De l'horrible danger de la présentation
+12
Plaristes Evariste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Dan 26 ? passionné
lepape
Francis XV
ztylo
oscarire
Ferdinand de Talmont
Voltaire
16 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: De l'horrible danger de la présentation
Décidement tu as un sérieux problème de compréhension!!Frère Barnabé a écrit:
faut nous passer au détecteur de mensonges et sérum de vérité , comme preuves certifié et authentifié !!!
Un crédule n'a jamais été un menteur ,, il se contente de croire sans chercher à comprendre .
Exemple simple pour faire comprendre à un simplet une chose simple .
L'enfant qui croit au père Noël , n'a jamais été un menteur .
Amicalement
tu en as beaucoup d'explications de ce type ?
tu ne te rends même pas compte que tu te ridiculises seul devant tout le monde . Tu passes pour un âne bâté !!!
et encore quel rapport avec le sujet, si ce n'est que je vais vous quitter mardi soir si la modif de ma présentation n'est pas faite
Dan 26 ? passionné- Sage
où vois tu que c'est de la crédulité , abruti que t'es !!! les signes sont un aussi un marquage dans l'esprit plus il y en a ,plus tout n'oublis pas ,c'est aussi de décrypter les messages envoyé par ces(ses) signes (du Saint Esprit) , car il y a des intrigues et mystères dedans , donc des messages à comprendre à qui les reçoit ,Dan le con suiltan a écrit:Décidement tu as un sérieux problème de compréhension!!Frère Barnabé a écrit:
faut nous passer au détecteur de mensonges et sérum de vérité , comme preuves certifié et authentifié !!!
Un crédule n'a jamais été un menteur ,, il se contente de croire sans chercher à comprendre .
Exemple simple pour faire comprendre à un simplet une chose simple .
L'enfant qui croit au père Noël , n'a jamais été un menteur .
Amicalement
tu en as beaucoup d'explications de ce type ?
tu ne te rends même pas compte que tu te ridiculises seul devant tout le monde . Tu passes pour un âne bâté !!!
bref on envoye pas des signes pour rien qu'ils sont personel et ou à partager !!!
nain de jardin que t'es !
Frère Barnabé- Vénérable
DR DR DR DR DR 100000 fois. Quand les insultes pleuvent les arguments s'épuisent , c'est la réaction des faiblesFrère Barnabé a écrit:
où vois tu que c'est de la crédulité (,1 )abruti que t'es !!! les signes sont un aussi un marquage dans l'esprit plus il y en a ,plus tout n'oublis pas ,c'est aussi de décrypter les messages envoyé par ces(ses) signes (du Saint Esprit) , car il y a des intrigues et mystères dedans , donc des messages à comprendre à qui les reçoit ,
bref on envoye pas des signes pour rien qu'ils sont personel et ou à partager !!!
pour faire simple " j'aime le chou-fleur c'est la vérité puisque j'ai la preuve que c'est bon !!!"voir le 1
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
sur les insultes regardes toi dans un miroir (étriqué du cerveau )Dan le sage a écrit:DR DR DR DR DR 100000 fois. Quand les insultes pleuvent les arguments s'épuisent , c'est la réaction des faiblesFrère Barnabé a écrit:
où vois tu que c'est de la crédulité (,1 )abruti que t'es !!! les signes sont un aussi un marquage dans l'esprit plus il y en a ,plus tout n'oublis pas ,c'est aussi de décrypter les messages envoyé par ces(ses) signes (du Saint Esprit) , car il y a des intrigues et mystères dedans , donc des messages à comprendre à qui les reçoit ,
pour faire simple " j'aime le chou-fleur c'est la vérité puisque j'ai la preuve que c'est bon !!!"voir le 1
Amicalement
ta prose sur le choux fleur est une diversion , parcontre le choux fleur existe aussi ,et on le décrit sans dire que c'est bon ,mais qu'il est comestible et donc ce mange et tu le visionnes dans ta mémoire !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
décidément tu ne comprends strictement rien !! tu ne sais pas ce qu'est un ressenti personnelFrère Barnabé a écrit:
sur les insultes regardes toi dans un miroir (étriqué du cerveau )
ta prose sur le choux fleur est une diversion , parcontre le choux fleur existe aussi ,et on le décrit sans dire que c'est bon ,mais qu'il est comestible et donc ce mange!!!
DR DR DR
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ton ressenti personnel , c'est de me croire crédule (ton gout personnel )!Dan le sage a écrit:décidément tu ne comprends strictement rien !! tu ne sais pas ce qu'est un ressenti personnelFrère Barnabé a écrit:
sur les insultes regardes toi dans un miroir (étriqué du cerveau )
ta prose sur le choux fleur est une diversion , parcontre le choux fleur existe aussi ,et on le décrit sans dire que c'est bon ,mais qu'il est comestible et donc ce mange!!!
DR DR DR
Amicalement
t'es vraiment trop grave dan
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
en es tu bien sûr ?Frère Barnabé a écrit:
ton ressenti personnel , c'est de me croire crédule (ton gout personnel )!
t'es vraiment grave dan
de plus tu reprends mes expressions
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu ne compare pas le comparable ,Dan le sage a écrit:en es tu bien sûr ?Frère Barnabé a écrit:
ton ressenti personnel , c'est de me croire crédule (ton gout personnel )!
t'es vraiment grave dan
de plus tu reprends mes expressions
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Il s'en fout, il habite très loin, sur Oméga95 ;-)Marie-Pauline de Crécy a écrit:Expliquez ce qui arrive au pirates, tant que vous êtes à vous pavaner ...
Quoique ça pose question sur ce qu'il a piraté (vous m'accorderez qu'il y a une différence entre les données d'un hôpital à revendre à des sectes mal-intentionnées et des grosses productions ultra-rentables à partager gratuitement avec les pauvres tel Robin des bois), ça donne une idée ...
https://www.google.com/search?q=cybercriminalit%C3%A9&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwjR4eXghNr5AhWH_4UKHdjKDMEQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1920&bih=969&dpr=1
Marie-Pauline de Crécy- Sage
Dites juste oui et je vous pirate. On essaie. J'attends juste une permission. Dites oui. Lol
El Rachid Ibn Youssoufi2- Maître
Je ne joue pas aux jeux de cons : c'est encore autorisé ?
Vous prenez le monde pour un terrain de balle au prisonnier ?
Vous prenez le monde pour un terrain de balle au prisonnier ?
Vous savez qu'il y a aussi une différence entre pirater un bien et pirater une personne ?
vous êtes francorusse , il m'avait semblé hier de voir un de vos écrit en russe et non pas en latin ???gabepo a écrit:Dites juste oui et je vous pirate. On essaie. J'attends juste une permission. Dites oui. Lol
et ou
Frère Barnabé- Vénérable
CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujoursFrère Barnabé a écrit:
tu ne compare pas le comparable ,
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
je te met sa description du Saint Esprit et de l'Esprit Saint , et toi tu ne met que ton gout et saveur personel ,tes haricots et choux fleur , que tu trouves bon comme gout et pas pour moi et que tu aimes , au lieu de la description des tes haricots et du choux fleur sans avis personel , car les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas (c'est personnel)Dan le sage a écrit:CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujoursFrère Barnabé a écrit:
tu ne compare pas le comparable ,
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
je te met sa description , et toi tu met ton gout et saveur personel , que je n'aime pas et que tu aimes , au lieu de la description des tes haricots et du choux fleur sans avis personel , car les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas (c'est personnel)
CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujours
décris moi le saint esprit du .........
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le Saint Esprit c'est une Energie Spirituelle qui , qui rentre en toi devient Esprit Saint , à l'extérieur c'est dans l'air (Saint Esprit) , à l'antérieur un adjuvant à ton esprit (Esprit Saint)Dan le shtroumpf grincheux a écrit:Frère Barnabé a écrit:
je te met sa description , et toi tu met ton gout et saveur personel , que je n'aime pas et que tu aimes , au lieu de la description des tes haricots et du choux fleur sans avis personel , car les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas (c'est personnel)
CNVRD CNVRD CNVRD encore et toujours
décris moi le saint esprit du .........
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
donc encore une fois tu ne peux le décrire , contrairement à ce que tu oses dire, donc là tu mensFrère Barnabé a écrit:
le Saint Esprit c'est une Energie Spirituelle qui , qui rentre en toi devient Esprit Saint , à l'extérieur c'est dans l'air (Saint Esprit) , à l'antérieur un adjuvant à ton esprit (Esprit Saint)
DR DR DR DR c'est donc un simple ressenti appris par prosélytisme religieux sournois ou affiché DR DR DR 1000 fois
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il y en a qui vont jusqu'à extrapoler Dieu avec une barbe et un trident et ils sont tellement dans leur truc qu'il ne s'agirait de le représenter sous la forme d'une femme ou d'un animal animé, sans qu'ils ne partent illico en crise d'hystérie !
je te l'ai décrit en plus de Sa Fonction , et jamais de son gout (qui est personnel )!Dan le néant a écrit:donc encore une fois tu ne peux le décrire , contrairement à ce que tu oses dire, donc là tu mensFrère Barnabé a écrit:
le Saint Esprit c'est une Energie Spirituelle qui , qui rentre en toi devient Esprit Saint , à l'extérieur c'est dans l'air (Saint Esprit) , à l'antérieur un adjuvant à ton esprit (Esprit Saint)
DR DR DR DR c'est donc un simple ressenti appris par prosélytisme religieux sournois ou affiché DR DR DR 1000 fois
Amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
tu mélanges tout toi aussi ce n'est pas extrapoler , c'est imaginer !!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Il y en a qui vont jusqu'à extrapoler Dieu avec une barbe et un trident et ils sont tellement dans leur truc qu'il ne s'agirait de le représenter sous la forme d'une femme ou d'un animal animé, sans qu'ils ne partent illico en crise d'hystérie !
il suffit pour cela d'avoir un peu étudié l'art chrétien!!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pour cette raison que je ne l'étudie pas , ce qui évite la pollution de mon esprit ,par l'imagerie collective !Dan qui joue à dieu a écrit:tu mélanges tout toi aussi ce n'est pas extrapoler , c'est imaginer !!Marie-Pauline de Crécy a écrit:Il y en a qui vont jusqu'à extrapoler Dieu avec une barbe et un trident et ils sont tellement dans leur truc qu'il ne s'agirait de le représenter sous la forme d'une femme ou d'un animal animé, sans qu'ils ne partent illico en crise d'hystérie !
il suffit pour cela d'avoir un peu étudié l'art chrétien!!!
amicalement
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 22 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Certes Dan-le-sage mais chacun à son imagination à ce moment-là et n'a pas à l'imposer aux autres !
Frère Barnabé aime ce message
C'est exactement ce que je dis depuis toujours , et ce que je reproche à a potre , qui cherche à prouver que ce qu'il croit est vérité absolue ; en dehors de toutes preuves tangibles .Marie-Pauline de Crécy a écrit:Certes Dan-le-sage mais chacun à son imagination à ce moment-là et n'a pas à l'imposer aux autres !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
tu veux imposer ta croyance , ne t'en rends tu pas compte, à la différence de moi qui ne sont que des témoignages au fond de Moi (sans imposé à qui que ce soi)???Dan l'incohérent a écrit:C'est exactement ce que je dis depuis toujours , et ce que je reproche à a potre , qui cherche à prouver que ce qu'il croit est vérité absolue ; en dehors de toutes preuves tangibles .Marie-Pauline de Crécy a écrit:Certes Dan-le-sage mais chacun à son imagination à ce moment-là et n'a pas à l'imposer aux autres !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13