Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun

+2
Dan 26 ? passionné
Frère Barnabé
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 Empty Re: La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Nov 2021 - 12:56

BBBBaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
A l'époque de Jaurès quand le patronat essayait de casser des grèves avec de la main d’œuvre étrangères on piochait dans les caisses de grèves et on disait "sympa d'être venu nous faire la bise repartez chez-vous."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 Empty Re: La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun

Message par Frère Barnabé Dim 28 Nov 2021 - 13:03

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:le message du Messie (Christ Jésus ) est dans l'unification et fraternité humaine universelle , sans vouloir faire couler le sang humain(e)!!!

Alors comment ton Christ il fait pour expulser les migrants ?
le Christ   n'en parle pas  ,n'est il pas un migrant  ainsi que ses apôtres  ,,,???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 28 Nov 2021 - 13:16

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:le message du Messie (Christ Jésus ) est dans l'unification et fraternité humaine universelle , sans vouloir faire couler le sang humain(e)!!!

il a expulsé ,les marchands du temple ,et une fois Satan!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Nov 2021 - 13:21

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Euh ...

Vous voulez dire que les migrants sont des marchands du temple et des satans ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 28 Nov 2021 - 13:57

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Euh ...

Vous voulez dire que les migrants sont des marchands du temple et des satans ?
ces marchand là n'ont  pas respecté la frontière du temple , similaire  à ne pas respecter la frontière du vatican !
et ces marchand là respectent ils le temple si c'étaient des personnes de bonne foi , et donc le souillaient intentionnellement !???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 17:09

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit: ah oui faire des dieux  d'animaux , des planètes ,ça été les plus insensé ! parconntre celui pour l'homme et la femme ,il est sensé !
sans oublier le Saint Esprit qui ce manifeste pour certain(e)s et  dont vous fermez les yeux pour ne pas voir , comme  bernadette soubirou , jeannes d'arc  , les plus connues en France en témoignent ! que vous ne voulez pas me croire me concernant , c'est une chose , mais celles dans l'histoire de France c'est une autre chose !
ouvre un sujet sur Bernadette, j'ai  étudié   ce cas  d'école !!!C'est passionnant  de  voir  comment a été  monté  cette  escroquerie  en 1858 !!!Et j'ai des preuves  en plus
Sais tu par exemple  que Bernadette n'est même  pas enterrée  à Lourdes!!!Mais à Nevers!!!

Amicalement

aPotre va-t-il y répondre ? J'en doute...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 17:13

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit: ah oui faire des dieux  d'animaux , des planètes ,ça été les plus insensé ! parconntre celui pour l'homme et la femme ,il est sensé !
sans oublier le Saint Esprit qui ce manifeste pour certain(e)s et  dont vous fermez les yeux pour ne pas voir , comme  bernadette soubirou , jeannes d'arc  , les plus connues en France en témoignent ! que vous ne voulez pas me croire me concernant , c'est une chose , mais celles dans l'histoire de France c'est une autre chose !
ouvre un sujet sur Bernadette, j'ai  étudié   ce cas  d'école !!!C'est passionnant  de  voir  comment a été  monté  cette  escroquerie  en 1858 !!!Et j'ai des preuves  en plus
Sais tu par exemple  que Bernadette n'est même  pas enterrée  à Lourdes!!!Mais à Nevers!!!

Amicalement

"Lourdes... c'est une purulence éclose sur la bêtise humaine. Pour extirper cette tare, pas d'autre remède que la désinfection à outrance !"

En rassemblant plusieurs textes sur l'arnaque lourdaise, le très militant ouvrage de Lorulot opère une saine mise au point à l'occasion des cérémonies très dispendieuses organisées pour le centenaire de cette monumentale escroquerie. En 1858, la jeune Bernadette Soubirous, âgée de 14 ans, est en proie à des hallucinations.

L'ivrognerie de son père n'est pas le meilleur moyen de la ramener à la raison et l'Eglise sait exploiter la ferveur populaire qui naît de ces délires.

Un siècle après, la supercherie est plus rémunératrice que jamais et Lorulot fait feu sur l'ensemble de l'édifice : le mensonge des guérisons dites miraculeuses (voir l'ouvrage des Docteurs Thérèse et Guy Valot, Lourdes et l'illusion), l'insalubrité de la piscine qui, n'étant jamais nettoyée, n'est qu'une marre à microbes répugnante, l'hypocrisie des mœurs des prêtres pour lesquelles les pénitentes, enfants comme adultes, peuvent être des conquêtes, ou des proies, très faciles, le commerce des bondieuseries qui amasse des quantités colossales d'argent, etc.
A lire sans modération.
http://atheisme.org/lourdes-lorulot.html

Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Nov 2021 - 17:18

L'ESCROQUERIE DE LOURDES : Bernadette et ses faux miracles

L’histoire se déroule dans la grotte de Massabielle, à Lourdes, il y a un siècle et demi. Entre le 11 février et le 16 juillet 1858, « l’Immaculée Conception » apparaît dix-huit fois à une humble bergère de quatorze ans, du nom de Marie-Bernarde Soubirous.

Sur l’injonction de la Vierge, Bernadette gratte le sol anhydre d’où jaillit tout à coup une source qui débite quelque cent vingt mille litres à la journée. Un aveugle nommé Bourriette se frotte le visage avec cette eau : il recouvre la vue. Le fait est attesté par le Dr Dozous. Miracle ! Un pèlerinage est organisé. La première année, une centaine de guérisons prodigieuses sont constatées.

Les années suivantes, le nombre des pèlerins s’accroît considérablement et, avec eux, le nombre des guérisons. Autre phénomène extraordinaire : le corps de Bernadette, devenue sainte, est conservé intact dans une châsse de verre à Nevers !

Voilà en tout cas pour la légende dorée. La réalité historique est quelque peu différente.

Les visions. Bernadette, dont le père, alcoolique notoire, sortait de prison lorsqu’eurent lieu les apparitions, ne savait ni lire ni écrire. La seule éducation qu’elle reçut fut religieuse. L’adolescente suivait avec enthousiasme le catéchisme de l’abbé Ader, fervent admirateur du curé d’Ars, dont les visions sont connues. Ader était également un dévot des (fausses) apparitions de La Salette. Avant les visions de son élève, l’homme d’Église confiait à l’instituteur Barbet : « C’est étrange, chaque fois que je rencontre Bernadette, il me semble apercevoir les enfants de La Salette ». Émile Zola fut l’un des premiers à évoquer l’ascendant que l’abbé avait pris sur la jeune fille.

Un détail ne laisse pas d’intriguer, en effet : les visions qu’a Bernadette de « l’Immaculée Conception » datent de 1858, tandis que le dogme de l’Immaculée Conception (i.e., la Vierge conçue sans péché) a, lui, été promulgué par Pie IX en 1854 !

La source. Le sol de la grotte n’était pas aussi sec que prétendu. En 1858, le Gave passait même au pied de la grotte, comme le montrent les photos de l’époque. Lorsque les eaux montaient la grotte était inondée ! Faut-il dire que dans certains ouvrages religieux qui parurent sur le tard les photos gênantes furent retouchées afin que le Gave n’y apparaisse point ? Aujourd’hui, le sol bétonné permet de camoufler habilement l’ancien passage.

L’aveugle. Bourriette n’a jamais été miraculé pour la simple raison qu’il n’a jamais été aveugle. Le carrier a « failli » devenir borgne à la suite d’une explosion qui lui a brûlé le visage et endommagé la cornée de l’œil droit. Sa vision s’en est trouvée affaiblie, mais rien de tragique, contrairement aux affirmations postérieures du Dr Dozous.

Dozous. Dozous était d’ailleurs un drôle de paroissien. Piètre médecin, il avait été révoqué de ses fonctions aux Hospices de Lourdes en 1856. Lui qui, fort de son titre de docteur, allait enregistrer les premiers « miracles » et se faire le promoteur infatigable des eaux de la grotte, avait édité cinq ans avant les apparitions un petit livre qui vantait les eaux thermales de… Cauterets, comme panacée universelle ! En voilà un qui savait retomber sur ses pieds !

Le corps conservé. Incorruptible, le corps de Bernadette ? Pas à lire le rapport des médecins qui firent l’inhumation ! Le visage : « un artiste a recouvert la face d’un masque de cire très réussi car bien que momifiée, la face noirâtre avec les yeux et le nez excavés auraient produit sans doute sur le public une impression pénible. ». Même chose pour les mains !

Intriguée, le Dr. Thérèse Valot s’est penchée sur ce cas. Ses conclusions : le corps de Bernadette a tout simplement été embaumé !

Les miracles. Pour sa thèse de médecine1, reçue avec la plus haute mention par la Faculté de médecine de Paris et publiée en 1955 avec une préface du Dr. Édouard Rist, ancien président de l’Académie de médecine, Thérèse Valot a, malgré la mauvaise grâce du Bureau médical des constatations (aux ordres de l’Église), scrupuleusement passé en revue les cas de « miracles » réalisés à Lourdes.

Elle a par exemple scruté l’affaire Pierre de Rudder, guéri en 1875, non pas à Lourdes, mais par procuration (on dit « intercession » dans la novlangue catholique), au sanctuaire Notre-Dame de Lourdes, à Oostakker-lez-Gand, en Belgique. La fracture de la jambe de cet homme se serait ressoudée instantanément. Selon les apologistes, c’est le miracle le plus extraordinaire de toute l’histoire de Lourdes. Mais en lisant les documents, Thérèse Valot s’est aperçue que la jambe fracturée en 1867, et dont la consolidation se fit mal, était celle de gauche alors que la jambe guérie dans le certificat de guérison était celle de droite !

Amusant : la contre-enquête officielle de l’Église sur le cas de Rudder commença en 1893. Près de vingt ans après les « faits »...

La conclusion du Dr. Valot sur les miracles de Lourdes mérite d’être connue : « Aucune maladie n’ayant fait sa preuve, histologique ou bactériologique, n’est guérie subitement à Lourdes ». Seuls « certains désordres organiques dits psychosomatiques au support physico-chimique mal connu (ex : verrues, fistules, ulcères de l’estomac...) peuvent être supprimés. »

Le Dr. Valot note enfin une « chute asymptotique vers zéro du chiffre annuel des guérisons (...), conséquence inévitable du progrès des connaissances médicales ».

Et pendant ce temps, merci pour eux, les marchands du Temple se portent plutôt bien !

Paul-Éric Blanrue

1 Voir Docteurs Thérèse et Guy Vallot, Lourdes et l’illusion, Paris, 1957.

http://zetetique.ldh.org/bernadette.html

Invité
Invité

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov 2021 - 19:49

aPOTRE a écrit:

tu confirmes mes dires , que l'oeuvre de l'esprit Saint révélé , l'église n'a plus le pouvoir suprême sur les humain(e)s !

merci de me dire  où tu lis cela de ma part !!! Surtout   quand j'explique  que le fameux saint esprit  a été fixé seulement   au concile de Constantinople au 4 eme siècle .
tu sembles  avoir beaucoup d'imagination,  ou être le seul  à croire à tes arguments .
je présume qu'encore une fois tu ne vas pas répondre !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov 2021 - 19:52

"
Stun'Eneb" a dit L'ESCROQUERIE DE LOURDES :    Bernadette et ses faux miracles
merci mais il serait  préférable  d'ouvrir un sujet dédié pour cela !!!Je te suis il suffit de me dire où il est

pour information   je dispose de  du  livre  des  Docteurs Thérèse et Guy Vallot, Lourdes et l’illusion, Paris, 1957.

Comme je le dis j'ai toujours  les preuves de  ce que je vous  explique  

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 28 Nov 2021 - 21:15

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

tu confirmes mes dires , que l'oeuvre de l'esprit Saint révélé , l'église n'a plus le pouvoir suprême sur les humain(e)s !

merci de me dire  où tu lis cela de ma part !!! Surtout   quand j'explique  que le fameux saint esprit  a été fixé seulement   au concile de Constantinople au 4 eme siècle .
tu sembles  avoir beaucoup d'imagination,  ou être le seul  à croire à tes arguments .
je présume qu'encore une fois tu ne vas pas répondre !!

Amicalement
tu parlais que le Saint Esprit  , avait été retranscrit plus tard dans les Evangiles et donc tu penses qu'il a été rajouté , et moi je te dis qu'il a été caché par l'église !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Dim 28 Nov 2021 - 21:33

aPOTRE a écrit:
tu parlais que le Saint Esprit  , avait été retranscrit plus tard dans les Evangiles et donc tu penses qu'il a été rajouté , et moi je te dis qu'il a été caché par l'église !!!
merci de le prouver, et je te prouverai ensuite pourquoi et comment il a été rajouté !!!Avec une preuve simple que tu pourras controler toi même , avec mes sources .

avant que je te réponde apporte moi la preuve de ton argument. J'en ai ras le bol, de te poser des questions, et que tu ne répondes jamais

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 28 Nov 2021 - 22:50

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
merci de le prouver,   et je te prouverai ensuite   pourquoi  et comment il a été rajouté !!!Avec une preuve   simple   que tu pourras  controler   toi même  , avec mes sources .

avant que je te réponde  apporte  moi la preuve de ton argument. J'en ai ras  le bol, de te poser des questions, et que tu ne répondes jamais

Amicalement    
tu sais quoi je me sent en paix avec moi même , mon esprit ,témoignages et les révélations que j'ai mis en ligne ! mais Toi ,j'en doute !!! La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 518364 La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 518364 La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 28 Nov 2021 - 22:51

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
merci de le prouver,   et je te prouverai ensuite   pourquoi  et comment il a été rajouté !!!Avec une preuve   simple   que tu pourras  controler   toi même  , avec mes sources .

avant que je te réponde  apporte  moi la preuve de ton argument. J'en ai ras  le bol, de te poser des questions, et que tu ne répondes jamais

Amicalement    
tu sais quoi .je me sent en paix avec moi même ,  mon esprit  ,témoignages et les révélations que j'ai mis en ligne ! mais Toi ,j'en doute !!! La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 518364  La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 1f607  La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 11:24

Et cela continue, tu ne réponds  à aucune  de mes questions, alors  que je réponds  à toutes  les tiennes !!!
Pourquoi   ce mur ?
"aPOTRE" a dit
tu sais quoi je me sent en paix avec moi même ,  mon esprit  ,témoignages et les révélations que j'ai mis en ligne !
C'est super , c'est exactement  ce que je dis  les croyances  à ..........(on a le choix),  permettent  d'accepter  sa condition humaine . Tu confirmes  donc ce que j'essaye de  t'expliquer  , et que tu ne veux pas comprendre .
Bravo c'est super , continues !!

mais Toi ,j'en doute !!!
et voilà!!!
Par contre là aussi  tu confirmes mes propos. Quand je dis  que" croire  à ...c'est normal , mais  vouloir prouver   aux autres   que seule  sa croyacne  est  vérité,  en critiquant   les autres  convictions metaphysique " . C'est exactement  ce que tu fais .
Pour faire  clair  je dis  que tous les placebos  sont efficaces, il suffit de trouver  le sien .
                      et toi tu dis  seul mon placebo est  le bon !!!Il faut   que les autres  y adhérent .

Pour faire  simple , le principal  étant d’être bien  dans ses pompes  (quiétude  psychique ), que ce soit  avec dieu, le petit Jesus, bouddha, la fée carabosse, la théière, la carotte, les extraterrestre etc . Le principal  étant  d'arriver  à cette  quiétude .

Je te rassure  moi aussi j'ai trouvé  mon placebo, je suis très heureux,  tout va bien , mais je n'ai  pas besoin de prouver  que .........

Pour faire  simple  là aussi, j'aime  bien la choucroute,  je trouve normal   que d'autres  ne puissent  pas l'aimer .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 11:36

dan26 a écrit:Et cela continue, tu ne réponds  à aucune  de mes questions, alors  que je réponds  à toutes  les tiennes !!!
Pourquoi   ce mur ?
"aPOTRE" a dit
tu sais quoi je me sent en paix avec moi même ,  mon esprit  ,témoignages et les révélations que j'ai mis en ligne !
C'est super , c'est exactement  ce que je dis  les croyances  à ..........(on a le choix),  permettent  d'accepter  sa condition humaine . Tu confirmes  donc ce que j'essaye de  t'expliquer  , et que tu ne veux pas comprendre .
Bravo c'est super , continues !!

mais Toi ,j'en doute !!!
et voilà!!!
Par contre là aussi  tu confirmes mes propos. Quand je dis  que" croire  à ...c'est normal , mais  vouloir prouver   aux autres   que seule  sa croyacne  est  vérité,  en critiquant   les autres  convictions metaphysique " . C'est exactement  ce que tu fais .
Pour faire  clair  je dis  que tous les placebos  sont efficaces, il suffit de trouver  le sien .
                      et toi tu dis  seul mon placebo est  le bon !!!Il faut   que les autres  y adhérent .

Pour faire  simple , le principal  étant d’être bien  dans ses pompes  (quiétude  psychique ), que ce soit  avec dieu, le petit Jesus, bouddha, la fée carabosse, la théière,  la carotte, les extraterrestre  etc   . Le principal  étant  d'arriver  à cette  quiétude .

Je te rassure  moi aussi j'ai trouvé  mon placebo, je suis très heureux,  tout va bien , mais je n'ai  pas besoin de prouver  que .........

Pour faire  simple  là aussi, j'aime  bien la choucroute,  je trouve normal   que d'autres  ne puissent  pas l'aimer .

Amicalement
tu confirmes rien , si t'avais l'esprit pour comprendre , tu comprendrais ! car le cerveau ne comprend pas ,il enregistre comme un disque dur !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 12:23

aPOTRE a écrit:
tu confirmes rien , si t'avais l'esprit pour comprendre , tu comprendrais ! car le cerveau ne comprend pas ,il enregistre comme un disque dur !
Quand le cerveau comprends il argumente, pose des questions y répond !!!
Ce qui ne sembles pas etre ton cas , quand on voit comment tu réponds à coté du sujet, et que tu refuses de répondre à toutes mes question s!!
Mais ce n'est pas grave .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 13:16

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Quand le cerveau  comprends  il argumente, pose des questions  y répond !!!
Ce qui  ne sembles  pas etre ton cas , quand on voit comment tu réponds  à coté du sujet, et que tu refuses  de répondre  à toutes mes question s!!

amicalement
foufou foufou foufou foufou foufou
demandes au  cerveau d'un bébé de répondre, c'est son esprit qu'il transmet au cerveau et non pas le contraire !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 13:49

aPOTRE a écrit:
demandes au  cerveau d'un bébé de répondre, c'est son esprit qu'il transmet au cerveau et non pas le contraire !
mais alors là il faut oser !!!Le cerveau d'un bébé qui répondrait avant que le bébé neutralise la parole !!!Il faut oser !!! affraid affraid tu en as beaucoup comme cela ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 14:09

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais alors là il faut oser !!!Le cerveau d'un bébé  qui répondrait  avant  que le bébé  neutralise la  parole !!!Il faut oser !!! affraid affraid tu en as beaucoup comme cela ?

Amicalement
un cerveau peut il rire , jouer ,être joyeux, ou c'est l'esprit , le cerveau ne rigole pas , ni est effrayé, l'esprit oui , bref le cerveau ne fait pas de l'esprit!  La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 518364  La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 1f607 La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 1f607  La multiplicité des Dieux atteste qu'il n'en existe aucun - Page 3 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 29 Nov 2021 - 15:45

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
Ce qui  ne sembles  pas etre ton cas , quand on voit comment tu réponds  à coté du sujet, et que tu refuses  de répondre  à toutes mes question s!!

amicalement
quand le cerveau enregistre , l'esprit cherche à comprendre !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Lun 29 Nov 2021 - 17:37

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:

amicalement
quand le cerveau enregistre , l'esprit cherche à  comprendre !

Quand on lit apotre, on a pas envie d'être catholique.

Invité
Invité

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 19:07

aPOTRE" a dit
un cerveau peut il rire , jouer ,être joyeux, ou c'est l'esprit , le cerveau ne rigole pas , ni est effrayé, l'esprit oui , bref le cerveau ne fait pas de l'esprit!  :
je confirme c'est du lourd !!!Du très très lourd .
Je te conseille juste de reprendre tes cours de biologies humaine niveau 6eme

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 29 Nov 2021 - 19:09

Sergei a écrit:

Quand on lit apotre, on a pas envie d'être catholique.
sincérement je me fais du soucis pour santé mentale !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Lun 29 Nov 2021 - 21:14

Le Saint Esprit m'a parlé ce soir et il m'a dit qu'il fallait voter pour Anne Hidalgo qui est la seule à pouvoir sortir ce pays du Marasme.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant