Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 4 Déc 2021 - 9:32

oscarire a écrit:
chabgyver a écrit:Si tu l'dis, bon weekend quand même
A toi aussi et évite d'attraper la covid !
xptdr
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Donald19

Ha, un soutient de big-brother... Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 518364
Il serai si facile d'instaurer une dictature avec ce genre de personnage...
Ils l'écrivent même et le disent haut et fort ...!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7613
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Sam 4 Déc 2021 - 10:04

Paravec aurait sans doute dénoncé des juifs à la gestapo pour se faire de la thune !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Déc 2021 - 14:38

Gilles-William Goldnadel a écrit:
oscarire a écrit:
C'est bien les vacances en réanimation , attention au manque lit !

Si le vaccin est efficace, pourquoi faut-il une troisième dose pour ne pas aller en réa ?


... parce que l'efficacité du premier ou du second est limitée dans le temps, donc après 6 mois d'écart après la fin de la prise du premier ou du deuxième, il faut en faire un troisième.

Perso, j'en ai trois et si je meurs du Covid après ces trois prises, ce que je n'exclue pas, je serai rassuré dans l'au-delà d'être mort vacciné. Le bon Dieu s'il existe (je n'y crois pas) ne pourra me faire aucun reproche...
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc 2021 - 16:31

Jeanlouis12 a écrit:
Perso, j'en ai trois et si je meurs du Covid après ces trois prises, ce que je n'exclue pas, je serai rassuré dans l'au-delà d'être mort vacciné. Le bon Dieu s'il existe (je n'y crois pas) ne pourra me faire aucun reproche...
Ok , et si  tu ne prends   pas cette saloperie , et que dans ton entourage  une personne  en meurt  pour ne pas avoir été vacciné . qu'en penseras tu ? Surtout si en plus  cette personne  en contamine d'autres .

Pour moi c'est simple  , personne  ne sait !!Donc le principal  est , de se proteger le plus  possible .

Par contre je tiens  à vous rassurer  !!!Après cette épidémie   nombreux  sont ceux qui s’élèveront  en disant  !!!Si on m'avait  écouté !!!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 5 Déc 2021 - 18:33

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 24171410

5 chercheurs sur 6 ont démontré que la roulette russe était inoffensive.
A méditer pour ceux qui comprendront.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Dim 5 Déc 2021 - 18:37

dan26 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Perso, j'en ai trois et si je meurs du Covid après ces trois prises, ce que je n'exclue pas, je serai rassuré dans l'au-delà d'être mort vacciné. Le bon Dieu s'il existe (je n'y crois pas) ne pourra me faire aucun reproche...
Ok , et si  tu ne prends   pas cette saloperie , et que dans ton entourage  une personne  en meurt  pour ne pas avoir été vacciné . qu'en penseras tu ? Surtout si en plus  cette personne  en contamine d'autres .

Pour moi c'est simple  , personne  ne sait !!Donc le principal  est , de se proteger le plus  possible .

Par contre je tiens  à vous rassurer  !!!Après  cette  épidémie   nombreux  sont ceux qui s’élèveront  en disant  !!!Si on m'avait  écouté !!!!

Amicalement
On va faire plus simple parce que effectivement le vaccin n'empêche pas la propagation ou alors marginalement.
Ca fait quoi d'avoir une baisse de 20 points de QI post-Covid, irréversibles, incapacité de mémoriser et de jugement, des migraines à vie, avec un gros potentiel pour un Alzheimer précoce ??? garantis en cas de Covid sévère et même chez certains asymptomatiques, et cas négligeables chez les vaccinés. Si vous avez une perte de goût ou d'odorat, vous êtes sûr d'avoir été touché neurologiquement. Si vous ne les rétablissez pas tout de suite, c'est sûr que c'est définitif (votre goût et odorat pourraient revenir petit à petit grâce à des reconnexions neuronales sur les neurones existants réassignés mais votre zone mémoire et cognitive auront été définitivement réduites dans leur capacité).

Les officiels n'en parlent pas parce que c'est une bombe à retardement sociale, sociologique et structurelle énorme pour nos sociétés dans les années, voire les dizaines d'années à venir. Reconnaître voudrait dire qu'il faudra entretenir ces gens à vie plutôt qu'ils aient à se réadapter eux-mêmes à leurs capacités amoindries. Et on parle d'un pourcentage de la population sans savoir exactement à quel niveau se situe l'incapacité pour chacun... et comme l'épidémie ne semble pas finie...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Dim 5 Déc 2021 - 20:54

Jeannot Lapin a écrit:
On va faire plus simple parce que effectivement le vaccin n'empêche pas la propagation ou alors marginalement.
Ca fait quoi d'avoir une baisse de 20 points de QI post-Covid, irréversibles, incapacité de mémoriser et de jugement, des migraines à vie, avec un gros potentiel pour un Alzheimer précoce ??? garantis en cas de Covid sévère et même chez certains asymptomatiques, et cas négligeables chez les vaccinés. Si vous avez une perte de goût ou d'odorat, vous êtes sûr d'avoir été touché neurologiquement. Si vous ne les rétablissez pas tout de suite, c'est sûr que c'est définitif (votre goût et odorat pourraient revenir petit à petit grâce à des reconnexions neuronales sur les neurones existants réassignés mais votre zone mémoire et cognitive auront été définitivement réduites dans leur capacité).

Les officiels n'en parlent pas parce que c'est une bombe à retardement sociale, sociologique et structurelle énorme pour nos sociétés dans les années, voire les dizaines d'années à venir. Reconnaître voudrait dire qu'il faudra entretenir ces gens à vie plutôt qu'ils aient à se réadapter eux-mêmes à leurs capacités amoindries. Et on parle d'un pourcentage de la population sans savoir exactement à quel niveau se situe l'incapacité pour chacun... et comme l'épidémie ne semble pas finie...
merci de donner tes sources, et surtout de donner le nombre précis de personnes dans le monde touchées par ces problème !!!!


aller pour aller dans ton raisonnement , 3500 personnes sont tuées par an , à cause d'accidents de voitures .

Je propose que l'on interdise les voitures .
Qu'en penses tu ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 0:23

Les Rotschild ont vendu tous leurs biens aux USA la dernière fois qu il s est passé Ça c était juste avant la seconde guerre mondiale

Ce sont les années 30 qui reviennent : l extreme-droite est installée un peu partout au pouvoir par la finance pour se protéger du peuple. L extreme-droite est le garant et la créature du grand capital.

Ce qui va se passer est simple et est déjà en action. Les faux ou vrais attentats vont se multiplier sans arret ce qui est logique car l Etat doit se protéger à cause des actions du gouvernement contre le peuple. Le peuple sera obligé de taper sur les musulmans, bete comme il est.

Tous ces faux ou vrais attentats vont servir à rafler les musulmans et faire monter l islamophobie. En plus, il y a et il y aura beaucoup de fusillades perpétrées par des groupes d extreme droite contre des jeunes de cités. Soral et l israélienOPiero San Giorgio ont loués des fermes dans quelques départements et à Fontainebleau où ils font des camps d entrainements (< stages de survie >) pour nazis Ces camps de nazis ont été dénoncés par plusieurs journaux comme le Canard enchainé

Ces nazis abattent ensuite des jeunes de cités.

Bref, rien de bon à l horizon, les occidentaux, Israel, les russes, les chinois, les iraniens, les turcs... vont détruire les musulmans du mobde arabe et quelques pays africains, réduiront les petits peuples occidentaux à la misère en leur enlevant tous leurs droits. Ce petit peuple va se jeter dans les bras de l extreme-droite : tout bénef pour le système car c est tout ce qu il demande ! LES castors SIONISTES YANN MOIX, ZEMMOUR, GOLDANEL, CYRIL HANOUNA (balance ton post) Soral Dieudonne et beaucoup d autres attisent la haine et attendent avec impatience le chaos

Conclusion le chaos est en marche grace aux sionistes T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 1:05

Macron, Le Pen , Zemmour, Pécresse, Biden ... sont des tetes du meme monstre, le capitalisme. Ils sont le produit authentique de la dictature du capital. Ils sont les ennemis du peuple. Les travailleurs et les salariés en général doivent s attendre, après Chirac, Sarkozy et Hollande, à un quinquennat effroyable avec la poursuite des politiques d austérité et de liquidation des acquis sociaux. Les conséquences seront terribles pour la population : chomage de masse, précarité, destruction des services publics, démantèlement de ce qui reste encore du droit du travail et du système de retraite par répartition basé sur la solidarité entre générations entrainant inévitablement l augmentation du nombre de personnes cumulant vieillesse et pauvreté. Cette misère des classes populaires n a d égale que la richesse d une classe de parasites dont Macron est aujourd hui le porte parole politique. Sombre avenir pour une partie de la population de plus en plus importante.

Macron ou Le Pen utiliseront l Etat et son appareil idéologique et répressif pour masquer cette cruelle réalité afin d éviter toute révolte et toute résistance d envergure. Macron ou Le Pen maintiendront l état d urgence et rétabliront le service militaire. La guerre et la négation de la vie est une caractéristique fondamentale du système qu ils servent, le capitalisme. Ils vont controler, surveiller, ficher, réprimer, bref il vont terroriser les citoyens qui refusent de courber l échine. Les richesses doivent, sous le règne de Macron ou de Le Pen, rester concentrées entre les memes mains.

Sous le régime de Macron ou de Le Pen Zemmour Pécresse, Les travailleurs, les salariés en général, la jeunesse et tous les progressistes doivent partout amplifier la guerre sociale. Car l un ou l autre, meme si il y a une différence de degré et non d essence, sont les ennemis du peuple et du progrès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Lun 6 Déc 2021 - 1:06

arrètes de polluer le forum , comme faisait les nazis avec leurs propagandes !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Déc 2021 - 1:44

dan26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
On va faire plus simple parce que effectivement le vaccin n'empêche pas la propagation ou alors marginalement.
Ca fait quoi d'avoir une baisse de 20 points de QI post-Covid, irréversibles, incapacité de mémoriser et de jugement, des migraines à vie, avec un gros potentiel pour un Alzheimer précoce ??? garantis en cas de Covid sévère et même chez certains asymptomatiques, et cas négligeables chez les vaccinés. Si vous avez une perte de goût ou d'odorat, vous êtes sûr d'avoir été touché neurologiquement. Si vous ne les rétablissez pas tout de suite, c'est sûr que c'est définitif (votre goût et odorat pourraient revenir petit à petit grâce à des reconnexions neuronales sur les neurones existants réassignés mais votre zone mémoire et cognitive auront été définitivement réduites dans leur capacité).

Les officiels n'en parlent pas parce que c'est une bombe à retardement sociale, sociologique et structurelle énorme pour nos sociétés dans les années, voire les dizaines d'années à venir. Reconnaître voudrait dire qu'il faudra entretenir ces gens à vie plutôt qu'ils aient à se réadapter eux-mêmes à leurs capacités amoindries. Et on parle d'un pourcentage de la population sans savoir exactement à quel niveau se situe l'incapacité pour chacun... et comme l'épidémie ne semble pas finie...
merci de donner tes sources, et surtout de  donner  le nombre précis   de personnes  dans le monde touchées   par ces problème !!!!


aller pour aller dans ton raisonnement  , 3500 personnes  sont tuées  par an , à cause d'accidents de voitures .

Je propose que l'on interdise   les voitures .
Qu'en penses  tu ?

amicalement  
Ca m'intéresse aussi de le savoir mais c'est un bon nombre des infectés. Je vais éplucher les docs des diverses facs américaines qui l'ont testé sur leurs étudiants. Aux premiers abords quand je les avais lues ça avait l'air très significatif. Mais le diable est dans le détail de ces analyses.
Je suis certain qu'on est très au dessus de ce nombre lié aux voitures, et on doit même être bien au-delà du nombre de morts, à la louche de l'ordre au moins du million en France.
Déjà les personnes qui ont perdu leur odorat et leur goût peuvent se poser des questions, puisque ça fait partie des effets de la destruction de matière grise du cerveau sur la zone qui les contrôle. Il semblerait que ce soit les premières parties touchées. Le virus rentrerait par la base des cils du nez et remontrait le nerf olfactif jusqu'au bulbe olfactif du cerveau avant d'infecter plusieurs régions du cerveau et s'attaquer à toute la matière grise superficielle. A priori si les troubles olfactifs sont sommaires et rapidement récupérés, dans les deux semaines, après une maladie courte, il n'y aurait plus de suites et l'infection aurait été stoppée.
Par contre les gens qui n'arrivent pas à récupérer leur goût et odorat rapidement, ceux-là ont de fortes chances que l'attaque virale ait été beaucoup plus en profondeur.


Dernière édition par Jeannot Lapin le Lun 6 Déc 2021 - 2:03, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Jeannot Lapin Lun 6 Déc 2021 - 1:49

aPOTRE a écrit:arrètes de polluer le forum , comme faisait les nazis avec leurs propagandes !!!
Placez la dans les ignorés et ce bot va disparaître de la liste des posts. Une vraie bénédiction.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 1:52

Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

Le Mossad israéliens parait coordonner l ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé < Coups et Blessures >, l ancien Ministre des Affaires Étrangères franÇais Roland Dumas, écrit : < Les Israéliens font ce qu ils veulent en France et controlent les services de renseignement franÇais, s emparant de ce qui leur est utile. > Le terrorisme c est malin, Çà permet de faire d une pierre deux coups tenir le peuple par une tension diffuse, lequel va consommer pour palier ses angoisses et ne pas s opposer aux lois découlantes du < terrorisme >, tant sécuritaires que sociale.tout en accentuant les tensions inter-relationnelles entre individus de toutes provenance C est quand meme vachement pratique , le < terrorisme > ... D ailleurs , c est tellement pratique si on veut foutre le bordel pour conquérir un / des peuples , que si Ça n existait pas , il faudrait l inventer !!!

11:11 x 11:11 [1111 x 1111] = 1234321 (Séquence numérique ascendante et descendante donnant la forme d une pyramide)

11 x 11 = 121 (Un autre nombre pyramidal)

K :11 ème lettre de l alphabet Kontre Kulture = 11 11 CQFD Soral bosse pour le NWO

Discours du meeting d Emmanuel Macron 11 octobre au Mans y avait 11 candidats pour la présidentielle de 2017 et 1146 pour les lé gislatives. Trump a été élu le 9/11. Et il donne une conférence le 11 janvier. On retrouve systématiquement le 11. A chaque élection, on avait toujours un vrai ou faux attentat Ne pas oublier que Soral a eu une actualité le 11 juillet, et 14 juillet attentat a Nice ,l actualité de Soral agent du Mossad est corrélé avec les attentats

en notant que novembre est le 9e mois grégorien, mais la période est aussi celle du 11e mois biblique, nous revoici au 911 comme aux WTC. décidemment Le théatre du Bataclan, à Paris, ciblé par des terroristes ce vendredi 13 au soir, aurait été revendu le 11 septembre dernier L aigle a été le symbole de la Rome antique, des légions SS d Hitler, aujourd hui, des USA,. On retrouve le chiffre 11 et L aigle chez Soral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Lun 6 Déc 2021 - 1:53

Je m'en fiche de votre forum de neuneus abruti s

Je suis là que pour 3 jours

Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Lun 6 Déc 2021 - 8:58

Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre  forum de neuneus abruti s
Je suis là que pour 3 jours
Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis
C'est surtout un forum de remplissage de copié coller et vidéo sans aucun intérêt!

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 6 Déc 2021 - 20:46

Jeannot Lapin a écrit:
Ca m'intéresse aussi de le savoir mais c'est un bon nombre des infectés. Je vais éplucher les docs des diverses facs américaines qui l'ont testé sur leurs étudiants. Aux premiers abords quand je les avais lues ça avait l'air très significatif. Mais le diable est dans le détail de ces analyses.
Je suis certain qu'on est très au dessus de ce nombre lié aux voitures, et on doit même être bien au-delà du nombre de morts, à la louche de l'ordre au moins du million en France.
Déjà les personnes qui ont perdu leur odorat et leur goût peuvent se poser des questions, puisque ça fait partie des effets de la destruction de matière grise du cerveau sur la zone qui les contrôle. Il semblerait que ce soit les premières parties touchées. Le virus rentrerait par la base des cils du nez et remontrait le nerf olfactif jusqu'au bulbe olfactif du cerveau avant d'infecter plusieurs régions du cerveau et s'attaquer à toute la matière grise superficielle. A priori si les troubles olfactifs sont sommaires et rapidement récupérés, dans les deux semaines, après une maladie courte, il n'y aurait plus de suites et l'infection aurait été stoppée.
Par contre les gens qui n'arrivent pas à récupérer leur goût et odorat rapidement, ceux-là ont de fortes chances que l'attaque virale ait été beaucoup plus en profondeur.
épluché, épluche , et surtout merci de relativiser par rapport à ..............
Combien ................sur combien de milliers des cas??


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Mar 7 Déc 2021 - 11:32

Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre  forum de neuneus abruti s

Je suis là que pour 3 jours

Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis

Ben adieu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 9 Déc 2021 - 6:33

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Donald29
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Déc 2021 - 18:33

Je suis vacciné contre :

  • La diphtérie
  • Le tétanos
  • La poliomyélite
  • La coqueluche
  • La rougeole
  • Le pneumocoque


Pourquoi tu casses les roubignolles?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Jeu 9 Déc 2021 - 18:40

oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Donald29


Il y a longtemps que ça aurait dù être fait , mais avec un gouvernement mollasson il faut rien attendre .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Jeu 9 Déc 2021 - 18:43

Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre  forum de neuneus abruti s

Je suis là que pour 3 jours

Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis

Personne te demande de t'en aller , mais essaies de parler un peu d'autres choses .Ca ferait moins rengaine .Même avec des abrutis ( dont moi ) il y a moyen de parler .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 9 Déc 2021 - 18:47

lepape a écrit:
Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre  forum de neuneus abruti s

Je suis là que pour 3 jours

Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis

Personne te demande de t'en aller , mais essaies de parler un peu d'autres choses .Ca ferait moins rengaine .Même avec des abrutis ( dont moi ) il y a moyen de parler .

Elle doit aimer se faire prier car elle est tjrs là,
moi je zappe car ces copier/coller sont bien trop longs pour moi et ça reste que des copier/coller
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Jeu 9 Déc 2021 - 18:50

ztylo a écrit:
lepape a écrit:
Marie 24 a écrit:Je m'en fiche de votre  forum de neuneus abruti s

Je suis là que pour 3 jours

Je ne peux rester sur ce forum d'abrutis

Personne te demande de t'en aller , mais essaies de parler un peu d'autres choses .Ca ferait moins rengaine .Même avec des abrutis ( dont moi ) il y a moyen de parler .

Elle doit aimer se faire prier car elle est tjrs là,
moi je zappe car ces copier/coller sont bien trop longs pour moi et ça reste que des copier/coller


C'est vrai que c'est pénible quand c'est trop . Je lis pas non plus . Enfin je lis plus je suis blasé .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Jeu 9 Déc 2021 - 19:01

ztylo a écrit:moi je zappe car ces copier/coller sont bien trop longs pour moi et ça reste que des copier/coller

Tous ces copier/coller, et les re-copier/re-coller me saoulent, mais également les vidéos. Je ne regarde pas, ni ne lis ces grandes logorrhées. Venir sur un forum, c'est pour échanger des idées de personne à personne, pas pour lire le journal.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Jeu 9 Déc 2021 - 19:11

gaucho49 a écrit:
ztylo a écrit:moi je zappe car ces copier/coller sont bien trop longs pour moi et ça reste que des copier/coller

Tous ces copier/coller, et les re-copier/re-coller me saoulent, mais également les vidéos. Je ne regarde pas, ni ne lis ces grandes logorrhées. Venir sur un forum, c'est pour échanger des idées de personne à personne, pas pour lire le journal.

Idem , j'aime pas les longs discours pour nous dire que macron avait une chaussette trouée . Les vidéos je regardes jamais . Une videos ça s'explique en deux lignes .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 11 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum