Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 9:55

Prince a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Cageoi10

Adieu Bogdanoff, non vacciné car persuadé que ça ne servait à rien dans sa cervelle de pseudo scientifique et hop une simple grippette a nettoyé un antivax notoire,
réfléchissez un peu Monseigneur,!!!!!! qui va s'occuper du forum et poster des vidéos à 2 balles xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mer 29 Déc 2021 - 10:51

lepape a écrit: un des deux docteurs a la maison médicale s'est fait virer il veut pas se faire vacciner, sa fille assistante chez la dentiste hop ! viré pour la même raison

Normal, ces antivaccins, par leur inconséquence, mettent en danger de mort les vaccinés qui devraient se faire opérer, d'un cancer par exemple, et qui ne le peuvent pas en raison de l'embolisation des services de réanimation des hôpitaux par les COVID non vaccinés.
Les non-vaccinés ayant une forme grave de la COVID-19 devraient assumer leur acte volontaire en acceptant de mourir à la maison pour ne pas remplir les réanimations. Ce serait acter leur militantisme et cohérence.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 11:25

ztylo a écrit:

Adieu Bogdanoff, non vacciné car persuadé que ça ne servait à rien dans sa cervelle de pseudo scientifique et hop une simple grippette a nettoyé un antivax notoire,
réfléchissez un peu Monseigneur,!!!!!! qui va s'occuper du forum et poster des vidéos à  2 balles xptdr

Toujours prêt à gober la dernière anecdote de propagande diffusée en boucle. Bientôt on va apprendre que les Bogdanoff n'avaient juste pas fait leur 4e dose.
Au lieu de regarder l'arbre, voyez la forêt :

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Tribun10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Mer 29 Déc 2021 - 12:12

"Dupont la Joie écrit:"
Je pense que ça va finir par exploser, jusqu'à quand les gens qui ont tout bien fait comme il faut vont accepter les brimades et autres restrictions pour un variant qui n'est pas dangereux ?
Dupont la Joie, comment tu peux raconter de telles inepties ?
Des antivax qui passent fièrement à la télévision pour exprimer leur opposition à la vaccination , ensuite on apprend qu'ils sont morts de la covid.

Le dernier décès célèbre du covid
Info Net:
Grichka Bogdanoff est décédé mardi à l’âge de 72 ans dans un hôpital parisien du covid, a annoncé son agent à l’AFP. Il était, avec son frère jumeau, devenu une star dans les années 1980 pour avoir lancé la première émission télévisée de science-fiction en France, «Temps X».
Il aurait déclaré:
" Pas besoin de vaccination, je suis en parfaite santé ,
je m'applique avoir une vie saine!"


Un internaute écrit ailleurs !
Tu vois c'est pas drôle tout ces cons qui ont pas voulu du vaccins et maintenant , ces guignols encombre les hôpitaux .Plein de gens qui doivent être opérés le peuvent pas a cause de ces pourris que je laisserais crever moi . Il y a d'ailleurs une émission a ce sujet sur BFMTV ce soir .

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 375px-10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 12:38

Prince a écrit:
ztylo a écrit:

Adieu Bogdanoff, non vacciné car persuadé que ça ne servait à rien dans sa cervelle de pseudo scientifique et hop une simple grippette a nettoyé un antivax notoire,
réfléchissez un peu Monseigneur,!!!!!! qui va s'occuper du forum et poster des vidéos à  2 balles xptdr

Toujours prêt à gober la dernière anecdote de propagande diffusée en boucle. Bientôt on va apprendre que les Bogdanoff n'avaient juste pas fait leur 4e dose.
Au lieu de regarder l'arbre, voyez la forêt :



Tjrs dans l'approximatif, c'est facile de copier une Une mais c'est combien davantage de vaccinés ?
C'est quoi l'anecdote, il est bien mort malgré sa vie saine et son besoin de faire le malin en rabaissant les vaccinés tout en reconnaissant qu'il n'avait pas qu'un pois chiche à la place du cerveau, Lui!!
je te signale qu'ils étaient tous les 2 contre le vaccin donc pourquoi vous voulez botter en touche avec cette 4e dose sachant qu'ils avaient décidé de ne pas se faire vacciner tout en sachant qu'ils n'étaient pas de ces excités dont vous faites parti de voir en les vaccins un poison et d'ailleurs ou ils sont les fiers à bras qui prédisaient il y a peu une hécatombe des vaccinés au moindre pb de santé, ils sont bien discret en tout cas devant les évidences
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 13:56

ztylo a écrit:


Tjrs dans l'approximatif, c'est facile de copier une Une mais c'est combien davantage de vaccinés ?

Vous vous prenez un cas particulier dont la famille a refusé de donner les informations exactes.
Une Une de journal parlant d'un phénomène général en Suisse est plus crédible.

ztylo a écrit:C'est quoi l'anecdote, il est bien mort malgré sa vie saine et son besoin de faire le malin en rabaissant les vaccinés tout en reconnaissant qu'il n'avait pas qu'un pois chiche à la place du cerveau, Lui!!

Que faîtes-vous de tous ces triples vaccinés qui ont des formes graves et qui décèdent ?

ztylo a écrit:je te signale qu'ils étaient tous les 2 contre le vaccin donc pourquoi vous voulez botter en touche avec cette 4e dose sachant qu'ils avaient décidé de ne pas se faire vacciner tout en sachant qu'ils n'étaient pas de ces excités dont vous faites parti de voir en les vaccins un poison

La propagande assure aujourd'hui qu'ils étaient "antivax" mais on n'a aucune source antérieure le confirmant.
Leur avocat a d'ailleurs démenti ce point :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/grichka-bogdanoff-mort-du-covid-19-ce-netait-pas-un-antivax-assure-son-avocat_483746
Il est fort possible que tout cela ne soit qu'un tissu de mensonge, rappelez-vous l'acteur Francis Palombi, un macroniste soit-disant non vacciné et en réa :
https://odysee.com/@ID_1974:9/FrancisPalombi:0

ztylo a écrit:et d'ailleurs ou ils sont les fiers à bras qui prédisaient il y a peu une hécatombe des vaccinés au moindre pb de santé, ils sont bien discret en tout cas devant les évidences

Décollez donc un peu le pif de votre écran BFM TV.
La directrice générale de l’ANSM annonce une explosion des effets indésirables du vaccin :
https://www.youtube.com/watch?v=zGwBx_I-UgY

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mer 29 Déc 2021 - 14:49

Prince a écrit:La directrice générale de l’ANSM annonce une explosion des effets indésirables du vaccin :

D'un côté, des effets indésirables : fièvre, courbature pendant 24 heures.

De l'autre, 3 semaines d'intubation et 20 % de décès.

C'est un choix ?
Il faut relativiser
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc 2021 - 16:06

gaucho49 a écrit:
Prince a écrit:La directrice générale de l’ANSM annonce une explosion des effets indésirables du vaccin :

D'un côté, des effets indésirables : fièvre, courbature pendant 24 heures.

De l'autre, 3 semaines d'intubation et 20 % de décès.

C'est un choix ?
Il faut relativiser
nous sommes devant des croyances !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 16:10

nous sommes devant la propagande

après il y a la réalité que gaucho veut désespérément nier :

https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/T%C3%A9moignage-paralysie-faciale-apr%C3%A8s-injection-pfizer.--effetssecondaires--therapiegenique--covid-(1):f

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc 2021 - 16:19

Prince a écrit:nous sommes devant la propagande

après il y a la réalité que gaucho veut désespérément nier :

https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/T%C3%A9moignage-paralysie-faciale-apr%C3%A8s-injection-pfizer.--effetssecondaires--therapiegenique--covid-(1):f
le tout est de relativiser les vaccins ont ils plus sauvé de vie, qu'ils n' en ont brisé .
En raisonnant de la façon inverse , je propose que l'on arrête, l'automobile, l’électricité , il y a trop d'accidents causés par ces technologies moderne .

Amicalement i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 16:23

je ne crois pas, mais bon ce n'est même pas un débat sur les vaccins puisque l'injection à ARN messager qu'on veut nous imposer n'a rien à voir avec un vaccin.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mer 29 Déc 2021 - 16:47

Prince a écrit:ce n'est même pas un débat sur les vaccins puisque l'injection à ARN messager qu'on veut nous imposer n'a rien à voir avec un vaccin.

Voici la définition de vaccin dans Wikipedia :

Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice contre l'agent infectieux d'une maladie particulière.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 17:44

Prince a écrit:nous sommes devant la propagande

après il y a la réalité que gaucho veut désespérément nier :

https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/T%C3%A9moignage-paralysie-faciale-apr%C3%A8s-injection-pfizer.--effetssecondaires--therapiegenique--covid-(1):f

Vous êtes tjrs à tomber des trucs issus de conneries "odyséé.com", je ne lis même pas, c'est quasi du closer et vous n'avez que cela à mettre en face de gens qui raisonnent un tant soit peu comme l'ensemble de vos vidéos à scandales, moi personnellement d'office je zappe le genre de bêtises grotesques que vous planter ça et là, regardez les sujets que vous avez ouvert avec une de vos vidéos, quasi personne ne commente, vous n'êtes plus crédible
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mer 29 Déc 2021 - 18:07

Prince a écrit:

Vous vous prenez un cas particulier dont la famille a refusé de donner les informations exactes.
Une Une de journal parlant d'un phénomène général en Suisse est plus crédible.
Je vous ai simplement demandé de me dire à quoi correspond le davantage de vaccinés, c'est pourtant simple, vous n'êtes pas en mesure, vous tomber une Une et pas foutu d'y répondre sinon qu'une fois de plus en bottant en touche



Que faîtes-vous de tous ces triples vaccinés qui ont des formes graves et qui décèdent ?
C'est bien triste pour ces gens et je suppose que vous allez me dire qu'ils sont en grande majorité car une fois de plus, vous avancez des choses mais tjrs dans le flou le plus absolu quant à leur nombre, s'ils avaient des comorbidités, essayez d'être précis svp



La propagande assure aujourd'hui qu'ils étaient "antivax" mais on n'a aucune source antérieure le confirmant.
Leur avocat a d'ailleurs démenti ce point :
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/grichka-bogdanoff-mort-du-covid-19-ce-netait-pas-un-antivax-assure-son-avocat_483746
Il est fort possible que tout cela ne soit qu'un tissu de mensonge, rappelez-vous l'acteur Francis Palombi, un macroniste soit-disant non vacciné et en réa :
https://odysee.com/@ID_1974:9/FrancisPalombi:0
Ce n'ést pas de  la propagande, c'est un fait annoncé par eux même, il n'étaient pas vaccinés et si on refuse la vaccination c'est être nonvax, enfin il me semble
Et allez, un petit coup d'odysee.com, vous n'en ratez pas une


Décollez donc un peu le pif de votre écran BFM TV.
La directrice générale de l’ANSM annonce une explosion des effets indésirables du vaccin :
https://www.youtube.com/watch?v=zGwBx_I-UgY

Je pense que Gaucho a répondu pas la peine d'en rajouter, vous avez déjà assez la tête sous l'eau
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Déc 2021 - 18:35

Votre seul argument en gros c'est : tant que ce n'est pas sur BFM TV, je n'y crois pas.

Odyssee n'est pas un media, c'est une plate-forme de partage de vidéos, exactement comme youtube.
La seule différence c'est qu'il n'y a pas de censure.

On y voit des vidéos irréfutables, mais en mouton bien dressé vous préférez ne même pas cliquer tant vous avez peur de dépasser votre clôture mental digne d'un Raelien.

Mais attention j'ai de quoi faire buger votre conditionnement.

C'était sur BFM TV figurez-vous.

Un professeur a osé dire que le "vaccin" ne servait à rien du tout :



Qu'en pensez-vous ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 30 Déc 2021 - 9:58

Prince a écrit:Votre seul argument en gros c'est : tant que ce n'est pas sur BFM TV, je n'y crois pas.

Vous ne croyez pas que c'est pas un argument justement bidon que vous me balancez, sortez moi ne serait ce que dans un seul sujet ou je mets en avant BFM comme étant ma réf télévisuelle, je suis plus à regarder les JT sans préférence particulière au contraite de celles qui tournent en boucle  

Odyssee n'est pas un media, c'est une plate-forme de partage de vidéos, exactement comme youtube.
La seule différence c'est qu'il n'y a pas de censure.
C'est bien ce que je dis donc une plate-forme comme b.Voltaire l'est dans les médias par la qualité de ses services
Je vous joins un lien, il est  vrai de "Libé" pour mettre en avant cette merveilleuse plate-forme complotiste enfin aux vues des seules vidéos que vous mettez en ligne car peut être que le fond est autre
https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/13/qu-est-ce-qu-odysee-cette-plateforme-de-videos-qui-accueille-le-documentaire-hold-up-soral-et-autres_1805420/

On y voit des vidéos irréfutables, mais en mouton bien dressé vous préférez ne même pas cliquer tant vous avez peur de dépasser votre clôture mental digne d'un Raelien.
Irréfutable à votre sens, n'obligez pas ceux qui pensent différemment de vous de s'abaisser à regarder des conneries ou l'on trouve à leurs Unes des illustres inconnus

Mais attention j'ai de quoi faire buger votre conditionnement.

C'était sur BFM TV figurez-vous.

Un professeur
a osé dire que le "vaccin" ne servait à rien du tout :

Qu'en pensez-vous ?

Je pense surtout que vous aimez bien mettre en avant vos contradictions, un peu avant vous mettiez au pilori BFMTV comme chaine sectaire et revirement vous semblez la mettre en avant quand à sa neutralité , faudrait de de temps en temps vous vous relisiez avant de poster, ça aurait l'avantage de vous rendre crédible
Hormis sur odysee.com ce docteur, c'est une sommité ?
vous croyez que les profs sont majoritairement dans cette ligne de pensée, je ne pense pas car vous même vous écrivez "un professeur" bien trop heureux d'en avoir trouvé et vous comme bon petit rebelle de pacotille, vous sautez dedans comme n'importe quel benêt endoctriné au complotisme le ferait
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 30 Déc 2021 - 10:56

ztylo a écrit:
Vous ne croyez pas que c'est pas un argument justement bidon que vous me balancez, sortez moi ne serait ce que dans un seul sujet ou je mets en avant BFM comme étant ma réf télévisuelle, je suis plus à regarder les JT sans préférence particulière au contraite de celles qui tournent en boucle  

Quelles sont vos sources d'information alors ? J'ai le sentiment que vous avez la même vision que celle qui est ressassée par BFM TV.


ztylo a écrit:C'est bien ce que je dis donc une plate-forme comme b.Voltaire l'est dans les médias par la qualité de ses services

Boulevard Voltaire est un site d'opinions, avec ses journalistes.

ztylo a écrit:Je vous joins un lien, il est  vrai de "Libé" pour mettre en avant cette merveilleuse plate-forme complotiste enfin aux vues des seules vidéos que vous mettez en ligne car peut être que le fond est autre
https://www.liberation.fr/checknews/2020/11/13/qu-est-ce-qu-odysee-cette-plateforme-de-videos-qui-accueille-le-documentaire-hold-up-soral-et-autres_1805420/

Une plate-forme qui déclare qu'elle ne pratiquera pas de censure est donc une plate-forme complotiste.
Pour vous la neutralité c'est l'opinion encadrée, et la liberté d'opinion elle est orientée. C'est paradoxal.


ztylo a écrit:
Irréfutable à votre sens, n'obligez pas ceux qui pensent différemment de vous de s'abaisser à regarder des conneries ou l'on trouve à leurs Unes des illustres inconnus.

Disons que l'image n'est sans doute pas irréfutable mais elle est le témoignage le plus difficilement falsifiable.
Sur odyssée il y a quantité de témoignages sur les effets des "vaccins", montrant des gens avec des séquelles très lourdes. Est-ce que ce sont des acteurs ? des montages-vidéos ?
On sait qu'une telle vidéo serait immédiatement censurée sur youtube, n'est-ce pas étrange ?

ztylo a écrit:Je pense surtout que vous aimez bien mettre en avant vos contradictions, un peu avant vous mettiez au pilori BFMTV comme chaine sectaire et revirement vous semblez la mettre en avant quand à sa neutralité , faudrait de de temps en temps vous vous relisiez avant de poster, ça aurait l'avantage de vous rendre crédible
Hormis sur odysee.com ce docteur, c'est une sommité ?
vous croyez que les profs sont majoritairement dans cette ligne de pensée, je ne pense pas car vous même vous écrivez "un professeur" bien trop heureux d'en avoir trouvé et vous comme bon petit rebelle de pacotille, vous sautez dedans comme n'importe quel benêt endoctriné au complotisme le ferait

Je pense que qu'une grande partie des professeurs et des docteurs est corrompue. Il suffit de s'intéresser à leurs liens d'intérêt avec les labos, qu'ils ne déclarent jamais alors que la loi leur en fait obligation.

Evidemment les medias dominants privilégient les corrompus puisqu'ils sont eux-mêmes tenus par la finance.

Ce qui s'est passé sur BFM TV est que le professeur Claverie était en direct et que la rédaction ne s'attendait pas à un tel témoignage. Son intervention est maintenant introuvable sur le site de la chaine.
Jean-Michel Claverie est professeur de médecine de l'Université Aix-Marseille et directeur de l'institut de Microbiologie de la Méditerranée et du laboratoire Information Génomique et Structurale.

Je ne vous pose qu'une question :
A votre avis, est-il préférable pour sa carrière qu'il défende les "vaccins" ou qu'il les remette en cause ?

On sait que la pharmacovigilance déplore plus de 30 000 décès liés aux "vaccins" covid en Union Européenne, que la directrice de l'ANSM relève qu'il y a une nette sous déclaration. Ce sont des organes officiels et pourtant ils ne sont pas relayés dans les medias dominants.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 30 Déc 2021 - 13:23

Prince a écrit:

Quelles sont vos sources d'information alors ? J'ai le sentiment que vous avez la même vision que celle qui est ressassée par BFM TV.
Je viens de vous le dire, je vous en prie prenez le temps de lire les réponses à vos interrogations plutôt que de porter le discrédit sur ceux qui ne pensent pas comme vous




Boulevard Voltaire est un site d'opinions, avec ses journalistes.
Heu très ciblées les opinions quand même



Une plate-forme qui déclare qu'elle ne pratiquera pas de censure est donc une plate-forme complotiste.
Pour vous la neutralité c'est l'opinion encadrée, et la liberté d'opinion elle est orientée. C'est paradoxal.
Ou ai je avancé que la neutralité était encadrée, vous ne comprenez pas tjrs le sens des mots enfin vous les arranger à votre sauce

Disons que l'image n'est sans doute pas irréfutable mais elle est le témoignage le plus difficilement falsifiable.
Sur odyssée il y a quantité de témoignages sur les effets des "vaccins", montrant des gens avec des séquelles très lourdes. Est-ce que ce sont des acteurs ? des montages-vidéos ?
On sait qu'une telle vidéo serait immédiatement censurée sur youtube, n'est-ce pas étrange ?
Bon c'est déjà une bonne chose que vous revenez sur vos propos irréfutables, je ne dis pas que ce scientifique dont vous vous sentez obligé de mettre en avant son CV mais tout cela c'est bien souvent du pipeau, voyez le grand raoult qui assurait qu'il n'y aurait jamais de second vague et que le virus disparaitrait aussi vite qu'il était apparu, il avait un CV autre que votre Claverie et pourtant !!!!!!

Je pense que qu'une grande partie des professeurs et des docteurs est corrompue. Il suffit de s'intéresser à leurs liens d'intérêt avec les labos, qu'ils ne déclarent jamais alors que la loi leur en fait obligation.
Mon doc est aussi un ami et je ne pense pas qu'il soit intéressé par les labos, il fait son taf et comme il dit, je n'oblige personne à se faire vacciner ni à se faire soigner chez moi

Je ne vous pose qu'une question :
A votre avis, est-il préférable pour sa carrière qu'il défende les "vaccins" ou qu'il les remette en cause ?
Il fait ce qu'il veut, je n'ai pas juger ce qu'il pense à partir du moment ou il accepte de vacciner ceux qui ont besoin de ses services

On sait que la pharmacovigilance déplore plus de 30 000 décès liés aux "vaccins" covid en Union Européenne, que la directrice de l'ANSM relève qu'il y a une nette sous déclaration. Ce sont des organes officiels et pourtant ils ne sont pas relayés dans les medias dominants.

Disons plutôt que vous savez et non: On sait que...car pas vu le lien de votre affirmation
Pour la directrice de l'ANSM, il me semble que Gaucho, vous a répondu encore une fois prenez le temps de lire les réponses qui vous sont faites, vous seriez de cette façon mieux informé
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 30 Déc 2021 - 13:32

C'est toujours fastidieux de répondre aux gens de mauvaise foi qui s'enferment dans le déni et répondent exprès à côté.
On ne peut réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir.

Là j'ai autre chose à faire, après on dit souvent qu'une image vaut mille mots :

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Viller10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 30 Déc 2021 - 17:47

Prince a écrit:C'est toujours fastidieux de répondre aux gens de mauvaise foi qui s'enferment dans le déni et répondent exprès à côté.
On ne peut réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir.

Là j'ai autre chose à faire, après on dit souvent qu'une image vaut mille mots :

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Viller10

Une petite pirouette et s'en va Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 30 Déc 2021 - 19:39

J'ai dit que je ne vous répondais pas tout de suite.
Mais à propos de cette pirouette comme vous dîtes, j'aimerais savoir combien de doses vous êtes prêt à accepter svp ?

ztylo a écrit:
Je viens de vous le dire, je vous en prie prenez le temps de lire les réponses à vos interrogations plutôt que de porter le discrédit sur ceux qui ne pensent pas comme vous

Oui donc vous faîtes le tour des différents JT, vous avez pleinement confiance dans les puissants groupes financiers qui les détiennent, c'est bien.

ztylo a écrit:
Boulevard Voltaire est un site d'opinions, avec ses journalistes.
Heu très ciblées les opinions quand même

C'est bien ce que je vous dis. Boulevard Voltaire est un site d'opinion, Odyssée est une plate-forme de vidéos qui accueille tous les contenus sans censure. Vous pouvez aussi bien y mettre une vidéo provax qu'antivax.

ztylo a écrit:Ou ai je avancé que la neutralité était encadrée, vous ne comprenez pas tjrs le sens des mots enfin vous les arranger à votre sauce

Vous avez plus confiance en youtube qui censure qu'en odyssee qui ne censure pas, c'est bien cela ?

ztylo a écrit:Bon c'est déjà une bonne chose que vous revenez sur vos propos irréfutables.

J'essaye de vous faire comprendre des choses simples, mais on voit que la seule chose qui vous intéresse c'est de compter des points et d'avoir l'air intelligent dans un débat.
Je dis qu'une preuve par l'image est plus difficilement réfutable. Si un chauffard rentre dans votre voiture et que vous pouvez prendre une photo, cela vous donnera plus de poids qu'un simple écrit sur un constat.
Après on pourra toujours dire que vous avez trafiqué la photo, mais c'est plus compliqué. Un montage cela peut se voir.
Donc je répète la question que vous voulez esquiver :
est-ce que cette femme est une actrice qui simule une paralysie faciale ?
https://odysee.com/@zaamal:a/Effets-secondaires-vaccin-Pfizer--Paralysie-faciale-du-visage:7

ztylo a écrit:je ne dis pas que ce scientifique dont vous vous sentez obligé de mettre en avant son CV mais tout cela c'est bien souvent du pipeau voyez le grand raoult qui assurait qu'il n'y aurait jamais de second vague et que le virus disparaitrait aussi vite qu'il était apparu, il avait un CV autre que votre Claverie et pourtant !!!!!!

Mais seuls les crétins croient à ces histoire de vagues, ce qui compte c'est les chiffres de la mortalité et des malades, pas des cas positifs alors que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'on s'amuse à tester les gens par millions. Regardez à Noel tous les gogos se sont fait tester, résultat incroyable : une vague inédite de cons-taminés !
Si on fait des millions de tests QI vous aurez un pic de connerie, c'est mathématique.

ztylo a écrit:Mon doc est aussi un ami et je ne pense pas qu'il soit intéressé par les labos, il fait son taf et comme il dit, je n'oblige personne à se faire vacciner ni à se faire soigner chez moi

Votre doc touche le double pour une consultation covid et s'il vaccine c'est le "jackpot" pour lui.
Par contre s'il remet en cause la fumisterie il peut avoir les pires ennuis.
A l'hopital les séjours covid sont facturés le double également.
Tout cette plandémie n'est qu'une histoire de corruption généralisée à tous les échelons.

ztylo a écrit:Disons plutôt que vous savez et non: On sait que...car pas vu le lien de votre affirmation

Je veux bien rechercher le lien. Mais on parie quoi du coup ?
Parce que ça va me prendre 10 mn et ensuite vous ferez mine de dire que cette info n'a aucune importance.
Dîtes-moi d'abord par écrit que vous ne pensez pas qu'il soit reconnu officiellement qu'on a dépassé les 30 000 morts en UE pour la vaccination.

ztylo a écrit:Pour la directrice de l'ANSM, il me semble que Gaucho, vous a répondu encore une fois prenez le temps de lire les réponses qui vous sont faites, vous seriez de cette façon mieux informé

Si Gaucho avait répondu quelque chose d'intelligent je m'en serais souvenu.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 19:41

Prince a écrit:
Oui donc vous faîtes le tour des différents JT, vous avez pleinement confiance dans les puissants groupes financiers qui les détiennent, c'est bien.

rassure moi tu n'es pas un adepte des complots au moins ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 30 Déc 2021 - 19:44

Si. Je crois que les medias dominants sont détenus par de puissants groupes financiers. Je sais c'est très mal de penser cela. Tout le monde sait bien que les journalistes sont des bénévoles et que de généreux philanthropes prennent à leur charge tous les frais des chaînes de télé afin d'assurer une information entièrement neutre et impartial au brave homme que vous êtes.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 30 Déc 2021 - 20:42

Prince a écrit:J'ai dit que je ne vous répondais pas tout de suite.
Mais à propos de cette pirouette comme vous dîtes, j'aimerais savoir combien de doses vous êtes prêt à accepter svp ?

Ben comme vous faites souvent, vous bottez avec une vidéo ridicule
Pour les doses, je fais confiance aux professionnels pour la marche à suivre, je n'ai pas de réponses à vous fournir aujourd'hui

Oui donc vous faîtes le tour des différents JT, vous avez pleinement confiance dans les puissants groupes financiers qui les détiennent, c'est bien.
Je ne suis pas très télé et en fait je regarde un JT sur une chaine quelconque mais c'est  vrai que j'ai autre chose à faire de m'enquérir de ses sources de revenus, je ne suis pas assez tordu peut être

C'est bien ce que je vous dis. Boulevard Voltaire est un site d'opinion, Odyssée est une plate-forme de vidéos qui accueille tous les contenus sans censure. Vous pouvez aussi bien y mettre une vidéo provax qu'antivax.
Ce sont surtout la façon dont ils accommodent les événements disons qu'ils travestissent bien les infos histoire de leurrer les naïfs et vous bien entendu comme vous ne visez pas plus loin que le bout de votre nez, vous êtes un très bon client

Vous avez plus confiance en youtube qui censure qu'en odyssee qui ne censure pas, c'est bien cela ?
Oui pour les raisons évoquées ci dessus

Je dis qu'une preuve par l'image est plus difficilement réfutable. Si un chauffard rentre dans votre voiture et que vous pouvez prendre une photo, cela vous donnera plus de poids qu'un simple écrit sur un constat.
Après on pourra toujours dire que vous avez trafiqué la photo, mais c'est plus compliqué. Un montage cela peut se voir.
Donc je répète la question que vous voulez esquiver :
Vous comprenez le sens de la pirouette, vous êtes ridicule de sortir cette évidence

est-ce que cette femme est une actrice qui simule une paralysie faciale ?
https://odysee.com/@zaamal:a/Effets-secondaires-vaccin-Pfizer--Paralysie-faciale-du-visage:7
Vous ne vous sentez pas un peu ridicule en postant cela ? c'est une question

Mais seuls les crétins croient à ces histoire de vagues, ce qui compte c'est les chiffres de la mortalité et des malades, pas des cas positifs alors que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'on s'amuse à tester les gens par millions. Regardez à Noel tous les gogos se sont fait tester, résultat incroyable : une vague inédite de cons-taminés !
Si on fait des millions de tests QI vous aurez un pic de connerie, c'est mathématique.
Relisez vous et vous verrez que vous êtes au top quand vous mettez en avant les pics de conneries par vos réflexions de cours de récré



Votre doc touche le double pour une consultation covid et s'il vaccine c'est le "jackpot" pour lui.
Par contre s'il remet en cause la fumisterie il peut avoir les pires ennuis.
A l'hopital les séjours covid sont facturés le double également.
Tout cette plandémie n'est qu'une histoire de corruption généralisée à tous les échelons.
Il vous fallait bien bosser à l'école  pour ne pas à être jaloux des gens qui réussissent par leur travail

Je veux bien rechercher le lien. Mais on parie quoi du coup ?
Parce que ça va me prendre 10 mn et ensuite vous ferez mine de dire que cette info n'a aucune importance.
Dîtes-moi d'abord par écrit que vous ne pensez pas qu'il soit reconnu officiellement qu'on a dépassé les 30 000 morts en UE pour la vaccination.
Ne vous prenez pas la peine de chercher d'ailleurs si vous aviez ce pseudo lien , vous l'auriez déjà pondu  lool

Si Gaucho avait répondu quelque chose d'intelligent je m'en serais souvenu.
La mémoire, ça se cultive ou il faut réduire la branlette qui expliquerait certains oublis
et comme dirait Dan
Amicalement
Vous m'avez saoulé avec votre mauvaise foi mais pas coupé l'appétit
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc 2021 - 21:22

ztylo a écrit:
La mémoire, ça se cultive ou il faut réduire la branlette qui expliquerait certains oublis
et comme dirait Dan
Amicalement
pour moi c'est la branlette qui serait à l'origine de ma surdité !!! Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 518364 Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 518364 affraid affraid
C'est ce que me disait un confesseur mariste , en me demandant d'elever la voix qu'en je me confessais il y a 60 ans

affraid affraid affraid
ET oui je lui demandais si cela rendait sourd quand j'avais 15 ans , il me demandais de parler plus fort , il n'entendais plus !!! hystérique hystérique hystérique

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 13 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum