !
Demain, imagine les extraterrestres débarquent sur la terre,
ils contaminent tous les êtres humains !
xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Extrat11
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 9 Nov - 9:59

Tiens, le voile commence à se déchirer...

VACCINS ARN: RISQUE DE MYOCARDITE ET PÉRICARDITE CONFIRMÉ MAIS PEU FRÉQUENT SELON UNE ÉTUDE
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mar 9 Nov - 10:41

Omega95 a écrit:VACCINS ARN : RISQUE DE MYOCARDITE ET PERICARDITE CONFIRME MAIS PEU FRÉQUENT SELON UNE ÉTUDE

Voici un cas d'école de désinformation et de fausse information.
1) L'étude en question porte uniquement sur le vaccin MODERNA et non sur les vaccins ARN.
2) Le risque de myocardite et de péricardite concerne les personnes vaccinées de moins de 30 ans, les autres candidats ne sont pas concernés.
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage ! C'est exactement ce procédé qu'utilisent les complotistes de tous bords comme notre camarade forumeur.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 9 Nov - 12:27

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:VACCINS ARN : RISQUE DE MYOCARDITE ET PERICARDITE CONFIRME MAIS PEU FRÉQUENT SELON UNE ÉTUDE

Voici un cas d'école de désinformation et de fausse information.
1) L'étude en question porte uniquement sur le vaccin MODERNA et non sur les vaccins ARN.
2) Le risque de myocardite et de péricardite concerne les personnes vaccinées de moins de 30 ans, les autres candidats ne sont pas concernés.
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage ! C'est exactement ce procédé qu'utilisent les complotistes de tous bords comme notre camarade forumeur.
Ce n'est pas ce qi est écrit dans l'article :
bfmtv a écrit:Comme cela avait été montré par des rapports de pharmacovigilance, les résultats de l'étude française menée par la structure Epi-Phare, publiée ce lundi, confirment que les vaccins Pfizer et surtout Moderna augmentent le risque de survenue de ces maladies dans les 7 jours suivant la vaccination. Ce dernier reste peu fréquent.

Maintenant si BFMTV fait aussi partie du complot... Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mar 9 Nov - 14:45

Les risques semblent aussi plus marqués après une seconde injection de Spikevax (Moderna). La vaccination avec le vaccin de Moderna serait ainsi «à l’origine de 132 cas de myocardite supplémentaires par million de doses administrées», note l’ANSM. Chez les femmes, ce chiffre tombe à 37. Le danger de péricardite représenterait aussi un risque accru de 18 cas par million de doses chez les hommes de moins de 30 ans, après la seconde dose.
La Haute autorité de santé (HAS) a réagi à cette étude en préconisant ainsi le recours au vaccin développé par Pfizer/BioNTech pour les personnes âgées de moins de 30 ans, qu'il s'agisse de la primo-vaccination ou de la deuxième dose. En revanche, elle recommande que celui de Moderna, « dont l'efficacité semble légèrement meilleure », soit utilisé lors de la première comme de la deuxième injection pour les personnes de plus de 30 ans.
Source : L'Usine Nouvelle en ligne

Même si l'information est moins tranchée que celle que j'avais indiquée au préalable, elle confirme cependant que c'est le vaccin de Moderna qui présente le plus de risque pour les hommes de moins de 30ans.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mar 9 Nov - 15:43

omega95 a écrit:Tiens, le voile commence à se déchirer...

VACCINS ARN: RISQUE DE MYOCARDITE ET PÉRICARDITE CONFIRMÉ MAIS PEU FRÉQUENT SELON UNE ÉTUDE
C'est parfait cela va libérer des emplois, des logements
et supprimer des votants pour 2022!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 9 Nov - 15:54

Absolument, soit le virus qui nous tuera tous (LOOOOOL), soit, ça sera le vaccin qui tuera les moutons qui se sont fait avoir.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mar 9 Nov - 16:10

chabgyver a écrit:Absolument, soit le virus qui nous tuera tous (LOOOOOL), soit, ça sera le vaccin qui tuera les moutons qui se sont fait avoir.
C'est parfait vous allez pouvoir discuté sans être contrarier sur le forum déserté par les DCD
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par EUKINI Mer 10 Nov - 22:26

Bonjour
Moi je suis vacciné et je viens de faire le RAPPEL il y a 3 semaines.
Pourquoi vacciné?  Car SI le vaccin n'évite pas la contamination, les anti corps produits par mon corps grâce à cette vaccine me permettront de ne PAS me retrouver sous oxygène avec mes deux poumons mités, voir sur infectés!
Pourquoi le rappel? Car comme tout vaccin...Faute de contamination, les anti corps fabriqués grâce au vaccin DISPARAISSSENT peu à peu ...Donc ABSOLUMENT nécessaire d'en refabriquer.

Pour Janssen Ce vaccin a causé quelques rares problèmes ...Donc les services de santé préfèrent ou Astra Zenica (l'un des rares vaccins à être naturel) ou Pfizer, un vaccin de synthèse (ARN)  qui n'ont quasi jamais provoqué de problèmes sur plus de 1,7 milliards de personnes vaccinées avec. Moderna a été identifié comme tres efficace mais parfois dangereux pour le coeur chez les personnes jeunes donc  ils l'évitent le temps de trouver la cause. Moderna trouvera.

Ce sont de toute façon  TOUS des vaccins experimentaux.
Vu la quantité de cadavres entassés dans les chambres froides à cause de cette salop.... de COVID (10 à 15 fois plus qu'avec les virus grippaux)  ils ont préféré tenter de vacciner plutôt que de se retrouver avec des centaines de milliers de macchabées à cause de ce COVID. Je pense que c'était le bon choix.
Nous devrons certainement être re-vaccinés chaque année... Seul l'avenir nous le dira.

C'est ennuyeux mais c'est ça ou risquer d'en crever... Donc... Les Kamikazes trop malins (ou peureux)...
Sans moi.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mer 10 Nov - 23:12

Vous faites ce que vous voulez, c'est votre santé mais ne trouvez-vous choquant qu'on interdise aux médecins de prescrire des traitements pour les obliger à vacciner à tour de bras ? Enfin bref, vous avez choisi votre camps, moi, le mien, on verra lequel de nous deux vivra le plus longtemps.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Mer 10 Nov - 23:15

si c'est penser de vivre ou crever , on s'en sort pas !bref vous ne vivez plus , ça vous donne l'impression de vivre plus longtemps que moi et vous croire être protéger de ne pas crever , alors que demain vous ou moi pouvons crever d'autre chose !
d'ailleurs vous me faite penser à yves mourousi qui disait la seul mort qu'il craignait c'était du cancer , et pourtant il n'est pas mort de vieillesse !et donc vous craignez de mourir avec le Covid et pas d'autres chose !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 11 Nov - 8:20

Perso, mourir me fait chier mais c'est dans l'ordre naturel des choses, si ça doit arriver, et ben ça arrive et pis c'est tout, je me réincarnerait et si on me donne le choix du lieu de ma réincarnation, franchement, je ne suis pas certain de choisir la Terre ou alors dans 1000 ans
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Jeu 11 Nov - 11:09

chabgyver a écrit:Perso, mourir me fait chier mais c'est dans l'ordre naturel des choses, si ça doit arriver, et ben ça arrive et pis c'est tout, je me réincarnerait et si on me donne le choix du lieu de ma réincarnation, franchement, je ne suis pas certain de choisir la Terre ou alors dans 1000 ans
dans mille ans , la Terre sera la marche façon zombi ('même plus de contact humain , ni critique , ni polémique , ni fraternité , ni amour , ni plaisir de vivre etc etc etc !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 11 Nov - 14:05

Je resterai au Paradis ou en enfer dans ce cas.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par EUKINI Ven 12 Nov - 11:34

Chabgyver a écrit:Vous faites ce que vous voulez, c'est votre santé mais ne trouvez-vous choquant qu'on interdise aux médecins de prescrire des traitements pour les obliger à vacciner à tour de bras ?
Bonjour,
Je ne trouve effectivement pas cela très normal  (surtout concernant les dérivés de Quinine) qui sont des remèdes vieux de plus de 70 ans...Éprouvés en Afrique pour pas mal de virus et parasites.

Le Pr Raoult a bien tenté de mettre cela en avant . Notre Président est même allé le voir pour tenter de savoir si oui ou non c'était efficace...Il semblerait qu'il n'a convaincu personne.
Trop bavard entre autre.

De toute façon, ce virus "corona" (à petite couronne) est très particulier et mute trop vite  Des remèdes en préventif seront mis au point MAIS des remèdes pour combattre l'infection une fois développée...  J'ai des gros doutes.
Ce sera oxygène, cocktail d'antibios en intraveineux sous haute surveillance, donc : l'Hosto!

Mais faites ce qu'il vous plait... Ce n'est pas mon problème.
j'ai juste répondu à ce sondage en donnant mon avis.

Si vous pensez que cela amuse Macron de ruiner la France en achetant des vaccins que nous ne sommes même plus fichu de mettre au point pour vous refiler un fil à la patte, pensez le...

Moi je pense différemment. Je pense entre autre que si les ets Pasteur avaient encore de BONS biologistes et du BON matériel de recherche sur l'Adn des virus, nous aurions eu un bon vaccin, nous l'aurions vendu par millions de doses à l'export, ce qui aurait permis à Pasteur (entre autre) de mieux soigner les cancéreux!
Le problème est que nous sommes en déclin PARTOUT et que personne ne veut le reconnaître.
Alors vos histoires de complots et blablabla SANS MOI.
Bonne journée.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 12 Nov - 12:42

Et ça vous en pensez quoi ?

Rapport activités hospitalières 2020

Moi, je penses que cette histoire de Covid a été crée de toutes pièces pour créer de la peur auprès de la population, une peur suffisamment forte pour que les gens choisissent de leur plein gré de renoncer à leur liberté mais voilà il y a eu des incohérences, de l'amateurisme criminel de la part de nos instances dirigeantes, il y a eu de la corruption et pas qu'un peu, bref, cette histoire pu la mort à plein nez, il est temps de se réveiller de ce cauchemar et de voir la vérité en face une bonne fois pour toutes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov - 18:25

Le covid en lui même existe peut-être, mais cette crise du covid est un nouveau 11 septembre !

Clairement ces gens ont montré à mainte reprise que notre santé c'était pas leur oignons !

Et il y a trop de truques louches... c'est clairement une stratégie du choc. Un troisième Pearl Harbour.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 13 Nov - 23:50

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 1621362495-golemterasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Dim 14 Nov - 0:14

Toi tu fais partis de l’élite de la nation XD !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Dim 14 Nov - 11:39

"chabgyver"et pas qu'un peu, bref, cette histoire pu la mort à plein nez, il est temps de se réveiller de ce cauchemar et de voir la vérité en face!
Des allusions approximatives sur "la vérité en face ."

Comme "La légende d'Icare ?"
Il y a encore moins de "certitudes" dans le domaine de la santé.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 5 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum