Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 18 Jan - 10:17

Pour ce que je constate autour de moi, pour le moment, il n'y a QUE des vaccinés qui ont eut le Covid... Je connait pas mal de non-vaccinés, aucun, jusqu'ici n'a eut de symptôme (comme ils ne se testent pas, puisque l'Etat les en empêche, ils ne peuvent pas savoir s'ils ont eut ou pas la Covid...).

Pas besoin de stat "officielles", j'ai les miennes... sans censure...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mar 18 Jan - 11:32

Omega95 a écrit:Pas besoin de stat "officielles", j'ai les miennes..

Et vous avez un échantillon «représentatif» de combien ? Une dizaine tout au plus. C'est risible ...
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Mar 18 Jan - 12:11

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:Pas besoin de stat "officielles", j'ai les miennes..

Et vous avez un échantillon «représentatif» de combien ? Une dizaine tout au plus. C'est risible ...
LA PANDEMIE C EST FINI
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 18 Jan - 12:22

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:Pas besoin de stat "officielles", j'ai les miennes..

Et vous avez un échantillon «représentatif» de combien ? Une dizaine tout au plus. C'est risible ...

Il y a ceux qui croient leur TV et ceux qui croient leur yeux... Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 518364
Vous avez décidé de faire confiance à des gens qui sont connus pour mentir en permanence, grand bien vous fasse...
N'obligez simplement pas les autres à être aussi bête que vous et foutez leur la paix, c'est tout ce qu'ils demandent...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mar 18 Jan - 12:33

omega95 a écrit:Pour ce que je constate autour de moi, pour le moment, il n'y a QUE des vaccinés qui ont eut le Covid... Je connait pas mal de non-vaccinés, aucun, jusqu'ici n'a eut de symptôme (comme ils ne se testent pas, puisque l'Etat les en empêche, ils ne peuvent pas savoir s'ils ont eut ou pas la Covid...).

Pas besoin de stat "officielles", j'ai les miennes... sans censure...

Vous n'avez tjrs pas répondu à quoi vous reconnaissez un asymptomatique
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 18 Jan - 13:20

c'est facile, il n'a pas de symptôme

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Mar 18 Jan - 15:40

Omega95 a écrit:N'obligez simplement pas les autres à être aussi bête que vous et foutez leur la paix, c'est tout ce qu'ils demandent...

Si vous voulez qu'on vous «foute la paix», ne proférez plus n'importe quoi sur les forums, qui sont des endroits de communication (où l'on échange !). Peut-être un couvent vous conviendrait-il mieux ?
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Mar 18 Jan - 15:59

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:N'obligez simplement pas les autres à être aussi bête que vous et foutez leur la paix, c'est tout ce qu'ils demandent...

Si vous voulez qu'on vous «foute la paix», ne proférez plus n'importe quoi sur les forums, qui sont des endroits de communication (où l'on échange !). Peut-être un couvent vous conviendrait-il mieux ?
emmanuel macron pratique maintenant le salut tibétain ,serai t'il devenu moine ,et en même temps aimer nous emmerder ???c'est du caca votre macron en faisant croire que c'est du chocolat de la chocolaterie de la famille de sa femme!
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Macron-namaste-9d450e-0@1x
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 18 Jan - 16:09

gaucho49 a écrit:
Omega95 a écrit:N'obligez simplement pas les autres à être aussi bête que vous et foutez leur la paix, c'est tout ce qu'ils demandent...

Si vous voulez qu'on vous «foute la paix», ne proférez plus n'importe quoi sur les forums, qui sont des endroits de communication (où l'on échange !). Peut-être un couvent vous conviendrait-il mieux ?

Vu les directives de l'emmerdeur en chef, je doute qu'on leur foute la paix...

Et cela n'a RIEN à voir avec un forum... (Vous comprenez tout ce que j'écris ou vous interprétez selon votre envie?)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mar 18 Jan - 16:55

Prince a écrit:c'est facile, il n'a pas de symptôme

N'éluder pas la demande que je posais à Omega qui vit dans un monde de gens qui n'ont pas la covid d'où ma question
Bon comme vous aimez jouer sur les mots sans trop de finesse, je reformule: à quoi on reconnait une personne asymptomatique et contaminée d'une personne non contaminée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Mar 18 Jan - 17:54

ztylo a écrit:
Prince a écrit:c'est facile, il n'a pas de symptôme

N'éluder pas la demande que je posais à Omega qui vit dans un monde de gens qui n'ont pas la covid d'où ma question
Bon comme vous aimez jouer sur les mots sans trop de finesse, je reformule: à quoi on reconnait une personne asymptomatique et contaminée d'une personne non contaminée
par la fièvre , disaient ils !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 18 Jan - 18:14

ztylo a écrit:
Prince a écrit:c'est facile, il n'a pas de symptôme

N'éluder pas la demande que je posais à Omega qui vit dans un monde de gens qui n'ont pas la covid d'où ma question
Bon comme vous aimez jouer sur les mots sans trop de finesse, je reformule: à quoi on reconnait une personne asymptomatique et contaminée d'une personne non contaminée
C'est bien là la blague !!!
La Covid est tellement grave comme maladie qu'on peut l'avoir sans même le savoir !!
IMPOSSIBLE de distinguer un Covid asymptomatique d'un non-Covid sans un test !! (et pour faire un test, il faut une raison, donc des symptômes!!)

C'est ce que je m'exténue à vous dire depuis le début !!
Une maladie qui tue 0.1% des gens et l'exécutif bloque le pays et remet en cause la liberté de circuler et de vivre d'une partie de la population !!!
Le jour où on aura une VRAIE pandémie GRAVE avec plus de 30% de morts, imaginez ce qu'ils nous pondront !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Lun 7 Fév - 18:11

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Covid129
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Ven 18 Fév - 23:04

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 20 Fév - 10:53

oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Covid129
xptdr

Vous tournez anti-vax, maintenant ? Girouette ? prise de conscience ? Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7610
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Dim 20 Fév - 12:05

Zemmour n a jamais changé sur ce point. Au mieux il dit que le pass "arrive trop tard" mais il n a pas de problème fondamental avec. Sur ce sujet, Zemmour est aligné sur Macron et suivrait une politique similaire s il arrivait au pouvoir.Citer le Tweet🏴☠ Église covidienne@eglisecovid . 21hQuand Eric Zemmour voulait rendre le #PassSanitaire obligatoire et rendre les tests payants pour "favoriser la vaccination


Dernière édition par Marie 24 le Dim 20 Fév - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Dim 20 Fév - 12:07

Quand Eric Zemmour voulait rendre le #PassSanitaire obligatoire et rendre les tests payants pour "favoriser la vaccination"...

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Feglisecovid%2Fstatus%2F1495019275022655492&widget=Tweet



Quand Eric Zemmour voulait rendre le #PassSanitaire obligatoire et rendre les tests payants pour "favoriser la vaccination"...

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Feglisecovid%2Fstatus%2F1495019275022655492&widget=Tweet


https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Feglisecovid%2Fstatus%2F1495019275022655492&widget=Tweet


Il n a jamais changé sur ce point. Au mieux il dit que le pass "arrive trop tard" mais il n a pas de problème fondamental avec. Sur ce sujet, Zemmour est aligné sur Macron et suivrait une politique similaire s il arrivait au pouvoir.Citer le Tweet🏴☠ Église covidienne@eglisecovid . 21hQuand Eric Zemmour voulait rendre le #PassSanitaire obligatoire et rendre les tests payants pour "favoriser la vaccination


https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Feglisecovid%2Fstatus%2F1495019275022655492&widget=Twee


Il n a jamais changé sur ce point. Au mieux il dit que le pass "arrive trop tard" mais il n a pas de problème fondamental avec. Sur ce sujet, Zemmour est aligné sur Macron et suivrait une politique similaire s il arrivait au pouvoir.Citer le Tweet🏴☠ Église covidienne@eglisecovid . 21hQuand Eric Zemmour voulait rendre le #PassSanitaire obligatoire et rendre les tests payants pour "favoriser la vaccination



je l'ai suivis sur cnews ..il disait pareil ...ca ne le concernait pas les privations de liberte l'injection forcée des jeunes ,les soignants bazardés, il s'en tapait completement ...







https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2Feglisecovid%2Fstatus%2F1495019275022655492&widget=Tweet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ganem Mar 25 Oct - 14:15

Non
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 25 Oct - 16:29

Frère Barnabé a écrit:


Contrairement à ce qui est dit, la suspension d'activité pour une infirmière d'État titulaire n'entraîne pas une perte de rémunération.

La personne suspendue ne travaille plus et ne peut plus venir dans ses locaux de travail. La suspension d'activité n'est ni un licenciement, ni une sanction. C'est une décision par laquelle l'administration décide, pour une raison déterminée, de soustraire un fonctionnaire à son obligation d'activité.

Mais l'agent continue à percevoir son traitement indiciaire, l'indemnité de résidence et le supplément familial de traitement (SFT) s'il bénéficiait du temps de son activité de ces 2 éléments de rémunération.

Paradoxalement et juridiquement  le suspendu reste en position d’activité pendant la suspension de fonctions, qui est en principe provisoire.

La période de suspension de fonctions est en conséquence sans effet sur les droits du suspendu à avancement (d'échelon et de grade). Cette période est également prise en compte pour la retraite.


Cette procédure favorable est l'un des innombrables avantages des statuts des fonctions publiques (État, hospitaliers, collectivités territoriales) et s'applique à 5 millions de salariés publics environ.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Mar 25 Oct - 16:39

Ça c'est dans un hôpital publique.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ganem Mer 26 Oct - 16:12

Je vote non
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1957
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Oct - 17:09

Vous êtes de retour vous?

Moi je ne suis même plus ministre de la culture.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Oct - 17:22

Plaristes Evariste a écrit:Vous êtes de retour vous?

Moi je ne suis même plus ministre de la culture.

Fermier, tu peux viser l'agriculture maintenant ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19796
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Mer 26 Oct - 21:56

Bon, alors il y a un un test basé sur une modification génomique du virus qui a fait beaucoup de foin.
Voilà l'info délivrée par des journaliste peu scrupuleux : un laboratoire a créé un variant du Covid qui tue à 80%.

La réalité que ce variant créé en labo tuait à 80% ... des souris.
Mais pas n'importe quelles souris mais un espèce de souris dont on sait qu'elles étaient particulièrement affectées par le virus de Wuhan et donc en gros une sur trois infectées mourraient.

Cette expérience a consisté à fabriquer des virus en mélangeant le virus de Wuhan avec la spicule de Omicron.
La spicule c'est l'élément qui permet d'infecter dans le virus.
On a regardé ce que ça donnait sur ces souris : toutes ont été infectées très rapidement comme avec omicron alors que ça se transmettait difficilement avec le virus de Wuhan. Par ailleurs la spicule permet une réplication beaucoup plus rapide du virus dans le corps. Et donc non plus 30% mais 80% de ces souris sont mortes, alors qu'aucune de ces souris n'est morte quand on a greffé une spicule de Wuhan sur un virus Omicron, soit le virus modifié inverse.

Conclusion : le virus Covid Omicron n'a plus rien avoir avec le virus de Wuhan et la partie dangereuse n'est pas dans la spicule, seul élément qu'on analyse actuellement.

Autre conclusion évidente : si les gens meurent moins aujourd'hui, c'est à cause de l'évolution au travers des variants du virus et non grâce aux vaccins, même si on peut estimer que les vaccins protègent forcément un peu en préparant l'organisme à réagir plus vite.

Autre conclusion bis : on ferait bien de s'occuper aussi du reste du virus et de son mode opératoire plutôt que de ne regarder que la spicule.

Mon avis dans tout ça c'est que même si les vaccins sont peu efficaces, il faut se protéger avec des masques quand il y a épidémie même de ce virus non mortel.
Le virus touche toujours à l'évidence le système nerveux et des connaissance récemment infectées ont perdu l'odorat et le goût, preuve que l'infection a remonté les narines et infecté le cerveau. Par ailleurs on est malade une semaine et invalide 3 journées. Ca peut être gênant dans son emploi du temps et bien plus embêtant qu'une petite grippe.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Ven 28 Oct - 4:11

Minos de Rhadamanthe a écrit:
ztylo a écrit:
Prince a écrit:c'est facile, il n'a pas de symptôme

N'éluder pas la demande que je posais à Omega qui vit dans un monde de gens qui n'ont pas la covid d'où ma question
Bon comme vous aimez jouer sur les mots sans trop de finesse, je reformule: à quoi on reconnait une personne asymptomatique et contaminée d'une personne non contaminée
C'est bien là la blague !!!
La Covid est tellement grave comme maladie qu'on peut l'avoir sans même le savoir !!
IMPOSSIBLE de distinguer un Covid asymptomatique d'un non-Covid sans un test !! (et pour faire un test, il faut une raison, donc des symptômes!!)

C'est ce que je m'exténue à vous dire depuis le début !!
Une maladie qui tue 0.1% des gens et l'exécutif bloque le pays et remet en cause la liberté de circuler et de vivre d'une partie de la population !!!
Le jour où on aura une VRAIE pandémie GRAVE avec plus de 30% de morts, imaginez ce qu'ils nous pondront !!

En général l'asymptomatique c'est plutôt celui qui croit avoir une angine ou un gros rhume mais qui arrive à tenir debout et va bosser comme si de rien n'était. Pour le BA5, c'est plus visible, mais le BA1 pouvait effectivement passer inaperçu.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 19 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum