Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

+10
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
lambertini
lepape
don Salluste
Dan 26 ? passionné
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Vladimir de Volog
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Plaristes Evariste Lun 20 Déc - 4:01

Le pape respect enevrs les communistes, merci de ne pas nous amalagmmer  avec des rongés du bulbe !


@Lapinou.

STP !
Les Bolshéviks il avaient la classe ! Pas la socialope Hidalgo.

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRS-z6DTTSWTnSNcCeYpqM8wivZmrpvASndyw&usqp=CAU
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Lun 20 Déc - 9:55

Jeannot Lapin a écrit:
lepape a écrit:
Marie 24 a écrit:
dan26 a écrit:
Marie 24 a écrit:
Tes sources c'est Wikipédia ?😭😃😅
N'importe qui peut mettre ce qu'il veut sur wikipédia
Tu peux  y aller toi même et mettre ta propagande
mes sources   sont les chiffres  officiels
pour preuves   https://oip.org/analyse/etrangers-detenus-derriere-les-chiffres-de-la-sur-representation/


Les flics arrêtent les immigrés et étrangers pour des broutilles. Ajoutez le délit de faciès, les rapports trafiqués des flics, les condamnations plus sévères de la part des juges envers les arabes et les noirs, et voilà pourquoi ils sont nombreux dans les prisons.
Un blanc violeur prendra moins  ou pas de prison qu'un arabe violeur.
Bref, c'est du racisme d'État !
Arrêtez d'être naïfs !


Pfffff !!! les conneries de gauchistes complètement daubés qu'on entend depuis des années .

Porte de la Chapelle, les policiers regardaient les voitures embouteillés se faire ouvrir les portières et se faire détrousser, sans rien faire. Devant mes yeux. Ma portière se ferme automatiquement et ils n'ont pas pu l'ouvrir. Voilà pour la flicaille aux ordres de Lallemant, le gros pote de la bolchevique Hidalgo qui impose les ukases parisiens à toute l'Ile-de-France, j'imagine sous la pression de Macron.
C'est ce qui me déplait chez Pécresse, son niveau 0 de résistance. Hidalgo a bien plus d'influence sur toute l'Ile-de-France hors de Paris que Pécresse.



Propagande mensongère de l'extrême droite.

Je connais très bien tous les arrondissements de Paris .

J'ai énormément visionné des vidéos de la porte de la chapelle par une connaissance qui est flic

Vidéos après le match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Dan 26 ? passionné Lun 20 Déc - 20:46

j'attends que ztylo réponde à ma question avec précision !!

Merci de me montrer un seul endroit où je n'ai pas répondu !!
Je réponds strictement à tous . Sans réponse précise, ou exemple c'est encore de la diffamation

Car je confirme sans preuve c'est de la calomnie, ou de la diffamation


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par ztylo Mar 21 Déc - 8:54

dan26 a écrit:j'attends  que ztylo    réponde  à ma question  avec précision !!  
amicalement

Comme t'es tjrs sur la défensive, moi je m'y perds un peu avec tes demandes qui te permettent souvent de botter en touche
Tu peux me rappeler ce à quoi je n'ai pas répondu sans doute encore un truc à la mord-moi le nœud vaseux qui de la façon dont c'est posé, à peu de possibilité de réponses qui te satisfasses
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Mar 21 Déc - 11:18

Comme d'habitude j'ai eu encore raison. Une fausse prise d'otages Paris 12 e(un fake) juste avant Noël et toutes les annonces du gouvernement : le pass vaccinal pour aller travailler, la vaccination des enfants...il faut faire diversion. Et comme par hasard le preneur d'otage qui fait la pub pour l'avocate israélite d'Omar Raddad + Dupond-Moretti.
Enfin bref j'avais dit cette semaine qu'il y aurait notre faux fait divers d'avant Noel, je l'ai posté plusieurs fois ici. Plus c'est gros plus Ça passe
Le 11 janvier, le vote pour le pass vaccinal aura lieu...le 11 reste un chiffre satanique et c'est probable qu'autour de cette date (la veille ou le jour meme par ex), il y ait un nouveau faux fait divers retentissant ou une fausse attaque au couteau.ou voitures qui s'encastre quelque part ou attaque s de mercenaires dans un pays du Proche ou Moyen-Orient


Pass vaccinal : le texte attendu le 5 janvier en Conseil des ministres, le 10 à l'Assemblée.
Vous noterez la vaccination des 5-11 ans.
11 000 fichés S (faux fichés qui n'existe pas )
A chaque fois, le chiffre 11 satanique apparait.


Je l'avais prévu il y a quelques jours sur ce forum .mdr




Scènes jouées avec des flics et des camions du SAMU et pompiers , , rue bloquée pour que personne n'aille voir le cinéma .mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Déc - 18:21

ztylo a écrit:
Tu peux me rappeler  ce à quoi je n'ai pas répondu sans doute encore un truc à la mord-moi le nœud vaseux qui de la façon dont c'est posé, à peu de possibilité de réponses qui te satisfasses
cela fait des mois que je vous demande une seule idée, un seul constat fait par EZ , que l'on pourrait qualifier d’extrême droite (sans les déformer ), qui n'aurait pas été déjà développé par d'autres hommes politiques , et partis à qui l'on n'attribue pas d'une façon outrancière le terme d'Extrème droite .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par ztylo Mar 21 Déc - 19:26

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Tu peux me rappeler  ce à quoi je n'ai pas répondu sans doute encore un truc à la mord-moi le nœud vaseux qui de la façon dont c'est posé, à peu de possibilité de réponses qui te satisfasses
cela  fait  des mois  que je vous demande   une seule idée, un seul constat fait par EZ  , que l'on pourrait  qualifier   d’extrême droite (sans   les déformer  ), qui n'aurait pas été  déjà développé   par d'autres   hommes  politiques  , et partis  à qui l'on  n'attribue pas d'une façon outrancière le terme d'Extrème droite .

Amicalement  

C'est bien ce que je dis, un truc vaseux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Dan 26 ? passionné Mar 21 Déc - 20:29

="ztylo a dit "
je disais donc "cela  fait  des mois  que je vous demande   une seule idée, un seul constat fait par EZ  , que l'on pourrait  qualifier   d’extrême droite (sans   les déformer  ), qui n'aurait pas été  déjà développé   par d'autres   hommes  politiques  , et partis  à qui l'on  n'attribue pas d'une façon outrancière le terme d'Extrème droite .



et tu as osé répondre !!!C'est bien ce que je dis, un truc vaseux


Ce qui confirme ce que j'essaye de vous expliquer , il n'y a strictement aucune raison tangible , vérifiable , qui puisse oser permettre de dire que EZ est d'extrème droite .
donc je confirme tu fuis, ce n'est de fait que de la calomnie

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par lepape Mar 21 Déc - 20:35

ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Tu peux me rappeler  ce à quoi je n'ai pas répondu sans doute encore un truc à la mord-moi le nœud vaseux qui de la façon dont c'est posé, à peu de possibilité de réponses qui te satisfasses
cela  fait  des mois  que je vous demande   une seule idée, un seul constat fait par EZ  , que l'on pourrait  qualifier   d’extrême droite (sans   les déformer  ), qui n'aurait pas été  déjà développé   par d'autres   hommes  politiques  , et partis  à qui l'on  n'attribue pas d'une façon outrancière le terme d'Extrème droite .

Amicalement  

C'est bien ce que je dis, un truc vaseux

Tu me déçois ztylo .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par ztylo Mer 22 Déc - 8:59

lepape a écrit:
ztylo a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Tu peux me rappeler  ce à quoi je n'ai pas répondu sans doute encore un truc à la mord-moi le nœud vaseux qui de la façon dont c'est posé, à peu de possibilité de réponses qui te satisfasses
cela  fait  des mois  que je vous demande   une seule idée, un seul constat fait par EZ  , que l'on pourrait  qualifier   d’extrême droite (sans   les déformer  ), qui n'aurait pas été  déjà développé   par d'autres   hommes  politiques  , et partis  à qui l'on  n'attribue pas d'une façon outrancière le terme d'Extrème droite .

Amicalement  

C'est bien ce que je dis, un truc vaseux

Tu me déçois ztylo .

Venant de toi, je prends cela pour un compliment
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Dan 26 ? passionné Mer 22 Déc - 17:55

ztylo a écrit:
Venant de toi, je prends cela pour un compliment
la pirouette est archi connue !!!

Mais cela fait des mois que je vous demande une seule idée, un seul constat fait par EZ , que l'on pourrait qualifier d’extrême droite (sans les déformer ), qui n'aurait pas été déjà développé par d'autres hommes politiques , et partis à qui l'on n'attribue pas d'une façon outrancière le terme d'Extrème droite .

et personne n'a été capable de répondre avec précision !!!
Si c'est le cas le traiter d’extrême droit , sans aucune preuve c'est de la diffamation

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Sam 25 Déc - 12:44

Si c'est le cas le traiter d’extrême droit , sans aucune preuve c'est de la diffamation




Oui, c'est c'la. Toute le monde médias compris le positionnent à l'extrême droite, et toi tu chantes sur tous les toits qu'il serait autre chose ?


Ben dis nous ce qu'il est selon toi, qu'on se marre un grand coup ??!! xptdr xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Déc - 18:51

.

T'en as pas un de l'extrême gauche pour que l'on compare. Là, ce sera plus difficile, il y a tellement de mouvances, de chapelles et d'inter-actions que c'est impossible à décrire.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 19:10

"Stun'Eneb" a dit Oui, c'est c'la.   Toute le monde médias compris le positionnent à l'extrême droite, et toi tu chantes sur tous les toits qu'il serait autre chose  ?
je demande seulement que l'on m'indique une seule idéé , un seul constat d'EZ , que l'on pourrait traiter d'ED , et qui n'aurait jamais été déjà exprimé par d'autres partis en France !!!Sans déformer ses propos . Simple à voir avec son programme écrit en clair sur son cite !!! Personne n'a pu répondre

Ben dis nous ce qu'il est selon toi, qu'on se marre un grand coup ??!!  
simple il est d'une droite radicale , rien de plus !!!Aucune notion d’extrême droite comme on veut l'imposer dans les cerveaux ; et sans aucune preuve .

Pour preuve depuis que je pose cette question personne n'a répondu , si ce n'est par des accusations sans aucune prevue!!!!
On fait exactement la même chose qu'avec ce c..... de JM Le pene , on diabolise en partant d'infimes points sortis du contexte pour lui nuire !!! Cela marchait en 1970, les beaux temps de la diffamation sont finis .
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc - 19:11

Jeanlouis12 a écrit:.

T'en as pas un de l'extrême gauche pour que l'on compare. Là, ce sera plus difficile, il y a tellement de mouvances, de chapelles et d'inter-actions que c'est impossible à décrire.


.
C'était qui ceux qui ont massacré l'ARC de Triomphe ?

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Sam 25 Déc - 19:29

dan26 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

T'en as pas un de l'extrême gauche pour que l'on compare. Là, ce sera plus difficile, il y a tellement de mouvances, de chapelles et d'inter-actions que c'est impossible à décrire.


.
C'était   qui ceux  qui ont  massacré  l'ARC de  Triomphe  ?

amicalement



En janvier 2019, six d’entre eux ont été condamnés pour leur participation aux dégradations contre l’Arc de Triomphe lors de l’acte 3 des « gilets jaunes ».

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Zouaves
Les Zouaves Paris, héritiers du GUD à Paris et adeptes de l'action violente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Sam 25 Déc - 19:31

Ce 1er décembre, une « mob » (mobilisation) composée de militants ultra-radicaux, d’anciens hooligans racistes du Kop of Boulogne et de Zouaves Paris se vante d’avoir fait « cavaler » les antifas. « Tout est vrai« , a confirmé à Streetpress un militant antifasciste. Les « fafs » ont ce jour-là également constellé leur parcours de tags racistes (croix celtiques, slogans nationalistes) pour certains signés « ZVP » pour « Zouaves Paris ».

Six jeunes ultranationalistes ont étés interpellés dans la foulée et jugés coupables le 10 janvier dernier de « participation à une entente en vue de commettre des violences ou des dégradations » lors de ce fameux Acte 3. A l’audience, des SMS édifiants ont été révélés (« On vient de déchirer les antifas« , « on remet ça bientôt« ) ainsi que des photos de certains d’entre eux morceau de parpaing à la main, rapportent Le Monde et Vice. Parmi les accusés, quatre Zouaves Paris: Aloys Vojinovic -qui a passé Noël en prison pour cause de casier déjà chargé-, Louis David ainsi que les deux chefs de bande Marc de Cacqueray-Valmenier et Charles Ferrand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Sam 25 Déc - 19:32

La violence, l’affrontement, une vision du monde fondée sur la race et/ou la religion sont ainsi dans l’ADN des Zouaves Paris, ce qui en fait les dignes héritiers des groupuscules d’extrême droite radicale violents interdits ou disparus.

Sur les réseaux sociaux, les membres des « ZVP » se font discrets, se cachant derrière des pseudos et apparaissant systématiquement le visage masqué ou affichant des avatars en photo de profil. Identifiés par France-Soir, ces comptes sont pourtant révélateurs des idées de leurs auteurs comme de leur appartenance à la mouvance d’extrême droite radicale violente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Invité Sam 25 Déc - 19:37

dan26 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

T'en as pas un de l'extrême gauche pour que l'on compare. Là, ce sera plus difficile, il y a tellement de mouvances, de chapelles et d'inter-actions que c'est impossible à décrire.


.
C'était   qui ceux  qui ont  massacré  l'ARC de  Triomphe  ?

amicalement



Attaque de l'Arc de Triomphe: qui est "Sanglier", ex-JNR proche d'Ayoub et incarcéré.
L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Sanglier-sebastien-favier-jnr-serge-ayoub-extreme-droite-ultra-droite-skinheads-ultranationalisme-gilets-jaunes-saccage_arc_de_triomphe-acte-3_field_mise_en_avant_principale_1_0

Gros bras et crâne rasé, "Sanglier" vient d'être incarcéré dans le cadre de l'enquête ouverte suite au saccage de l'Arc de Triomphe le 1er décembre dernier lors de "l'acte 3" des Gilets jaunes. Ancien légionnaire, ce "cogneur" est tout sauf un inconnu au sein de la mouvance de l'ultra-droite radicale.

A son domicile ont été retrouvés des drapeaux nazis à croix gammée, une photo d'Hitler mais aussi " de nombreuses armes", révèle Le Parisien. Sébastien F., alias "Sanglier" figure parmi les 14 mis en examen dans le cadre de l'enquête suite à l'attaque de l'Arc de Triomphe, le 1er décembre dernier, alors que les affrontements entre Gilets jaunes et forces de l'ordre battaient leur plein. Initialement placé sous contrôle judiciaire, ce militant de la droite la plus radicale et adepte du coup de poing a été placé en détention provisoire dans le cadre de cette enquête jeudi 17 au soir.

L'"Acte 3" de la mobilisation des Gilets jaunes le 1er décembre a marqué jusqu'ici l'acmé des violences. La place de l'Etoile a été le théâtre de véritables scènes d'émeute, où se sont succédé pendant des heures charges et contre-charges dans une atmosphère saturée de gaz lacrymogène. Les forces de l'ordre ont dû à plusieurs reprises battre en retraite face à la virulence des manifestants assistant notamment, impuissantes, au vandalisme de l'Arc de Triomphe.

Ce dernier, surnommé "Sanglier", âgé de 40 ans et ancien légionnaire au 2e Régiment étranger de parachutistes, est donc un nostalgique du IIIe Reich collectionnant les symboles nazis et les armes.

Militant actif de l'ultra-droite radicale -il est décrit localement comme un "faf (ou "facho") historique"- "Sanglier" est un habitué des mobilisations organisées par la mouvance à Paris comme à Besançon, sa région natale. Il est ainsi passé par les groupuscules nationalistes-révolutionnaires d'inspiration fasciste "Troisième voie" et les "Jeunesses nationalistes révolutionnaires" (JNR), deux groupes de skinheads violents dissous en juillet 2013 suite à l'implication de plusieurs de leurs membres dans la mort du jeune antifasciste Clément Méric.

Six jeunes du groupe, ultranationalistes comme il se doit, ont également été condamnés le 10 janvier pour leur participation aux violences. Parmi eux, un certain Marc de C., descendant d'une très ancienne famille de la noblesse française et qui, à 20 ans, compte déjà parmi les leaders de l'ultra-droite parisienne.
https://www.francesoir.fr/politique-france/attaque-arc-de-triomphe-qui-est-sanglier-ex-jnr-proche-ayoub-et-incarcere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes - Page 8 Empty Re: L’extrême droite s’attaque à coup de ceinture à la manif #NousToutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum