Zemmour est le faux prophète !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zemmour est le faux prophète !
C'est une utopie totale (excuse moi ) , comment demander à des pays en voie de développement la décroissance , et comment les aider si il n'y a pas de croissances dans les pays qui peuvent les aider ."lambertini"a dit
il a été dit C'est bien pour ça que je prône un changement culturel : La décroissance ! :
c est une solution, je ne suis pas contre
C'est totalement impossible , il n'y a que l'innovation et l'on commence à s'en rendre compte, merci la technologie.
amicalement
j'ai l'impression qu'il y a confusion des sujets
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Jésus prophète?
» Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux
» les horreurs du prophéte
» Le dernier prophète de Dieu
» Le député MoDem François Pupponi, a été condamné, mercredi 5 janvier, par le tribunal correctionnel de Pontoise pour abus de biens sociaux et faux et usage de faux dans l’affaire dite de la SEM Chaleur.
» Plainte contre volog le rouge pour diffamation, manipulation, faux et usage de faux
» les horreurs du prophéte
» Le dernier prophète de Dieu
» Le député MoDem François Pupponi, a été condamné, mercredi 5 janvier, par le tribunal correctionnel de Pontoise pour abus de biens sociaux et faux et usage de faux dans l’affaire dite de la SEM Chaleur.
Page 2 sur 2