pourquoi il n'y a pas .....................
+8
Vladimir de Volog
joey varegues
Compte supprimé
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
oscarire
Dan 26 ? passionné
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: pourquoi il n'y a pas .....................
P..... mais tu es totalement inculte dans ce domaine, excuse moi ."Plaristes" a dit
PPPPPPPPPPPPPPffff que certains employés soient payés en actions c'est autre chose !
Tous le personnel des grands groupes sont payés normalement, et on en plus en début d'années des actions gratuites par rapport aux résultats, des entreprises , et de plus peuvent avoir des actions supplémentaires (dans certains groupes ) à des prix préférentiels .
Donc le personnel est actionanire que tu le veuilles ou non .
C'est comme les gopes!!! tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .
Donc deux sujets que tu ne sembles pas connaitre , désolé de te le dire
Et alors pourquoi traiter d'extreme droite ?Ai-je besoin d'expliquer ce qu’est l’austérité? Je sais que la dernière fois qu'on était plus sous l’austérité c'était sous de Gaulle mais bon..
On resserre la ceinture de 5 crans par président... Vous devriez avoir une idée de ce que c'est !
Et c'est juste une mesure de droite classique.
tu te défiles, encore et toujours , pour ce qui est des interets j'ai réponduComme le l'ai dit qu'il soit de drouwaate d'estrême drouwate, ou de gôoôôche ne m'intéresse pas. Ce qui compte c'est qu'il sert es intérêts de l'oligarchie.
C'est ce que dénonce Zemmour quand il dit vouloir retrouver notre souveraineté , par le vote populaire !!!Bravo tu commence à le comrpendreLe faite que notre politique nationale soit dictée depuis bruxelle ne vous choque pas?
super !!alors peux tu me dire si ils sont tous d’extrême droite puisque tu qualifies Zemmour de cette insulteBasiquement vous avez là le véritable programme d'éric zemmour pécresse, merluchon, macron... De tous ceux qui en propose pas le frexit.
amicalement
il me semble que le sujet était sur l'écologie , dont la rubrique manque sur ce forum!!!
Mais bon il semblerait que vous aimez Zemmour !!!
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan tu n'as rien compris , c'est pour Plaristes qui fait de l'insipide remplissage quand je te répond, ma réponse était en dessous de son intervention de bourrage de la bande passante !"dan26"Bravo !!!On voit que tu as des arguments de poids, merci!!oscarire a écrit:
C'est plus simple que de répondre à des questions précises .
oscarire- Sage
Dan26 a écrit:tu te défiles, je le note !!!Mais dans ces conditions il faut arreter de le traiter d'extreme droit !!!
Cette question est sans intérêt, je pourrait y répondre mais ça demanderai de rentrer dans de l'histoire chiante et barbante qui nous écarterai du sujet : mes vrai griefs contre Zemmour.
Si vous voulez un cour sur le sujet :
https://politique.forum-actif.net/t30730-mon-point-de-vue-sur-la-gauche-et-la-droite-il-ya-un-an-de-cela#430540
Déportez la question ici......
Dan26 a écrit:la réponse est simple , non il n'a jamais été d'extreme droite!!!Donc ta question n'a pas lieu d'etre . Par contre pour Mitterrand , il est certains que jeune il a fait partie de l'extreme droite et personne ne lui en a fait grief !!!Pourquoi ?
Oui Miterrand a été un collabo cagoulard médaillé de la Francisque, mais comme beaucoup de collabos il a été blanchi par de Gaule et s'est reconverti comem ces camarades en divers droite, divers gauche, chrétiens démocrates.
Ceci de Gaulle c'est de la droite dure ! Proche de Pétain et Maurassien, c'est un miracle qu'il ait choisi le combat de la résistance, et c'est tout à son honneur.
Dan26 a écrit:C'est simple pourtant, il y a l'idéalisme , et la réalité !!!quand on gouverne on se trouve face à la réalité , et on constate que ce que l'on a promis est impossible. Il me semble l'avoir déjà expliqué . Tu ne epux rien contre la réalité
Le libéralisme est une idéologie idéaliste alors que le marxisme est profondément matérialiste et réaliste.. L'humanité cessera d'être si les choses ne changent pas, c'est un constat très pragmatique et réaliste.
Après face aux maîtres de ce monde et à la réalité concrète de leur pouvoir tu peux faire comme Mitterand ou Obama : "Ho ils sont trop puissant je ne peux rien faire..."
Ou faire comem Thomas Sankara, et bien d’autres hommes de conviction, prendre ton courage à 2 mains et pleinement utiliser les pouvoirs qui sont à ta disposition pour résister et changer les choses, au risque de représaille.
La médaille Olympique des survivant d'Assassinats reviennent à des gens comem Fidel Castro !
Avoir son pays en état de siège c'est un mince prix a payer pour la liberté !
Après tout la république française à sa naissance s'est tapé 6 coalitions de la sainte alliance... La Russie une invasion de 14 pays impérialistes venus soutenir les Russes Blancs 7 000 000 de morts.
Mais c'est la vie, une foi engagé dans ce combat vers un avenir qui ressemble à quelque chose c'est la patrie ou la mort.
Il va falloir y passer sinon la France sera d'exister et ça sera cyberpunk à chien 2077 notre société !
Dan26 a écrit:Aucun rapport avec notre thème , et le sujet
Si ce sont des gens comme eux les maîtres de ce monde. Comprenne quand et pourquoi et surtout comment ils pris le pouvoir est important !
Dan26 a écrit:ok tu as simplement des idées préconçues , tu parles, tu dis sans aucune preuve
Je vous invites à lire aux origines du carcan €uropéen, le choix de marianne, et le choix de la défaite !
Ils font ça en permanence depuis 150 piges.... Et plus le temps passe moins ils sont attachés à la nation.
Dan26 a écrit:Ok mais quel rapport avec le sujet
Si ça veut dire que Zemmour est un pantin et à larbin de gens dont on connait le programme : les GOPE !
Da26 a écrit:oulala , nous sommes au coeur des complotistes
https://www.syti.net/Organisations.html
Par ailleurs, de nombreux commissaires européens sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":
A la BCE, la Banque Centrale Européenne, on retrouve encore d'autres participants au Groupe de Bilderberg:- Jose Manuel Barroso (actuel président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du portugais)
- Frits Bolkestein (le commissaire européen auteur de la "directive Bolkestein")
- Romano Prodi (ancien président de la Commission Européenne, premier ministre italien)
- Jacques Santer (ancien président de la Commission Européenne, ancien premier ministre du Luxembourg)
- Sir Leon Brittan (vice-président de la Commission, ardent promoteur des traites AMI et NTM, ancien négociateur européen pour le GATT)
- Pascal Lamy (fervent partisan de l'AMI, et responsable de la modification de l'article 133 du Traité d'Amsterdam afin que les états donnent définitivement les pleins pouvoirs à la Commission pour la négociation et la signature des traités économiques de type AMI)
- Edith Cresson (ancien membre de la Commission, ancien premier ministre français, ancien ministre du commerce, ancien membre de la direction de Schneider)
- Emma Bonino
- Mario Monti (ex Banca Commerciale Italiana)
- Hans Van Den Broeck
- Karel van Miert
- Erkki Liikanen
- Ritt Bjerregaard
- Jean-Claude Trichet (président de la BCE) #I am not a frenchman
- Wim Duisenberg (ancien président du directoire la BCE, ancien président de la De Nederlandsche Bank)
- Otmar Issing (membre du directoire)
- Tommaso Padoa-Schioppa (membre du comité exécutif)
Le groupe Bildeberg existe c'est un centre de réflexion atlantiste.
Le seul truque pas vérifiable c'est les dires sur les illuminatis le reste est largement vérifiable.
Dan26 a écrit:Ok donc tu découvres à ton age que sans argent il est impossible de faire quoique ce soit!!! c'est bien !!
Un peu tard mais c'est bien
EEEEErrrmmm vous n'avez rien pigé, le problème c'est que la Banque qui emette la monnaie la nationale soit aux mains d’intérêts privés non redevable à la nation et au peuple ! Il a fallut attendre la libération pour qu’elle soit nationalisée avant que giscard ne la vende.
Une banque nationalisé ça existe ça s'appelle al Chine, et sur le plan économique la Chine c'est pas des petites (Blague censuré pour racisme anti-asiatique).
Dan26 a écrit:expliques nous comment tu vois des banques sans financiers pour les faire tourner .
Je sens que tu vas nous régaler
Des fonctionnaires peuvent jouer ce rôle, il n'y a aucun problème.
Le problème en vrai c'est un problème de souvrainetée monétaire !
https://www.upr.fr/union-europeenne/depuis-lantiquite-les-monnaies-plurinationales-finissent-toujours-par-exploser/
Sans parler du système target 2.
Plaristes Evariste- Vénérable
Dan26 a écrit:P..... mais tu es totalement inculte dans ce domaine, excuse moi .
Tous le personnel des grands groupes sont payés normalement, et on en plus en début d'années des actions gratuites par rapport aux résultats, des entreprises , et de plus peuvent avoir des actions supplémentaires (dans certains groupes ) à des prix préférentiels .
C'est comme les gopes!!! tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .
Stratégie des capitaloches pour légitimer ce système....
En faîte si tu regardes par exemple des actionnaires d'Eurazeo ou autre société de holdings vous verrez que ça bosse pas des masses chez-eux.
C'est possible car la rente engendrée par l'action n'est nullement liée au travail ou à la qualification de son propriétaire.
Ni même le succès de l'entreprise, parfois la valeur d'une action peut être maintenue artificiellement haute par de la spéculation (exemple apple et Tesla).
Pensez bien que pour les rentiers dissimuler ce fait est une priorité absolue tous les sophismes et distraction sont bonnes pour ne pas avoir l'air de grosse parasites assistés !
A l'inverse, si on mutualisait tous les salaires dans des caisses dédiées à ça, et que les salaires seraient versés selon la qualification de la personne, ce genre d'abus n'existerai tout simplement pas.
Dan a écrit:tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .
Je sais, mais les GOPE c'est plsu du niveau de la dictature de la banque de France.
Comme vu dans la vidéo que j’ai posté il y a des sanctions appliquées si on en respecte pas ces GOPE.
Ce n'est pas juste un problème de corruption endémique, mais de perte de souveraineté.
Dan26 a écrit:Et alors pourquoi traiter d'extreme droite ?
Je ne vois pas l'extrême droite comme un insulte, mais comme un fait objectif.
Ceci dit comme déjà expliqué c'est un angle de vu limité, il n'explique pas tout !
Dan26 a écrit:C'est ce que dénonce Zemmour quand il dit vouloir retrouver notre souveraineté , par le vote populaire !!!Bravo tu commence à le comrpendre
C'est quoi? Il fait comme la Pologne? Et si ça ne marche pas? Si Bruxelle nous met des gifles? Il fait comme Merlcuhe en 2017 plan B? Pour Frexit il fait comment? Article 50? Convention de Vienne?
Et puis ça sert à quoi de retrouver notre souveraineté si c'est pour avoir la même politique sociale et économique que nous impose Bruxelle? Il ya un loup là.
Tu sais j'étais comme toi en 2017 !
Si vous voulez on peu créer un nouveau sujet là-dessus !
oh que non , la France peut tenir par les couilles bruxelles , mais pas la pologne !ça ferait très mal à bruxelles ,après la GB , et d'un coup de baguette magique cette U.E s'effondre ,pour mettre en place l'Europe des nations , car entre nous l'europe fédérale ne pourra jamais existé ,car toutes ses nations sont toutes différentes , culturel , sociale ,économique , sociétale , environnemental , par contre seul le christianisme (judéo chrétien ) nous unis (en repoussant l'islam dans l'histoire européenne )Plaristes a écrit:Dan26 a écrit:P..... mais tu es totalement inculte dans ce domaine, excuse moi .
Stratégie des capitaloches pour légitimer ce système....
En faîte si tu regardes par exemple des actionnaires d'Eurazeo ou autre société de holdings vous verrez que ça bosse pas des masses chez-eux.
C'est possible car la rente engendrée par l'action n'est nullement liée au travail ou à la qualification de son propriétaire.
Ni même le succès de l'entreprise, parfois la valeur d'une action peut être maintenue artificiellement haute par de la spéculation (exemple apple et Tesla).
Pensez bien que pour les rentiers dissimuler ce fait est une priorité absolue tous les sophismes et distraction sont bonnes pour ne pas avoir l'air de grosse parasites assistés !
A l'inverse, si on mutualisait tous les salaires dans des caisses dédiées à ça, et que les salaires seraient versés selon la qualification de la personne, ce genre d'abus n'existerai tout simplement pas.Dan a écrit:tu ne sais pas que les bureaux de lobbiing existent depuis que des décisions économiques sont prises par des politiques .
Je sais, mais les GOPE c'est plsu du niveau de la dictature de la banque de France.
Comme vu dans la vidéo que j’ai posté il y a des sanctions appliquées si on en respecte pas ces GOPE.
Ce n'est pas juste un problème de corruption endémique, mais de perte de souveraineté.Dan26 a écrit:Et alors pourquoi traiter d'extreme droite ?
Je ne vois pas l'extrême droite comme un insulte, mais comme un fait objectif.
Ceci dit comme déjà expliqué c'est un angle de vu limité, il n'explique pas tout !Dan26 a écrit:C'est ce que dénonce Zemmour quand il dit vouloir retrouver notre souveraineté , par le vote populaire !!!Bravo tu commence à le comrpendre
C'est quoi? Il fait comme la Pologne? Et si ça ne marche pas? Si Bruxelle nous met des gifles? Il fait comme Merlcuhe en 2017 plan B? Pour Frexit il fait comment? Article 50? Convention de Vienne?
Et puis ça sert à quoi de retrouver notre souveraineté si c'est pour avoir la même politique sociale et économique que nous impose Bruxelle? Il ya un loup là.
Tu sais j'étais comme toi en 2017 !
Dernière édition par aPOTRE le Ven 10 Déc 2021 - 12:39, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
j e demande au départ pourquoi il 'n y a pas de rubrique sur l'écologie en général , ça part dans tous les sens et retour à zemmour !!!
alors qu'il y a maintenant 5 ou 6 sujets sur EZ!!!
je ne comprends plus rien !!!
Moins on aime zemmour, plus on en parle , pour les fidèles de zemmour c'est du pain béni , merci
Amicalement
alors qu'il y a maintenant 5 ou 6 sujets sur EZ!!!
je ne comprends plus rien !!!
Moins on aime zemmour, plus on en parle , pour les fidèles de zemmour c'est du pain béni , merci
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mais moi j'en parle avec de vrais arguments qui le démonte...
Ce que je lui reproche on pourrait le reprocher à Dupont Aignant, Pécresse, Macron, Marine Le Pen ou même Merluchon.
Je dis qu'il ne vaut pas mieux que le reste, je ne checrhe pas à le démarquer du lot.
Ce que je lui reproche on pourrait le reprocher à Dupont Aignant, Pécresse, Macron, Marine Le Pen ou même Merluchon.
Je dis qu'il ne vaut pas mieux que le reste, je ne checrhe pas à le démarquer du lot.
aPOTRE a écrit:oh que non , la France peut tenir par les couilles bruxelles , mais pas la pologne !
O.K la France c'est le nucléaire, O.K c'est un max de pognon verser à la pologne, mais justement, les pays de l'ouest sont les vaches à lait des pays de l'EST qui font tampon avec la Russie !
Nous sommes certes moins dépendant, mais sur le plan militaire moins important, ils nous considère à bruxelle carrément dans l'€urope pizza.
Ils nous laisseront jamais nous rebiffer comme ça.... ça sera l’escalade pure et dure !
Au moins si on frexit on aura la souveraineté monétaire et beaucoup plus d'atous dans ce bras de fer.
C'est quoi l'€urope des nations???? Ha quoi ça sert un parlement européen? Une commission européenne? Je vais vous le dire, à définir une politique commune !
Parce-que si on fait chacun ce que l'ont veut dans son coin bah ça va péter et puis c'est tout !
Autant frexit direct.
Dites ça aux albanais.aPOTRE a écrit:(en repoussant l'islam dans l'histoire européenne )
En gros votre motif pour ne pas frexit c'est DEUS VULT quoi?
l'abanie reconnu corrompu mafiosi ,et plus proche des turcs que de l'europe !sans oublier son rattachement à l'islam!Plaristes a écrit:aPOTRE a écrit:oh que non , la France peut tenir par les couilles bruxelles , mais pas la pologne !
O.K la France c'est le nucléaire, O.K c'est un max de pognon verser à la pologne, mais justement, les pays de l'ouest sont les vaches à lait des pays de l'EST qui font tampon avec la Russie !
Nous sommes certes moins dépendant, mais sur le plan militaire moins important, ils nous considère à bruxelle carrément dans l'€urope pizza.
Ils nous laisseront jamais nous rebiffer comme ça.... ça sera l’escalade pure et dure !
Au moins si on frexit on aura la souveraineté monétaire et beaucoup plus d'atous dans ce bras de fer.
C'est quoi l'€urope des nations???? Ha quoi ça sert un parlement européen? Une commission européenne? Je vais vous le dire, à définir une politique commune !
Parce-que si on fait chacun ce que l'ont veut dans son coin bah ça va péter et puis c'est tout !
Autant frexit direct.Dites ça aux albanais.aPOTRE a écrit:(en repoussant l'islam dans l'histoire européenne )
En gros votre motif pour ne pas frexit c'est DEUS VULT quoi?
Frère Barnabé- Vénérable
Mais on s'en branle de ça !!!! Le seul vrai barrage à l'Islam qui compte, est un vrai christianisme qui répond aux attentes des gens au seins d'une société juste, et la surveillance des fond religieux.
Cette société juste est impossible si on se soumet à la politique sociale et économique des GOPE !
L'Islamisme progresse dans les quartiers délaissés ! Les Islamistes en prisons avouent qu'ils se sentent mieux dans des pays anglosaxons sans laïcité, mais surtout sans états !
Ils aiment les milieux déllabrés !
les GOPE assassinent l'état Français..
Ils sont source d'un injustice dont se nourri l'Islamisme pour recruter !
Ce n'est pas juste une question de financement de mosquée par les frères musulman !
Il faut donc frexit.. Et si t'as peur que l'Islam progresse, malgré qu'on sorte de cette société sataniste. C'est que tu n'a pas une foi assez forte en Dieu.
Cette société juste est impossible si on se soumet à la politique sociale et économique des GOPE !
L'Islamisme progresse dans les quartiers délaissés ! Les Islamistes en prisons avouent qu'ils se sentent mieux dans des pays anglosaxons sans laïcité, mais surtout sans états !
Ce n'est pas juste une question de financement de mosquée par les frères musulman !
Il faut donc frexit.. Et si t'as peur que l'Islam progresse, malgré qu'on sorte de cette société sataniste. C'est que tu n'a pas une foi assez forte en Dieu.
Plaristes a écrit:Mais on s'en branle de ça !!!! Le seul vrai barrage à l'Islam qui compte, est un vrai christianisme qui répond aux attentes des gens au seins d'une société juste, et la surveillance des fond religieux.
P...........ça part dans tous les sens!!! voir en gras 6 sujets différents
et je rappelle que ma question de départ et de savoir pourquoi aucun thème sur ce forum sur l'écologie !!!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"
Bof!...
Pourquoi, que l'écologie ne séduit pas !
Peu de gens veulent restreinte leurs habitudes de consommations.
Ils ont déjà du mal à supporter les contraintes du covid .
L'écologie est un possible panel d'interdiction de toutes sortes.
L'individualisme n'en veut pas.
C'est du Plaristes !dan26"
P...........ça part dans tous les sens!!! voir en gras 6 sujets différents
et je rappelle que ma question de départ et de savoir pourquoi aucun thème sur ce forum sur l'écologie !!!
Bof!...
oscarire- Sage
étrange j'étais sur qu'il y avait un parti politique pour traiter de ce sujet !!oscarire a écrit:"
Bof!...
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Mon cher Dan !dan26 a écrit:étrange j'étais sur qu'il y avait un parti politique pour traiter de ce sujet !!oscarire a écrit:"
Bof!...
Il y a les partis politiques qui proposent souvent du vent ,
et les Français qui veulent qu'on s'occupe d'eux individuellement.
Ce qui n'est pas possible, d'où les râlements chroniques de nos franchouillards.
oscarire- Sage
dans tous les cas force est de constater qu'un parti écolo existe !!!Raison pour laquelle je trouvais surprenant qu'une rubrique écolo n'existe pas sur ce forum !!!oscarire a écrit:
Mon cher Dan !
Il y a les partis politiques qui proposent souvent du vent ,
et les Français qui veulent qu'on s'occupe d'eux individuellement.
Ce qui n'est pas possible, d'où les râlements chroniques de nos franchouillards.
attention cela ne veut pas dire que je suis pour l'écologie ..............au contraire .
Pour ce qui est du reste je suis intimement convaincu que nous sommes un pays totalement ingouvernable .
trop de corporatisme, trop de minorités agissantes , trop d'Europe , trop de normes, trop de droits de l'homme, trop de tolérance , trop de pouvoir des juges , trop de pouvoir de la rue , trop de violence , trop d'intolérance .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:Raison pour laquelle je trouvais surprenant qu'une rubrique écolo n'existe pas sur ce forum !!!
Nan mais c'est normal il y a beaucoup trop d'anti-écolos sur le forum, une rubrique écolo ici ça ferait scandale direct.
Francis XV- Sage
Ok je ne le savais pas !!Francis XV a écrit:
Nan mais c'est normal il y a beaucoup trop d'anti-écolos sur le forum, une rubrique écolo ici ça ferait scandale direct.
Il faut donc ouvrir un thème "etes vous écolo sceptique , ou réaliste ? " ce qui est diamétralement opposé à l'écologie alarmiste soutenue par les partis écolos , qui font peur pour faire croire.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
"dan26"
Pour ce qui est du reste je suis intimement convaincu que nous sommes un pays totalement ingouvernable .
trop de corporatisme, trop de minorités agissantes , trop d'Europe , trop de normes, trop de droits de l'homme, trop de tolérance , trop de pouvoir des juges , trop de pouvoir de la rue , trop de violence , trop d'intolérance .
Il y a "trop de trop" ensuite on s'étonne que rien n'avance .
Ensuite, on doit subir "le trop" plein du mécontentement général
Que font les politiques ?
Pas assez , dans le présent , il est déjà trop tard.
D'où l'idée saugrenue que "c'était mieux avant"
car on en faisait pas de trop.
Dernière édition par oscarire le Dim 12 Déc 2021 - 17:13, édité 1 fois
oscarire- Sage
la grande majorité , suivent un cursus professionnel, ils ne pensent (la grande majorité ), qu'à leur situations personnelles .oscarire a écrit:
Il y a "trop de trop" ensuite on s'étonne que rien n'avance .
Ensuite, on doit subir "le trop" plein du mécontentement général
Que font les politiques ?
Pas assez , dans le présent , il est déjà trop tard.
D'où l'idée saugrenue que "c'était mieux avant"
car on en faisait pas de trop.
Pas à la France
Ils ne défendent plus des idées , mais des carrières .
Pour preuve!!!Voir tous ces ediles qui ont changé de casquette , suivant le sens du vent !!!
Antoine Piney à son époque l'avait déjà constaté, lui un brave paysan !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit: qui font peur pour faire croire.
Faire croire quoi ?
Que Tchernobyl à fait plus de 10 morts ?
Qu'il y a un rechaufement climatique du aux activités humaines ?
Qu'il y a une perte de la biodiversité ?
Que les pesticides c'est pas bon pour la santé ?
Que la surpeĉhe c'est grave ?
Que la pollution de l'air ça tue plus que le COVID ?
Qu'il y a un peu trop de plastique dans les océans ?
etc ...
Francis XV- Sage
La France avec un F..."dan26"
la grande majorité , suivent un cursus professionnel, ils ne pensent (la grande majorité ), qu'à leur situations personnelles .
Pas à la France
Le patriotisme , le nationalisme je le vois d'un très mauvais oeil , depuis que je me suis intéressé à la guerre de 14/18.
Le Général Nivelle qui a donné l'ordre de bombarder ses propres lignes ,
sous prétexte que les soldats ne voulaient pas monter à l'assaut
Ils défendent leurs carrières, c'est même logique .Ils ne défendent plus des idées , mais des carrières .
Je ne crois pas à a vocation altruiste de l'individu.
oscarire- Sage
ztylo aime ce message
les voitures en tuent des milliers tous les ans , faut il arrêter les voitures ?"Francis XV" a dit
Faire croire quoi ?
Que Tchernobyl à fait plus de 10 morts ?
à prouver !!! l'impact de l'activité humaine du, à l'utilisation des énergie fossiles, n’intervient qu'à 3 ou 4 % des 25 % au total de Co2 naturel , et autresQu'il y a un rechaufement climatique du aux activités humaines ?
Comme depuis que le monde existe , rien de grave des espèces s’arrêtent d'autres arrivent !!!Qu'il y a une perte de la biodiversité ?
les OGM peuvent y pallier ,Que les pesticides c'est pas bon pour la santé ?
tout à fait mais l' Aquaculture en milieu naturel est une solution , et surtout nous n'exploitons qu'une partie infime des oceans , qui représentent 70 % de la surface mondialeQue la surpeĉhe c'est grave ?
Tout à fait , mais l'air est moins pollué qu'au moyen age !!!Que la pollution de l'air ça tue plus que le COVID ?
tout à fait , mais tu sembles oublier les solutions qui sont à l'étude .Qu'il y a un peu trop de plastique dans les océans ?
etc ...
Je suis d'accord qu'il y a des problèmes, mais je suis sûr que l'homme grâce à l'innovation a, et va solutionner de nombreux de ces problèmes .
Quelques exemples, recyclage du plastique pour en faire du pétrole !!cela existe déjà
Utilisation du Co2 pour chauffer des serres et aider l'agriculture
hydrogène
désalinisation de l'eau de mer en eau potable , par l'énergie solaire (2000 villes dans le sont déja
alimentées dans le monde par cette methode )
etc etc
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
es tu sérieux, ou rigoles tu ?oscarire"a osé dire
Le patriotisme , le nationalisme je le vois d'un très mauvais oeil , depuis que je me suis intéressé à la guerre de 14/18.
Le Général Nivelle qui a donné l'ordre de bombarder ses propres lignes ,
sous prétexte que les soldats ne voulaient pas monter à l'assaut
Je te rappelle qu'avec les nouvelles technologie (tel, internet, médias , etc ), il est possible de voir un chat écrasé apr une voiture en temps réel au fin fond de l’Amérique .Et tu penses sincérement que maintenant ce qui s'est produit il t a 100 ans est possible !!
Juste un simple détail !!!penses tu que les guerres de positions, qui enrôlent des millions de jeunes est encore possible !!!
Rassure moi tu n'est pas à ce niveau au moins ?
moi oui, si ils ont des sources de revenus autres , ils sont capables de défendre des idées, au lieu d'une situation .Ils défendent leurs carrières, c'est même logique .
Je ne crois pas à a vocation altruiste de l'individu.
As tu entendu parlé de bénévolat !!!Même si cela s'est perdu dans le domaine de la collectivité .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan tu n'as pas compris le sens de mon message!"dan26"
es tu sérieux, ou rigoles tu ?
"Le fameux patriotisme!"
Je n'évoque pas la stratégie militaire d'aujourd'hui.
oscarire- Sage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4