Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

+3
Compte supprimé
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov - 18:31

ztylo a écrit:

Dans vos vidéos, ce sont tjrs des illustres inconnu(e)s, vos pouvez en pondre 10 à l'heure, c'est du concret qu'il faut

Ils sont inconnus de vous.
Les medias tout comme la mafia pharma sont sous le contrôle de la finance. Vous connaissez les gens parce que vous les voyez à la télé, comme vous connaissez tel produit parce que vous en avez vu la pub.
Les médecins dénonçant le mensonge sont traqués, leurs vidéos sont censurées des réseaux sociaux.


ztylo a écrit:et nous prouver que la vaccination fait plus de morts qu'elle ne sauve

La "vaccination" fait beaucoup de morts, je vous ai donné les chiffres officiels de l'ANSM, je vous ai soumis quantité de témoignages.
Elle ne sauve personne parce que cette plandémie est bidon.

ztylo a écrit:c'est cela que l'on attend pas vos liens vidéos pipeautés

La bataille d'arguments fera long feu. Vous les réfutez tous pour le seul motif qu'il ne cadrent pas avec ce que vous préférez croire. Quelque soient les preuves vous direz toujours "c'est pipeauté", ça ne coûte pas cher après tout.
Mes messages dérangeants de forum ne font pas le poids avec les beaux messieurs en cravate de la télé qui vous rassure et vous endorme, j'en suis conscient. Papa télé vous berce si gentiment et la vérité est si effrayante.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov - 18:48

Prince a écrit:
ztylo a écrit:

Dans vos vidéos, ce sont tjrs des illustres inconnu(e)s, vos pouvez en pondre 10 à l'heure, c'est du concret qu'il faut

Ils sont inconnus de vous.
Les medias tout comme la mafia pharma sont sous le contrôle de la finance. Vous connaissez les gens parce que vous les voyez à la télé, comme vous connaissez tel produit parce que vous en avez vu la pub.
Les médecins dénonçant le mensonge sont traqués, leurs vidéos sont censurées des réseaux sociaux.


ztylo a écrit:et nous prouver que la vaccination fait plus de morts qu'elle ne sauve

La "vaccination" fait beaucoup de morts, je vous ai donné les chiffres officiels de l'ANSM, je vous ai soumis quantité de témoignages.
Elle ne sauve personne parce que cette plandémie est bidon.

ztylo a écrit:c'est cela que l'on attend pas vos liens vidéos pipeautés

La bataille d'arguments fera long feu. Vous les réfutez tous pour le seul motif qu'il ne cadrent pas avec ce que vous préférez croire. Quelque soient les preuves vous direz toujours "c'est pipeauté", ça ne coûte pas cher après tout.
Mes messages dérangeants de forum ne font pas le poids avec les beaux messieurs en cravate de la télé qui vous rassure et vous endorme, j'en suis conscient. Papa télé vous berce si gentiment et la vérité est si effrayante.

Heureux que l'on ne bannisse pas ceux qui ne racontent que des conneries, vous seriez tous les jours en bas de l'échafaud
mais je vous entends quand même tout en sachant vous comme moi que nombres de vos liens sont des fakes ou tirés de leur contexte, rien que de poster comme vous le faites que cette pandémie (vous vous êtes amélioré car il y a peu ce n'était qu'une gripette) bref vous reconnaissez après près de 2 ans le terme pandémie, il reste du chemin mais ça avance un peu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov - 18:50

Je n'ai pas dit pandémie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Compte supprimé Dim 7 Nov - 19:08

Prince a écrit:
30 000 morts pour l'Union Européenne, selon l'ANSM (chiffres sous-déclarés car il faut vraiment insister pour qu'un cas soit reconnu comme lié aux "vaccins").
Il s'agit de signalements de personnes qui sont décédées après avoir reçu une injection, pas de décès liés de façon certaine aux vaccins. En outre, il y a 447 millions d'habitants dans l'UE et le taux de la vaccination doit être de 70 %, soit 313 millions de personnes vaccinées. Rapporté à cette population, le nombre de 30.000 décès correspond à 0.01 %. A comparer avec le nombre de morts de la covid : 1.377.651 au 31 octobre (source wikipedia).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_en_Europe

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov - 19:17

Prince a écrit:Je n'ai pas dit pandémie.

Prince a écrit:
Elle ne sauve personne parce que cette plandémie est bidon.


Avec toutes mes excuses
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov - 19:42

Etes-vous sincère ou avez-vous vu votre méprise ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par ztylo Dim 7 Nov - 20:19

Prince a écrit:Etes-vous sincère ou avez-vous vu votre méprise ?

Oh !!!!!!!suis déçu que vous n'ayez pas encore remarqué que j'étais très souvent sincère, un adjectif que je suis étonné de voir à votre connaissance lool
Non j'avoue que je n'avais pas vu le L dans ma 1ère lecture mais quand vous me l'avez dit, oui j'ai compris votre ruse, un peu taquin Votre Seigneurie mais bien joué
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov - 20:29

Ce n'est pas une ruse. Les personnes qui ne croient pas à la pandémie usent souvent du terme de plandémie.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ? - Page 2 Empty Re: Ztylo et Esculape volontaires pour intégrer la Gestapo "vaccinale" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum