La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun
+2
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
6 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun
dan26 a écrit:SUPER !!cela fait 1000 fois que j'explique que les religions font peur pour faire croire !! Et oui car si on ne va pas au paradis on va forcement en enfer !!!aPOTRE a écrit:
blasphémer le Saint Esprit , ne vous emportera pas au Paradis !!!
Bravo et merci !!
amicalement
Invité- Invité
croire on s'accroche à quelque chose , la Foi c'est différent, on en est libéré !omega95 a écrit:Certains croient en un Dieu, d'autres à des être suprêmes, d'autres encore à l'astrologie, à la numérologie, certains croient même que l'Etat veut leur bien (c'est vous dire à quel point certaines croyance sont débiles !).
L'Homme est ainsi fait qu'il lui faut croire à quelque chose, ne serait-ce qu'en lui-même...
Frère Barnabé- Vénérable
j'aime tellement le Père Eternel , s'il me dit d'aller en enfer je l'accepterait , car Il m'a apporté plus que qui que ce soi sur Terre !!!Stun'Eneb a écrit:dan26 a écrit:SUPER !!cela fait 1000 fois que j'explique que les religions font peur pour faire croire !! Et oui car si on ne va pas au paradis on va forcement en enfer !!!aPOTRE a écrit:
blasphémer le Saint Esprit , ne vous emportera pas au Paradis !!!
Bravo et merci !!
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
il n'y a qu'obono la déesse de LFI pour t'aimer !Stun'Eneb a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
qui plus est !!! croyez vous l'argent en un dieu ( qui est façonné par l'homme) , qui sans lui vous ferait perdre la Tëte,si l'argent vous manque , et donc pourrait vous rendre débile , bref perdre vos repères et vos sens dans votre vie, vénérez vous et ou idolâtrez vous l'argent en priant dieu argent qu'il ne vous en manque pas ,et donc votre divinité en s'accrochant sur lui ( priant dans votre conscience pour ce bout de papier fait et imaginé par l'homme) ,OmégA???aPOTRE a écrit:croire on s'accroche à quelque chose , la Foi c'est différent, on en est libéré !omega95 a écrit:Certains croient en un Dieu, d'autres à des être suprêmes, d'autres encore à l'astrologie, à la numérologie, certains croient même que l'Etat veut leur bien (c'est vous dire à quel point certaines croyance sont débiles !).
L'Homme est ainsi fait qu'il lui faut croire à quelque chose, ne serait-ce qu'en lui-même...
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait c'est l'effet placebo , cette façon qu'à le cerveau de s' autoguerir . Une des fonctionnalités du cerveau que les sciences cognitives ont découvertesaPOTRE a écrit:
c'est même convaincant !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
le fric c'est placébo , et ton cerveau et esprit prend l'argent pour un dieu , paradoxalement fabriqué ce(faux) dieu inventé et fabriqué par l'homme , et non pas par Dieu!dan26 a écrit:tout à fait c'est l'effet placebo , cette façon qu'à le cerveau de s' autoguerir . Une des fonctionnalités du cerveau que les sciences cognitives ont découvertesaPOTRE a écrit:
c'est même convaincant !!!
amicalement
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 2 Déc - 20:42, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
désolé ton message est totalement incompréhensible ..................encore .aPOTRE a écrit:
le fric c'est placébo , et ton cerveau et esprit prends l'argent pour un dieu , paradoxalement fabriqué ce(faux) dieu inventé et fabriqué par l'homme , et non pas par Dieu!
Pour ce qui est de l'argent tu devrais en parler à l'ECR , qui prône la charité , au nom de dieu, et JC et accumule des richesses .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
moi je te parle du dieu argent que tu crois et a foi en lui , bref le culte au veau d'or! quidan26 a écrit:désolé ton message est totalement incompréhensible ..................encore .aPOTRE a écrit:
le fric c'est placébo , et ton cerveau et esprit prends l'argent pour un dieu , paradoxalement fabriqué ce(faux) dieu inventé et fabriqué par l'homme , et non pas par Dieu!
Pour ce qui est de l'argent tu devrais en parler à l'ECR , qui prône la charité , au nom de dieu, et JC et accumule des richesses .
Amicalement
sans lui tu te sent pommé à en perdre la raison !et quand j'écrit que je suis C U et non pas ECR , c'est pas pour rien !
Frère Barnabé- Vénérable
Mais cela n’existe pas, tout le monde parle argent !! et cel n'a rien à voir . De plus tu reprends comme un pérroquet , des phrases toutes faites qui ne veulent rien dire ."aPOTRE" a dit
moi je te parle du dieu argent que tu crois et a foi en lui
A moins bien sûr que toi même tu vives sans argent !!! Comme l'ECR
que l'on trouve dans l'AT !!!, bref le culte au veau d'or!
je confirme toujours impossible de te comprendre!!!qui
sans lui tu te sent pommé à en perdre la raison !et quand j'écrit que je suis C U et non pas ECR , c'est pas pour rien
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
si tu te trouves ruiné , ne pries tu pas pour te sortir de la mrd ???dan26 a écrit:Mais cela n’existe pas, tout le monde parle argent !! et cel n'a rien à voir . De plus tu reprends comme un pérroquet , des phrases toutes faites qui ne veulent rien dire ."aPOTRE" a dit
moi je te parle du dieu argent que tu crois et a foi en lui
A moins bien sûr que toi même tu vives sans argent !!! Comme l'ECRje n'ai pas l'amour de l'argent a écrit:que l'on trouve dans l'AT !!!, bref le culte au veau d'or!=dieu argent a écrit:je confirme toujours impossible de te comprendre!!!qui
sans lui tu te sent pommé à en perdre la raison !et quand j'écrit que je suis C U et non pas ECR , c'est pas pour rien
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
[quote="aPOTRE"
si tu te trouves ruiné , ne pries tu pas pour te sortir de la mrd ???[/quote]
quel rapport et surtout qu'elle efficacité ? C'est vraiment n'importe quoi , désolé .
Si tu es ruiné tu essayes de savoir pourquoi, et tu travailles pour essayer de te "refaire "!!!
tu pourras toujours prier cela ne calmera pas les créanciers , tu dis vraiment n'importe quoi .
Je serais curieux de connaitre ton parcours scolaire, et professionnel , car je vois comme un sérieux problème !!!
Excuse moi.
amicalement
si tu te trouves ruiné , ne pries tu pas pour te sortir de la mrd ???[/quote]
quel rapport et surtout qu'elle efficacité ? C'est vraiment n'importe quoi , désolé .
Si tu es ruiné tu essayes de savoir pourquoi, et tu travailles pour essayer de te "refaire "!!!
tu pourras toujours prier cela ne calmera pas les créanciers , tu dis vraiment n'importe quoi .
Je serais curieux de connaitre ton parcours scolaire, et professionnel , car je vois comme un sérieux problème !!!
Excuse moi.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
quel rapport et surtout qu'elle efficacité ? C'est vraiment n'importe quoi , désolé .dan26 a écrit:[quote="aPOTRE"
si tu te trouves ruiné , ne pries tu pas pour te sortir de la mrd ???
Excuse moi.
amicalement [/quote]
Je vais prier Dieu , que tu te trouves ruiner , et personnes pour te sauver !pour ton bien être (vois ça comme un cadeau)!!!
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:
Vous connaissez le livre de Job, bin en fait aPOTRE c'est un peu le même mec ...
Sauf que le père Noël des nuages l'a oublié ...
Dernière édition par Francis XV le Jeu 2 Déc - 21:30, édité 2 fois
Francis XV- Sage
="aPOTRE" a dit ]
dan 26 a répondu quel rapport et surtout qu'elle efficacité ? C'est vraiment n'importe quoi , désolé .
Excuse moi.
excuse moi, mais tu es un pauvre bougre, je te laisse là!!!Je vais prier Dieu , que tu te trouves ruiner , et personnes pour te sauver !pour ton bien être (vois ça comme un cadeau)!!!
La discussion est impossible tu es au fond du fossé
Amicalement et bonne route spirituelle
Dan 26 ? passionné- Sage
il est fou, je le laisse dans son délire .Francis XV a écrit:
Vous connaissez le livre de Job, bin en fait aPOTRE c'est un peu le même mec ...
Impossible de parler sérieusement , j'aurai du m'en rendre compte avant , désolé .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il n'y a pas de père noel , sauf saint nicolas quand il était sur Terre!Francis XV a écrit:dan26 a écrit:
Sauf que le père Noël des nuages l'a oublié ...
concernant le père noel d'aujourd'hui c'est coca cola qui l'a inventé , bref les athéistes!!!
Frère Barnabé- Vénérable
à croire que t'as perdu ton sang froid maintenant , bref déséquilibré mentalement !dan26 a écrit:il est fou, je le laisse dans son délire .Francis XV a écrit:
Impossible de parler sérieusement , j'aurai du m'en rendre compte avant , désolé .
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:qui plus est !!! croyez vous l'argent en un dieu ( qui est façonné par l'homme) , qui sans lui vous ferait perdre la Tëte,si l'argent vous manque , et donc pourrait vous rendre débile , bref perdre vos repères et vos sens dans votre vie, vénérez vous et ou idolâtrez vous l'argent en priant dieu argent qu'il ne vous en manque pas ,et donc votre divinité en s'accrochant sur lui ( priant dans votre conscience pour ce bout de papier fait et imaginé par l'homme) ,OmégA???aPOTRE a écrit:croire on s'accroche à quelque chose , la Foi c'est différent, on en est libéré !omega95 a écrit:Certains croient en un Dieu, d'autres à des être suprêmes, d'autres encore à l'astrologie, à la numérologie, certains croient même que l'Etat veut leur bien (c'est vous dire à quel point certaines croyance sont débiles !).
Vous avez bu ? fumé ? Rien compris à votre prose...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Et Omega il croit en ça :
Plaristes Evariste- Vénérable
avec l'argent on fait son monde ,s'il tombe comme un château de carte ,on ne l'accepte pas ,et les gens ce tuent pour l'argent le prenant pour dieu!omega95 a écrit:aPOTRE a écrit:qui plus est !!! croyez vous l'argent en un dieu ( qui est façonné par l'homme) , qui sans lui vous ferait perdre la Tëte,si l'argent vous manque , et donc pourrait vous rendre débile , bref perdre vos repères et vos sens dans votre vie, vénérez vous et ou idolâtrez vous l'argent en priant dieu argent qu'il ne vous en manque pas ,et donc votre divinité en s'accrochant sur lui ( priant dans votre conscience pour ce bout de papier fait et imaginé par l'homme) ,OmégA???aPOTRE a écrit:croire on s'accroche à quelque chose , la Foi c'est différent, on en est libéré !omega95 a écrit:Certains croient en un Dieu, d'autres à des être suprêmes, d'autres encore à l'astrologie, à la numérologie, certains croient même que l'Etat veut leur bien (c'est vous dire à quel point certaines croyance sont débiles !).
Frère Barnabé- Vénérable
C'est pour cela que je ne répond plus à cette enclume !!omega95 a écrit:
Dommage au début j'ai cru qu'il réfléchissait , mais il se saoule de paroles et de phrases qui ne veulent rien dire . Je lui ai dit plusieurs fois !!!Mais à quoi bon, un illuminé reste un illuminé , surtout quand il croit que c'est dieu qui l'illumine
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
pitié !pitié ! par pitié!!! , donnez moi une pièce , comme dirait celui qui a besoin d'argent dans ses prières, s'il n'en a pas il disjoncte , donc un dieu façonné par l'homme à l'image de l'homme!dan26 a écrit:C'est pour cela que je ne répond plus à cette enclume !!omega95 a écrit:
Dommage au début j'ai cru qu'il réfléchissait , mais il se saoule de paroles et de phrases qui ne veulent rien dire . Je lui ai dit plusieurs fois !!!Mais à quoi bon, un illuminé reste un illuminé , surtout quand il croit que c'est dieu qui l'illumine
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
suite et fin!!!aPOTRE a écrit:pitié !pitié ! par pitié!!! , donnez moi une pièce , comme dirait celui qui a besoin d'argent dans ses prières, s'il n'en a pas il disjoncte , donc un dieu façonné par l'homme à l'image de l'homme!dan26 a écrit:C'est pour cela que je ne répond plus à cette enclume !!omega95 a écrit:
amicalement
et l'argent donne l'illusion de punir et ou de bénir (similaire et façonné à un dieu)
Frère Barnabé- Vénérable
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6