La racaille en costume doit aller en prison !
+6
Couillatris Mouchabière
Ryanne
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La racaille en costume doit aller en prison !
jipi a écrit:Ouais, je pense qu'on ne sera pas trop de deux.
Sinon, tu as une idée pour les 100 milliards avancés par le guignol ?
Tu en as une toi ? En dehors de celles de VA ou de zemmour.
Invité- Invité
Non, quand je sors un chiffre je l'étaye. C'est la moindre des choses.
Je suis preneur d'une idée de ta part, en dehors de Staline et de Pol Pot
Je suis preneur d'une idée de ta part, en dehors de Staline et de Pol Pot
Couillatris Mouchabière- Maître
Volog a écrit:La racaille en costume doit aller en prison !
Le jeudi 28 octobre 2021, j’étais l’invité d’un débat portant principalement sur les questions de sécurité. Alors que l’extrême droite dit que les immigrés et leurs descendants sont les responsables principaux des crimes et délits, j’ai dit que c’était parce que bien des gens n’étaient pas punis comme ils le devraient, et j’ai en particulier souligné sur le sujet le cas de ceux qui pratiquent la fraude et l’évasion fiscales, qui coûtent chaque année 100 milliards d’euros à tous les Français.
Vladimir de Volog- Vénérable
aPOTRE a écrit:LFI ,aussi !!!AH AH AH AH AH AH !!!
Le député LFI Bastien Lachaud a été mis en examen le 22 septembre pour notamment des soupçons d'escroquerie dans l'enquête sur les comptes de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2017, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier, confirmé par une source judiciaire.https://www.ladepeche.fr/2021/11/04/comptes-de-campagne-2017-le-depute-lfi-bastien-lachaud-mis-en-examen-notamment-pour-escroquerie-9908378.php
Noooooonnn, pas possible !!! un digne représentant du peuple de gôôôche suspecté de telles vilenies.
Rhôôô... Je ne le crois pas !
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville
silence l'autoproclamecadresup, tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compte que tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tu suis l'autoproclamecadresup, ou il faut que je te la refasse ???
'tain ça devient pénible les radotages de gogol !
Couillatris Mouchabière- Maître
Il y a à boire à manger dedans.Invité a écrit:Moi j'ai des sources.
Une autre source :
La fraude fiscale atteint 100 milliards d'euros par an, selon un rapport
https://www.europe1.fr/economie/la-fraude-fiscale-atteint-100-milliards-deuros-par-an-selon-un-rapport-3755717
mais aussi :
Fraude fiscale : l’État s’assied sur 100 milliards d’euros chaque année
https://www.capital.fr/economie-politique/fraude-fiscale-letat-sassied-sur-100-milliards-deuros-chaque-annee-1306923
Bon je te comprends tu t'es planté, et il t'es difficile de venir te contredire maintenant, mais les faits sont là, il s'agit bien de 100 milliards, comme quoi, faut s'informer avant de se lancer dans une controverse qui se retourne contre toi.
le lien de l'article du Nouvel Obs' fonctionne...
Les immigrés africains sont en très grande majorité responsables de la fraude fiscale mais aussi surtout des détournements de fonds sociaux et puis ce sont eux qui profitent même quand ils sont illégalement en France de toutes les aides sociales auxquelles ils contribuent pas.
La France n'aurait aucune dette sans eux. Sans oublier, 0 criminalité, impôts et charges sociales beaucoup plus faibles, hôpitaux qui fonctionneraient etc etc. Et dans les entreprises, la fainéantise et malgré tout l'impossibilité de les licencier et l'obligation de les choisir à l'embauche, ou les troupes de camarades syndiqués, c'est eux.
Jeannot Lapin- Sage
Vladimir de Volog a écrit:La racaille en costume doit aller en prison !
Le jeudi 28 octobre 2021, j’étais l’invité d’un débat portant principalement sur les questions de sécurité. Alors que l’extrême droite dit que les immigrés et leurs descendants sont les responsables principaux des crimes et délits, j’ai dit que c’était parce que bien des gens n’étaient pas punis comme ils le devraient, et j’ai en particulier souligné sur le sujet le cas de ceux qui pratiquent la fraude et l’évasion fiscales, qui coûtent chaque année 100 milliards d’euros à tous les Français.
La racaille en costume en prison, la racaille en sweat à capuche aussi afin que nous les honnêtes gens puissions vivre tranquilles. A noter le pitoyable transfert de personnalité opéré par Volog qui voudrait se faire passer pour l'imprécateur télévisuel. Quel gamin!
FONTSESTIAN- Expert
André de Montalembert- Vénérable
Georges Baladin- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2