Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Mer 12 Jan - 16:37

oscarire a écrit:
"dan26"]où alors   solution   simpliste !!Il suffirait de trouver rapidement le remède miracle , qui neutraliserait la maladie aux premières apparitions de symptômes .

Pourquoi faire compliqué alors que cela serait si simple ?
On n'a compris que les antivax sont simplistes ,
la pandémie, les morts cela n'existent pas.
La covid est une simple grippe  etc ...
Il faudrait mettre leur nihilisme en chanson.
xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Covid127
c'est mieux avec tout mon message en gras
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mer 12 Jan - 18:06

Prince a écrit:
ztylo a écrit:
He voilà, tu aurais du le dire aux Bogdanoff ton histoire de drapeaux, cela leurs aurait évité qques petits pbs de santé

Le raisonnement de Mme Michu après avoir vu le JT de BFM TV et avant d'embrayer sur les feux de l'amour.

Et si on vous passe en boucle le témoignage d'un triple vacciné qui a décédé du covid vous en penserez quoi ?

Bien sûr les medias ne le feront jamais car ils ne sont plus qu'un service de propagande pro-"vaccin".
Cela crève les yeux, saufs ceux de Mme Michu et M. Ztylo.
Ils font partie des 30% d'irrécupérables dont on peut plonger la tête dans la m... ils diront jusqu'au bout que c'est de la mousse au chocolat.
Je comprends ton agacement et tes débordements, pas facile de répondre intelligemment avec des arguments, oui voilà, on va jouer au caca-boudin
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 12 Jan - 19:31

oscarire a écrit:
On n'a compris que les antivax sont simplistes ,
la pandémie, les morts cela n'existent pas.
La covid est une simple grippe  etc ...
Il faudrait mettre leur nihilisme en chanson.
xptdr

La grippe de Hong-Kong en 1968 a fait plus de morts et personne ne s'en souvient, étonnant non ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 12 Jan - 19:41

ztylo a écrit:
Je comprends ton agacement et tes débordements, pas facile de répondre intelligemment avec des arguments, oui voilà, on va jouer au caca-boudin

Que voulez-vous argumenter avec un zombie au cerveau lavé ?
Il trouve normal qu'on saigne l'hôpital en (soi-disant) pleine pandémie pendant qu'on gave d'argent magique le reste de l'économie, il pense que les mesures grotesques du gouvernement ont un but sanitaire, si on lui dit de sortir avec une plume dans le derrière pour se protéger il le fera.
Allez donc vous faire piquer tous les quatre mois, à la queu leu leu avec tous les frappés du bulbe.
Vous êtes du bétail muselé, décérébré et émasculé. Reste à espérer que vous n'allez pas commettre le crime de faire piquer aussi vos pauvres petits-enfants.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mer 12 Jan - 19:53

Prince a écrit:
ztylo a écrit:
Je comprends ton agacement et tes débordements, pas facile de répondre intelligemment avec des arguments, oui voilà, on va jouer au caca-boudin

Que voulez-vous argumenter avec un zombie au cerveau lavé ?
Il trouve normal qu'on saigne l'hôpital en (soi-disant) pleine pandémie pendant qu'on gave d'argent magique le reste de l'économie, il pense que les mesures grotesques du gouvernement ont un but sanitaire, si on lui dit de sortir avec une plume dans le derrière pour se protéger il le fera.
Allez donc vous faire piquer tous les quatre mois, à la queu leu leu avec tous les frappés du bulbe.
Vous êtes du bétail muselé, décérébré et émasculé. Reste à espérer que vous n'allez pas commettre le crime de faire piquer aussi vos pauvres petits-enfants.
Ah, oui mais c'est qu'il est vexé notre petit Prince,
je ne vous embête plus, je ne voudrais que vous passiez une mauvaise soirée
Vous avez raison, on est tous des décérébrés et vous avez le savoir Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 98290982
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 12 Jan - 20:01

Ne vous inquiétez pas, au contraire ça me défoule.
Sinon je donne des paires de claques aux masqués des rues et ça n'est pas forcément une bonne chose.
Et puis derrière votre façade du gars qui se veut serein peut-être que ça peut encore faire tilt ?

ztylo a écrit:Vous avez raison, on est tous des décérébrés et vous avez le savoir

Ne faîtes pas mine de parler au nom d'une majorité, voyez que ce forum compte non seulement beaucoup de personnes éveillées mais aussi d'anciens covidés qui commencent à trouver la plaisanterie un peu longue.
Et si cela vous arrivait un jour ? Votre cas n'est pas forcément désespéré.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mer 12 Jan - 20:06

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Bourla10

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 13 Jan - 7:11

"Prince"
Que voulez-vous argumenter avec un zombie au cerveau lavé ?
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Corona16
Allez donc vous faire piquer tous les quatre mois, à la queu leu leu avec tous les frappés du bulbe.
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Covid_39

Vous êtes du bétail muselé, décérébré et émasculé.
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Taurea13
xptdr xptdr xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 13 Jan - 8:52

qu'est-ce qui cloche dans votre cerveau ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 13 Jan - 10:29

Prince a écrit:qu'est-ce qui cloche dans votre cerveau ?
Le doute !
Quand je vous lis mon cher Prince, j'ai l'impression que vous n'êtes pas sérieux !
Vous avez un tel degrés de complotisme que cela ressemble à des boutades.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Darbut Jeu 13 Jan - 10:52

Il semble que sur toute la planète , tous les pays qui, pour une raison ou une autre , ne sont pas devenus des champions de la vaccination avec un truc qui est tout sauf un vaccin , constatent qu'une auto-immunité s'installe , les pays au top de la réflexion , comme la France , ou , Députés et Sénateurs , ne savent plus quels nouveaux textes pondre pour sortir du ridicule actuel , le pass-Vaccination , étant suspendu à un chiffre : moins de 10.000 hospitalisés !!!!!??????
Quelqu'un ici est-il encore capable de prétendre que la comptabilisation telle qu'elle est actuellement réalisée , concernant les hospitalisés , est aussi correctement réalisée que le chiffre des collaborateurs rémunérés à l'assemblée comme au Sénat ?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 13 Jan - 11:39

oscarire a écrit:
Prince a écrit:qu'est-ce qui cloche dans votre cerveau ?
Le doute !
Quand je vous lis mon cher Prince, j'ai l'impression que vous n'êtes pas sérieux !
Vous avez un tel degrés de complotisme que cela ressemble à des boutades.
xptdr

c'est marrant je ressens la même chose à votre égard.
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse gober ainsi une telle sinistre farce.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 13 Jan - 12:26

"Prince"
c'est marrant je ressens la même chose à votre égard.
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse gober ainsi une telle sinistre farce.
J'ai travaillé 37ans dans les hôpitaux, la farce , je l'ai vu de mes yeux et je ne compte pas le nombre de malade que j'ai conduis à la morgue.
Les infections nosocomiales, le sida et tout le reste .
frappe
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Mouran10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 13 Jan - 13:48

Les médecins qui voient des malades toute la journée sont alarmiste...
Moi, je ne vois que des gens en bonne santé toute la journée, je le suis beaucoup moins...
Pas un seul cas de Covid en 2 ans autour de moi....!
Et pourtant je ne vis pas dans une grotte !!

Alors QUI croire ? Ma parole aurait-elle moins de valeur que celle d'un médecin ?
Si je visite un zoo, dois-je en déduire que nous sommes envahit par les animaux ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Jeu 13 Jan - 14:02

omega95 a écrit:Les médecins qui voient des malades toute la journée sont alarmiste...
Moi, je ne vois que des gens en bonne santé toute la journée, je le suis beaucoup moins...
Pas un seul cas de Covid en 2 ans autour de moi....!
Et pourtant je ne vis pas dans une grotte !!

Alors QUI croire ? Ma parole aurait-elle moins de valeur que celle d'un médecin ?
Si je visite un zoo, dois-je en déduire que nous sommes envahit par les animaux ?
aucun(e)s de mes connaissances hospitalisé du covid (jeunes et agé(e)s )!
selon un docteur  les contaminé('e)s en France , ne représente que 0.01 %  des cas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 13 Jan - 14:15

oscarire a écrit:
"Prince"
c'est marrant je ressens la même chose à votre égard.
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse gober ainsi une telle sinistre farce.
J'ai travaillé 37ans dans les hôpitaux, la farce , je l'ai vu de mes yeux et je ne compte pas le nombre de malade que j'ai conduis à la morgue.
Les infections nosocomiales, le sida et tout le reste .


Et pourquoi est-ce qu'on doit chambouler toute la planète pour une "pandémie" qui ne fait pas plus de morts que les autres et qu'on ferme par milliers des lits à l'hôpital ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 13 Jan - 16:56

omega95 a écrit:Les médecins qui voient des malades toute la journée sont alarmiste...
Limite, c'est un peu leur job de voir des malades, sont ils alarmistes pour autant, moi j'ai un doc qui est aussi un ami, il ne me semble pas plus alarmiste que cela mais bon peut être est il l'exception qui confirme la règle

Moi, je ne vois que des gens en bonne santé toute la journée, je le suis beaucoup moins...
Même avec des gens malades, je ne suis pas alarmistes pour cela, c'est la vie

Pas un seul cas de Covid en 2 ans autour de moi....!
Et pourtant je ne vis pas dans une grotte !!
Tu reconnais à quoi les asymptomatiques ? pour la grotte si tu le dis, on va te croire !!

Alors QUI croire ? Ma parole aurait-elle moins de valeur que celle d'un médecin ?
Dans le monde médical: Oui

Si je visite un zoo, dois-je en déduire que nous sommes envahit par les animaux ?
C'est un peu bête comme paradoxe
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 13 Jan - 17:01

Prince a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Bourla10

Vous avez quand même pris le temps de lire le contenu de votre lien?
il ne faut pas que lire le titre tapageur pour attirer un vol de neuneus en migration, il faut lire le contenu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Jeu 13 Jan - 17:03

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 AASJVxf
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 13 Jan - 17:10

aPOTRE a écrit:
aucun(e)s de mes connaissances hospitalisé du covid (jeunes et agé(e)s )!
Comme pour Oméga, tu reconnais à quoi un asympto

selon un docteur  les contaminé('e)s en France , ne représente que 0.01 %  des cas !
Tu ne peux pas être + précis
- selon quel doc?
- ne représentent que 0.01 % mais à un instant T ou sur base de temps tu te bases pour affirmer ce % ?
-des cas oui mais de quoi ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 13 Jan - 17:11

aPOTRE a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 AASJVxf

Là rien à dire, tu es fort, je m'incline
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Jeu 13 Jan - 17:36

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
aucun(e)s de mes connaissances hospitalisé du covid (jeunes et agé(e)s )!
Comme pour Oméga, tu reconnais à quoi un asympto

selon un docteur  les contaminé('e)s en France , ne représente que 0.01 %  des cas !
Tu ne peux pas être + précis
- selon quel doc?
- ne représentent que 0.01 % mais à un instant T ou sur base de temps tu te bases pour affirmer ce % ?
-des cas oui mais de quoi ?  
par le médecin urgentiste gérard kierzek ,sur la totalité de la population française !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Jeu 13 Jan - 17:39

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
aucun(e)s de mes connaissances hospitalisé du covid (jeunes et agé(e)s )!
Comme pour Oméga, tu reconnais à quoi un asympto

selon un docteur  les contaminé('e)s en France , ne représente que 0.01 %  des cas !
Tu ne peux pas être + précis
- selon quel doc?
- ne représentent que 0.01 % mais à un instant T ou sur base de temps tu te bases pour affirmer ce % ?
-des cas oui mais de quoi ?  
par le médecin urgentiste gérard kierzek ,sur la totalité de la population française du covid !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Jan - 19:00

Prince a écrit:
oscarire a écrit:
Prince a écrit:qu'est-ce qui cloche dans votre cerveau ?
Le doute !
Quand je vous lis mon cher Prince, j'ai l'impression que vous n'êtes pas sérieux !
Vous avez un tel degrés de complotisme que cela ressemble à des boutades.
xptdr

c'est marrant je ressens la même chose à votre égard.
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse gober ainsi une telle sinistre farce.

Moi je comprends votre attitude et je la prends au degré qu'il faut. C'est à dire une provocation pour faire réagir.
Et vous avez raison.
Mais il y a une autre attitude que tout nier et faire comme si rien ne se passe. C'est d'avoir le meilleure réaction individuelle face à l'organisation générale branlante et idiote.

En fait que s'est-il passé ? On a été désinformé dès le début sur l'existence de la pandémie et comment s'en protéger simplement. On nous a même interdit de nous en protéger (vente de masques interdite). Au début, le fait de mentionner le machin qui se passait en Chine c'était assimilé à du complotisme. D'ailleurs on ne trouvait l'info que sur ces sites, généralement des sites anti-communistes et anti-chinois qui vous font virer de twitter ou youtube si vous les mentionnez.
Dans les EPHAD, où on a eu la moitié des morts, ce n'est pas parce qu'ils étaient vieux mais c'est parce qu'aucune mesure de précaution n'a été prise. Je me souviens que certains disaient, même avec une certaine délectation, qu'on était en train de faire des économies en tuant ce qui nous coûtaient le plus... et c'est tout à fait ce qu'il s'est passé.
En dehors de ça j'ai été étonné, mais réellement sidéré par le comportement des soignants, du moins en France (mais aux Etats-Unis il semble que c'était pareil), au sens large. Une ignorance étonnante des risques calculés qu'on pouvait prendre et une peur bleue du virus ou au contraire un défiance totale. Tout ça s'est un peu éduqué au fur et à mesure, mais on était en droit de croire que ce personnel était par avance informé et entrainé et qu'il ne formait pas juste une troupe de jobards qui squattait les établissements de soins.

Tout ce que le gouvernement interdisait ou recommandais, sous peine de sanction, je ne l'ai pas respecté. J'ai menti quand il fallut, à la police. J'ai utilisé mon statut de métier libéral pour trouver une excuse pour être en train de rentrer chez moi à minuit passé des soirées auxquelles je participais en plein confinement... j'ai commandé des masques par mon entreprise à l'étranger quand c'était totalement illégal, et quand ils étaient sous réquisition. Mon père, beaucoup plus loyaliste que moi, flippait d'être à l'agence avec moi alors que je stockait des centaines de masques FFP2, KN95 ou KF94 courant mars 2020. Masques que j'ai distribué aux amis qui les acceptaient (car parmi eux les macronistes loyalistes refusaient sous peine que ça devait être "rendu" aux soignants).
Et puis n'ayant pas trouvé d'hydroxychloroquine (ils s'y sont pris tôt pour l'interdiction à la vente libre les salauds dès début janvier 2020), je me suis doté de tous les médocs possibles, dont par exemple des feuilles d'artémisine, illégale en France... mais utilisées efficacement sous forme de tisane en Afrique.
J'ai fait des stocks du nécessaire qu'on retrouvait bientôt plus en pharmacie. Je me suis fabriqué une armoire UV-C.
J'ai fait un gros bras d'honneur à toute la macronerie et à ses conseils ou interdictions durant tout la pandémie, alors j'ai pas besoin de braver quoi que ce soit. je fais ce que je juqge bon pour moi.
Si j'avais décidé de pas me faire vacciner (ça a failli arriver pour la deuxième dose) j'aurais fait un faux ou j'aurais payé un soignant pour me valider mon vaccin sans le faire (ça se trouve vous inquiétez pas) et il m'aurait fait mon pass. Mon médecin de famille m'avait déjà proposé de faire qu'une demi-dose... car il n'était écrit nulle part dans les prescriptions qu'il fallait faire la pleine dose... et j'ai fait en 2e dose le Moderna suite à l'Astrazeneca, alors que c'était à l'époque interdit en France... (j'ai fait le tour des hôpitaux et centres pour y parvenir)


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 13 Jan - 19:25, édité 6 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 13 Jan - 19:13

"Jeannot Lapin"
Moi je comprends votre attitude et je la prend au degré qu'il faut.
C'est à dire une provocation pour faire réagir.
La provocation pour faire éclater de rire!

Le Barnum des comploteurs sur le net a été la grande révélation de la Covid,
des illuminés, ainsi que les nouveaux médecins qui ont eu leurs diplômes dans
une pochette surprise.
Provocation à la consultation en psychiatrie...
Il n'y a pas que les vrais médecins qui vont être débordés ,
mais aussi les psychiatres
xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Malade13
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 16 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum