Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

+5
Frère Barnabé
ztylo
Francis XV
lepape
Vladimir de Volog
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 20:36

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Après le grand remplacement, le grand réchauffement !


Heureusement que des gens Afrique subsaharienne se souviennet de la grande sécheresse du XX° pour vous dire qu'ils ont connu pire.




Plaristes, rien sur les saloperies de l'extrême droite  ?????
les saloperie se trouve chez LFI , mais là en majorité , je ne comprend pas que tu soit adhérant à cette saloperie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Invité Lun 15 Nov - 20:56

Volog a écrit:
Grand Frère a écrit:Le réchauffement climatique est un bobard catastrophiste fait pour sidérer les foules.

comme le coronavirus.




Comme trump qui déclarait sans rire que le covid n'était qu'un gros rhume.

Granf f,   n'est qu'un grand C..

Oui, il s'est trompé, ce n'est pas un gros rhume. C'est une grosse grippe.

Mais grâce aux médias elle fout la trouille à des hordes de paniquards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Invité Lun 15 Nov - 20:59

Francis XV a écrit:
Grand Frère a écrit:
Contrôle des masses et création de nouveau marchés

C'est pas un peu couillon de les faire venir, plutôt que de développer directement le marché sur place chez eux ?

Quand je parle de nouveaux marchés je pense plutôt à tout le commerce estampillé écolo qui se développe ici et qui génère de plus en plus de capitaux (et vas encore explosé avec le délire de remplacer le parc automobile par de l'électrique)
Le cas des migrants c'est une autre affaire, c'est plutôt utilisé d'une part pour générer du chaos, d'autre part pour détruire l'esprit de jacquerie insurrectionnelle qui est viscéralement ancré aux peuples blancs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Nov - 21:14

Volog a écrit:1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Chaleurextreme-1024x533


Un milliard de personnes seront touchées par un stress dû à la chaleur extrême si la crise climatique fait augmenter la température mondiale de seulement 2°C, selon une étude publiée par le UK Met Office (service national britannique de météorologie) lors de la COP26. Selon ces scientifiques, ce chiffre serait multiplié par 15 par rapport aux données actuelles.

https://alencontre.org/ecologie/selon-des-scientifiques-1-milliard-de-personnes-souffriront-dune-chaleur-extreme-avec-un-rechauffement-de-2c.html

désolé de ne pas croire à cette nouvelle religion qu'est l'écologie, qui fait comme toutes les religions !!!
Faire peur pour faire croire .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 21:28

dan26 a écrit:
Volog a écrit:1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Chaleurextreme-1024x533


Un milliard de personnes seront touchées par un stress dû à la chaleur extrême si la crise climatique fait augmenter la température mondiale de seulement 2°C, selon une étude publiée par le UK Met Office (service national britannique de météorologie) lors de la COP26. Selon ces scientifiques, ce chiffre serait multiplié par 15 par rapport aux données actuelles.

https://alencontre.org/ecologie/selon-des-scientifiques-1-milliard-de-personnes-souffriront-dune-chaleur-extreme-avec-un-rechauffement-de-2c.html

désolé  de ne pas croire à cette nouvelle religion qu'est l'écologie,    qui fait comme  toutes les religions  !!!
Faire peur pour faire croire .


amicalement
peur pour faire croire , seul l'islam , et ces verts radicaux ,comme certain(e)s scientifique dans la médecine et des politicien(ne)s ! !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 21:31

Grand Frère a écrit:
Quand je parle de nouveaux marchés je pense plutôt à tout le commerce estampillé écolo qui se développe ici et qui génère de plus en plus de capitaux (et vas encore explosé avec le délire de remplacer le parc automobile par de l'électrique)
Le cas des migrants c'est une autre affaire, c'est plutôt utilisé d'une part pour générer du chaos, d'autre part pour détruire l'esprit de jacquerie insurrectionnelle qui est viscéralement ancré aux peuples blancs.

Ce que vous dites est sans fondement. Vous êtes juste un trouillard qui a peur.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 21:33

dan26 a écrit:
désolé  de ne pas croire à cette nouvelle religion qu'est l'écologie,    qui fait comme  toutes les religions  !!!
Faire peur pour faire croire .

Du coup vous ne croyez pas en la science non plus ???

Enfin c'est pas que les écolos qui parlent de réchauffement climatique par idéologie, ce sont quand même à la base les scientifiques qui l'ont observé.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 22:02

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
désolé  de ne pas croire à cette nouvelle religion qu'est l'écologie,    qui fait comme  toutes les religions  !!!
Faire peur pour faire croire .

Du coup vous ne croyez pas en la science non plus ???

Enfin c'est pas que les écolos qui parlent de réchauffement climatique par idéologie, ce sont quand même à la base les scientifiques qui l'ont observé.
depûis à peut près un mois , on dirait que l'équinoxe d'hiver c'est maintenant(vers les 16 heure c'est presque la nuit) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 22:06

aPOTRE a écrit:
depûis à peut près un mois , on dirait que l'équinoxe d'hiver c'est maintenant !

drunken

Nan mais les gens sont vraiment bizarres sur ce forum, c'est moi ou c'est eux qui vivent dans une monde paralèlle ???

En plus ont dit les Solstice d'Hiver, pas l'Equinoxe ... quel Teubé ce mec ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 22:18

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
depûis à peut près un mois , on dirait que l'équinoxe d'hiver c'est maintenant !

drunken

Nan mais les gens sont vraiment bizarres sur ce forum, c'est moi ou c'est eux qui vivent dans une monde paralèlle ???

En plus ont dit les Solstice d'Hiver, pas l'Equinoxe  ... quel Teubé ce mec ...
oups oui, solstice d'hiver !bref selon moi c'est  le cycle de la Terre par apport au soleil  n'est plus le même !


Dernière édition par aPOTRE le Lun 15 Nov - 22:30, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 22:27

aPOTRE a écrit:
oups oui, solstice d'hiver !bref selon moi  le cycle de la Terre par apport au soleil  n'est plus le même !

drunken

Je ne sais pas d'où vous sortez de telles âneries, il a toujours fait sombre tôt à mi-novembre surtout par temps couvert,mais prenez un vieux calendrier avec éphémérides et vérifiez par vous-même l'heure du coucher de soleil même si vous ne me croyez pas.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 22:35

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
oups oui, solstice d'hiver !bref selon moi  le cycle de la Terre par apport au soleil  n'est plus le même !

drunken

Je ne sais pas d'où vous sortez de telles âneries, il a toujours fait sombre tôt à mi-novembre surtout par temps couvert,mais prenez un vieux calendrier avec éphémérides et vérifiez par vous-même l'heure du coucher de soleil même si vous ne me croyez pas.
ça fait deux ou trois ans que j'observe ce phénomène , en octobre c'était plus vers les 18 heure maintenant vers les 16 h ,16h 30 !!!alors que les journées les plus courte c'est vers mi décembre (selon moi)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Lun 15 Nov - 22:39

aPOTRE a écrit:
ça fait deux ou trois ans que j'observe ce phénomène , en octobre c'était plus vers les 18 heure maintenant vers les 16 h  ,16h 30 !!!alors que les journées les plus courte c'est vers mi décembre (selon moi)

J'ai compris en fait c'est quand vous êtes passé à l'heure d'hiver vous avez retardé de 2H en fait c'est que 1H  !
Vous aviez probablement oublié de passer à l'heure d'été au printemps dernier lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Lun 15 Nov - 22:51

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ça fait deux ou trois ans que j'observe ce phénomène , en octobre c'était plus vers les 18 heure maintenant vers les 16 h  ,16h 30 !!!alors que les journées les plus courte c'est vers mi décembre (selon moi)

J'ai compris en fait c'est quand vous êtes passé à l'heure d'hiver vous avez retardé de 2H en fait c'est que 1H  !
Vous aviez probablement oublié de passer à l'heure d'été au printemps dernier lool
rien n'a changé , vu que c'est depuis des années qu'on pratique le changement d'horaire , à croire que vous êtes né aujourd'hui ! xptdr clown clown clown xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Invité Lun 15 Nov - 22:55

Francis XV a écrit:
Grand Frère a écrit:
Quand je parle de nouveaux marchés je pense plutôt à tout le commerce estampillé écolo qui se développe ici et qui génère de plus en plus de capitaux (et vas encore explosé avec le délire de remplacer le parc automobile par de l'électrique)
Le cas des migrants c'est une autre affaire, c'est plutôt utilisé d'une part pour générer du chaos, d'autre part pour détruire l'esprit de jacquerie insurrectionnelle qui est viscéralement ancré aux peuples blancs.

Ce que vous dites est sans fondement. Vous êtes juste un trouillard qui a peur.





1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 3438788739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Plaristes Evariste Lun 15 Nov - 23:48

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Après le grand remplacement, le grand réchauffement !


Heureusement que des gens Afrique subsaharienne se souviennet de la grande sécheresse du XX° pour vous dire qu'ils ont connu pire.




Plaristes, rien sur les saloperies de l'extrême droite  ?????


Compréhensible, le mecs nous annonce la fin du monde tous les 20 piges depuis 60 piges.
Le mec qui a théorisé le réchauffement climatique parlait de refroidissement climatique et a changé de théorie quand il s'est fait approché par les mecs qui ont fondé le GIEC
Et si on écoute les historien du climat, mama gaïa est un peu têtue elle fait ce qu'elle veut, vague de froid vague de chaud, vague de sécheresse.... Et ça depuis l'antiquité voir plus.
Bah les mecs qui se renseignent un peu ils doutent.

Je connais des gens d'extrême droite ultra écolos, et ultra sensible sur la question du réchauffement. D'ailleurs à al base l'écologie ça vient de droite, premier ministère de l’écologie c'était l’Allemagne nazi, pierre rabi vient du mouvement ruralisme de Pétain etc...

Et ils disent qu'avec EELV les maires escrologistes (et leur idée à la con par jour.) les gens sont dégoutés de cette question.


Après concernant les blague racistes sur les africain, une chose à dire : gpalu.

Après ça pue l'excuse de capitaloche pour qu'on soit tous en mode "refugee welcome" et qu'on accueille la main d’œuvre bon marché chez-nous je dis ça je dis rien.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Mar 16 Nov - 0:17

Plaristes a écrit:
Compréhensible, le mecs nous annonce la fin du monde tous les 20 piges depuis 60 piges.

Je pense que tu confonds avec le calendrier Maya.

Une chose est certaine par contre l'épuisement des ressources pétrole et Gaz était annoncé vers 2050 depuis 60 piges à 10 20 ans près, et je ne crois pas qu'ils se trompent.

Plaristes a écrit:
Et si on écoute les historien du climat, mama gaïa est un peu têtue elle fait ce qu'elle veut, vague de froid vague de chaud, vague de sécheresse.... Et ça depuis l'antiquité voir plus.

Mais ça s'est toujours joué sur plusieurs millénaires, pas sur un siècle. Renseignes-toi je t'assure

Plaristes a écrit:
Je connais des gens d'extrême droite ultra écolos, et ultra sensible sur la question du réchauffement. D'ailleurs à al base l'écologie ça vient de droite, premier ministère de l’écologie c'était l’Allemagne nazi, pierre rabi vient du mouvement ruralisme de Pétain etc....

Oui biensûr Pierre Rabi est un nazi comme tout les arabes ...  drunken

Plaristes a écrit:
Après ça pue l'excuse de capitaloche pour qu'on soit tous en mode "refugee welcome" et qu'on accueille la main d’œuvre bon marché chez-nous je dis ça je dis rien.

En fait traiter les gens de capitaloche c'est ton excuse pour justifier ton comportement de gros enfoiré, c'est bien ça ???

Moi ce que je vois c'est qu'en ce moment c'est ton pote Louckachenko qui essaie de les fourger les immigrés, même qu'il a fait un pont aérien exprès. C'est pas les capitaloches !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov - 9:24

aPOTRE a écrit:
peur pour faire croire , seul l'islam , et ces verts radicaux ,comme certain(e)s scientifique dans la médecine et des politicien(ne)s ! !
il me semble que lorsque j'étais chez les frères maristes, on me disais "si tu ne croix pas en JC, en dieu, tu iras en enfer !!!
Il me semble même que Jean 20-31 dit que pour avoir la vie eternelle il faut croire à JC

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par lepape Mar 16 Nov - 9:38

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:
désolé  de ne pas croire à cette nouvelle religion qu'est l'écologie,    qui fait comme  toutes les religions  !!!
Faire peur pour faire croire .

Du coup vous ne croyez pas en la science non plus ???

Enfin c'est pas que les écolos qui parlent de réchauffement climatique par idéologie, ce sont quand même à la base les scientifiques qui l'ont observé.

OUi ce sont les scientifiques qui en parlent souvent et les écolos ont sauté sur la perche tendue pour en faire leur cheval de bataille . ( c'est bien de le faire ).
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov - 9:51

lepape a écrit:
OUi ce sont les scientifiques qui en parlent souvent et les écolos ont sauté sur la perche tendue pour en faire leur cheval de bataille . ( c'est bien de le faire ).
je rappelle que sur les 256 études faites en 2001 par les scientifiques , sur les prospectives d'avenir , qui affolaient le monde ,( puisque certains annonçaient du 5° de plus à la fin du siècle ), seules quelques unes 5 de mémoire . sont justes

références !!!! Prevision de la température les 245 Scenarios du GIEC de 2001, degrès au dessus de 1990. Source Troisième rapport du Giec groupe n1 figure 9-14 p555 du rapport !!


En parler c'est bien , ce qui serait bien c'est qu'il ne se trompent pas!!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par lepape Mar 16 Nov - 9:56

dan26 a écrit:
lepape a écrit:
OUi ce sont les scientifiques qui en parlent souvent et les écolos ont sauté sur la perche tendue pour en faire leur cheval de bataille . ( c'est bien de le faire ).
je rappelle   que sur  les 256  études  faites en 2001  par les  scientifiques , sur les prospectives  d'avenir , qui  affolaient le monde ,( puisque certains  annonçaient   du 5°  de plus à la fin du siècle ), seules quelques unes 5  de mémoire . sont justes

  références !!!! Prevision de la température     les 245 Scenarios du GIEC  de 2001,  degrès au dessus de 1990. Source Troisième rapport du Giec  groupe n1 figure 9-14 p555 du rapport !!


En parler   c'est  bien  , ce qui serait bien c'est qu'il ne se trompent pas!!!

Amicalement


Je pense qu'ils suivent sérieusement tout rapport qui est fait a ce sujet .!Et je dis pas qu'ils ont raison scientifiques ou écolos , j'en sais absolument rien .Je dis juste que si c'est vrai , c'est on aura ce qu'on mérite c'est tout .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Frère Barnabé Mar 16 Nov - 10:22

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
peur pour faire croire , seul l'islam , et ces verts radicaux ,comme certain(e)s scientifique dans la médecine et des politicien(ne)s ! !
il me semble   que lorsque  j'étais  chez les frères maristes,   on me disais  "si tu ne croix pas en JC, en dieu,    tu iras en enfer !!!
Il me semble même   que Jean  20-31  dit que pour avoir la vie eternelle  il faut croire à JC

Amicalement
dire c'est une chose, les Evangiles s"en est une autre ! comme je l'ai toujours dit   ne jamais avoir confiance aux humain(e)s , ni en soi même , seul à Dieu !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Dan 26 ? passionné Mar 16 Nov - 10:26

lepape a écrit:


Je pense qu'ils suivent sérieusement tout rapport qui est fait a ce sujet .!Et je dis pas qu'ils ont raison scientifiques ou écolos , j'en sais absolument rien .Je dis juste que si c'est vrai , c'est on aura ce qu'on mérite c'est tout .
tout à fait !!!!Mais ne pas oublier que tout repose sur "si" !!
Et si c'est faux !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Invité Mar 16 Nov - 19:13

Francis XV a écrit:
Grand Frère a écrit:
Quand je parle de nouveaux marchés je pense plutôt à tout le commerce estampillé écolo qui se développe ici et qui génère de plus en plus de capitaux (et vas encore explosé avec le délire de remplacer le parc automobile par de l'électrique)
Le cas des migrants c'est une autre affaire, c'est plutôt utilisé d'une part pour générer du chaos, d'autre part pour détruire l'esprit de jacquerie insurrectionnelle qui est viscéralement ancré aux peuples blancs.

Ce que vous dites est sans fondement. Vous êtes juste un trouillard qui a peur.

Je crois que pour distinguer les trouillards et les soumis des autres il suffit de demander qui est vacciné de la covidounette 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 1598777367-bonchienchien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Francis XV Mar 16 Nov - 21:34

Grand Frère a écrit:
Je crois que pour distinguer les trouillards et les soumis des autres il suffit de demander qui est vacciné de la covidounette

C'est vrai que quand on vit des aides sociales, on n'a pas besoin de se faire vacciner pour aller bosser ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C - Page 2 Empty Re: 1 milliard de personnes souffriront d’une chaleur extrême avec un réchauffement de 2°C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum