Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pourquoi il n'y a pas .....................

+8
Vladimir de Volog
joey varegues
Compte supprimé
Francis XV
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
oscarire
Dan 26 ? passionné
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 3 Empty Re: pourquoi il n'y a pas .....................

Message par Francis XV Dim 12 Déc 2021 - 19:17

dan26 a écrit:
les voitures  en tuent  des milliers  tous les ans , faut il arrêter  les voitures ?

Je ne serais pas contre au moins en ville ...

En tout cas on a fait beaucoup de chose en matière de prévention d'accidents qui ont permis dans ce pays de réduire drastiquement les accidents. Limitations de vitesse, contrôles radars, ceinture de sécurité, controle d'alcoolémie, élargissement des routes, rond-points etc ....

Alors il serait bon d'en faire de même avec le nucléaire, au lieu de vouloir prolonger des vieilles centrales qui auraient du être fermées depuis 10 ans et qui risquent de nous péter à la gueule, et de faire croire qu'un accident ne peut pas arriver en France. On est déjà passé plusieurs fois à côté de la catastrophe.

Tout le monde veut de l'électricité mais personne ne veut de déchets nucléaires dans son Jardin !

dan26 a écrit:
à prouver !!! 

La communauté scientifique est quasiment unanime  sur le sujet et l'autre il demande encore des preuves .... Neutral

dan26 a écrit:
Comme  depuis que  le monde  existe , rien de grave   des espèces  s’arrêtent  d'autres arrivent !!!

Nan mais ça ne se passe pas à la même vitesse, là en quelques décennies, insectes poissons batracien disparaissent en masse.

Des études de plus en plus nombreuses mettent en évidence la disparition importante d'espèces à un rythme élevé, laissant entendre que la sixième extinction de masse serait en cours. Vertébrés et invertébrés sont touchés. Les changements de climat et la perte d'habitat sont mis en cause.

D'après une étude parue dans Science, depuis le début du XVIe siècle, plus de 320 espèces de vertébrés terrestres se sont éteintes et celles qui restent - hors l'espèce humaine - auraient vu leur population diminuer de 25 %. Les grands animaux faisant partie de la « mégafaune » (éléphants, rhinocéros, ours polaires...) sont particulièrement touchés. Selon le WWF, les populations mondiales de vertébrés ont diminué de moitié en quarante années.

les OGM   peuvent  y pallier

Errrrrmmmmm surtout qu'ils sont développés pour être utilisés avec le Round-up ....

Mais bref on n'a pas besoin d'OGM, juste de payer correctement les agriculteurs

tout à fait  mais l' Aquaculture en milieu naturel   est une solution , et surtout  nous n'exploitons  qu'une  partie  infime des oceans , qui  représentent  70 % de la surface  mondiale  

Faut voir comment elle est réalisé. Si c'est comme les élevages de saumons nourris avec du poisson pêché je ne suis pas persuadé que ça empêche la surpêche, au contraire ....

Tout à fait , mais  l'air  est moins  pollué   qu'au moyen age !!!

Il est marrant ...  clown

tout à fait , mais tu sembles  oublier   les  solutions   qui sont à l'étude .

Je ne vois pas ce qu'il y a étudier, faut juste réglementer pour limiter les emballages et le jetable.

Je suis  d'accord  qu'il y a des problèmes,  mais je suis sûr  que l'homme  grâce à l'innovation  a, et va solutionner  de nombreux de ces problèmes .

C'est où je ne partage pas votre point de vue, les solutions sont déjà existantes il suffit juste de les appliquer, et de sévir contre les pollueurs.

Quelques  exemples, recyclage  du plastique pour en faire  du pétrole  !!cela existe déjà

Vivi ... il est mignon ... clown

Je vous ferais la même remarque que vous faites à aPOTRE sur ses histoires bibliques, renseignez vous un peu mieux sur vos "solutions", elles ne solutionnent pas grand chose, pour peu qu'elles soient réalisables.

Combien de tonnes de pétrole pour fabriquer une tonne de plastique, et combien de tonnes de plastique pour fabriquer une tonne de pétrole ? Alors réfléchissez un peu avant de raconter des énormité pareilles !

Amicalement.

Dernière édition par Francis XV le Dim 12 Déc 2021 - 19:24, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 3 Empty Re: pourquoi il n'y a pas .....................

Message par Dan 26 ? passionné Dim 12 Déc 2021 - 19:23

"oscarire" a dit
Dan tu n'as pas compris le sens de mon message!
"Le fameux patriotisme!"
je pense que oui !!

Je n'évoque pas la stratégie militaire d'aujourd'hui.
en effet mais tu sembles faire (ou par erreur ou par provocation non justifiée ), un parallèle entre patriotisme et nationalisme , comme si c'était antinomique .
Il n'est pas nécessaire de faire la guerre aujourd'hui pour défendre son pays . Et defendre son pays d'une invasion sournoise , est pour moi tout à fait normale .
Exemple voir ce qu'est devenue la Yougoslavie , à cause des partitions qu'elle a refusé de voir à l'époque .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 13 Déc 2021 - 6:53

"dan26"]
"oscarire" a dit
Dan tu n'as pas compris le sens de mon message!
"Le fameux patriotisme!"
je pense que oui !!
Pour faire simple dans mon positionnement , je suis pour l'Europe , et  NON
à la notion franchouillarde du nationalisme, cela n'a  aucun intérêt .

La terre appartient aux hommes de tout horizon.
Peu importe la nationalité , la couleur de peau et de race.

Je suis pour la mondialisation avec réactualisation et correction
des effets secondaires de ses excès.

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 3 Nasse-10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Lun 13 Déc 2021 - 7:12

oscarire a écrit:
C'est absurde, naïf et inconséquent car il n'existe pas, au niveau mondial, de pouvoir régulateur indépendant. Ce sont les pays les plus puissants : Chine et USA, qui décident pour les autres en fonction de leurs propres intérêts.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Message par oscarire Lun 13 Déc 2021 - 7:29

[quote="Chabrak"]
oscarire a écrit:
C'est absurde, naïf et inconséquent car il n'existe pas, au niveau mondial, de pouvoir régulateur indépendant.
Si on suit les analyses "des complotistes du forum"

Un pouvoir global du monde existe peut-être!
L'épidémie la covid ne serait-il pas le début d'une nouvelle organisation
de gouvernance mondiale ???

Ce n'est qu'une hypothèse hasardeuse!
Mais, sait-on jamais ???

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Lun 13 Déc 2021 - 7:39

oscarire a écrit:
C'est absurde, naïf et inconséquent car il n'existe pas, au niveau mondial, de pouvoir régulateur indépendant.

Mais ni toi ni moi ne croyons à ces thèses complotistes, donc tu bottes en touche, non ?

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Message par oscarire Lun 13 Déc 2021 - 8:44

Chabrak a écrit:
oscarire a écrit:

Mais ni toi ni moi ne croyons à ces thèses complotistes, donc tu bottes en touche,  non ?
oui !
Je suis plus en mode du doute que des certitudes!
Qui a raison ?
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 13 Déc 2021 - 18:31

"oscarire"  a dit
Pour faire simple dans mon positionnement , je suis pour l'Europe , et  NON
à la notion franchouillarde du nationalisme, cela n'a  aucun intérêt .
Donc si tu m'avais   lu , tu aurais   vu que j'étais  pour l'Europe   à deux vitesses; en séparant   els fondateurs   des pays   qui ne sont pas au même niveau , avec  la possibilité d'intégrer le groupe   une fois  le niveau atteint !!!
et de plus  je refuse  que certains  lois  Européennes  (justice, normes , réglés  de circulation , etc etc ) , soit supérieures   à celles   que nous décidons . Nous devons  être  souverain   dans certains  domaines

La terre appartient aux hommes de tout horizon.
Peu importe la nationalité , la couleur de peau et de race.
Je serai  curieux de savoir  si tu connais bien le monde  et si tu as voyagé !!!Moi   oui merci !!!plus de 80 destinations  différentes , et je peux t'assurer  que lorsque  l'on a vu le monde,  ce sont des  réves utopiques  , totalement   impossible   à réaliser   avec une baguette  magique .  

moi aussi  , je suis  pour qu'il fasse  beau  partout , pour que le climat   soit tempéré  dans le monde entier , pour que  tout le monde il soit  beau et gentil, pour qu'il  n'y ait pas  de guerre , que tout le monde soit heureux , que  tout le monde mange à sa faim,  et puisse  avoir de l'eau  etc et c!!!

Mais   bon cela fait  70 ans que je suis  sorti  de l'école  maternelle , je suis  simplement réaliste .
Attention   de ne pas déformer  là encore mes propos,   je ne dis  pas qu'il n'y a rien à faire   mais cela demande du temps .
Un fait est certains  et indéniable  pour moi  , le monde va toujours de  mieux en mieux  , même si il reste toujours  beaucoup à faire .

Je connais   je sais  qu'il est facile    de trouver des exemples  négatifs,   mais dans l'ensemble  nous  avançons   dans la bonne direction.

Je suis  un optimiste , humaniste   mais ...........réaliste !!!

="oscarire"  a dit
Ce n'est qu'une hypothèse hasardeuse!
Mais, sait-on jamais ???

le tout est de savoir  si on est sensible  à ce  type de c.......nerie  ou pas .
Pas moi désolé .

"Chabrak" a dit
C'est absurde, naïf et inconséquent car il n'existe pas, au niveau mondial, de pouvoir régulateur indépendant. Ce sont les pays les plus puissants : Chine et USA, qui décident pour les autres en fonction de leurs propres intérêts.
]

ce qui est assez logique !!!! Je ne vois pas comment par exemple , La Géorgie , ou l’Arménie , ou le Togo , ou Taïwan pourraient décider pour le monde entier !!!
C'est normal que les grandes puissances riches , influencent le monde .
rassure moi tu n'es pas de ceux qui pense que ta femme de ménage pourrait être président de la république en France , au moins?

amicalement

Dernière édition par dan26 le Lun 13 Déc 2021 - 18:43, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Lun 13 Déc 2021 - 18:52

"dan26"
le tout est de savoir  si on est sensible  à ce  type de c.......nerie  ou pas .
Pas moi désolé .
La connerie on n'en manque pas!
il faudrait prétentieux pour prétendre détenir les ultimes vérités.

Je ne pose plus la question qui a raison ,
qui a tort dans cette mascarade générale.
xptdr
pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 3 Pas_en10

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 14 Déc 2021 - 20:53

="oscarire" a dit
La connerie on n'en manque pas!
il faudrait prétentieux pour prétendre détenir les ultimes vérités.
Je ne pose plus la question qui a raison ,
qui a tort dans cette mascarade générale.
je n'ai pas souvenir d'avoir dit depuis que je suis sur les forums détenire, la vérité, ou avoir raison, je ne fais que donner mes arguments .
serait il possible que tu répondes à cette question :
Je serai curieux de savoir si tu connais bien le monde et si tu as voyagé !!!Moi oui merci !!!plus de 80 destinations différentes , et je peux t'assurer que lorsque l'on a vu le monde, ce sont des réves utopiques , totalement impossible à réaliser avec une baguette magique .
et oui quand on a voyagé , on se rend compte que les personnes qui mangent 3 fois par jour par exemple , ne raisonnent pas comme celles qui mangent 1 fois tous les deux jours!!!Par exemple

amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 15 Déc 2021 - 8:34

"dan26"
Je serai  curieux de savoir  si tu connais bien le monde  et si tu as voyagé !!!
Moi   oui merci !!!plus de 80 destinations  différentes , et je peux t'assurer  que lorsque  l'on a vu le monde,  ce sont des  réves utopiques  , totalement   impossible   à réaliser   avec une baguette  magique .  
et oui quand on a voyagé  , on se rend compte   que les personnes  qui mangent 3 fois par jour par exemple , ne raisonnent  pas comme  celles   qui mangent 1 fois tous les deux jours!!!Par exemple
Pourquoi voyager est une référence absolue?

J'ai fait tous les pays d'Europe ,
les Caraïbes, l'outre-mer et même Cuba.
Il me manque les pays asiatiques !

Que faut-il retenir des voyages ?

Et bien par comparaison nous "les franchouillards infantiles"
nous n'avons pas lieu de nous plaindre de notre confortable mode vie.
Une remarque:  
Quand on va dans les pays étrangers les Français ne sont pas aimés.

Je suis même flatté quand on me prend pour un américain
ou un touriste allemand.

pourquoi il n'y a pas ..................... - Page 3 P1090114
J'ai fait plus de 15 séjours en outre-mer, la covid m'empêche de voyager
tous les hivers.

oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 15 Déc 2021 - 18:45

"oscarire"*  a dit  cela !!!
Pourquoi voyager est une référence absolue?
qui a osé dire cela ?    Disons que les voyages    permettent  de   voir ce qui se passe exactement dans le monde,  et surtout d'ouvrir  l'esprit .

J'ai fait tous les pays d'Europe ,
les Caraïbes, l'outre-mer et même Cuba.
Il me manque les pays asiatiques !
Que faut-il retenir des voyages ?

Simple   qu'il y a de ma misère, et que ceux qui mangent  3 fois par jour, comme  nous , ne  réfléchissent   pas de la même façon, que ceux  , qui ne mange qu'une fois   tous les deux jours .

Cela permet de  constater   que les humains   dans le monde n'ont pas les mêmes   priorités !!
et de fait   avec un peu de réflexion de relativiser, certaines  choses élémentaires

Et bien par comparaison nous "les franchouillards infantiles"
nous n'avons pas lieu de nous plaindre de notre confortable mode vie.
je suis d'accord  avec toi , et cela permet  aussi de constater   que  de notre pays  on ne pourra jamais  changer la face du monde !!Il faut  arrêter de  rever

Une remarque:  
Quand on va dans les pays étrangers les Français ne sont pas aimés.
  affraid  affraid  affraid Cela dépend  des pays  !!!Il ne faut  pas généraliser , au Vietnam, et  en Thailande , par exemple   on est aimé,  au japon  et en chine   on est ridiculisé  .
Pourquoi  généraliser de  cette façon ?

Je suis même flatté quand on me prend pour un américain
Cela m’étonnerait   au Vietnam affraid  affraid   !!!
ou un touriste allemand.
Cela dépend  des pays,  tu as tendance à généraliser

J'ai fait plus de 15 séjours en outre-mer, la covid m'empêche de voyager
tous les hivers.  
Ok  c'est bien  et qu'à tu vu par exemple  à Mayotte , et en Guyane ?

as tu pu constater   que l'on est envahi en Guyane  par exemple   par les Surina miens , et que  les  femmes  viennent  accoucher chez nous en Guyane  pour toucher  nos aides !!!

As tu vu   les  bordels , bars  , points de vente s drogues, etc   qui se sont montés  de l''autre coté du Maroni ,(à la frontière avec la Guyane ),  où   les  guyanais, et surina miens   qui touchent   des aides de France ,  vont  se détruire  dans ces  lieux   de honte !!

As tu vu sur le Maroni   tous ces points  de   poste,   qui ont permis  de distribuer   des aides  aux peuplades   indigènes  françaises , qui ne demandaient  rien!!!

As tu vus   que des  tribus  entières  d'indiens  ont  été détruites   par  ces  aides   venant  de la métropole .

Un bon moyen  quand on voyage , de constater   que  le trop de social , (dans certains  cas ) crée  la grande pauvreté!!
Et que les asiatiques   qui sont en Guyane  (les Hmongs ), eu ont su  garder   leurs  dignités, et se nourrir et vivre   par eux même
Et oui désolé

C'est  pour cela que les voyages  forment  la jeunesse, et  permettent  de revenir  avec certaines  expériences  .

Voilà à quoi servent   les voyages   mon cher Oscarire !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par joey varegues Dim 6 Fév 2022 - 21:05

"expliques nous comment tu vois des banques sans financiers pour les faire tourner .
Je sens que tu vas nous régaler"

l'Argent est aujourd'hui et depuis bien longtemps un problème! il faut arrêter de se battre pour, le pays si il était autonome de lui même le peuple paye bien assez pas besoin de banque étrangère déjà et les financier sont le peuple. La vie doit changé les voleur sont les banquiers, assurances,.... on en a pas besoin si le monde étais social entre nous même. Une banque est pour déposer notre argent en lieu sur et non pour qu'il s'enrichissent dessus d'ou l'état doit lui appartenir et non une banque privé comme les rothschild on fait pour nous voler.

joey varegues
Disciple
Disciple

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Fév 2022 - 0:09

joey varegues a écrit:"expliques  nous comment  tu vois  des banques   sans financiers  pour  les  faire tourner .
Je sens  que tu vas nous régaler"

l'Argent est aujourd'hui et depuis bien longtemps un problème! il faut arrêter de se battre pour, le pays si il était autonome de lui même le peuple paye bien assez pas besoin de banque étrangère déjà et les financier sont le peuple. La vie doit changé les voleur sont les banquiers, assurances,.... on en a pas besoin si le monde étais social entre nous même. Une banque est pour déposer notre argent en lieu sur et non pour qu'il s'enrichissent dessus d'ou l'état doit lui appartenir et non une banque privé comme les rothschild on fait pour nous voler.

C'est toi lambertini ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Lun 7 Fév 2022 - 9:07

Volog a écrit:
C'est toi lambertini   ??????

En fin de compte, je ne crois pas car j'ai déchiffré sa présentation et Lambertini dans sa présentation "yé sui plus francais que toi" avait acheté une femme au bled,
là on a le portugais avec le chapeau fabriqué dans un sac de ciment
donc c'est pas lui
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Lun 7 Fév 2022 - 12:54

joey varegues a écrit:"expliques  nous comment  tu vois  des banques   sans financiers  pour  les  faire tourner .

merci de nous expliquer comment tu verrais," sérieusement "un monde sans argent?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Lun 7 Fév 2022 - 13:54

dan26 a écrit:

merci de nous expliquer comment   tu verrais," sérieusement   "un monde sans argent?

Amicalement

Il a raison sur le principe fondamental ... si on ne peut pas stocker les richesses (usure de l'argent), elles ne s'accumulent pas stupidement dans certaines poches, mais circulent librement entre tous.

Le capitalisme / libéralisme emprisonne l'argent.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Lun 7 Fév 2022 - 18:25

blablabla-le-couplet a écrit:

Il a raison sur le principe fondamental ... si on ne peut pas stocker les richesses (usure de l'argent), elles ne s'accumulent pas stupidement dans certaines poches, mais circulent librement entre tous.

Le capitalisme / libéralisme emprisonne l'argent.
mais que dis tu là il est fort possible de stocker des richesses , sans tenir compte de l'usure de l'argent !!
pour la xeme fois n'oublies pas que lorsque l'on parle de richesse , c'est souvent des actifs !!Donc pas de l'argent en billets de banque et en lingots . La richesse ne veut pas forcement dire des montagnes de billets et des lingots d'or

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par joey varegues Lun 7 Fév 2022 - 21:51

Je n'est pas dit plus du tout d'argent, mais dan26 a raison pour ma part étant contre le libéralisme.

joey varegues
Disciple
Disciple

Message par Vladimir de Volog Lun 7 Fév 2022 - 23:03

joey varegues a écrit:Je n'est pas dit plus du tout d'argent, mais dan26 a raison pour ma part étant contre le libéralisme.

je n'ai pas dit

C'est bien toi lambertini, ne te caches pas ainsi, on sait que c'est toi .... xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par joey varegues Mar 8 Fév 2022 - 6:26

Désolé je ne suis pas lambertini, les fautes d'orthographe sa te choque je crois que tu peux regarder tu doit en faire aussi, enfin si sa te dérange moi non. la façon que tu écrivais lambertini je n'avais même pas compris que c'était une personne désolé la France est déjà implanter d'immigrés et du coup je voit que tu est très à cheval sur ta langue j'aime bien tu m'aide à apprendre mon écriture merci professeur volog.
protège ta langue ,ta race et ta famille c'est ton sens avec tes remarques, mais pourtant tu est l'opposer peu être parceque tu ne sais plus où tu habites.

joey varegues
Disciple
Disciple

Message par oscarire Mar 8 Fév 2022 - 8:36

joey varegues a écrit:Désolé je ne suis pas lambertini, les fautes d'orthographe sa te choque je crois que tu peux regarder tu doit en faire aussi, enfin si sa te dérange moi non. la façon que tu écrivais lambertini je n'avais même pas compris que c'était une personne désolé la France est déjà implanter d'immigrés et du coup je voit que tu est très à cheval sur ta langue  j'aime bien tu m'aide à apprendre mon écriture merci professeur volog.
protège ta langue ,ta race et ta famille c'est ton sens avec tes remarques, mais pourtant tu est l'opposer peu être parceque tu ne sais plus où tu habites.

Désolé je ne suis pas lambertini, les fautes d'orthographe "sa te" choque je crois que tu peux regarder "tu doit" en faire aussi, enfin si sa te dérange moi "non. la façon que" tu écrivais lambertini je n'avais même pas compris que c'était une personne "désolé" la France est déjà "implanter" d'immigrés et du coup je "voit" que tu "est" très à cheval sur ta langue j'aime bien tu "m'aide" à apprendre mon écriture merci professeur volog.

protège ta langue ,ta race et ta famille c'est ton sens avec tes remarques, mais pourtant "tu est" l'opposer "peu être" "parceque tu ne sais plus où tu habites.

Ce n'est pas lambertini , mais son jumeau !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 8 Fév 2022 - 13:59

Plaristes a écrit:Le premier cauchemar est un cauchemard sociale !

Et l'urgence est bien plus inquiétante que vous ne le pensez !
L’enjeu c'est la patrie ou la mort.
Liberté, Egalité, Fraternité ou la mort !

Sur le plan des temporalités, pour moi.
Le premier péril (guerre civile) c'est en effet le social et le souverain (ça bout déjà un peu partout) , la fin du mois.
Le deuxième péril (guerre militaire ou atomique) c'est la guerre idéologique entre les empires mondialistes et les grandes nations souveraines.
Le troisième péril c'est le climat (la gestion démographique et le partage des richesses dans chaque pays) , la fin du monde, le problème existentiel des nantis.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Dan 26 ? passionné Mar 8 Fév 2022 - 18:04

blablabla-le-couplet a écrit:
Le troisième péril c'est le climat (la gestion démographique et le partage des richesses dans chaque pays) , la fin du monde, le problème existentiel des nantis.
moi aussi j'aimerai bien que climat soit tempéré pour tous , que nous soyons tous égaux, que tout le monde il soit riche !!!! etc etc !!!
Seul problème j'ai 75 ans et de fait ai vécu , et vu le monde . et de fait sais bien que c'est impossible .
mais je ne t’empêche pas de rever , bien sûr

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 8 Fév 2022 - 18:08

dan26 a écrit:...
moi aussi   j'aimerai   bien que  climat soit   tempéré   pour tous   , que nous soyons tous égaux,  que tout  le monde il soit riche !!!! etc etc !!!
Seul problème j'ai 75 ans et de fait ai vécu  , et vu le monde . et de fait sais bien que c'est impossible .
mais je ne t’empêche pas de rever , bien sûr
Amicalement

Ben alors, pense plus à ta descendance et à autrui qu'à toi-même (c'est ça l'empathie).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant