Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pourquoi il n'y a pas .....................

+8
Vladimir de Volog
joey varegues
Compte supprimé
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
oscarire
Dan 26 ? passionné
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 2 Empty Re: pourquoi il n'y a pas .....................

Message par Dan 26 ? passionné Mer 8 Déc 2021 - 21:04

"Plaristes" a dit
PPPPPPPPPPPPPPffff que certains employés soient payés en actions c'est autre chose !
P..... mais tu es totalement  inculte   dans ce domaine,    excuse  moi .
Tous   le personnel des  grands  groupes  sont payés  normalement,  et on en plus  en début d'années  des actions  gratuites   par rapport  aux résultats, des entreprises , et de plus peuvent avoir  des actions  supplémentaires  (dans certains  groupes  ) à des prix préférentiels .
Donc le personnel est actionanire   que tu le veuilles  ou non .
C'est comme les gopes!!! tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .

Donc deux sujets que tu ne sembles pas connaitre , désolé de te le dire

Ai-je besoin d'expliquer ce qu’est l’austérité? Je sais que la dernière fois qu'on était plus sous l’austérité c'était sous de Gaulle mais bon..
On resserre la ceinture de 5 crans par président... Vous devriez avoir une idée de ce que c'est !
Et c'est juste une mesure de droite classique.
Et alors   pourquoi  traiter  d'extreme droite  ?

Comme le l'ai dit qu'il soit de drouwaate d'estrême drouwate, ou de gôoôôche ne m'intéresse pas. Ce qui compte c'est qu'il sert es intérêts de l'oligarchie.
tu te défiles, encore et toujours ,  pour ce qui  est des interets   j'ai répondu

Le faite que notre politique nationale soit dictée depuis bruxelle ne vous choque pas?
C'est ce que dénonce  Zemmour   quand il  dit vouloir  retrouver  notre souveraineté  , par le vote populaire !!!Bravo    tu commence  à le comrpendre

Basiquement vous avez là le véritable programme d'éric zemmour pécresse, merluchon, macron... De tous ceux qui en propose pas le frexit.
super !!alors peux tu me dire si ils sont tous d’extrême  droite puisque   tu qualifies  Zemmour de  cette  insulte

amicalement

il me semble que le sujet était sur l'écologie , dont la rubrique manque sur ce forum!!!
Mais bon il semblerait que vous aimez Zemmour !!!
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 2 Empty Re: pourquoi il n'y a pas .....................

Message par oscarire Jeu 9 Déc 2021 - 6:43

"dan26"
oscarire a écrit:na
Bravo !!!On voit que tu as des arguments de  poids,  merci!!
C'est plus simple  que de répondre  à des questions précises .
Dan tu n'as rien compris , c'est pour Plaristes qui fait de l'insipide remplissage quand je te répond, ma réponse était en dessous de son intervention de bourrage de la bande passante !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Déc 2021 - 16:15

Dan26 a écrit:tu te défiles, je le note !!!Mais dans ces conditions   il faut arreter  de le traiter  d'extreme droit !!!

Cette question est sans intérêt, je pourrait y répondre mais ça demanderai de rentrer dans de l'histoire chiante et barbante qui nous écarterai du sujet : mes vrai griefs contre Zemmour.

Si vous voulez un cour sur le sujet :
https://politique.forum-actif.net/t30730-mon-point-de-vue-sur-la-gauche-et-la-droite-il-ya-un-an-de-cela#430540

Déportez la question ici......

Dan26 a écrit:la réponse est simple  ,  non  il n'a jamais  été d'extreme droite!!!Donc ta question  n'a pas lieu d'etre . Par contre  pour Mitterrand  , il est certains   que jeune   il a fait  partie de l'extreme  droite et personne  ne lui en a fait grief  !!!Pourquoi ?

Oui Miterrand a été un collabo cagoulard médaillé de la Francisque, mais comme beaucoup de collabos il a été blanchi par de Gaule et s'est reconverti comem ces camarades en divers droite, divers gauche, chrétiens démocrates.

Ceci de Gaulle c'est de la droite dure ! Proche de Pétain et Maurassien, c'est un miracle qu'il ait choisi le combat de la résistance, et c'est tout à son honneur.

Dan26 a écrit:C'est simple  pourtant,  il y a l'idéalisme  , et la réalité !!!quand on gouverne   on se trouve face à la réalité , et on constate   que ce que l'on a promis  est  impossible. Il me semble l'avoir déjà expliqué . Tu ne epux rien contre la réalité 

Le libéralisme est une idéologie idéaliste alors que le marxisme est profondément matérialiste et réaliste.. L'humanité cessera d'être si les choses ne changent pas, c'est un constat très pragmatique et réaliste.

Après face aux maîtres de ce monde et à la réalité concrète de leur pouvoir tu peux faire comme Mitterand ou Obama : "Ho ils sont trop puissant je ne peux rien faire..."

Ou faire comem Thomas Sankara, et bien d’autres hommes de conviction, prendre ton courage à 2 mains et pleinement utiliser les pouvoirs qui sont à ta disposition pour résister et changer les choses, au risque de représaille.

La médaille  Olympique des survivant d'Assassinats reviennent à des gens comem Fidel Castro !

Avoir son pays en état de siège c'est un mince prix a payer pour la liberté !

Après tout la république française à sa naissance s'est tapé 6 coalitions de la sainte alliance... La Russie une invasion de 14 pays impérialistes venus soutenir les Russes Blancs 7 000 000 de morts.

Mais c'est la vie, une foi engagé dans ce combat vers un avenir qui ressemble à quelque chose c'est la patrie ou la mort.

Il  va falloir y passer sinon la France sera d'exister et ça sera cyberpunk à chien 2077 notre société !

Dan26 a écrit:Aucun rapport avec  notre thème , et le sujet 

Si ce sont des gens comme eux les maîtres de ce monde. Comprenne quand et pourquoi et surtout comment ils pris le pouvoir est important !

Dan26 a écrit:ok  tu as simplement des  idées préconçues , tu parles, tu dis  sans aucune preuve 

Je vous invites à lire aux origines du carcan €uropéen, le choix de marianne, et le choix de la défaite !
Ils font ça en permanence depuis 150 piges.... Et plus le temps passe moins ils sont attachés à la nation.

Dan26 a écrit:Ok mais  quel rapport  avec le sujet

Si ça veut dire que Zemmour est un pantin et à larbin de gens dont on connait le programme : les GOPE !

Da26 a écrit:oulala  , nous sommes au coeur des  complotistes

https://www.syti.net/Organisations.html

Par ailleurs, de nombreux commissaires européens sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":
- Jose Manuel Barroso (actuel président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du portugais)
- Frits Bolkestein (le commissaire européen auteur de la "directive Bolkestein")
- Romano Prodi (ancien président de la Commission Européenne, premier ministre italien)
- Jacques Santer (ancien président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du Luxembourg)
- Sir Leon Brittan (vice-président de la Commission, ardent promoteur des traites AMI et NTM, ancien négociateur européen pour le GATT)
- Pascal Lamy (fervent partisan de l'AMI, et responsable de la modification de l'article 133 du Traité d'Amsterdam afin que les états donnent définitivement les pleins pouvoirs à la Commission pour la négociation et la signature des traités économiques de type AMI)
- Edith Cresson (ancien membre de la Commission, ancien premier ministre français, ancien ministre du commerce, ancien membre de la direction de Schneider)
- Emma Bonino
- Mario Monti (ex Banca Commerciale Italiana)
- Hans Van Den Broeck
- Karel van Miert
- Erkki Liikanen
- Ritt Bjerregaard
A la BCE, la Banque Centrale Européenne, on retrouve encore d'autres participants au Groupe de Bilderberg:
- Jean-Claude Trichet (président de la BCE) #I am not a frenchman
- Wim Duisenberg (ancien président du directoire la BCE, ancien président de la De Nederlandsche Bank)
- Otmar Issing (membre du directoire)
- Tommaso Padoa-Schioppa (membre du comité exécutif)

Le groupe Bildeberg existe c'est un centre de réflexion atlantiste.

Le seul truque pas vérifiable c'est les dires sur les illuminatis le reste est largement vérifiable.

Dan26 a écrit:Ok donc tu découvres  à ton age   que sans  argent  il est impossible de  faire  quoique  ce  soit!!! c'est bien  !!
Un peu tard mais  c'est bien

EEEEErrrmmm vous n'avez rien pigé, le problème c'est que la Banque qui emette la monnaie la nationale soit aux mains d’intérêts privés non redevable à la nation et au peuple ! Il a fallut attendre la libération pour qu’elle soit nationalisée avant que giscard ne la vende.

Une banque nationalisé ça existe ça s'appelle al Chine, et sur le plan économique la Chine c'est pas des petites (Blague censuré pour racisme anti-asiatique).

Dan26 a écrit:expliques  nous comment  tu vois  des banques   sans financiers  pour  les  faire tourner .
Je sens  que tu vas nous régaler

Des fonctionnaires peuvent jouer ce rôle, il n'y a aucun problème.

Le problème en vrai c'est un problème de souvrainetée monétaire !

https://www.upr.fr/union-europeenne/depuis-lantiquite-les-monnaies-plurinationales-finissent-toujours-par-exploser/

Sans parler du système target 2.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Déc 2021 - 16:31

Dan26 a écrit:P..... mais tu es totalement  inculte   dans ce domaine,    excuse  moi .
Tous   le personnel des  grands  groupes  sont payés  normalement,  et on en plus  en début d'années  des actions  gratuites   par rapport  aux résultats, des entreprises , et de plus peuvent avoir  des actions  supplémentaires  (dans certains  groupes  ) à des prix préférentiels .
C'est comme les gopes!!! tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .

Stratégie des capitaloches pour légitimer ce système....

En faîte si tu regardes par exemple des actionnaires d'Eurazeo ou autre société de holdings vous verrez que ça bosse pas des masses chez-eux.

C'est possible car la rente engendrée par l'action n'est nullement liée au travail ou à la qualification de son propriétaire.
Ni même le succès de l'entreprise, parfois la valeur d'une action peut être maintenue artificiellement haute par de la spéculation (exemple apple et Tesla).

Pensez bien que pour les rentiers dissimuler ce fait est une priorité absolue tous les sophismes et distraction sont bonnes pour ne pas avoir l'air de grosse parasites assistés !

A l'inverse, si on mutualisait tous les salaires dans des caisses dédiées à ça, et que les salaires seraient versés selon la qualification de la personne, ce genre d'abus n'existerai tout simplement pas.

Dan a écrit:tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .

Je sais, mais les GOPE c'est plsu du niveau de la dictature de la banque de France.

Comme vu dans la vidéo que j’ai posté il y a des sanctions appliquées si on en respecte pas ces GOPE.
Ce n'est pas juste un problème de corruption endémique, mais de perte de souveraineté.

Dan26 a écrit:Et alors   pourquoi  traiter  d'extreme droite  ?

Je ne vois pas l'extrême droite comme un insulte, mais comme un fait objectif.
Ceci dit comme déjà expliqué c'est un angle de vu limité, il n'explique pas tout !

Dan26 a écrit:C'est ce que dénonce  Zemmour   quand il  dit vouloir  retrouver  notre souveraineté  , par le vote populaire !!!Bravo    tu commence  à le comrpendre

C'est quoi? Il fait comme la Pologne? Et si ça ne marche pas? Si Bruxelle nous met des gifles? Il fait comme Merlcuhe en 2017 plan B? Pour Frexit il fait comment? Article 50? Convention de Vienne?

Et puis ça sert à quoi de retrouver notre souveraineté si c'est pour avoir la même politique sociale et économique que nous impose Bruxelle? Il ya un loup là.

Tu sais j'étais comme toi en 2017 !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 12:28

Si vous voulez on peu créer un nouveau sujet là-dessus !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 12:32

Plaristes a écrit:
Dan26 a écrit:P..... mais tu es totalement  inculte   dans ce domaine,    excuse  moi .

Stratégie des capitaloches pour légitimer ce système....

En faîte si tu regardes par exemple des actionnaires d'Eurazeo ou autre société de holdings vous verrez que ça bosse pas des masses chez-eux.

C'est possible car la rente engendrée par l'action n'est nullement liée au travail ou à la qualification de son propriétaire.
Ni même le succès de l'entreprise, parfois la valeur d'une action peut être maintenue artificiellement haute par de la spéculation (exemple apple et Tesla).

Pensez bien que pour les rentiers dissimuler ce fait est une priorité absolue tous les sophismes et distraction sont bonnes pour ne pas avoir l'air de grosse parasites assistés !

A l'inverse, si on mutualisait tous les salaires dans des caisses dédiées à ça, et que les salaires seraient versés selon la qualification de la personne, ce genre d'abus n'existerai tout simplement pas.

Dan a écrit:tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .

Je sais, mais les GOPE c'est plsu du niveau de la dictature de la banque de France.

Comme vu dans la vidéo que j’ai posté il y a des sanctions appliquées si on en respecte pas ces GOPE.
Ce n'est pas juste un problème de corruption endémique, mais de perte de souveraineté.

Dan26 a écrit:Et alors   pourquoi  traiter  d'extreme droite  ?

Je ne vois pas l'extrême droite comme un insulte, mais comme un fait objectif.
Ceci dit comme déjà expliqué c'est un angle de vu limité, il n'explique pas tout !

Dan26 a écrit:C'est ce que dénonce  Zemmour   quand il  dit vouloir  retrouver  notre souveraineté  , par le vote populaire !!!Bravo    tu commence  à le comrpendre

C'est quoi? Il fait comme la Pologne? Et si ça ne marche pas? Si Bruxelle nous met des gifles? Il fait comme Merlcuhe en 2017 plan B? Pour Frexit il fait comment? Article 50? Convention de Vienne?

Et puis ça sert à quoi de retrouver notre souveraineté si c'est pour avoir la même politique sociale et économique que nous impose Bruxelle? Il ya un loup là.

Tu sais j'étais comme toi en 2017 !
oh que non , la France peut tenir par les couilles bruxelles , mais pas la pologne !ça ferait très mal à bruxelles ,après la GB , et d'un coup de baguette magique cette U.E s'effondre ,pour mettre en place l'Europe des nations , car entre nous l'europe fédérale ne pourra jamais existé ,car toutes ses nations sont toutes différentes , culturel , sociale ,économique , sociétale , environnemental , par contre seul le christianisme (judéo chrétien ) nous unis (en repoussant l'islam dans l'histoire européenne )

Dernière édition par aPOTRE le Ven 10 Déc 2021 - 12:39, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc 2021 - 12:39

j e demande au départ pourquoi il 'n y a pas de rubrique sur l'écologie en général , ça part dans tous les sens et retour à zemmour !!!
alors qu'il y a maintenant 5 ou 6 sujets sur EZ!!!
je ne comprends plus rien !!!
Moins on aime zemmour, plus on en parle , pour les fidèles de zemmour c'est du pain béni , merci

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 12:50

Mais moi j'en parle avec de vrais arguments qui le démonte...

Ce que je lui reproche on pourrait le reprocher à Dupont Aignant, Pécresse, Macron, Marine Le Pen ou même Merluchon.

Je dis qu'il ne vaut pas mieux que le reste, je ne checrhe pas à le démarquer du lot.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 12:59

aPOTRE a écrit:oh que non , la France peut tenir par les couilles bruxelles , mais pas la pologne !

O.K la France c'est le nucléaire, O.K c'est un max de pognon verser à la pologne, mais justement, les pays de l'ouest sont les vaches à lait des pays de l'EST qui font tampon avec la Russie !

Nous sommes certes moins dépendant, mais sur le plan militaire moins important, ils nous considère à bruxelle carrément dans l'€urope pizza.

Ils nous laisseront jamais nous rebiffer comme ça.... ça sera l’escalade pure et dure !

Au moins si on frexit on aura la souveraineté monétaire et beaucoup plus d'atous dans ce bras de fer.

C'est quoi l'€urope des nations???? Ha quoi ça sert un parlement européen? Une commission européenne? Je vais vous le dire, à définir une politique commune !
Parce-que si on fait chacun ce que l'ont veut dans son coin bah ça va péter et puis c'est tout !

Autant frexit direct.

aPOTRE a écrit:(en repoussant l'islam dans l'histoire européenne )
Dites ça aux albanais.

En gros votre motif pour ne pas frexit c'est DEUS VULT quoi?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Ven 10 Déc 2021 - 14:15

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:oh que non , la France peut tenir par les couilles bruxelles , mais pas la pologne !

O.K la France c'est le nucléaire, O.K c'est un max de pognon verser à la pologne, mais justement, les pays de l'ouest sont les vaches à lait des pays de l'EST qui font tampon avec la Russie !

Nous sommes certes moins dépendant, mais sur le plan militaire moins important, ils nous considère à bruxelle carrément dans l'€urope pizza.

Ils nous laisseront jamais nous rebiffer comme ça.... ça sera l’escalade pure et dure !

Au moins si on frexit on aura la souveraineté monétaire et beaucoup plus d'atous dans ce bras de fer.

C'est quoi l'€urope des nations???? Ha quoi ça sert un parlement européen? Une commission européenne? Je vais vous le dire, à définir une politique commune !
Parce-que si on fait chacun ce que l'ont veut dans son coin bah ça va péter et puis c'est tout !

Autant frexit direct.

aPOTRE a écrit:(en repoussant l'islam dans l'histoire européenne )
Dites ça aux albanais.

En gros votre motif pour ne pas frexit c'est DEUS VULT quoi?
l'abanie reconnu corrompu mafiosi ,et plus proche des turcs que de l'europe !sans oublier son rattachement à l'islam!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 10 Déc 2021 - 14:44

Mais on s'en branle de ça !!!! Le seul vrai barrage à l'Islam qui compte, est un vrai christianisme qui répond aux attentes des gens au seins d'une société juste, et la surveillance des fond religieux.

Cette société juste est impossible si on se soumet à la politique sociale et économique des GOPE !

L'Islamisme progresse dans les quartiers délaissés ! Les Islamistes en prisons avouent qu'ils se sentent mieux dans des pays anglosaxons sans laïcité, mais surtout sans états !
Ils aiment les milieux déllabrés !

les GOPE assassinent l'état Français..
Ils sont source d'un injustice dont se nourri l'Islamisme pour recruter !

Ce n'est pas juste une question de financement de mosquée par les frères musulman !

Il faut donc frexit.. Et si t'as peur que l'Islam progresse, malgré qu'on sorte de cette société sataniste. C'est que tu n'a pas une foi assez forte en Dieu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc 2021 - 16:01

Plaristes a écrit:Mais on s'en branle de ça !!!! Le seul vrai barrage à l'Islam qui compte, est un vrai christianisme qui répond aux attentes des gens au seins d'une société juste, et la surveillance des fond religieux.

Cette société juste est impossible si on se soumet à la politique sociale et économique des GOPE !

L'Islamisme progresse dans les quartiers délaissés ! Les Islamistes en prisons avouent qu'ils se sentent mieux dans des pays anglosaxons sans laïcité, mais surtout sans états !
Ils aiment les milieux déllabrés !

les GOPE assassinent l'état Français..
Ils sont source d'un injustice dont se nourri l'Islamisme pour recruter !

Ce n'est pas juste une question de financement de mosquée par les frères musulman !

Il faut donc frexit.. Et si t'as peur que l'Islam progresse, malgré qu'on sorte de cette société sataniste. C'est que tu n'a pas une foi assez forte en Dieu.

P...........ça part dans tous les sens!!! voir en gras 6 sujets différents
et je rappelle que ma question de départ et de savoir pourquoi aucun thème sur ce forum sur l'écologie !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 10 Déc 2021 - 16:46

"
dan26"
P...........ça part dans   tous les  sens!!! voir en gras  6 sujets  différents
et je rappelle  que ma question de départ  et de savoir  pourquoi  aucun  thème  sur ce forum  sur l'écologie !!!
C'est du Plaristes !
Bof!... na

Pourquoi, que l'écologie ne séduit pas !
Peu de gens veulent restreinte leurs habitudes de consommations.
Ils ont déjà du mal à supporter les contraintes du covid .
L'écologie est un possible panel d'interdiction de toutes sortes.
L'individualisme n'en veut pas.

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Ven 10 Déc 2021 - 18:02

oscarire a écrit:"

Bof!... na

Pourquoi,  que l'écologie ne séduit pas !

étrange j'étais sur qu'il y avait un parti politique pour traiter de ce sujet !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 11 Déc 2021 - 11:40

dan26 a écrit:
oscarire a écrit:"

Bof!... na

Pourquoi,  que l'écologie ne séduit pas !
étrange j'étais  sur qu'il y avait  un parti politique pour  traiter de ce sujet !!
Mon cher Dan !
Il y a  les partis politiques qui proposent souvent du vent ,
et les Français qui veulent qu'on s'occupe d'eux individuellement.

Ce qui n'est pas possible, d'où les râlements chroniques de nos franchouillards.
xptdr
pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 2 Colzor10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 11 Déc 2021 - 17:12

oscarire a écrit:
Mon cher Dan !
Il y a  les partis politiques qui proposent souvent du vent ,
et les Français qui veulent qu'on s'occupe d'eux individuellement.

Ce qui n'est pas possible, d'où les râlements chroniques de nos franchouillards.

dans tous les cas force est de constater qu'un parti écolo existe !!!Raison pour laquelle je trouvais surprenant qu'une rubrique écolo n'existe pas sur ce forum !!!
attention cela ne veut pas dire que je suis pour l'écologie ..............au contraire .

Pour ce qui est du reste je suis intimement convaincu que nous sommes un pays totalement ingouvernable .
trop de corporatisme, trop de minorités agissantes , trop d'Europe , trop de normes, trop de droits de l'homme, trop de tolérance , trop de pouvoir des juges , trop de pouvoir de la rue , trop de violence , trop d'intolérance .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 11 Déc 2021 - 17:22

dan26 a écrit:Raison pour laquelle   je trouvais  surprenant   qu'une  rubrique écolo  n'existe pas  sur ce forum !!!

Nan mais c'est normal il y a beaucoup trop d'anti-écolos sur le forum, une rubrique écolo ici ça ferait scandale direct.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 11 Déc 2021 - 18:35

Francis XV a écrit:
Nan mais c'est normal il y a beaucoup trop d'anti-écolos sur le forum, une rubrique écolo ici ça ferait scandale direct.
Ok je ne le savais pas !!
Il faut donc ouvrir un thème "etes vous écolo sceptique , ou réaliste ? " ce qui est diamétralement opposé à l'écologie alarmiste soutenue par les partis écolos , qui font peur pour faire croire.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 11 Déc 2021 - 18:46

"dan26"
Pour ce qui est du reste  je suis  intimement  convaincu que nous  sommes un pays totalement   ingouvernable .
trop de  corporatisme,  trop de minorités  agissantes , trop d'Europe , trop de normes, trop  de droits de  l'homme, trop de tolérance , trop de pouvoir des juges , trop de pouvoir  de la rue , trop de  violence , trop d'intolérance .

Il y a "trop de trop" ensuite on s'étonne que rien n'avance .
Ensuite, on doit subir "le trop" plein du mécontentement général
Que font les politiques ?
Pas assez , dans le présent , il est déjà trop tard.
D'où l'idée saugrenue que "c'était mieux avant"
car on en faisait pas de trop.
xptdr
pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 2 Homme-11

Dernière édition par oscarire le Dim 12 Déc 2021 - 17:13, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Sam 11 Déc 2021 - 18:58

oscarire a écrit:

Il y a "trop de trop" ensuite on s'étonne que rien n'avance .
Ensuite, on doit subir "le trop" plein du mécontentement général
Que font les politiques ?
Pas assez , dans le présent , il est déjà trop tard.
D'où l'idée saugrenue que "c'était mieux avant"
car on en faisait pas de trop.

la grande majorité , suivent un cursus professionnel, ils ne pensent (la grande majorité ), qu'à leur situations personnelles .
Pas à la France
Ils ne défendent plus des idées , mais des carrières .

Pour preuve!!!Voir tous ces ediles qui ont changé de casquette , suivant le sens du vent !!!

Antoine Piney à son époque l'avait déjà constaté, lui un brave paysan !!!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 11 Déc 2021 - 19:25

dan26 a écrit: qui font peur  pour faire  croire.

Faire croire quoi ?

Que Tchernobyl à fait plus de 10 morts ?
Qu'il y a un rechaufement climatique du aux activités humaines ?
Qu'il y a une perte de la biodiversité ?
Que les pesticides c'est pas bon pour la santé ?
Que la surpeĉhe c'est grave ?
Que la pollution de l'air ça tue plus que le COVID ?
Qu'il y a un peu trop de plastique dans les océans ?
etc ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 11 Déc 2021 - 20:06

"dan26"
la grande  majorité   , suivent   un cursus  professionnel,   ils ne pensent   (la grande majorité ), qu'à  leur situations   personnelles .
Pas à la France
La France avec un F...
Le patriotisme , le nationalisme je le vois d'un très mauvais oeil , depuis que je me suis intéressé à la guerre de 14/18.

Le Général Nivelle qui a donné l'ordre de bombarder ses propres lignes ,
sous prétexte que les soldats ne voulaient pas monter à l'assaut

Ils ne défendent  plus des idées , mais   des carrières  .
Ils défendent leurs carrières, c'est même logique .
Je ne crois pas à a vocation altruiste de l'individu.

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 2 Citati30
oscarire
oscarire
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Déc 2021 - 18:44

"Francis XV" a dit
Faire croire quoi ?
Que Tchernobyl à fait plus de 10 morts ?
les voitures  en tuent  des milliers  tous les ans , faut il arrêter les voitures ?

Qu'il y a un rechaufement climatique du aux activités humaines ?
à prouver !!!  l'impact  de l'activité humaine  du, à l'utilisation des énergie  fossiles, n’intervient   qu'à  3 ou 4 % des 25 %  au total  de Co2   naturel  , et autres

Qu'il y a une perte de la biodiversité ?
Comme  depuis que  le monde  existe , rien de grave des espèces s’arrêtent d'autres arrivent !!!

Que les pesticides c'est pas bon pour la santé ?
les OGM   peuvent  y pallier ,

Que la surpeĉhe c'est grave ?
tout à fait mais l' Aquaculture en milieu naturel   est une solution , et surtout nous n'exploitons qu'une partie infime des oceans , qui représentent 70 % de la surface mondiale

Que la pollution de l'air ça tue plus que le COVID ?
Tout à fait , mais  l'air  est moins  pollué   qu'au moyen age !!!

Qu'il y a un peu trop de plastique dans les océans ?
etc ...
tout à fait , mais tu sembles  oublier   les  solutions   qui sont à l'étude .

Je suis  d'accord  qu'il y a des problèmes,  mais je suis sûr  que l'homme  grâce à l'innovation  a, et va solutionner  de nombreux de ces problèmes .

Quelques  exemples, recyclage  du plastique pour en faire  du pétrole  !!cela existe déjà
                            Utilisation du Co2   pour chauffer  des serres  et aider l'agriculture
                            hydrogène
                            désalinisation  de l'eau de mer en eau potable , par l'énergie  solaire  (2000 villes dans le  sont déja  
                            alimentées   dans  le monde par  cette methode )
                            etc etc

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Déc 2021 - 18:53

oscarire"a osé dire
Le patriotisme , le nationalisme je le vois d'un très mauvais oeil , depuis que je me suis intéressé à la guerre de 14/18.
Le Général Nivelle qui a donné l'ordre de bombarder ses propres lignes ,
sous prétexte que les soldats ne voulaient pas monter à l'assaut
es tu sérieux, ou rigoles tu ?
Je te rappelle qu'avec les nouvelles technologie (tel, internet, médias , etc ), il est possible de voir un chat écrasé apr une voiture en temps réel au fin fond de l’Amérique .Et tu penses sincérement que maintenant ce qui s'est produit il t a 100 ans est possible !!
Juste un simple détail !!!penses tu que les guerres de positions, qui enrôlent des millions de jeunes est encore possible !!!
Rassure moi tu n'est pas à ce niveau au moins ?

Ils défendent leurs carrières, c'est même logique .
Je ne crois pas à a vocation altruiste de l'individu.
moi oui, si ils ont des sources de revenus autres , ils sont capables de défendre des idées, au lieu d'une situation .
As tu entendu parlé de bénévolat !!!Même si cela s'est perdu dans le domaine de la collectivité .

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Dim 12 Déc 2021 - 19:04

"dan26"
es tu sérieux, ou rigoles  tu ?
Dan tu n'as pas compris le sens de mon message!
"Le fameux patriotisme!"

Je n'évoque pas la stratégie militaire d'aujourd'hui.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant