Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 9 Déc - 19:28

gaucho49 a écrit:
ztylo a écrit:moi je zappe car ces copier/coller sont bien trop longs pour moi et ça reste que des copier/coller

Tous ces copier/coller, et les re-copier/re-coller me saoulent, mais également les vidéos. Je ne regarde pas, ni ne lis ces grandes logorrhées. Venir sur un forum, c'est pour échanger des idées de personne à personne, pas pour lire le journal.
Je suis absolument d'accord tous les deux sur ce commentaire !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Déc - 19:29

oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Donald29
penses à ta quatrième piquouze en moderna !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc - 12:42

je cherche des milliards de vaccins contre la connerie !!!
Merci de me dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Ven 10 Déc - 15:18

dans26 a écrit:Merci de me dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1

Le vaccin est préventif, donc il est trop tard. Recherchons un médicament curatif.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Ven 10 Déc - 15:59

Agathe Auproux a écrit:(pour ceux qui auraient déjà fait les deux premières doses)



C'est fait depuis 3 jours .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Ven 10 Déc - 16:50

Je ne regarde pas les vidéos, ni les liens, ni les longs copier/coller.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mar 28 Déc - 6:55

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Donald36
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mar 28 Déc - 8:30

dan26 a écrit:je cherche   des milliards de vaccins  contre la connerie !!!
Merci de  me  dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1

Amicalement

Pas la peine de le signaler, on voit que tu n'en as pas encore trouvé xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mar 28 Déc - 9:43

dan26 a écrit:je cherche   des milliards de vaccins  contre la connerie !!!
Merci de  me  dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1
Amicalement
La grandiose connerie est de croire que le risque zéro existe !
il faut se mettre une fois pour toute dans vos petites têtes , que la pandémie
semble pour l'instant incontrôlable, les Zozos qui veulent des certitudes
vont devoir réviser leurs postures de franchouillardes.
xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Pleurn10


Dernière édition par oscarire le Mar 28 Déc - 12:44, édité 2 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 10:07

oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Donald36
dans 3 mois t'auras la quatrième dose !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 11:34

gaucho49 a écrit:

Le vaccin est préventif, donc il est trop tard. Recherchons un médicament curatif.
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait trouver une remède efficace plutot qu'un vaccin .
Le problème serait réglé !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mar 28 Déc - 11:56

dan26 le 10 décembre 2021 a écrit:je cherche des milliards de vaccins contre la connerie !!!
Merci de me dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1
J'ai répondu (ci-dessus) que pour vous garder contre la c.....e, il était trop tard et qu'il fallait plutôt chercher un médicament curatif.

Ce matin, vous essayez de fausser le débat en ramenant sur la COVID-19, que vous aviez prévue .....
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 15:46

gaucho49 a écrit:
Ce matin, vous essayez de fausser le débat en ramenant sur la COVID-19, que vous aviez prévue .....
il me semblais que' c'était le sujet !! 3eme vaccin, covid 19 désolé

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mar 28 Déc - 16:47

dan26 a écrit:
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait   trouver  une remède efficace plutot  qu'un vaccin .
Le problème  serait réglé !!

amicalement

Et tu crois que tu es le seul à le penser, t'es lourd à un point pas possible quand même,
La pilule miracle en somme et je suppose comme les antitout sans les phase de tests
Tu as raison, tu es loin d'avoir trouvé le comprimé pour la connerie et pour toi je crois que le jour ou ils trouveront, tu pourras avaler tous les avaler d'un coup avec la boite
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 17:07

]quote="ztylo"]
"dan26" a dit
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait   trouver  une remède efficace plutot  qu'un vaccin .
Le problème  serait réglé !!



ztylo a répondu Et tu crois que tu es le seul à le penser, t'es lourd à un point pas possible quand même,

si tu lis attentivement quand je dis c'est ce que je pensais en 2019 , cela veut dire que dé le départ je pensais qu'il était préférable de se fixer sur le remède que sur le vaccin !!! si tu ne vois pas la différence entre en 2019 et maintenant permet moi de douter de celui qui est lourd !!!

La pilule miracle en somme et je suppose comme les antitout sans les phase de tests
non un simple remède , à prendre aux premiers symptômes . Pourquoi n'avoir pas orienté "dé le départ "les recherches sur le remède ? Pour moi c'est une erreur de stratégie !!

Tu as raison, tu es loin d'avoir trouvé le comprimé pour la connerie et pour toi je crois que le jour ou ils trouveront, tu pourras avaler tous les avaler d'un coup avec la boite
l'insulte est plus simple que le raisonnement, . Si tu reprends mes propos tu verras que je demandais de me garder au moins un cacher !!! Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 518364 Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 518364

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mar 28 Déc - 17:35

dan26 a écrit:
]quote="ztylo"]
"dan26" a dit
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait   trouver  une remède efficace plutot  qu'un vaccin .
Le problème  serait réglé !!



ztylo a répondu Et tu crois que tu es le seul à le penser, t'es lourd à un point pas possible quand même,

si tu lis attentivement   quand je dis  c'est ce que je pensais  en 2019 , cela veut dire   que dé le départ   je pensais    qu'il était   préférable de  se fixer sur le remède    que sur le vaccin  !!! si tu ne vois pas la différence  entre en 2019 et maintenant   permet moi de douter  de celui qui est lourd !!!

La pilule miracle en somme et je suppose comme les antitout sans les phase de tests
non un simple remède  , à  prendre  aux premiers  symptômes . Pourquoi  n'avoir pas  orienté  "dé le départ  "les recherches sur le remède ? Pour moi c'est une erreur de  stratégie !!

Tu as raison, tu es loin d'avoir trouvé le comprimé pour la connerie et pour toi je crois que le jour ou ils trouveront, tu pourras avaler tous les avaler d'un coup avec la boite
l'insulte  est plus  simple  que  le raisonnement, . Si tu reprends   mes propos  tu verras   que je demandais  de me garder  au moins un cacher  !!! Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 518364 Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 518364

amicalement

Je réitère qu'un seul cachet, c'est loin d'être suffisant pour toi et aussi que tu es très lourd, relis toi avec tes remèdes, revient sur terre, rassure moi ce n'est que pour faire des lignes que tu écris ces inepties
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 19:39

ztylo a écrit:
Je réitère qu'un seul cachet, c'est loin d'être suffisant pour toi et aussi que tu es très lourd, relis toi avec tes remèdes, revient sur terre, rassure moi ce n'est que pour faire des lignes que tu écris ces inepties
non c'est pour essayer de vous faire, comprendre   et réfléchir  , mais je dois reconnaitre que   pour certains   c'est un gros   travail de fond que je dois faire .
je n'ai pas parlé de  mes remèdes,   mais j'ai simplement   dit que pour moi en 2019, il aurait été préférable de  mettre plus de moyens, de recherche   dans le remède  , que dans le vaccin  !!!

Je ne vois pas comment tu peux voir   des  inepties   dans ce type de  réflexion , mais   ce n'est pas grave .


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Mar 28 Déc - 20:50

Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre  forum de neuneus abruti s

Je suis là que pour 3 jours

Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis


lol , lol ; lol
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Mar 28 Déc - 20:55

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Donald29
penses à ta quatrième piquouze en moderna !


Tu vois c'est pas drole tout ces cons qui ont pas voulu du vaccins et maintenant , ces guignols encombre les hopitaux .Plein de gens qui doivent être opérés le peuvent pas a cause de ces pourris que je laisserais crever moi . Il y a d'ailleurs une émission a ce sujet sur BFMTV ce soir .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 28 Déc - 20:59

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Cageoi10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Mar 28 Déc - 21:53

Plaristes a écrit:Je suis vacciné contre :

  • La diphtérie
  • Le tétanos
  • La poliomyélite
  • La coqueluche
  • La rougeole
  • Le pneumocoque


Pourquoi tu casses les roubignolles?
Ah les jeunes.
Diphtérie, polio. Oui. Variole aussi : une jolie marque à l'épaule, à l'ancienne, au scalpel.
Coqueluche : je crois que ça existait pas encore.
Tuberculose : BCG avec rappel (car testé négatif à la réaction) : mon médecin de famille était furieux qu'on me l'ait fait (le rappel). J'ai d'ailleurs encore la marque du rappel, au bras.
Rougeole : vaccination naturelle !  lool Rubéole : idem. Varicelle aussi.
Pneumocoque.... ah ça existe ?
Multivacciné contre la grippe : mes parents l'exigent, malgré que je leur ai expliqué que ça n'évite pas la trasmission. Bon et puis ça évite d'être pas présent professionnellement une journée.
3 doses anti-covid : Astrazeneca (le vaccin qui évite d'attraper le covid en tuant les non malades avant de choper la maladie), Moderna 100mg, puis Moderna 50mg. Vaguement protégé contre omicron pour au moins 2 mois et Delta pour 6 mois.

Voilà. J'ai donc fait plus de vaccins contre des choses plus ou moins futiles que contre les vraies maladies qui tuent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mer 29 Déc - 8:06

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Donald37
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc - 8:53

Jeannot Lapin a écrit:

Voilà. J'ai donc fait plus de vaccins contre des choses plus ou moins futiles que contre les vraies maladies qui tuent.
Tu sembles  ne pas faire   la différence  entre une épidémie , qui se transmet  , et une maladie qui tue   pour des  raisons intrinsèque  à la personne  .
Pour faire  simple   une syrose  du foi,   un cancer ne se transmettent    pas, mais  s’attrapent   par abus  (personnel) , ou conception biologique   de la personne .
du peu que je connaisse dans ce domaine

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Mer 29 Déc - 9:35

gaucho49 a écrit:Je ne regarde pas les vidéos, ni les liens, ni les longs copier/coller.


Bienvenue au club !.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Mer 29 Déc - 9:42

Jeannot Lapin a écrit:
Plaristes a écrit:Je suis vacciné contre :

  • La diphtérie
  • Le tétanos
  • La poliomyélite
  • La coqueluche
  • La rougeole
  • Le pneumocoque


Pourquoi tu casses les roubignolles?
Ah les jeunes.
Diphtérie, polio. Oui. Variole aussi : une jolie marque à l'épaule, à l'ancienne, au scalpel.
Coqueluche : je crois que ça existait pas encore.
Tuberculose : BCG avec rappel (car testé négatif à la réaction) : mon médecin de famille était furieux qu'on me l'ait fait (le rappel). J'ai d'ailleurs encore la marque du rappel, au bras.
Rougeole : vaccination naturelle !  lool Rubéole : idem. Varicelle aussi.
Pneumocoque.... ah ça existe ?
Multivacciné contre la grippe : mes parents l'exigent, malgré que je leur ai expliqué que ça n'évite pas la trasmission. Bon et puis ça évite d'être pas présent professionnellement une journée.
3 doses anti-covid : Astrazeneca (le vaccin qui évite d'attraper le covid en tuant les non malades avant de choper la maladie), Moderna 100mg, puis Moderna 50mg. Vaguement protégé contre omicron pour au moins 2 mois et Delta pour 6 mois.

Voilà. J'ai donc fait plus de vaccins contre des choses plus ou moins futiles que contre les vraies maladies qui tuent.

il faut se faire vacciner , juste comme ça pour info le mois dernier un des deux docteurs a la maison médicale s'est fait virer il veut pas se faire vacciner, sa fille assistante chez la dentiste hop ! viré pour la même raison . Et moi le facho j'y trouve normal et je rajoute que c'est bien fait pour leur gueule .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 12 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum