POUR MOI MACRON DOIT S'EN ALLER
+9
Oligark
ztylo
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
lepape
JPP
archange 64
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: POUR MOI MACRON DOIT S'EN ALLER
par le conflit ukraine russie , étant président tournant de l'U.E , par cette assise de 6 mois , après il n'aura plus ce pouvoir (fin juin ) par poutine ,macron risque de passer au premier tour (même sans programme)
faut se mobiliser pour qu'il dégage dès le premier tour , car tout se jouera de là , que le peuple sache qu'il n'aura plus de pouvoir entre la russie et l'ukraine ,et donc fera se qu'il veut une fois élu (similaire à lui donner carte blanche pour 5 ans de plus )!bref il ne servira presque à rien avec cette présidence européenne là , par ailleur c'était au président du conseil européen d'être mandaté !
faut se mobiliser pour qu'il dégage dès le premier tour , car tout se jouera de là , que le peuple sache qu'il n'aura plus de pouvoir entre la russie et l'ukraine ,et donc fera se qu'il veut une fois élu (similaire à lui donner carte blanche pour 5 ans de plus )!bref il ne servira presque à rien avec cette présidence européenne là , par ailleur c'était au président du conseil européen d'être mandaté !
Frère Barnabé- Vénérable
A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
archange 64- Impétrant
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
score aléatoire monté en épingle par les médias mainstream, mais il va redescendre ...
Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
score aléatoire monté en épingle par les médias mainstream, mais il va redescendre ...
Rien de moins sur car il semble être sur une dynamique ascendante.
Les médias sont facilement mis au ban des accusés,sauf s'ils répondent à nos espoirs . C'est humain non?
archange 64- Impétrant
Plutôt que de "blablater" ici où là VOTEZ !!! VOTEZ !!!
Nous avons l'immense chance, ce après que nos ancêtres nous l'aient donnée, DE VIVRE DANS UN GRAND PAYS DEMOCRATIQUE et bien que je n'éprouve qu'assez peu de sympathie pour ce trop jeune président, (mais ce n'est que mon avis...), c'est donc la majorité d'entre-nous, LES VOTANTS, qui choisirons prochainement le président qui gérera nos "affaires" pour 5 ans et BASTA !!!....
JPP- Postulant
JPP a écrit:Nous avons l'immense chance, ce après que nos ancêtres nous l'aient donnée, DE VIVRE DANS UN GRAND PAYS DEMOCRATIQUE et bien que je n'éprouve qu'assez peu de sympathie pour ce trop jeune président, (mais ce n'est que mon avis...), c'est donc la majorité d'entre-nous, LES VOTANTS, qui choisirons prochainement le président qui gérera nos "affaires" pour 5 ans et BASTA !!!....
Exactement les Français ont le président qu'ils choisissent , moi personnellement depuis des décennies je vois pas la différence entre un président qui s'appelle tartampion ou machin chouette .
lepape- Chef
Avant de s'en aller, Macron va faire un second mandat et c'est bien pour cette raison que ses concurrents, dont le vieux communiste Mélenchon, repris de justice, aimerait éliminer un adversaire qu'il ne parviendra jamais à battre à la régulière.
Si Macron démissionnait, on aurait un duel extrême droite/extrême gauche, que la première gagnerait haut la main eu égard aux forces respectives de ces deux groupes politiques.
Au niveau des scores qui leur sont prêtés, les droites radicales pèsent plus de deux fois les scores de l'extrême gauche communiste et révolutionnaire.
.
Si Macron démissionnait, on aurait un duel extrême droite/extrême gauche, que la première gagnerait haut la main eu égard aux forces respectives de ces deux groupes politiques.
Au niveau des scores qui leur sont prêtés, les droites radicales pèsent plus de deux fois les scores de l'extrême gauche communiste et révolutionnaire.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
Les médias sont facilement mis au ban des accusés,sauf s'ils répondent à nos espoirs . C'est humain non?
Frère Barnabé- Vénérable
Vous le connaissez son programme? Ce que je vois est encourageant avec la suppression de la redevance téLé.Qui d'autre y a pensé ?aPOTRE a écrit:facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
archange 64- Impétrant
Jeanlouis12 a écrit:Avant de s'en aller, Macron va faire un second mandat
T’es vraiment pas recommandable Macron.
Et tu veux revenir en deuxième semaine.
Avec ton bâton de Maréchal qui ,comme tu le penses, pourrait t’affranchir de débattre et de remettre en jeu tes idées loufoques qui nous font vivre malheurs sur malheurs depuis 5 ans.
C’est totalement inacceptable. ..
Ne crois pas t’en tirer à si bon compte.
L’addition n’est pas loin.
Rappelle-toi la sortie de Giscard en 1981.
Le film n’est pas loin d’être tourné pour toi…
Tu peux le méditer…
Ton grand remplacement est en route..
Il faut le savoir… Il n’y aura pas de Macron 2….
Bon il faudra bien se soumettre au choix des Français.
L'addition n'est pas loin mais pour qui!
Nous sommes en 2022 .La nostalgie de 1981 est loin et peut-être pas si idyllique que l'on veut bien nous le vanter.Mitterand ce chantre qui a tué la gauche et caché bien des choses aux français.
Prendre ses désirs pour des réalités ......
L'addition n'est pas loin mais pour qui!
Nous sommes en 2022 .La nostalgie de 1981 est loin et peut-être pas si idyllique que l'on veut bien nous le vanter.Mitterand ce chantre qui a tué la gauche et caché bien des choses aux français.
Prendre ses désirs pour des réalités ......
archange 64- Impétrant
Macron a le plus haut score dans les sondages pour le premier tour, mais est aussi un des plus détesté pour le deuxième tour, la gagne n'est pas jouée, et ça va être très serré (il peut être sauvé de justesse que par le vote des français de l'étranger).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Les français de l'étranger qui sont des électeurs comme les autres (1million 1/2 approximativement ) si on suit la dernière présidentielle n'ont pas conduit à changer l'élection DE 2017 .L'avance de Macron était bien trop importante sans eux.blablabla-le-couplet a écrit:Macron a le plus haut score dans les sondages pour le premier tour, mais est aussi un des plus détesté pour le deuxième tour, la gagne n'est pas jouée, et ça va être très serré (il peut être sauvé de justesse que par le vote des français de l'étranger).
archange 64- Impétrant
Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
Bien sur!!!!, t'es en grande forme en ce moment,
je t'ai connu plus loquace car plus on s'approche du 10, plus tu serres les fesses et t'excites pour un rien car non seulement, tu sais très bien que le coléreux ne sera pas au second tour mais tu commences à te poser sérieusement la question de savoir s'il ne sera pas ridiculisé au point d'être dépassé par Jadot voire Roussel
ztylo- Sage
il va la remplacer probablement sur l'internet , car une multitude ne la paye plus , en déclarant qu'ils n'ont pas de télé ! en plus par l'internet on reçoit toutes ces chaines et plus encore !archange 64 a écrit:Vous le connaissez son programme? Ce que je vois est encourageant avec la suppression de la redevance téLé.Qui d'autre y a pensé ?aPOTRE a écrit:facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
Frère Barnabé- Vénérable
archange 64 a écrit:Les français de l'étranger qui sont des électeurs comme les autres (1million 1/2 approximativement ) si on suit la dernière présidentielle n'ont pas conduit à changer l'élection DE 2017 .L'avance de Macron était bien trop importante sans eux.blablabla-le-couplet a écrit:Macron a le plus haut score dans les sondages pour le premier tour, mais est aussi un des plus détesté pour le deuxième tour, la gagne n'est pas jouée, et ça va être très serré (il peut être sauvé de justesse que par le vote des français de l'étranger).
... 3% de plus ou de moins ça peut tout changer.
et voila gabriel attal confirme mes dires concernant la redevance télé (entendu sur LCI ) bref un tour de passe passe !!!aPOTRE a écrit:il va la remplacer probablement sur l'internet , car une multitude ne la paye plus , en déclarant qu'ils n'ont pas de télé ! en plus par l'internet on reçoit toutes ces chaines et plus encore !archange 64 a écrit:Vous le connaissez son programme? Ce que je vois est encourageant avec la suppression de la redevance téLé.Qui d'autre y a pensé ?aPOTRE a écrit:facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
Frère Barnabé- Vénérable
archange naif???aPOTRE a écrit:et voila gabriel attal confirme mes dires concernant la redevance télé (entendu sur LCI ) bref un tour de passe passe !!!aPOTRE a écrit:il va la remplacer probablement sur l'internet , car une multitude ne la paye plus , en déclarant qu'ils n'ont pas de télé ! en plus par l'internet on reçoit toutes ces chaines et plus encore !archange 64 a écrit:Vous le connaissez son programme? Ce que je vois est encourageant avec la suppression de la redevance téLé.Qui d'autre y a pensé ?aPOTRE a écrit:facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
Frère Barnabé- Vénérable
archange64 naif , et moi visionnaire???aPOTRE a écrit:et voila gabriel attal confirme mes dires concernant la redevance télé (entendu sur LCI ) bref un tour de passe passe !!!aPOTRE a écrit:il va la remplacer probablement sur l'internet , car une multitude ne la paye plus , en déclarant qu'ils n'ont pas de télé ! en plus par l'internet on reçoit toutes ces chaines et plus encore !archange 64 a écrit:Vous le connaissez son programme? Ce que je vois est encourageant avec la suppression de la redevance téLé.Qui d'autre y a pensé ?aPOTRE a écrit:facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
Frère Barnabé- Vénérable
Soyons de droite radical soyons extrême : dégageons l'imposteur de la 5ème République!
On doit le dégager parce que son quinquennat était déjà foireux avant même d'avoir commencé.
Les français vont payer à la pompe parce que c'est la politique passive et attentiste, sans aucune anticipation comme pour la gestion du Covid!
Les français avant les entreprises étrangères qui dilapident la France!
Leur discours pro Européen, ils peuvent se le carrer bien profond, dégager tous ces lobbys, ces entreprises étrangères qui pillent l'économie française et verse des salaires miséreux
Toutes ces réformes emmerdent la vie des français et n'améliorent pas leur vie.
PAS DE VACCINS PAS DE MASQUES PAS DE SOLUTIONS : ETAT A L'ABANDON!!
On doit le dégager parce que son quinquennat était déjà foireux avant même d'avoir commencé.
Les français vont payer à la pompe parce que c'est la politique passive et attentiste, sans aucune anticipation comme pour la gestion du Covid!
Les français avant les entreprises étrangères qui dilapident la France!
Leur discours pro Européen, ils peuvent se le carrer bien profond, dégager tous ces lobbys, ces entreprises étrangères qui pillent l'économie française et verse des salaires miséreux
Toutes ces réformes emmerdent la vie des français et n'améliorent pas leur vie.
PAS DE VACCINS PAS DE MASQUES PAS DE SOLUTIONS : ETAT A L'ABANDON!!
Oligark- Impétrant
Edouard de Montmonrency aime ce message
aPOTRE a écrit:archange64 naif , et moi visionnaire???aPOTRE a écrit:et voila gabriel attal confirme mes dires concernant la redevance télé (entendu sur LCI ) bref un tour de passe passe !!!aPOTRE a écrit:il va la remplacer probablement sur l'internet , car une multitude ne la paye plus , en déclarant qu'ils n'ont pas de télé ! en plus par l'internet on reçoit toutes ces chaines et plus encore !archange 64 a écrit:Vous le connaissez son programme? Ce que je vois est encourageant avec la suppression de la redevance téLé.Qui d'autre y a pensé ?aPOTRE a écrit:facteur de l'ukraine , et non pas de son programme !!!!archange 64 a écrit:Volog a écrit:archange 64 a écrit:A priori il n'a pas envie de partir et à l'evidence vu son score dans les sondages pas sur que la majorité des Français veuille qu'il parte.
"Il y a de moins en moins de Français qui détiennent des téléviseurs et qui consomment des contenus sur smartphone ou ordinateur."
Gabriel Attal à France Inter
Frère Barnabé- Vénérable
blablabla-le-couplet a écrit:archange 64 a écrit:Les français de l'étranger qui sont des électeurs comme les autres (1million 1/2 approximativement ) si on suit la dernière présidentielle n'ont pas conduit à changer l'élection DE 2017 .L'avance de Macron était bien trop importante sans eux.blablabla-le-couplet a écrit:Macron a le plus haut score dans les sondages pour le premier tour, mais est aussi un des plus détesté pour le deuxième tour, la gagne n'est pas jouée, et ça va être très serré (il peut être sauvé de justesse que par le vote des français de l'étranger).
... 3% de plus ou de moins ça peut tout changer.
Franchement en 2017 Marine Le Pen n'a pas fait le poids dans le débat face à Macron.Mal préparée peut être .Je pense qu'elle a progressé et si elle arrive au 2ième tour ce qui apparemment est en bonne voie nous aurons un tout autre débat.
archange 64- Impétrant
@achiange ... Marine le Pen sera plébiscité par la France d'en bas et du milieu (la plus probable au 2ième tour) ... j'ai envie d'aider cette France là, pas l'autre qui a déjà tout.
Je ferai un vote empathique.
blablabla-le-couplet a écrit:@achiange ... Marine le Pen sera plébiscité par la France d'en bas et du milieu (la plus probable au 2ième tour) ... j'ai envie d'aider cette France là, pas l'autre qui a déjà tout.
C'est votre choix . Si je regarde les sondages apparemment ils sont nombreux ceux qui auraient tout . Je pense que beaucoup font simplement confiance à quelqu'un qui s'occupe bien au dela des simples nantis.
archange 64- Impétrant
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4