Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

+3
Compte supprimé
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Sam 6 Nov 2021 - 11:58

Je suis sûr que cette idée de Christophe Barbier va les enthousiasmer :

« On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte »


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Jeannot Lapin Dim 7 Nov 2021 - 2:17

Prince a écrit:Je suis sûr que cette idée de Christophe Barbier va les enthousiasmer :

« On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte »

C'est une blague ?

Parce que sur la vidéo ils ont l'air assez sérieux.

On va le répéter : aucun chiffre ne semble indiquer que le rappel, du moins avec Pfizer, soit d'un apport positif contre les variants Delta+.

La seule info qu'on a c'est qu'avec le Delta, Astrazeneca et Johnson sont à peu près inefficaces et que le vaccin double dose Pfizer fait il y a moins de 3 mois l'est de façon visible dans les stats contre les hospitalisations et morts, mais le Moderna (version vaccin 100mg et non booster 50mg) fait depuis moins de 8 mois est deux fois plus efficace. Par contre pour les variants Delta+, les vaccins semblent à peu près inefficaces.
Pour se protéger, il faut revenir aux masques (de préférence FFP2) et au flacon de gel hydroalcoolique dans la poche.
Maintenant qu'en est-il de ceux "frappés" de Covid Delta ?
Si vous êtes en bonne santé, sans "comorbidités", vous avec toutes les chances de n'avoir que quelque chose de voisin d'un gros rhume, et par la suite vous serez immunisé. Moins d'une personne sur 5 déclare, avec le variant Delta, des problèmes de goût ou d'odorat, preuve que le virus ne s'attaque plus au cerveau chez ceux-là.
Moi, j'ai un cousin, doublement vacciné au Pfizer dès janvier qui est tombé malade il y a 2 mois, et est depuis ce moment en lutte pour sa survie, intubé, en réanimation. Mais voilà, il est allemand, et je ne l'avais pas vu depuis plus de 15 ans, et ma tante me rapporte qu'il est devenu obèse et est atteint de diabète. Pfizer (pas le plus efficace) après plus de 6 mois et plusieurs comorbidités : voilà l'explication.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Compte supprimé Dim 7 Nov 2021 - 7:27

Jeannot Lapin a écrit:
On va le répéter : aucun chiffre ne semble indiquer que le rappel, du moins avec Pfizer, soit d'un apport positif contre les variants Delta+.
Personne ne prétend le contraire : le but du rappel est juste de prolonger l'immunité relative du vaccin au-delà de 6 mois.
Jeannot Lapin a écrit:
Moins d'une personne sur 5 déclare, avec le variant Delta, des problèmes de goût ou d'odorat, preuve que le virus ne s'attaque plus au cerveau chez ceux-là.
Ca ne prouve rien du tout. Déjà 1 sur 5, ce n'est pas rien. Ensuite l'absence de symptômes ne signifie pas l'absence de lésions pulmonaires ou neurologiques. Certains ici s'affolent de possibles effets à long terme des vaccins, ils devraient peut-être se préoccuper aussi des effets à long terme de la covid.

https://www.les-crises.fr/covid-19-des-impacts-sur-le-cerveau-meme-dans-les-cas-benins-mais-pour-combien-de-temps/

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

ztylo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 9:59

Prince a écrit:Je suis sûr que cette idée de Christophe Barbier va les enthousiasmer :

« On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte »


Pas spécialement pourquoi voudrais tu que je le sois ?
, t'es content, tu sors ta petite vidéo de 30s et tu t'en vas
Bon est ce Castex ou Macron ou un autre homme à responsabilité gouvernementale qui donne son avis, non c'est un journaliste et que je sache Barbier ne se présente pas à ce jour
T'as même pas compris que c'est une image cette histoire d'envoyer des brigades sans doute brunes aller chez les gens non pour leur poser des questions mais pour les obliger à se faire vacciner et bien entendu tjrs dans les esprits tortueux sous la menace voire la torture car à tout faire autant rester dans un bon thriller
Tu me fais un peu de peine d'en arriver à ce stade

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 10:03

Chabrak a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
On va le répéter : aucun chiffre ne semble indiquer que le rappel, du moins avec Pfizer, soit d'un apport positif contre les variants Delta+.
Personne ne prétend le contraire : le but du rappel est juste de prolonger l'immunité relative du vaccin au-delà de 6 mois.
Jeannot Lapin a écrit:
Moins d'une personne sur 5 déclare, avec le variant Delta, des problèmes de goût ou d'odorat, preuve que le virus ne s'attaque plus au cerveau chez ceux-là.
Ca ne prouve rien du tout. Déjà 1 sur 5, ce n'est pas rien. Ensuite l'absence de symptômes ne signifie pas l'absence de lésions pulmonaires ou neurologiques. Certains ici s'affolent de possibles effets à long terme des vaccins, ils devraient peut-être se préoccuper aussi des effets à long terme de la covid.

https://www.les-crises.fr/covid-19-des-impacts-sur-le-cerveau-meme-dans-les-cas-benins-mais-pour-combien-de-temps/

Vous avez bien du courage, moi je baisse les bras car c'est chaque fois le même, 2 mots plantés et c'est parti dans les fantasmes et des copier/coller qui n'en finissent pas
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 10:50

esculape l'est , ztylo je doute (il donne l'impression ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 11:08

ztylo a écrit:
Prince a écrit:Je suis sûr que cette idée de Christophe Barbier va les enthousiasmer :

« On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents , à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte »


Pas spécialement pourquoi voudrais tu que je le sois ?
, t'es content, tu sors ta petite vidéo de 30s et tu t'en vas
Bon est ce Castex ou Macron ou un autre homme à responsabilité gouvernementale qui donne son avis, non c'est un journaliste et que je sache Barbier ne se présente pas à ce jour
T'as même pas compris que c'est une image cette histoire d'envoyer des brigades sans doute brunes aller chez les gens non pour leur poser des questions mais pour les obliger à se faire vacciner et bien entendu tjrs dans les esprits tortueux sous la menace voire la torture car à tout faire autant rester dans un bon thriller
Tu me fais un peu de peine d'en arriver à ce stade





Faut pas ramasser toutes les conneries qui se baladent sur la toile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Compte supprimé Dim 7 Nov 2021 - 11:11

ztylo a écrit:
Vous avez bien du courage, moi je baisse les bras car c'est chaque fois le même, 2 mots plantés et c'est parti dans les fantasmes et des copier/coller qui n'en finissent pas
Le point Godwin a été immédiatement atteint avec le mot "gestapo" dans le titre du sujet, ce qui est probablement un record.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par gaucho49 Dim 7 Nov 2021 - 11:12

Quel est le problème ? Si j'ai bien entendu, il ne s'agit que de chercher à convaincre les récalcitrants à la vaccination. Mais tout de suite, les ultras s'enflamment et débordent en inepties : leur fonds de commerce.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1369
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 11:14

gaucho49 a écrit:
Quel est le problème ? Si j'ai bien entendu, il ne s'agit que de chercher à convaincre les récalcitrants à la vaccination. Mais tout de suite, les ultras s'enflamment et débordent en inepties.
non ,non et non ! on va au pass vaccin , plus pass sanitaire , plus test  PCR négatif pour la même personne !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Compte supprimé Dim 7 Nov 2021 - 11:17

aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Quel est le problème ? Si j'ai bien entendu, il ne s'agit que de chercher à convaincre les récalcitrants à la vaccination. Mais tout de suite, les ultras s'enflamment et débordent en inepties.
non ,non et non ! on va au pass vaccin , plus pass sanitaire , plus test  PCR  pour la même personne !!!
C'est ce que demande Barbier, mais ce n'est pas lui qui décide. Rien ne permet de dire, aujourd'hui, qu'on va transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. On en reparle mardi soir après l'allocution de Macron.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 13:01

Chabrak a écrit:


Personne ne prétend le contraire : le but du rappel est juste de prolonger l'immunité relative du vaccin au-delà de 6 mois.

Ah donc l'efficacité du "vaccin" c'est que 6 mois ? Du coup faudra deux piquouzes par an ?
Mais pourquoi qu'on nous l'avait pas dit avant ? Au début il disait que c'était deux doses et après plus de souci !

Donc deux piquouzes par an pour un "vaccin" qui, de l'aveu officiel, ne protège ni de la contagion ni de la contamination. Il éviterait juste, paraît-il, les formes graves...
Bien sûr tout cela va continuer d'enrichir considérablement l'industrie pharmaceutique, mais penser que cela puisse avoir un lien serait faire preuve du complotisme le plus délirant, que ce soit dit.


Chabrak a écrit:Ca ne prouve rien du tout. Déjà 1 sur 5, ce n'est pas rien. Ensuite l'absence de symptômes ne signifie pas l'absence de lésions pulmonaires ou neurologiques. Certains ici s'affolent de possibles effets à long terme des vaccins, ils devraient peut-être se préoccuper aussi des effets à long terme de la covid.

https://www.les-crises.fr/covid-19-des-impacts-sur-le-cerveau-meme-dans-les-cas-benins-mais-pour-combien-de-temps/

Oui mais comme le "vaccin" ne protège que des formes graves, nous dit-on officiellement, il ne peut donc pas nous protéger de ces terribles lésions qui interviennent même dans les cas bénins.
Décidément il y a quelque chose de pas clair.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 13:03

Chabrak a écrit:
C'est ce que demande Barbier, mais ce n'est pas lui qui décide. Rien ne permet de dire, aujourd'hui, qu'on va transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. On en reparle mardi soir après l'allocution de Macron.

Klaus Barbier est quelqu'un de très bien informé vous savez. Il sait tout avant tout le monde, il avait déjà prédit le pass nazitaire.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 13:04

Chabrak a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Quel est le problème ? Si j'ai bien entendu, il ne s'agit que de chercher à convaincre les récalcitrants à la vaccination. Mais tout de suite, les ultras s'enflamment et débordent en inepties.
non ,non et non ! on va au pass vaccin , plus pass sanitaire , plus test  PCR  pour la même personne !!!
C'est ce que demande Barbier, mais ce n'est pas lui qui décide. Rien ne permet de dire, aujourd'hui, qu'on va transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. On en reparle mardi soir après l'allocution de Macron.
macron est de cette tendance là , parcontre les fêtes de fin d'année ,il va la jouer grace présidentielle , bref en chantage qu'il nous fera là , pour dire qu'il se moque de nous !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Compte supprimé Dim 7 Nov 2021 - 14:53

Prince a écrit:
Mais pourquoi qu'on nous l'avait pas dit avant ? Au début il disait que c'était deux doses et après plus de souci !
Ca fait longtemps qu'on parle d'une troisième dose, voire d'un rappel chaque année comme pour la grippe.
Prince a écrit:
Oui mais comme le "vaccin" ne protège que des formes graves, nous dit-on officiellement, il ne peut donc pas nous protéger de ces terribles lésions qui interviennent même dans les cas bénins.
Il protège de la contamination et de la contagion, mais pas à 100 %.
Tu sais très bien que le vaccin actuel n'a pas été conçu contre le variant Delta, et que son efficacité est tombé de 90% à 60% environ. Mais des nouveaux vaccins plus efficaces vont arriver.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 14:57

Chabrak a écrit:
Tu sais très bien que le vaccin actuel n'a pas été conçu contre le variant Delta, et que son efficacité est tombé de 90% à 60% environ. Mais des nouveaux vaccins plus efficaces vont arriver.

Merci de ne pas me prêter vos croyances aberrantes. Je sais très bien que ces "vaccins" sont des poisons et que seule une propagande digne des pires états totalitaires arrivent à les faire accepter aux catégories les plus crédules de la population, à grand renfort de chantage et de menaces.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 14:59

Chabrak a écrit:
Prince a écrit:
Mais pourquoi qu'on nous l'avait pas dit avant ? Au début il disait que c'était deux doses et après plus de souci !
Ca fait longtemps qu'on parle d'une troisième dose, voire d'un rappel chaque année comme pour la grippe.
Prince a écrit:
Oui mais comme le "vaccin" ne protège que des formes graves, nous dit-on officiellement, il ne peut donc pas nous protéger de ces terribles lésions qui interviennent même dans les cas bénins.
Il protège de la contamination et de la contagion, mais pas à 100 %.
Tu sais très bien que le vaccin actuel n'a pas été conçu contre le variant Delta, et que son efficacité est tombé de 90% à 60% environ. Mais des nouveaux vaccins plus efficaces vont arriver.
il n'a pas pas été  conçu avec la souche zéro , et donc  l'efficacité à 90%  est selon moi une moquerie, tromperie , duperie , supercherie ,et donc mensonge prémédité et volontaire!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Compte supprimé Dim 7 Nov 2021 - 15:22

Prince a écrit:
Merci de ne pas me prêter vos croyances aberrantes. Je sais très bien que ces "vaccins" sont des poisons et que seule une propagande digne des pires états totalitaires arrivent à les faire accepter aux catégories les plus crédules de la population, à grand renfort de chantage et de menaces.
Je ne fais pas confiance au gouvernement mais à la communauté scientifique.

J'ai quand même l'impression que c'est vous sur ce forum qui avez des croyances aberrantes. Vous parlez d'un vaccin mortel alors que la population est vaccinée à 80 %. Où est l'hécatombe dont vous parlez ?

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 15:34

Chabrak a écrit:
J'ai quand même l'impression que c'est vous sur ce forum qui avez des croyances aberrantes. Vous parlez d'un vaccin mortel alors que la population est vaccinée à 80 %. Où est l'hécatombe dont vous parlez ?

Comment vous n'avez pas vu les dizaines de cadavres dans les rues et vos voisins ou collègues qui disparaissent ?

Vous croyez que c'est quoi la fumée qui sort de la cheminé de l'hopital ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 15:50

aPOTRE a écrit:
Chabrak a écrit:
aPOTRE a écrit:
gaucho49 a écrit:
Quel est le problème ? Si j'ai bien entendu, il ne s'agit que de chercher à convaincre les récalcitrants à la vaccination. Mais tout de suite, les ultras s'enflamment et débordent en inepties.
non ,non et non ! on va au pass vaccin , plus pass sanitaire , plus test  PCR  pour la même personne !!!
C'est ce que demande Barbier, mais ce n'est pas lui qui décide. Rien ne permet de dire, aujourd'hui, qu'on va transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. On en reparle mardi soir après l'allocution de Macron.
macron est de cette tendance là , parcontre les fêtes de fin d'année ,il va la jouer grace présidentielle , bref en chantage qu'il nous fera là , pour dire qu'il se moque de nous !
d'un côté il nous harcelle et nous menace , après il nous caresse du sens du poil pour les fêtes de fin d'année , et il recommence après jusqu'avant les elections , et après  il nous refait de l'harcellement  jusqu'a juillet 2022 , et s'il était réelu ,il continuera sur le chemin de la dictature !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 16:34

Francis XV a écrit:

Comment vous n'avez pas vu les dizaines de cadavres dans les rues et vos voisins ou collègues qui disparaissent ?

Non ça c'était le covid souvenez-vous. Des charniers à chaque carrefour, c'est pour ça qu'il a fallu piquer toute l'humanité.



_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 16:41

Chabrak a écrit:
Je ne fais pas confiance au gouvernement mais à la communauté scientifique.

Quel est l'intérêt du monde médical ? De piquer l'humanité entière et de gagner l'euromillions multiplier par des milliards ? Ou de laisser des traitements basiques et bon marché soigner les quelques malades ?
Comprenez une chose, la communauté scientifique n'a aucun mandat politique, par conséquent elle n'obéit qu'à une logique financière.

Chabrak a écrit:J'ai quand même l'impression que c'est vous sur ce forum qui avez des croyances aberrantes. Vous parlez d'un vaccin mortel alors que la population est vaccinée à 80 %. Où est l'hécatombe dont vous parlez ?

30 000 morts pour l'Union Européenne, selon l'ANSM (chiffres sous-déclarés car il faut vraiment insister pour qu'un cas soit reconnu comme lié aux "vaccins").

Mais bon c'est comme les accidents de voiture, tant que ça ne touche pas votre cercle intime, ça ne vous fait rien.
Quand ce sera votre fille, vous verrez ça vous fera tout drôle :
https://www.facebook.com/groups/221530059619101/posts/447323423706429/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 17:15

Prince a écrit:

Merci de ne pas me prêter vos croyances aberrantes. Je sais très bien que ces "vaccins" sont des poisons et que seule une propagande digne des pires états totalitaires arrivent à les faire accepter aux catégories les plus crédules de la population, à grand renfort de chantage et de menaces.

Je sais très bien que ces "vaccins" sont des poisons

Perso, je n'en doutes pas mais pour les plus crédules, vous ne pourriez pas leurs expliquer à ces imbéciles ce que vous vous avez trouvé dans ces vaccins pour n'être que des poisons
Vous n'avez pas du prendre connaissance de mes autres demandes sur ce sujet car je pense que vous vous seriez empressé de me répondre lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 17:22

Je n'arrête pas de publier toutes les informations qui le montrent sur ce forum. J'en remets une au hasard. C'est un médecin, qui a fait des analyses réelles et qui soumets les résultats. Ce sont des faits :


J'essaie de vous répondre autant que possible.
Après je sais qu'il est très dur de faire changer d'avis une personne sortant d'un camp de rééducation soviétique ou soumise au martèlement incessant de la propagande.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 18:11

Prince a écrit:Je n'arrête pas de publier toutes les informations qui le montrent sur ce forum. J'en remets une au hasard. C'est un médecin, qui a fait des analyses réelles et qui soumets les résultats. Ce sont des faits :


J'essaie de vous répondre autant que possible.
Après je sais qu'il est très dur de faire changer d'avis une personne sortant d'un camp de rééducation soviétique ou soumise au martèlement incessant de la propagande.

Dans vos vidéos, ce sont tjrs des illustres inconnu(e)s, vos pouvez en pondre 10 à l'heure, c'est du concret qu'il faut et nous prouver que la vaccination fait plus de morts qu'elle ne sauve, c'est cela que l'on attend pas vos liens vidéos pipeautés
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum