E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Supprimer le "coupe-feu" Zemmour en toute logique politique...
Il pourrait "peut-être" et en effet, aider la candidate Le Pen devenir notre prochaine présidente puisqu'ils semblent, en fait, "partager" un certain nombre de propositions gouvernementales plutôt que de se présenter et l'empêcher mathématiquement d'éloigner monsieur Macron et son entourage politique d'un pouvoir fort mal assumé durant ce dernier quinquénat !!!...
JPP- Postulant
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
La question n'est plus «quand Zemmour déclarera se porter candidat», mais «sera-t-il en mesure de le faire» ?
gaucho49- Chef
JPP aime ce message
JPP a écrit:Il pourrait "peut-être" et en effet, aider la candidate Le Pen devenir notre prochaine présidente puisqu'ils semblent, en fait, "partager" un certain nombre de propositions gouvernementales plutôt que de se présenter et l'empêcher mathématiquement d'éloigner monsieur Macron et son entourage politique d'un pouvoir fort mal assumé durant ce dernier quinquénat !!!...
Il le fera pas , puisque il est mit en place pour casser marine lepen . En 2017 fillon était très bien placé pour être au 2ième tour , cette année il leur faut absolument quelqu'un aux LR ils ont mit zemmour en barrage juste le temps de la campagne pour casser l'élan a marine et laisser les gens dans l'incertitude (c'est ce qu'on est en ce moment ) le moment venu zemmour laissera ses voix a ciotti ou barnier au 2ième tour . Moi je pense a un des deux .
lepape- Chef
Si ce n'est que les radio, les tv, les journaux se le disputent pour l'avoir , afin d'augmenter les tirages, et les auditeurs .oscarire a écrit:Cela prouve que l'insignifiant Zemmour est sans aucun intérêt."dan26"]on est loin du sujet ...............encore
Cela a comme conséquence qu' on se retrouve dans un échange
sur la mondialisation.
preuve du contraire de ce que tu dis
Par contre personne n'a répondu à ma question
quelle est l'idée ou l'analyse que développe Z que l'on pourrait qualifier d’extrême droite et que les autres partis n'ont jamais développé .
Attention de répondre mais sans déformer mes propos .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 27 Nov 2021 - 18:49, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
gaucho49 a écrit:La question n'est plus «quand Zemmour déclarera se porter candidat», mais «sera-t-il en mesure de le faire» ?
Zemmour s'est complètement cramé a Marseille , ce con fait un bras d'honneur a une femme qui est venue lui faire une réflèxion , il se crame tout les jours un peu plus .
lepape- Chef
On s'en fou, (excuse moi ma grossièreté , mais quand on parle de c .....!!!) je ne suis pas particulièrement partisan pour sa candidature !!!Mais par contre bravo monsieur zemmour , d'avoir enfin permis à tous les français, tous les partis de pouvoir enfin parler des sujets, que la doxa populaire par un artifice odieux, nous interdisait d'aborderlepape a écrit:
Zemmour s'est complètement cramé a Marseille , ce con fait un bras d'honneur a une femme qui est venue lui faire une réflèxion , il se crame tout les jours un peu plus .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:
Zemmour doigt d'honneur , il est beau le prétendant au trône présidentiel !
Quel manque de sang froid , Zemmour l'instinctif revanchard!
Rarement un candidat a été aussi médiocre dans sa posture "politique"
Quand on est filmé, épié 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il n'y a rien de plus simple que de trouver un micro instant qui ne serait pas à l'avantage de la personne que l'on déteste.
Et surtout on évite de rapporter les propos (certainement insultant de cette femme ). Derniere info il semblerait que cette brave femme lui a fait un droit d'honneur !!!C'est étrange qu'il ne soit rapporté que la réponse , sur le vif de EZ
C'est à la portée de tous les manipulateur montrer l'effet et cacher la cause
C'est étrange que ceux qui ne l'aiment pas ne fassent pas passer des photos qui le mettraient en valeur !!N'est ce pas ? Cela en devient ridicule
pour vous montrer ma neutralité , je ne suis pas pour sa candidature!!Mais Bravo monseiur zemmour , d'avoir enfin délié les langues !!!
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 27 Nov 2021 - 19:57, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration. Il semble ne pas tenir la route.
gaucho49- Chef
lepape aime ce message
Bonsoir Gaucho !gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
incompétence à argumenter sur autre chose que l'immigration.
Il semble ne pas tenir la route.
Zemmour ne tient pas la route , il aurait du rester sur la RN...
oscarire- Sage
gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
On est bien d'accord c'est ce que on est beaucoup a avoir remarqué , rien a dire le zemmour . Il fait du vent et s'est cramé . Même comme polèmiste il fera plus rien , mort le zemmour il s'est suicidé .
lepape- Chef
Zemmour a écrit un livre : "Le suicide Français " sans doute inconsciemment"lepape"
On est bien d'accord c'est ce que on est beaucoup a avoir remarqué , rien a dire le zemmour . Il fait du vent et s'est cramé . Même comme polèmiste il fera plus rien , mort le zemmour il s'est suicidé .
il évoquait le sien .
Zemmour comme Mélenchon sont des impulsifs revanchards, on n'a PAS besoin de ce genre de guignol pour diriger la France !
Dernière édition par oscarire le Dim 28 Nov 2021 - 5:14, édité 1 fois
oscarire- Sage
je ne vois pas bien la rapport avec l'effet Godwin, peux tu nous en dire plus .gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner l'explication, on ne montre que l'effet et refuse de montrer la cause . Par contre on s'arrange pour ne photographier qu'une parti de l'échange gestuel !!! Pourquoi ?
de plus tu ne sembles pas connaitre ses propositions dans le domaine de l'Europe, de la sécurité, de l'économie , du pouvoir d'achat !!!Mais chut tu as raison il faut mieux le diaboliser avec l'effet godwin. C'est ce type d'effet qui est le résultat d'un manque d'arguments
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
pour vous montrer ma neutralité , je ne suis pas pour sa candidature!!Mais Bravo monseiur zemmour , d'avoir enfin délié les langues !!!
Amicalement
Heu, tu n'as pas l'air de nous prendre pour des cons avec ta neutralité ??
Oui, t'as raison, mais il ne délie pas que les langues le petit Z
Il a simplement montré une partie de son vrai visage mais bon il faut pas en faire, un fromage, c'est lui donner de trop d'importance car c'est ce qu'il est en perpétuelle recherche
Depuis le début, je doute de sa candidature, est ce que le show se terminerait il, l'artiste après s'en être mis plein les fouilles et le ridicule aussi, va t'il tirer sa révérence ?
ztylo- Sage
dan26 a écrit:je ne vois pas bien la rapport avec l'effet Godwin, peux tu nous en dire plus .gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner l'explication, on ne montre que l'effet et refuse de montrer la cause . Par contre on s'arrange pour ne photographier qu'une parti de l'échange gestuel !!! Pourquoi ?
de plus tu ne sembles pas connaitre ses propositions dans le domaine de l'Europe, de la sécurité, de l'économie , du pouvoir d'achat !!!Mais chut tu as raison il faut mieux le diaboliser avec l'effet godwin. C'est ce type d'effet qui est le résultat d'un manque d'arguments
Amicalement
Quoique que cette femme aie pu lui dire , il s'est vautré dans la connerie et la provoc , daubé le futur président . Je vois pas bien j'imagine ( j'essaie ) voir De Gaulle dont il se revendique un peu , donc De Gaulle faire un doigt a quelqu'un qui lui aurait dit une chose qui lui plaisait pas . zemmour passez votre chemin , c'est pas un clown qu'on cherche ça fait 50 ans qu'on en supporte de toutes les catégories .
lepape- Chef
dan26 a écrit:je ne vois pas bien la rapport avec l'effet Godwin, peux tu nous en dire plus .gaucho49 a écrit:Dans l'image ci-dessus, Zemmour nous fait une démonstration de l'effet Godwin : apparemment son geste obscène témoigne de son
Amicalement
Bravo une fois de plus pour ta neutralité
ztylo- Sage
Pas du tout, il n'a pas l'appareil politique, ni l'ossature pour etre un président pour moi .ztylo" a dit
Heu, tu n'as pas l'air de nous prendre pour des cons avec ta neutralité ??
Pour moi c'est le principal , tout le monde parle des problèmes que vivent tous les français , et qu'il était impossible depuis 40 ans d'aborder .Oui, t'as raison, mais il ne délie pas que les langues le petit Z
Quoiqu'il en soit pour ceux qui ne l'aiment pas quoiqu'il fasse, candidats ou pas, il sera critiqué . Pour ceux qui l'aiment il sera expliqué !!Il a simplement montré une partie de son vrai visage mais bon il faut pas en faire, un fromage, c'est lui donner de trop d'importance car c'est ce qu'il est en perpétuelle recherche
Depuis le début, je doute de sa candidature, est ce que le show se terminerait il, l'artiste après s'en être mis plein les fouilles et le ridicule aussi, va t'il tirer sa révérence ?
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
Quoiqu'il en soit pour ceux qui ne l'aiment pas quoiqu'il fasse, candidats ou pas, il sera critiqué . Pour ceux qui l'aiment il sera expliqué !!
t
C'est la ton erreur, il y a bcq de gens qui justement pouvaient l'écouter maintenant ils vont avoir une autre vision du bonhomme hormis bien entendu ceux qui ont des œillères et qui continueront à manger du foin, excusant ce geste par des tentatives de démonstrations ridicules
un exemple
dan26 a écrit:
Pour ce qui est de son geste, je viens de donner l'explication, on ne montre que l'effet et refuse de montrer la cause . Par contre on s'arrange pour ne photographier qu'une parti de l'échange gestuel !!!
ztylo- Sage
dan26 a écrit:Par contre on s'arrange pour ne photographier qu'une parti de l'échange gestuel !!! Pourquoi ?
Pas du tout, on nous a montré le geste de la quidam, mais c'est Z qui a montré son manque de contrôle et qui s'est ridiculisé, et, ainsi a obéré ses possibilités de devenir notre représentant politique en France, mais surtout à l'étranger. Cette photo ressortira à chaque occasion. Il s'est cramé tout seul le Zemmour !
gaucho49- Chef
un guignol qui a permis enfin de pouvoir mettre les problèmes sur la table, j'en redemande .oscarire a écrit:
Peut-on accepter d'avoir au pouvoir un guignol ?
Non!
Un guignol qui fait un tabac quand il intervient dans une emission j'en redemande.
Un guignol qui est au top des ventes de livre pour la 4eme semaine j'en redemande.
Un guignol qui a ouvert les yeux à des millions de français, et ouvert des portes de réflexions à tous les partis politiques sans exception j'en redemande .
Il a été pour moi le révélateur de la réalité que vive de nombreux français , a qui on interdisait de s'exprimer depuis plus de 40ans .
Par contre je ne pense pas qu'il soit à la hauteur pour etre président , pour les raisons indiquées .Et surtout il est trop sincére pour barboter dans un univers de pourris,d' arrivistes, de faux culs, de langues de bois, d'incapables il pense à la France avant de penser à lui .
Mais pour ce qu'il a fait bravo monsieur Zemmour .
je n'aime pas ce type d'attaque sur la personne, avec des images trafiquées
seulement sur BFM TV ce matin, les journaux n'ont jamais passé la geste avant .gaucho49 a écrit:dan26 a écrit:Par contre on s'arrange pour ne photographier qu'une parti de l'échange gestuel !!! Pourquoi ?Pas du tout, on nous a montré le geste de la quidam, mais c'est Z qui a montré son manque de contrôle et qui s'est ridiculisé, et, ainsi a obéré ses possibilités de devenir notre représentant politique en France, mais surtout à l'étranger. Cette photo ressortira à chaque occasion. Il s'est cramé tout seul le Zemmour !
C'est exactement comme lorsque le borgne a tapé une existée du bulbe il y a quelques années , on a jamais montré les insultes de la gravité des propos que cette folle avait tenus .
Les methodes politiques sont détestables .
Je constate que tu ne tiens pas compte de mon explication, qui dit que lorsque l'on est suivit 7j sur 7, 24 heurs sur 24 il y a forcement un instant qui peut choquer .Étonnant que l'on ne l'ait pas encore photographier dans les chiottes .
Mais cela va venir !!
A oui dernier détail , un candidat ou une candidate est avant tout un homme, ou une femme . Il est il impossible d'etre parfait sur tout 21 h /24 7 jours sur 7.
Dernière confidence , il semblerait qu'il ronfle et pète quand il dort !! donc il n'est pas parfait !! tu as raison
Cette période est détestable et met en exergue la véritable nature humaine de certains .
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Dim 28 Nov 2021 - 9:29, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:[le doigt d'honneur de la femme]seulement sur BFM TV ce matin, les journaux n'ont jamais passé la geste avant .
Non, pas du tout, je l'ai vu sur plusieurs media. Mais cela n'excuse pas le manque de self-contrôle de Zemmour. Il s'est cramé tout seul le Zemmour.
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
Je rigole , les internautes qui crient que Mr Zemmour le polémiste"dan26"]un guignol qui a permis enfin de pouvoir mettre les problèmes sur la table, j'en redemande .oscarire a écrit:
Peut-on accepter d'avoir au pouvoir un guignol ?
Non!
a mis en lumière le problème de l'immigration, ses partisans n'ont
aucune mémoire !
Depuis le temps, que Jean Marie Le Pen nous avait prévenu
sur ce récurrent problème.
oscarire- Sage
Il a mis un doigt dans le fion de la vieille catin . En 2022 Zemmour va vous fister la gauchaille , le poing dans le cul jusqu'au coude . Vous allez enfin comprendre !
don Salluste- Impétrant
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40