Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov 2021 - 10:02

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:


Oui, je me met en colère, il y a de quoi non ?  Ca te plait de vivre dans ce monde-là toi ? Qu'est-ce que tu peux trouver de bien et d'agréable dans un monde qui impose l'Apartheid, qui tue son peuple, masque les gosses, détruit l'hôpital public etc... ? Ca te plait vraiment ce monde-là ?

Franchement, tu es ridicule dans tes propos, tu t'en rends compte au moins
Je maintiens que ça doit être amusant vos foires à neuneus mais ça ne sortira pas d'ici mais ils sont tous comme toi ?  lool
Bon aller, assez rigoler, je file mais avec le sourire aux lèvres et pour cela: un grand Merci
le passe sanitaire est devenu un passe droit , comme du temps de la France  occupé par l'allemagne !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Lun 22 Nov 2021 - 10:13

ztylo a écrit:Ca doit être guilleret les réunions Patriotes envers les gens qui n'ont pas les mm vues qu'eux,
vous desservez plus que vous n'aidez votre parti à moins que vous êtes la réalité des Patriotes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié

Des «patriotes» qu'ils s'appellent. Si tous ceux qui se revendiquent de ce parti sont de l'acabit du spécimen qui vocifère et insulte grossièrement les internautes ayant une «pensée» différente  de la sienne, les réunions de quelques extrémistes doivent être folkloriques.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov 2021 - 10:56

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:pôv con !

Ca doit être guilleret les réunions Patriotes envers les gens qui n'ont pas les mm vues qu'eux,
vous desservez plus que vous n'aidez votre parti à moins que vous êtes la réalité des Patriotes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié

Tu as des réflexion qui n'incite pas toujours à l'emploi de jolis noms d'oiseau, admets-le.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov 2021 - 11:00

gaucho49 a écrit:
ztylo a écrit:Ca doit être guilleret les réunions Patriotes envers les gens qui n'ont pas les mm vues qu'eux,
vous desservez plus que vous n'aidez votre parti à moins que vous êtes la réalité des Patriotes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié

Des «patriotes» qu'ils s'appellent. Si tous ceux qui se revendiquent de ce parti sont de l'acabit du spécimen qui vocifère et insulte grossièrement les internautes ayant une «pensée» différente  de la sienne, les réunions de quelques extrémistes doivent être folkloriques.

J'ai tendance à me montrer très courtois avec les gens qui ont un avis divergeant du mien mais à condition bien sûr que l'on puisse discuter, des fois, ça arrive qu'on soit en face d'individus obtus comme ici et forcément, on perd patience, c'est normal.

Il y en a bien qui se font appeler les "insoumis", on se demande en quoi ils sont insoumis, est-ce mieux ? J'en doute. En tout cas, tout aussi insoumis qu'ils prétendent être, ils baissent bien leur froc et s'agenouillent bien comme y faut en attendant à part quelques-uns qui gagneraient à quitter ce parti.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par gaucho49 Lun 22 Nov 2021 - 11:32

chabgyverr a écrit:ça arrive qu'on soit en face d'individus obtus comme ici et forcément, on perd patience, c'est normal.

Non, ce n'est pas normal ! Vos insultes et vociférations sont le reflet d'un  manque de sang-froid et d'argumentation. Pour un représentant politique, c'est un gros défaut.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Francis XV et oscarire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov 2021 - 11:40

Qu'est-ce que vous êtes susceptible
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Lun 22 Nov 2021 - 12:41

chabgyver a écrit:Qu'est-ce que vous êtes susceptible
Gaucho est pertinent sur ton profil !
Veux-tu ta caricature Chabgyver ?
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 22 Nov 2021 - 17:22

chabgyver a écrit:
ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:pôv con !

Ca doit être guilleret les réunions Patriotes envers les gens qui n'ont pas les mm vues qu'eux,
vous desservez plus que vous n'aidez votre parti à moins que vous êtes la réalité des Patriotes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié

Tu as des réflexion qui n'incite pas toujours à l'emploi de jolis noms d'oiseau, admets-le.

Je suis moqueur mais ne pense pas avoir le droit d'être appelé "pov' con"
Tu as pris une certaine vérité dans les dents et tu as perdu tout sens commun, tu t'énerves et c'est pas très bon comme je te l'ai déjà dis pour représenter un parti qui apparemment se voudrait être une nouvelle vision pour la France

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 22 Nov 2021 - 18:00

Ztylo, je comprends pas de quelle vérité tu parles.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Lun 22 Nov 2021 - 18:08

chabgyver a écrit:Ztylo, je comprends pas de quelle vérité tu parles.

Tu ne vas pas me faire croire que tu t'énerves sans raison xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov 2021 - 20:48

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Ztylo, je comprends pas de quelle vérité tu parles.

Tu ne vas pas me faire croire que tu t'énerves sans raison xptdr
pas possible , j'en croit pas mes yeux , ztylo en richard virenque qui ne s'énervait jamais ???oh oh oh lool xptdr xptdr xptdr xptdr

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 6483575
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 25 Nov 2021 - 17:57

50196 cas ont été recensés en une seule journée, mercredi, Outre-Rhin.
Un chiffre jamais franchi depuis le début de la pandémie.

L'Allemagne subit de plein fouet la cinquième vague du Covid avec des chiffres alarmants : 50 196 cas ont été recensés par l'agence de veille sanitaire Robert-Koch et 235 personnes ont perdu la vie.

Ce nombre de contaminations n'avait pas été franchi depuis le début de la pandémie.

Angela Merkel a jugé la situation de son pays "dramatique".
Son porte-parole a également fait remarqué que "la propagation
du virus se propage à nouveau de façon spectaculaire".

Seulement 67 % de la population vaccinée
L'Allemagne a un taux de vaccination relativement faible : seulement 67 %
de la population est vaccinée, contre 86 % en France.

Plusieurs régions comme la Bavière, la Saxe et Berlin ont pris des dispositions
contre les personnes qui ne sont pas vaccinées. Dans la capitale, elles ne pourront
plus se rendre dans les restaurants sans terrasses, les bars, les salles de sport
et les coiffeurs, et cela même si elles présentent un test négatif.

4,9 millions de personnes ont été contaminés par le Covid Outre-Rhin
depuis le début de la pandémie.

Info GOOGLE
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Covid181
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par lepape Jeu 25 Nov 2021 - 18:43

chabgyver a écrit:
gaucho49 a écrit:
ztylo a écrit:Ca doit être guilleret les réunions Patriotes envers les gens qui n'ont pas les mm vues qu'eux,
vous desservez plus que vous n'aidez votre parti à moins que vous êtes la réalité des Patriotes, ça ne m'étonnerait qu'à moitié

Des «patriotes» qu'ils s'appellent. Si tous ceux qui se revendiquent de ce parti sont de l'acabit du spécimen qui vocifère et insulte grossièrement les internautes ayant une «pensée» différente  de la sienne, les réunions de quelques extrémistes doivent être folkloriques.

J'ai tendance à me montrer très courtois avec les gens qui ont un avis divergeant du mien mais à condition bien sûr que l'on puisse discuter, des fois, ça arrive qu'on soit en face d'individus obtus comme ici et forcément, on perd patience, c'est normal.

Il y en a bien qui se font appeler les "insoumis", on se demande en quoi ils sont insoumis, est-ce mieux ? J'en doute. En tout cas, tout aussi insoumis qu'ils prétendent être, ils baissent bien leur froc et s'agenouillent bien comme y faut en attendant à part quelques-uns qui gagneraient à quitter ce parti.


Francois Ruffin il ferait un tabac chez RN ou DLF . J'iame bien cet homme là...dommage qu'il a fait un mauvais choix .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Jeu 25 Nov 2021 - 19:21

oscarire a écrit:50196 cas ont été recensés en une seule journée, mercredi, Outre-Rhin.
Un chiffre jamais franchi depuis le début de la pandémie.

Bonsoir Oscar
Ouais, c'est pas réjouissant et quand on lit ici même les remarques sur ceux qui sont vaccinés de ceux qui ne le sont pas, on peut s'attendre au pire à venir

J'ai pris RDV pour mon rappel pour ma part
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Jeu 25 Nov 2021 - 20:05

50196 cas, ça veut pas dire 50196 malades, ça veut simplement dire qu'il s'agit de 50196 personnes qui ont, à un moment donné été en contact avec le covid ou un rhume, donc pas de quoi s'affoler, ça va, ouf. J'ai failli avoir peur.
Ah ah ah, vaut mieux en rire, c'est ce que je fais d'ailleurs en buvant un bonne Corona ;-) Allez, à la vôtre les flippés !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 25 Nov 2021 - 20:25

Chab qui est en mode CHEH !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Jeu 25 Nov 2021 - 21:16

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Zemmou70
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 25 Nov 2021 - 22:16

Zemmour :

"Israël est ce que devrait être la France "


"Israël est le reflet de la France."


"Israël est aujourd'hui la nation que la France s’interdit d'être.
[...]
Sans le nationalisme juif la France s'abime dans la sortie de l'histoire."
E.Zemmour un destin Français.


Israël :





Zemmour : MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDDDDDDEEEEEEEEUUUUU !!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 26 Nov 2021 - 7:41

Zemmour sera celui qui finira le boulot de Macron à moins que ça ne soit Macron lui-même qui termine le boulot car réélu avec 80%.
Les français sont tellement cons qu'ils sont foutus de revoter massivement pour lui, il est prévu une fraude comme ça s'est passé aux USA l'an dernier mais si ça se trouve, il y aura même pas besoin.

Mon grand-père disait que les français ont perdu leurs couilles dans les barbelés des tranchées, c'est tout à fait vrai. Il n'y a que dans les DOM-TOM qu'on subsistent les derniers vrais français.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 26 Nov 2021 - 7:46

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vaccin19
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Ven 26 Nov 2021 - 9:52

oscarire a écrit:50196 cas ont été recensés en une seule journée, mercredi, Outre-Rhin.
Un chiffre jamais franchi depuis le début de la pandémie. [/size]

Vous savez si on faisait passer un test de QI à chaque membre de ce forum, on atteindrait aussi des pics de conneries inquiétants.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 26 Nov 2021 - 10:16

Prince a écrit:
oscarire a écrit:50196 cas ont été recensés en une seule journée, mercredi, Outre-Rhin.
Un chiffre jamais franchi depuis le début de la pandémie. [/size]

Vous savez si on faisait passer un test de QI à chaque membre de ce forum, on atteindrait aussi des pics de conneries inquiétants.
C'était une info d'un journal

Mon cher Prince, vous être le parfait représentant du pic de la connerie complotiste
Vu votre statut sur ce forum , je m'interdis de réaliser votre grotesque caricature.
Mais, j'ai le crayon qui me démange!
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 26 Nov 2021 - 10:28

"chabgyver"
Mon grand-père disait que les français ont perdu leurs couilles dans les barbelés des tranchées, c'est tout à fait vrai. Il n'y a que dans les DOM-TOM qu'on subsistent les derniers vrais français.
Je connais bien l'outre-mer , j'y allais tous les hivers. (avant la pandémie du Covid)
Si avoir des couilles consistent à braquer avec un fusil un médecin sur la voie publique
Voler des médicaments dans une pharmacie ensuite la vandalisé en répandant de l'huile sur tous les produits pharmaceutiques.
Comme dit Zemmour nous sommes en guerre civile .
Le stock de la connerie est énorme .
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 26 Nov 2021 - 10:36

oscarire a écrit:
"chabgyver"
Mon grand-père disait que les français ont perdu leurs couilles dans les barbelés des tranchées, c'est tout à fait vrai. Il n'y a que dans les DOM-TOM qu'on subsistent les derniers vrais français.
Je connais bien l'outre-mer , j'y allais tous les hivers. (avant la pandémie du Covid)
Si avoir des couilles consistent à braquer avec un fusil un médecin sur la voie publique
Voler des médicaments dans une pharmacie ensuite la vandalisé en répandant de l'huile sur tous les produits pharmaceutiques.
Comme dit Zemmour nous sommes en guerre civile .
Le stock de la connerie est énorme .
frappe

La faute à qui selon vous ? Vous croyez que les gens sont violents par plaisir ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 26 Nov 2021 - 10:37

oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Vaccin19

J'aime bien votre dessin
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 7 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum