Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?
+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?
Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?
Je suis absolument d'accord tous les deux sur ce commentaire !gaucho49 a écrit:ztylo a écrit:moi je zappe car ces copier/coller sont bien trop longs pour moi et ça reste que des copier/collerTous ces copier/coller, et les re-copier/re-coller me saoulent, mais également les vidéos. Je ne regarde pas, ni ne lis ces grandes logorrhées. Venir sur un forum, c'est pour échanger des idées de personne à personne, pas pour lire le journal.
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
je cherche des milliards de vaccins contre la connerie !!!
Merci de me dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1
Amicalement
et de m'en garder 1
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dans26 a écrit:Merci de me dire où je pourrais trouver cela !!!
et de m'en garder 1
Le vaccin est préventif, donc il est trop tard. Recherchons un médicament curatif.
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
Agathe Auproux a écrit:(pour ceux qui auraient déjà fait les deux premières doses)
C'est fait depuis 3 jours .
lepape- Chef
Je ne regarde pas les vidéos, ni les liens, ni les longs copier/coller.
gaucho49- Chef
oscarire- Sage
dan26 a écrit:je cherche des milliards de vaccins contre la connerie !!!
et de m'en garder 1
Amicalement
Pas la peine de le signaler, on voit que tu n'en as pas encore trouvé
ztylo- Sage
La grandiose connerie est de croire que le risque zéro existe !dan26 a écrit:je cherche des milliards de vaccins contre la connerie !!!
et de m'en garder 1
Amicalement
il faut se mettre une fois pour toute dans vos petites têtes , que la pandémie
semble pour l'instant incontrôlable, les Zozos qui veulent des certitudes
vont devoir réviser leurs postures de franchouillardes.
Dernière édition par oscarire le Mar 28 Déc 2021 - 12:44, édité 2 fois
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait trouver une remède efficace plutot qu'un vaccin .gaucho49 a écrit:Le vaccin est préventif, donc il est trop tard. Recherchons un médicament curatif.
Le problème serait réglé !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
J'ai répondu (ci-dessus) que pour vous garder contre la c.....e, il était trop tard et qu'il fallait plutôt chercher un médicament curatif.dan26 le 10 décembre 2021 a écrit:je cherche des milliards de vaccins contre la connerie !!!
et de m'en garder 1
Ce matin, vous essayez de fausser le débat en ramenant sur la COVID-19, que vous aviez prévue .....
gaucho49- Chef
il me semblais que' c'était le sujet !! 3eme vaccin, covid 19 désolégaucho49 a écrit:Ce matin, vous essayez de fausser le débat en ramenant sur la COVID-19, que vous aviez prévue .....
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait trouver une remède efficace plutot qu'un vaccin .
amicalement
Et tu crois que tu es le seul à le penser, t'es lourd à un point pas possible quand même,
La pilule miracle en somme et je suppose comme les antitout sans les phase de tests
Tu as raison, tu es loin d'avoir trouvé le comprimé pour la connerie et pour toi je crois que le jour ou ils trouveront, tu pourras avaler tous les avaler d'un coup avec la boite
ztylo- Sage
]quote="ztylo"]
"dan26" a dit
c'est ce que je pense depuis 2019, il fallait trouver une remède efficace plutot qu'un vaccin .
ztylo a répondu Et tu crois que tu es le seul à le penser, t'es lourd à un point pas possible quand même,
si tu lis attentivement quand je dis c'est ce que je pensais en 2019 , cela veut dire que dé le départ je pensais qu'il était préférable de se fixer sur le remède que sur le vaccin !!! si tu ne vois pas la différence entre en 2019 et maintenant permet moi de douter de celui qui est lourd !!!
non un simple remède , à prendre aux premiers symptômes . Pourquoi n'avoir pas orienté "dé le départ "les recherches sur le remède ? Pour moi c'est une erreur de stratégie !!La pilule miracle en somme et je suppose comme les antitout sans les phase de tests
l'insulte est plus simple que le raisonnement, . Si tu reprends mes propos tu verras que je demandais de me garder au moins un cacher !!!Tu as raison, tu es loin d'avoir trouvé le comprimé pour la connerie et pour toi je crois que le jour ou ils trouveront, tu pourras avaler tous les avaler d'un coup avec la boite
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:]quote="ztylo"]
"dan26" a dit
ztylo a répondu Et tu crois que tu es le seul à le penser, t'es lourd à un point pas possible quand même,
si tu lis attentivement quand je dis c'est ce que je pensais en 2019 , cela veut dire que dé le départ je pensais qu'il était préférable de se fixer sur le remède que sur le vaccin !!! si tu ne vois pas la différence entre en 2019 et maintenant permet moi de douter de celui qui est lourd !!!
non un simple remède , à prendre aux premiers symptômes . Pourquoi n'avoir pas orienté "dé le départ "les recherches sur le remède ? Pour moi c'est une erreur de stratégie !!La pilule miracle en somme et je suppose comme les antitout sans les phase de testsl'insulte est plus simple que le raisonnement, . Si tu reprends mes propos tu verras que je demandais de me garder au moins un cacher !!!Tu as raison, tu es loin d'avoir trouvé le comprimé pour la connerie et pour toi je crois que le jour ou ils trouveront, tu pourras avaler tous les avaler d'un coup avec la boite
amicalement
Je réitère qu'un seul cachet, c'est loin d'être suffisant pour toi et aussi que tu es très lourd, relis toi avec tes remèdes, revient sur terre, rassure moi ce n'est que pour faire des lignes que tu écris ces inepties
ztylo- Sage
oscarire aime ce message
non c'est pour essayer de vous faire, comprendre et réfléchir , mais je dois reconnaitre que pour certains c'est un gros travail de fond que je dois faire .ztylo a écrit:
Je réitère qu'un seul cachet, c'est loin d'être suffisant pour toi et aussi que tu es très lourd, relis toi avec tes remèdes, revient sur terre, rassure moi ce n'est que pour faire des lignes que tu écris ces inepties
je n'ai pas parlé de mes remèdes, mais j'ai simplement dit que pour moi en 2019, il aurait été préférable de mettre plus de moyens, de recherche dans le remède , que dans le vaccin !!!
Je ne vois pas comment tu peux voir des inepties dans ce type de réflexion , mais ce n'est pas grave .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre forum de neuneus abruti s
Je suis là que pour 3 jours
Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis
lol , lol ; lol
lepape- Chef
Tu vois c'est pas drole tout ces cons qui ont pas voulu du vaccins et maintenant , ces guignols encombre les hopitaux .Plein de gens qui doivent être opérés le peuvent pas a cause de ces pourris que je laisserais crever moi . Il y a d'ailleurs une émission a ce sujet sur BFMTV ce soir .
lepape- Chef
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ah les jeunes.Plaristes a écrit:Je suis vacciné contre :
- La diphtérie
- Le tétanos
- La poliomyélite
- La coqueluche
- La rougeole
- Le pneumocoque
Pourquoi tu casses les roubignolles?
Diphtérie, polio. Oui. Variole aussi : une jolie marque à l'épaule, à l'ancienne, au scalpel.
Coqueluche : je crois que ça existait pas encore.
Tuberculose : BCG avec rappel (car testé négatif à la réaction) : mon médecin de famille était furieux qu'on me l'ait fait (le rappel). J'ai d'ailleurs encore la marque du rappel, au bras.
Rougeole : vaccination naturelle ! Rubéole : idem. Varicelle aussi.
Pneumocoque.... ah ça existe ?
Multivacciné contre la grippe : mes parents l'exigent, malgré que je leur ai expliqué que ça n'évite pas la trasmission. Bon et puis ça évite d'être pas présent professionnellement une journée.
3 doses anti-covid : Astrazeneca (le vaccin qui évite d'attraper le covid en tuant les non malades avant de choper la maladie), Moderna 100mg, puis Moderna 50mg. Vaguement protégé contre omicron pour au moins 2 mois et Delta pour 6 mois.
Voilà. J'ai donc fait plus de vaccins contre des choses plus ou moins futiles que contre les vraies maladies qui tuent.
Jeannot Lapin- Sage
oscarire- Sage
Tu sembles ne pas faire la différence entre une épidémie , qui se transmet , et une maladie qui tue pour des raisons intrinsèque à la personne .Jeannot Lapin a écrit:
Voilà. J'ai donc fait plus de vaccins contre des choses plus ou moins futiles que contre les vraies maladies qui tuent.
Pour faire simple une syrose du foi, un cancer ne se transmettent pas, mais s’attrapent par abus (personnel) , ou conception biologique de la personne .
du peu que je connaisse dans ce domaine
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
gaucho49 a écrit:Je ne regarde pas les vidéos, ni les liens, ni les longs copier/coller.
Bienvenue au club !.
lepape- Chef
Jeannot Lapin a écrit:Ah les jeunes.Plaristes a écrit:Je suis vacciné contre :
- La diphtérie
- Le tétanos
- La poliomyélite
- La coqueluche
- La rougeole
- Le pneumocoque
Pourquoi tu casses les roubignolles?
Diphtérie, polio. Oui. Variole aussi : une jolie marque à l'épaule, à l'ancienne, au scalpel.
Coqueluche : je crois que ça existait pas encore.
Tuberculose : BCG avec rappel (car testé négatif à la réaction) : mon médecin de famille était furieux qu'on me l'ait fait (le rappel). J'ai d'ailleurs encore la marque du rappel, au bras.
Rougeole : vaccination naturelle ! Rubéole : idem. Varicelle aussi.
Pneumocoque.... ah ça existe ?
Multivacciné contre la grippe : mes parents l'exigent, malgré que je leur ai expliqué que ça n'évite pas la trasmission. Bon et puis ça évite d'être pas présent professionnellement une journée.
3 doses anti-covid : Astrazeneca (le vaccin qui évite d'attraper le covid en tuant les non malades avant de choper la maladie), Moderna 100mg, puis Moderna 50mg. Vaguement protégé contre omicron pour au moins 2 mois et Delta pour 6 mois.
il faut se faire vacciner , juste comme ça pour info le mois dernier un des deux docteurs a la maison médicale s'est fait virer il veut pas se faire vacciner, sa fille assistante chez la dentiste hop ! viré pour la même raison . Et moi le facho j'y trouve normal et je rajoute que c'est bien fait pour leur gueule .
lepape- Chef
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20