Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

+22
Professeur Choron
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
lepape
EUKINI
Ryanne
Plaristes Evariste
Darbut
gaucho49
Ferdinand de Talmont
Jeannot Lapin
ztylo
Christianne
Henri-Gatien Bertrand
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Gilles-William Goldnadel
Frère Barnabé
oscarire
anne29
Agathe Auproux
26 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_lcap38%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_rcap 38% 
[ 12 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_lcap19%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_rcap 19% 
[ 6 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_lcap6%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_lcap37%Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Vote_rcap 37% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Ven 14 Jan - 9:46

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Donald51
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Sam 15 Jan - 9:37

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Donald18
xptdr frappe xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:02

Bonjour oscarire

De qui vous parlez au juste des pros vax ou anti vax ? xptdr
Parce que je crois que c'est un peu mutuel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 15 Jan - 10:13

démonstration   que nous sommes  un pays ingouvernable . Quand des minorités  veulent imposer  leurs  points de  vue,   que les édiles   sont sensibles   au corporatisme , et à la pression de la rue  (même  en petit nombre), le pays est ingouvernable .
quand comprendrons nous qu'un gouvernement ne peut pas faire des mesures qui conviennent à 100 % de la population ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Sam 15 Jan - 10:36

Lysliane a écrit:Bonjour oscarire
De qui vous parlez au juste des pros vax ou anti vax ? xptdr
Parce que je crois que c'est un peu mutuel.
Bonjour Lysliane  !
Un dessinateur , il est pareil à un metteur en scène ,
j'installe l'acteur sur la feuille blanche.

Ensuite qu'est-ce qui va pouvoir raconter dans sa bulle ?
Mon inspiration est multiple, mon père avait le même comportement
que l'acteur Louis de Funès, (que j'ai rencontré à l'hôpital )  ainsi que Donald
le canard , les colériques m'ont toujours beaucoup amusés.  

J'étais un peu las de dessiner des têtes de lards patibulaires.
Donald cela ne fait pas sérieux , cela me rappelle les colères de mon père  .

Si j'avais eu un réel talent de dessinateur, j'aurai pris Louis de Funès
comme personnage principal dans mes dessins
(Trop complexe dans la réalisation !)

Avec le panel incroyable de grimaces , j'aurai pu exprimer toutes sortes d'attitudes d'expressions.
xptdr  
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Defune12
Le défouloir est un forum !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:45

Vos talents de dessinateur sont déjà bien au delà de la plupart d'entre nous ;
Mais j'aime votre modestie , qui devient rare , on préfère insulter celui ou celle qui nous dépasse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 10:50

ztylo a écrit:
Prince a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Bourla10

Vous avez quand même pris le temps de lire le contenu de votre lien?
il ne faut pas que lire le titre tapageur pour attirer un vol de neuneus en migration, il faut lire le contenu

Oui bien sûr, on met toujours un titre en désaccord avec l'article c'est connu.

Donc lisons le contenu :

Les deux doses offrent une protection très limités, voire inexistante.
Les trois doses offrent une protection raisonnable.


Donc tous les double-piqués se sont fait arnaquer, alors qu'on leur promettait que tout redeviendrait comme avant une fois piqués.
Mais bien sûr la 3e dose sera la bonne, et si elle ne marche toujours pas, ce sera la 4e, voire la 5e !

Franchement des gogos comme vous ça fait pitié.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 10:53

Lysliane a écrit:Vos talents de dessinateur sont déjà bien au delà de la plupart d'entre  nous ;
Mais j'aime votre modestie , qui devient rare , on préfère insulter celui ou celle qui nous dépasse .

Là il se passe quelque chose...
Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 DefiantShadowyIchthyostega-small

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Dan 26 ? passionné Sam 15 Jan - 10:54

Prince a écrit:
Donc tous les double-piqués se sont fait arnaquer, alors qu'on leur promettait que tout redeviendrait comme avant une fois piqués.
Mais bien sûr la 3e dose sera la bonne, et si elle ne marche toujours pas, ce sera la 4e, voire la 5e !

Franchement des gogos comme vous ça fait pitié.
rassure tu aurais peur de la piqure , comme un enfant !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par oscarire Sam 15 Jan - 10:54

Lysliane a écrit:Vos talents de dessinateur sont déjà bien au delà de la plupart d'entre  nous ;
Mais j'aime votre modestie , qui devient rare , on préfère insulter celui ou celle qui nous dépasse .
Lysliane !
J'ai des tas dessins inédits en tête , mais la réalisation est trop compliqué.
Surtout sur un format d'un forum .
Ce que je trouve d'assez incroyable!
C'est de prendre mes "réalisations" au sérieux.
A aucun moment , mes dessins volontairement excessif ne reflètent une
quelque qu'on vérité.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:57

Justement il paraitrait que des centres vaccinaux se plaignent que beaucoup de personnes annulent leur rendez vous , comme ils sont cas contacts ils préfèrent laisser faire leur immunité naturelle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:59

oscarire a écrit:
Lysliane a écrit:Vos talents de dessinateur sont déjà bien au delà de la plupart d'entre  nous ;
Mais j'aime votre modestie , qui devient rare , on préfère insulter celui ou celle qui nous dépasse .
Lysliane !
J'ai des tas dessins inédits en tête , mais la réalisation est trop compliqué.
Surtout sur un format d'un forum .
Ce que je trouve d'assez incroyable!
C'est de prendre mes "réalisations" au sérieux.
A aucun moment , mes dessins volontairement excessif ne reflètent une
quelque qu'on vérité.  
xptdr  

Mais c'est normal qu'ils soient excessifs c'est bien pour ça qu'ils peuvent faire rire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Darbut Sam 15 Jan - 11:12

Quand on a la patience de suivre les députés et les sénateurs dans leurs va et vient sur le sujet du pass vaccination , et ce n'est pas fini, alors que nous n'avons pas, depuis 2 ans , un vaccin qui soit un vrai vaccin , j'ai de plus en plus la conviction que les seuls qui s'en sortent bien dans cette planète en folie , c'est les fabriquants de " vaccins " !!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 11:15

Jeannot Lapin a écrit:

Moi je comprends votre attitude et je la prends au degré qu'il faut. C'est à dire une provocation pour faire réagir.
Et vous avez raison.

Donc celui qui provoque c'est celui qui dénonce le plus atroce des esclavages et des mensonges ainsi que la léthargie générale...

Jeannot Lapin a écrit:Mais il y a une autre attitude que tout nier et faire comme si rien ne se passe. C'est d'avoir le meilleure réaction individuelle face à l'organisation générale branlante et idiote.

L'organisation générale est très bien rôdée, arrêtez juste de penser que son objectif est de vous sauver les fesses et vous comprendrez tout.

Jeannot Lapin a écrit:En fait que s'est-il passé ? On a été désinformé dès le début sur l'existence de la pandémie et comment s'en protéger simplement. On nous a même interdit de nous en protéger (vente de masques interdite). Au début, le fait de mentionner le machin qui se passait en Chine c'était assimilé à du complotisme. D'ailleurs on ne trouvait l'info que sur ces sites, généralement des sites anti-communistes et anti-chinois qui vous font virer de twitter ou youtube si vous les mentionnez.

Ce masque ridicule est juste là pour nous bâillonner, nous humilier, nous empêcher de respirer et nous intoxiquer.
C'est un coup de maître d'avoir réussi à faire croire qu'on voulait nous empêcher d'en avoir pour que nous le réclamions désespérément.

Jeannot Lapin a écrit:Dans les EPHAD, où on a eu la moitié des morts, ce n'est pas parce qu'ils étaient vieux mais c'est parce qu'aucune mesure de précaution n'a été prise. Je me souviens que certains disaient, même avec une certaine délectation, qu'on était en train de faire des économies en tuant ce qui nous coûtaient le plus... et c'est tout à fait ce qu'il s'est passé.

Oui c'est ce qu'il s'est passé, il ne s'agit pas d'absence de précaution mais d'assassinat.

Jeannot Lapin a écrit:j'ai commandé des masques par mon entreprise à l'étranger quand c'était totalement illégal, et quand ils étaient sous réquisition. Mon père, beaucoup plus loyaliste que moi, flippait d'être à l'agence avec moi alors que je stockait des centaines de masques FFP2, KN95 ou KF94 courant mars 2020. Masques que j'ai distribué aux amis qui les acceptaient (car parmi eux les macronistes loyalistes refusaient sous peine que ça devait être "rendu" aux soignants).

Cette croyance dans les masques est délirante.
"Ne protège pas des virus" était écrit sur chaque paquet, avant la "plandémie".

Jeannot Lapin a écrit:Si j'avais décidé de pas me faire vacciner (ça a failli arriver pour la deuxième dose) j'aurais fait un faux ou j'aurais payé un soignant pour me valider mon vaccin sans le faire (ça se trouve vous inquiétez pas) et il m'aurait fait mon pass. Mon médecin de famille m'avait déjà proposé de faire qu'une demi-dose... car il n'était écrit nulle part dans les prescriptions qu'il fallait faire la pleine dose... et j'ai fait en 2e dose le Moderna suite à l'Astrazeneca, alors que c'était à l'époque interdit en France... (j'ai fait le tour des hôpitaux et centres pour y parvenir)

Vous croyez être un résistant mais dès lors que vous vous faîtes piquer, vous êtes un soumis.
Pour rejoindre la résistance il faut refuser les doses suivantes, ce qui fait que vous perdrez le "pass".

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 11:25

dan26 a écrit:
rassure  tu aurais  peur de la piqure , comme un enfant !!
Amicalement

Des piqures vous voulez dire ?
Parce c'est une tous les trois mois au cas où vous auriez loupé un épisode.

Vous avez raison de dire comme un enfant vu qu'on les pique aussi.
J'imagine que vous allez faire piquer les vôtres ?

J'ai peur effectivement d'être transformé en bétail muselé et piqué à volonté par les labos.
Ceux qui avaient déjà un esprit de bovin soumis n'ont pas ces états d'âme je le conçois.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 11:42

Cher Prince , ôtez moi d'un doute vous ne trouvez des qualités qu'à ceux qui sont d'accord avec vous ? Je ne crois pas .Même ceux qui sont à l'opposé de mes idées je peux faire des compliments que je pense  justifiés , ça fait un bien fou .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 11:54

Il n'y a pas à complimenter l'erreur mais à la combattre.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 12:13

N'importe quoi je n'ai pas dit ça . Quoique adversaire on peut trouver une qualité à quelqu'un .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 12:33

Aimer les gens c'est essayer de les réveiller, pas les conforter dans leur torpeur mortelle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Sam 15 Jan - 12:39

oscarire a écrit:Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Donald18
xptdr frappe xptdr
ouh la la !!!,les vacciné(e)s pètent un cable pour ne pas dire tombent  dans la maladie mentale , à cause des non vacciné(e)s ,ptdr!!! ils devraient être enfermé :  macron , veran les premiers !!!


Dernière édition par aPOTRE le Sam 15 Jan - 12:41, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan - 12:41

premier signe de maladie mentale : régression à une orthographe de gamin de CP

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 12:46

Prince a écrit:Aimer les gens c'est essayer de les réveiller, pas les conforter dans leur torpeur mortelle.

Encore une fois je ne parle pas de votre fixette , vous faites semblant de ne pas comprendre ce que j'ai voulu dire .
Mais c'est pas grave peu importe les autres auront compris .
Continuez d'ouvrir des posts où personne ne répond .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Frère Barnabé Sam 15 Jan - 12:55

Prince a écrit:premier signe de maladie mentale : régression à une orthographe de gamin de CP
l'ortografe francè , cè le côté obscur de sa mentalité , ki porte à défo l'espri d'enfant de le porter  à celui de l' adulte, et non pas celui d'un enfant qui évolu naturèlman , comme Dieu Souhaiterait , bref les fassoné à son image et non pas come voudrait   Dieu et Christ en l'Enfant est Roi ,bref casser son moule originel ! ! Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 1f607  Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 1f607  Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Sam 15 Jan - 13:02

Prince a écrit:

Les deux doses offrent une protection très limités, voire inexistante.
Les trois doses offrent une protection raisonnable.


Donc tous les double-piqués se sont fait arnaquer, alors qu'on leur promettait que tout redeviendrait comme avant une fois piqués.
Mais bien sûr la 3e dose sera la bonne, et si elle ne marche toujours pas, ce sera la 4e, voire la 5e !

Franchement des gogos comme vous ça fait pitié.

Vous oubliez une fois de plus de terminer votre raisonnement qui sonne une fois de plus faux tant vous vous noyez dans la contradiction
Déjà, ce sont des propos rapportés pour le peu bizarre dans la traduction: les trois doses, avec le rappel offrent une protection raisonnable contre l'hospitalisation et le décès- et encore une fois, c'est, je pense, très bonne- et une protection moindre contre l'infection
Vous ne croyez pas qu'il manque qques points dans cette traduction

Il ne vous vient même pas à l'esprit ce qu'un gosse de CP aurait compris que le fait de dire que ceux qui ont une double vaccination se sont fait arnaquer car vous précisez vous même avec un petit arrangement qu'il faut 3 doses, ce qui est faux dans la mesure des cas de personnes contaminées avant la 3èeme dose, faut vous renseigner un peu M.Le Scientifique
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par ztylo Sam 15 Jan - 13:05

aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:premier signe de maladie mentale : régression à une orthographe de gamin de CP
l'ortografe francè , cè le côté obscur de sa mentalité , ki porte à défo l'espri d'enfant de le porter  à celui de l' adulte, et non pas celui d'un enfant qui évolu naturèlman , comme Dieu Souhaiterait , bref les fassoné à son image et non pas come voudrait   Dieu et Christ en l'Enfant est Roi ,bref casser son moule originel ! ! Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 1f607  Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 1f607  Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 1f607

Oh ne te moque de ceux qui sont pas trop bons en ortho,
ne te force pas à faire des fautes, tu y arrives très bien sans te forcer, c'est pas pour me moquer malheureusement une constatation
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ? - Page 17 Empty Re: Sondage : ferez-vous votre troisième dose de "vaccin" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum