Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
+14
Esculape
Ferdinand de Talmont
Darbut
Edouard de Montmonrency
Dan 26 ? passionné
ztylo
El Lobo
Jeannot Lapin
oscarire
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
lepape
Frère Barnabé
Francis XV
18 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Edouard de Montmonrency- Vénérable
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
Re: Réponse aux âneries révisionnistes de Zemmour
merci de me donner une seule idée révisionniste , que seul zemmour defendrait
amicalement
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Si ça pouvait redonner l'indivisibilité républicaine et l'amour de la France à tous, ça serait une bonne chose de retrouver la concorde et la paix.
pour cela il faudrait chasser tous ceux qui n'aiment pas la France, et veulent la détruireblablabla-le-couplet a écrit:
Si ça pouvait redonner l'indivisibilité républicaine et l'amour de la France à tous, ça serait une bonne chose de retrouver la concorde et la paix.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:pour cela il faudrait chasser tous ceux qui n'aiment pas la France, et veulent la détruireblablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
A chacun sa Marianne (à son goût), mais chez soi.
Quand je vais au maroc , je ne demande pas de manger du jambon et du saucisson !!!blablabla-le-couplet a écrit:
A chacun sa Marianne (à son goût), mais chez soi.
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
personne n'a répondu à ma demande depuis le début de ce thème à savoir :
toujours rien !!Serait des accusations sans fondement, juste pour utiliser le mot révisionniste qui a une connotation "particulière "
une methode de diffamation pour nuire
amicalement
toujours rien !!Serait des accusations sans fondement, juste pour utiliser le mot révisionniste qui a une connotation "particulière "
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
On ne peut pas nuire, quand un individu n'a aucune consistance politique."dan26"
Pour la diffamation, Dan tu as prouvé que tu étais un maître !
oscarire- Sage
oscarire a écrit:On ne peut pas nuire, quand un individu n'a aucune consistance politique."dan26"
Dan parait un tantinet procédurier.
ok mais alors pourquoi l'accuser de révisionniste si vous êtes incapable d'apporter des preuves ?="oscarire" a dit
On ne peut pas nuire, quand un individu n'a aucune consistance politique.
je veux bien l'entendre si là aussi tu m'apporte des preuves . Des preuves pas un lien précisPour la diffamation, Dan tu as prouvé que tu étais un maître !
!!Pas par des propos déformés
C'est à la portée de tout le monde de dire tu es un ........., il faut le prouver .
Donc je confirme personne n'a pu justifier ses accusations .
et de plus comme je vous l'explique avant d'accuser merci de consulter son programme, ses constats , et de voir si aucun autre partie n'en fait pas cas .
aller pour vous aider :https://programme.zemmour2022.fr/
Pour quelqu'un d'après toi, qui n'aurait aucune consistance politique. , c'est tout de même assez contradictoire
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
disons que je n'aime pas la diffamation , à savoir dire des mensonge sur une personne (peut importe sa couleur politique ), pour lui nuire . Ce sont des méthodes de voyous.blablabla-le-couplet a écrit:
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Il est très décevant le Dan , Un caricaturiste qui dessine un gros nez est fatalementblablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:On ne peut pas nuire, quand un individu n'a aucune consistance politique."dan26"
un antisémite raciste , venant d'un partisan de Zemmour cela devient grotesque et pathétique .
Le plus drôle Dan veut qu'on le prenne au sérieux.
oscarire- Sage
Si tu avais correctement lu mes billets d'humeurs sur Zemmour ."dan26"]ok mais alors pourquoi l'accuser de révisionniste si vous êtes incapable d'apporter des preuves ?="oscarire" a dit
Zemmour pratique un bidon plagiat de l'idéologie du clan des Le Pen.
Tout le reste, je m'en fous comme de ma première chemise.
oscarire- Sage
Zemmour pour moi est indigne de l'intérêt que lui portent certains gauchistes !
Plaristes Evariste- Vénérable
Francis XV aime ce message
... Oui, mais des fois, il y a besoin d'un tremplin pour quitter un statu quo, et changer de paradigmes.Plaristes a écrit:Zemmour pour moi est indigne de l'intérêt que lui portent certains gauchistes !
Tout dépend des priorisations de chacun.
dan26 a écrit:merci de me donner une seule idée révisionniste , que seul zemmour defendrait
amicalement
Pétain le bouclier !
*
. Et c'est une methode pour discréditer une personne sans preuve
démonstration
Il te suffit de me montrer avec un lien, où je mens pour nuire à une personne . Sans réponse et preuves très précises, nous sommes au cœur même d'une diffamation à mon endroit .
un classique colporté par certains et que tu reprends
soit précis , et je t'apporterais la preuve que c'est archi faux !!!Ce que l'on colporte à son sujet .
Il a simplement dit qu'au début de l'occupation Petain mais surtout Laval a négocié l'échange de J uifs français , contre des j uifs étrangers . Ce qui est une réalité historique .Je t'en apporterai les preuves .
De plus parler d'un détail infime de l'histoire n'a jamais voulu dire que l'on soutenais la totalité de la vie d'un personnage , ou de son régime .
exemple si je dis que Castro fumait le même cigare .que moi, cela ne veut pas dire que je suis castriste
Amicalement
Cela n'a rien à voir, quand on ment pour nuire à une personne c'est de la diffamation ,"oscarire" a osé dire
. Et c'est une methode pour discréditer une personne sans preuve
merci pour ta réponse !!Pour la diffamation, Dan tu as prouvé que tu étais un maître !
démonstration
Il te suffit de me montrer avec un lien, où je mens pour nuire à une personne . Sans réponse et preuves très précises, nous sommes au cœur même d'une diffamation à mon endroit .
Plaristes a écrit:
Pétain le bouclier !
un classique colporté par certains et que tu reprends
soit précis , et je t'apporterais la preuve que c'est archi faux !!!Ce que l'on colporte à son sujet .
Il a simplement dit qu'au début de l'occupation Petain mais surtout Laval a négocié l'échange de J uifs français , contre des j uifs étrangers . Ce qui est une réalité historique .Je t'en apporterai les preuves .
De plus parler d'un détail infime de l'histoire n'a jamais voulu dire que l'on soutenais la totalité de la vie d'un personnage , ou de son régime .
exemple si je dis que Castro fumait le même cigare .que moi, cela ne veut pas dire que je suis castriste
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 26 Jan 2022 - 21:17, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Laval était plus rusé et plus docile.. Moins intéressé par la gloire...
Tout ça ne sont que des histoires d'ego...
La thèse de Pétain le bouclier tombe très rapidement quand on voit qu'il fait preuve de la même servilité déjà avant la défaite notamment certaines absence de lui et Laval mystérieuses.. Qui ont été maintenant élucidé il était allé voir Musso et Hitler dans des rendez-vous secrets...
La défaite de la France était planifiée. Pétain et sa clique, huntzinger weygand & co ont joué leur rôle.
L'honneur de pacotille du maréchal qui gueule et grogne quand Laval lui vole la vedette car plsu servile et docile que lui.... Ça n'impressionne que les gâteux !
Tout ça ne sont que des histoires d'ego...
La thèse de Pétain le bouclier tombe très rapidement quand on voit qu'il fait preuve de la même servilité déjà avant la défaite notamment certaines absence de lui et Laval mystérieuses.. Qui ont été maintenant élucidé il était allé voir Musso et Hitler dans des rendez-vous secrets...
La défaite de la France était planifiée. Pétain et sa clique, huntzinger weygand & co ont joué leur rôle.
L'honneur de pacotille du maréchal qui gueule et grogne quand Laval lui vole la vedette car plsu servile et docile que lui.... Ça n'impressionne que les gâteux !
Le Dan ce mélange les pinceaux dans les auteurs à propos"dan26"]*
. Et c'est une methode pour discréditer une personne sans preuvemerci pour ta réponse !!Pour la diffamation, Dan tu as prouvé que tu étais un maître !
du révisionniste de Zemmour.
En ce qui me concerne, le retour sur l'histoire ne m'intéresse pas,
surtout venant de Zemmour.
Nous ne sommes plus dans la vieille période de 1940 ,
mais en 2022, nous avons même depuis "marché sur la lune."
Retourner sans cesse dans au passé , c'est qu'on ne veut
pas se confronter au réalité du présent et l'avenir.
Où, je trouve que Zemmour est insupportable c'est son facile
prosélytisme en guise de programme politique.
Le Dan ne lit pas attentivement les éditions des autres internautes ,
par contre il veut impérativement qu'on réponde à ses répétitifs
confus commentaires.
Les brûlures de l'histoire instrumentalisée
par un polémiste de pacotille.
oscarire- Sage
je n'ai désigné aucun auteurs !!Que dis tu là !!"oscarire" a dit
Le Dan ce mélange les pinceaux dans les auteurs à propos
du révisionniste de Zemmour.
Je demande juste une preuve de cette accusation non fondée, à savoir qu'il soutient le régime de vichy l
c'est ton droit, mais dans ces conditions tu n'as pas le droit de l'accuseer ou de le traiter de révisonniste sans preuveEn ce qui me concerne, le retour sur l'histoire ne m'intéresse pas,
veux tu dire qu'il faut arreter d'étudier l'histoire de notre pays ? rassure moi ce serait plus grave ce serait du négationnismeNous ne sommes plus dans la vieille période de 1940 ,
mais en 2022, nous avons même depuis "marché sur la lune."
Retourner sans cesse dans au passé , c'est qu'on ne veut
pas se confronter au réalité du présent et l'avenir.
et oui tu as raison, si c'est réussi, c'est qu'il réponds parfaitement à ce que demande les français depuis 40 ans au moins.Où, je trouve que Zemmour est insupportable c'est son facile
prosélytisme en guise de programme politique.
tu as raison ce sera le meilleure façon de vous ouvrir les yeux.Et peut etre vous aller répondre enfin à mes questionsLe Dan ne lit pas attentivement les éditions des autres internautes ,
par contre il veut impérativement qu'on réponde à ses répétitifs
confus commentaires.
Pour preuve de ce que je dis sur Petain , aller sur google Wikipedia "Laval "
Aller à la rubrique 3-5 2. Je ne pense pas que Wiki est d'ED
où tu pourras lire cela (confirmé par la grande majorité des historiens ).
Le 25 juin 1942, les Allemands demandent l'arrestation de 22 000 castors dont 40 % de J uifs français. Laval décide de collaborer à la rafle en confiant son exécution à la police française et refuse de procéder à l'arrestation de castors français en proposant, en compensation, d'organiser ultérieurement des rafles de castors étrangers en zone sud. 13 152 castors étrangers, en majorité des femmes et des enfants (dont tous ceux nés sur le sol français, et donc français)99, sont arrêtés par la police française au cours de la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ des 16-17 juillet 194297. En zone sud, 7 000 castors étrangers et apatrides sont arrêtés au cours des rafles du 26-28 août 1942100.
Dans les préparatifs de la rafle du Vel' d'Hiv', les Allemands n'avaient pas prévu de déporter les enfants de moins de 16 ans. Laval insiste pour que les enfants ne soient pas séparés de leurs parents « dans une intention d'humanité », comme il l'explique au Conseil des ministres du 12 juillet. Les familles avec enfants sont regroupées dans les camps de Pithiviers et de Beaune-la-Rolande, et l'autorisation allemande de les déporter arrive le 20 juillet 194297.
C'est exactement ce que EZ dit , il y a eu un échange pour proteger les enfants j uifs français .
De plus cela n'a jamais voulu dire qu'il soutient le régime de vichy !!!
Donc je confirme c'est une façon de déformer ses propos pour lui nuire .
donc vous n'avez toujours pas répondu à ma question quel est la solution, ou le diagnostic qui permet à certains de le traiter d'E D , et que les autres partis n'auraient jamais tenu .
Amicalement
Comme je le dis depuis le début EZ permet enfin de mettre sur la table les problèmes de notre pays , qu'il était totalement impossible d'exprimer depuis 40 ans sans etre traité de tous les noms .
EZ combat ce p... de terrorisme intellectuel , que nous subissons depuis des années
Dan 26 ? passionné- Sage
J'ai JAMAIS évoquer le fameux révisionnisme de Zemmour !"dan26"c'est ton droit, mais dans ces conditions tu n'as pas le droit de l'accuseer ou de le traiter de révisonniste sans preuveEn ce qui me concerne, le retour sur l'histoire ne m'intéresse pas,
Chez toi Dan cela tourne à l'obsession.
En ce qui me concerne , je suis dans le présent avec des
projections possibles sur l'avenir .
Les marches arrières historiques sont une dérobade pour
ne pas affronter le présent .
Je te laisse avec tes fixations faussement idéologie,
je vais à la piscine nager 45 minutes.
oscarire- Sage
tu n'as donc pas vu que c'était le thème? rassure moi tu pensais que l'on parlait de la recette des gauffresoscarire a écrit:
J'ai JAMAIS évoquer le fameux révisionnisme de Zemmour !
Chez toi Dan cela tourne à l'obsession.
En ce qui me concerne , je suis dans le présent avec des projections possibles sur l'avenir .
Les marches arrières historiques sont une dérobade pour ne pas affronter le présent .
Je te laisse avec tes fixations faussement idéologie, je vais à la piscine nager 45 minutes.
Voir le thème , STP
Je confirme il est imposible de parler de révisionnisme de Zemmour , c'est de la diffamation pure et simple .
Je rappelle que je ne pense pas que EZ ait la capacité d'etre président de la république, mais je le remercie d'avoir enfin permis de parler des vrais problèmes qu'il était impossible d'aborder depuis 40 ans.
Pour cela merci Monsieur Zemmour
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
40 ans de souffrance en France !"dan26"
Je rappelle que je ne pense pas que EZ ait la capacité d'etre président de la république, mais je le remercie d'avoir enfin permis de parler des vrais problèmes qu'il était impossible d'aborder depuis 40 ans.
Pour cela merci Monsieur Zemmour
c'est une plaisanterie !
Est-ce que c'est mieux dans les autres pays ?
Non, c'est pire !
Les Français sont des enfants gâtés.
Ils veulent toujours plus de confort sans produire le moindre efforts.
Cela n'existe pas et aucun politique n'est en mesure de pouponner
les chroniques râleurs franchouillards
Dan tu aimes bien de prendre la tête pour rien !
Zemmour n'est pas pragmatique, évoqué l'histoire pour
échapper au présent.
Zemmour est un parasite polémiste dans une médiocre
campagne électorale.
oscarire- Sage
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17