De l'horrible danger de la présentation
+12
Plaristes Evariste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
lepape
Francis XV
ztylo
oscarire
Ferdinand de Talmont
Voltaire
16 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: De l'horrible danger de la présentation
le cerveau ne choisi pas , c'est l'esprit qui le fait !!!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Je me demande si ce n'est pas le cerveau qui le jette haut pour pas que les putes ne l'aient et pendant qu'un système de défense prend le relais.
EXEMPLE
qui se tire une balle dans la tête (à la hauteur du cerveau) , c'est le cerveau ou l'esprit qui le demande???
Dernière édition par Frère Barnabé le Mar 23 Aoû 2022 - 14:57, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
En principe oui
en principe, vous pouvez vous dire que vous ne ferez jamais de mal à un lion parce que c'est trop mignon et en voie de disparition néanmoins, s'il vous arrive dessus enragé "ouh là l'esprit, tu ne vas pas aimer là, regardes par là" et bye bye le lion enragé !
en principe, vous pouvez vous dire que vous ne ferez jamais de mal à un lion parce que c'est trop mignon et en voie de disparition néanmoins, s'il vous arrive dessus enragé "ouh là l'esprit, tu ne vas pas aimer là, regardes par là" et bye bye le lion enragé !
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Frère Barnabé a écrit:
je dit que l'esprit est dans le corps humain , le cerveau ne peut pas l'imaginer ,ni l'inventer ,et donc en cohabitation,!
Tu dis que des conneries !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est comme ces cranes allongé artificiellement , c'est l'esprit qui le veut et non pas le cerveau qui le demande !Marie-Pauline de Crécy a écrit:En principe oui
Frère Barnabé- Vénérable
Oui enfin, j'aurais plus tendance à dire que c'est quelqu'un dont l'esprit s'est barré définitivement qui le fait à d'autres, entraînant les problèmes de convection que l'on a déjà évoqué !
tu n'as pas fini de te repetter avec Barnabé , il ne comprend rien !!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Oui enfin, j'aurais plus tendance à dire que c'est quelqu'un dont l'esprit s'est barré définitivement qui le fait à d'autres, entraînant les problèmes de convection que l'on a déjà évoqué !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Sans compter que ce n'est pas bon, un lion enragé dans le zion : ça nuit à la réputation du lion !
Dernier message:
Je pars chez des amis, et j'ai dit que je quitterai le forum ce soir si mon avatar et ma présentation n'était pas changés .
Donc je ne vous répondrai plus , sauf si vous changez mon avatar , et ma présentation comme je le demande depuis quelques jours .
Bonne route à tous
amicalement
je rappelle , ? dans 26 le passionné
Je pars chez des amis, et j'ai dit que je quitterai le forum ce soir si mon avatar et ma présentation n'était pas changés .
Donc je ne vous répondrai plus , sauf si vous changez mon avatar , et ma présentation comme je le demande depuis quelques jours .
Bonne route à tous
amicalement
je rappelle , ? dans 26 le passionné
Dan 26 ? passionné- Sage
Il faut faire une requête à Prince Dan-le-Sage !
(qu'après on a des hohimbowé hohimbowé sur tous les lions même ceux qui ne sont pas enragés !)
(qu'après on a des hohimbowé hohimbowé sur tous les lions même ceux qui ne sont pas enragés !)
Allez à votre nomination !
c'est ton cerveau qui demande à ton cerveau de tirer une balle dans son cerveau ???Dan le damné dans son cerveau a écrit:tu n'as pas fini de te repetter avec Barnabé , il ne comprend rien !!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Oui enfin, j'aurais plus tendance à dire que c'est quelqu'un dont l'esprit s'est barré définitivement qui le fait à d'autres, entraînant les problèmes de convection que l'on a déjà évoqué !
amicalement
c'est ton cerveau qui demande à ton esprit de modifier ton pseudo ,pour rester sur ce forum???
Frère Barnabé- Vénérable
C'est son cerveau qui donne un ultimatum à son esprit.Frère Barnabé a écrit:c'est ton cerveau qui demande à ton cerveau de tirer une balle dans son cerveau ???Dan le damné dans son cerveau a écrit:tu n'as pas fini de te repetter avec Barnabé , il ne comprend rien !!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Oui enfin, j'aurais plus tendance à dire que c'est quelqu'un dont l'esprit s'est barré définitivement qui le fait à d'autres, entraînant les problèmes de convection que l'on a déjà évoqué !
amicalement
c'est ton cerveau qui demande à ton esprit de modifier ton pseudo ,pour rester sur ce forum???
C'est dommage, car Dan a de la répartie.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
chuuut , actuellement il nous li !!!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est son cerveau qui donne un ultimatum à son esprit.Frère Barnabé a écrit:c'est ton cerveau qui demande à ton cerveau de tirer une balle dans son cerveau ???Dan le damné dans son cerveau a écrit:tu n'as pas fini de te repetter avec Barnabé , il ne comprend rien !!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Oui enfin, j'aurais plus tendance à dire que c'est quelqu'un dont l'esprit s'est barré définitivement qui le fait à d'autres, entraînant les problèmes de convection que l'on a déjà évoqué !
amicalement
C'est dommage, car Dan a de la répartie.
Frère Barnabé- Vénérable
Avec un siècles de retard, bonjour et bienvenue Voltaire.
Vladimir de Volog- Vénérable
Voltaire aime ce message
Vladimir de Volog красны a écrit:Avec un siècles de retard, bonjour et bienvenue Voltaire.
Je vous en remercie et rassurez-vous, je ne compte plus les siècles !
Voltaire- Habitué
Voltaire a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Avec un siècles de retard, bonjour et bienvenue Voltaire.
Vous avez raison les siècles ne comptent pas dans une éternité ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Voltaire a écrit:Vladimir de Volog красны a écrit:Avec un siècles de retard, bonjour et bienvenue Voltaire.
J'avais écrit des choses. Vous avez répondu ou pas? J'ai zappé.
Plaristes Evariste- Vénérable
Voltaire aime ce message
Voltaire a écrit:Bonjour à tous ceux qui viendraient lire ces lignes,
Je pourrais dire Je suis Voltaire mais nous savons tous que ce ne serait qu'une demi-réalité.
J'entame des études en Philosophie en ayant pour objectif de décrocher un Master en Philosophie politique et éthique. Je n'ai pas vraiment d'idées ni de parti à afficher; loin de moi l'idée de garder pour moi mes opinions, cependant j'ai conscience de ne pas tout avoir découvert en détail et je ne veux pas avancer d'idées erronées.
J'écris, je dessine, je lis et il m'arrive de parler de trop.
Je vous souhaite une agréable journée, sur ces mots.
Un master en philosophie c est pour faire genre je suis inteligent
Edgar de Phelps- Vénérable
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13