Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

+10
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
lepape
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Plaristes Evariste
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 9 Fév 2022 - 18:44

blablabla-le-couplet a écrit:

On a déjà eu un déni de démocratie en 2005 avec le référendum ... un de plus serait un de trop.
cela ne répond pas à la question, de quel droit une personne qui est le porte voie de 20 % de la population serait il interdit de se présenter ?. Ce serait un viol de la démocratie

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 9 Fév 2022 - 18:47

@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 9 Fév 2022 - 18:58

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
ok mais je ne vois aucune idées extrémistes, aux discours haineux ,!!Contrairement à ce qui est colporté depuis des mois
Pourquoi ? primo parce que vous êtes nombreux à déformer ses propos, et surtout que tous les partis sans exceptions reprennent (en partie), son dignostic et ses arguments .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 9 Fév 2022 - 20:17

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
ok mais je ne vois aucune idées extrémistes, aux discours haineux ....
amicalement

C'est ce que je dis depuis des lustres ... les sophismes de l'épouvantail sont à la mode (de tous les cotés).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Mer 9 Fév 2022 - 20:27

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
ok   mais je ne vois  aucune  idées extrémistes, aux discours haineux ....
amicalement

C'est ce que je dis depuis des lustres ... les sophismes de l'épouvantail sont à la mode (de tous les cotés).
ok mais comme d'habitude cela ne réponds pas à mon constat "je ne vois aucune idées extrémistes, aux discours haineux .."
on dirait une fuite en avant / Ne pouvant justifier ce qui est honteusement avancér sans preuve, certains se défilent !!!Pourquoi ?

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Mer 9 Fév 2022 - 20:42

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
ok   mais je ne vois  aucune  idées extrémistes, aux discours haineux ....
amicalement

C'est ce que je dis depuis des lustres ... les sophismes de l'épouvantail sont à la mode (de tous les cotés).
ok mais comme d'habitude cela ne réponds pas à mon constat "je ne vois aucune idées extrémistes, aux discours haineux .."
on dirait une fuite en avant / Ne pouvant justifier ce qui est honteusement avancér sans preuve, certains se défilent !!!Pourquoi ?

Amicalement

Il faut demander au ministère officiel de la vérité...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 10 Fév 2022 - 18:27

blablabla-le-couplet a écrit:
Il faut demander au ministère officiel de la vérité...
C'est plus simple , c'est de la diffamation, pour nuire .Sans preuves

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Cedille Jeu 10 Fév 2022 - 18:34

J'ai un disque dur externe qui me sert à tout.

Les vieux disques durs des Mac ne sont pas très fiables...
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Fév 2022 - 18:37

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Il faut demander au ministère officiel de la vérité...
C'est plus   simple  , c'est de la diffamation,  pour nuire .Sans preuves  

amicalement

Quel rapport ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 10 Fév 2022 - 21:03

blablabla-le-couplet a écrit:

Quel rapport ?
simple quand je demande cela : ok mais comme d'habitude cela ne réponds pas à mon constat "je ne vois aucune idées extrémistes, aux discours haineux .."dans les propos de EZ
Tu evites de répondre , en renvoyant à un ministère qui n'existe pas , sans reconnaitre que EZ n'a pas de propos que l'on pourrait qualifier d'extrème droite.
Sans répondre tu laisses planer le doute , pour nuire .
Je confirme donc pas vouloir reconnaitre qu'il n'y a aucun propos d'Extrème droite , c'est se taire pour diffamer .

Mais je te rassure tu es loin d'etre le seul à refuser, ou à ne pouvoir , répondre , sans vouloir avouer la méprise et la diffamation


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Fév 2022 - 21:21

dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:

Quel rapport ?
...
Mais je te rassure tu es loin d'etre le seul à refuser, ou à ne pouvoir , répondre , sans vouloir avouer la méprise  et la diffamation
...

Hors sujet, tu as le droit d'être Zemmouriste, c'est pas une insulte diffamante.
Je ne comprends pas ta susceptibilité exacerbée, tu en as honte ?

PS: Pose ta vraie question clairement, avec un point d'interrogation. (car je ne vois pas de question de ta part)


Dernière édition par blablabla-le-couplet le Jeu 10 Fév 2022 - 21:29, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 10 Fév 2022 - 21:28

blablabla-le-couplet a écrit:
Hors sujet, tu as le droit d'être Zemmouriste, c'est pas une insulte diffamante.
Je ne comprends pas ta susceptibilité exacerbée, tu en as honte ?
tu n'as pas compris , il est impossible de justifier le titre, et surtout de lui attribuer des propos qui pourraient le qualifier d'extrème droite . comme on essaye de le faire croire . C'est là que nous avons des élements qui permettent de parler de diffamation .
Mentir pour nuire à une personne c'est diffamer la personne
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 10 Fév 2022 - 21:30

@Dan ... Ah oui, le titre c'est surtout une provocation (comme quasi tous les titres) ... et ça marche apparemment.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Jeannot Lapin Ven 11 Fév 2022 - 4:21

Stun'Eneb a écrit:ZEMMOUR ET LE PEN, C'EST BONNET BRUN ET BRUN BONNET.

Pour illustrer l'équivalence de ces deux candidate et futur candidat d'extrême droite à l'élection présidentielle prochaine, je me limiterai à quatre sujets.
https://blogs.mediapart.fr/reflexions-dun-loser-volontaire/blog/171121/zemmour-et-le-pen-cest-bonnet-brun-et-brun-bonnet

Alors ça c'est entièrement faux. Je dirai même plus. Il y a moins de différence entre macron et Zemmour qu'entre Marine le Pen et Zemmour.

Du moins je pense que si Marine Le Pen arrive au pouvoir, l'effondrement français va s'accélérer rapidement.

Zemmour est le seul candidat capable d'inverser la tendance actuelle.
Macron aurait pu le faire mais a raté son momentum.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Jeannot Lapin Ven 11 Fév 2022 - 4:44

blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
ok   mais je ne vois  aucune  idées extrémistes, aux discours haineux ....
amicalement

C'est ce que je dis depuis des lustres ... les sophismes de l'épouvantail sont à la mode (de tous les cotés).

Ce que Zemmour propose de mettre en place c'est une situation comparable, en droit et au niveau fiscal, à la France des années 60 à 80.
Moi, quand j'étais enfant, je me sentais beaucoup plus en liberté dans la France de l'époque qu'aujourd"hui, et mes parents aussi.

C'est quoi la notion de liberté ?

Au niveau juridique, d'aller traquer les gens qui agressent les vieux et font du traffic de drogue à la sortie des écoles, et pas de mettre en prison les gens pour des délits d'opinion et des excès de vitesse en voiture contre une limitation débile. A paris, on pouvait, sous Chirac, rouler dans certaines zones à 20km/h aujourd'hui, à 70km/h à l'époque, et on encourait moins de rouler à 70km/h aujourd'hui qu'à 120km/h à l'époque...

Cette inversion des valeurs va être réinversée dans le bon sens avec Zemmour.
Au niveau des impôts on va arrêter de taxer l'air qu'on respire, c'est à dire votre propriété privée, et on vous encouragera à nouveau à travailler et à en acquérir plutôt que de vivre aux frais de l'Etat, c'est à dire des contribuables ultra-taxés qui daignent travailler.

Au niveau scolaire, il va réadapter la scolarité et les diplômes au niveau, de façon à permettre ceux qui sont bons dans un domaine à progresser. Aujourd'hui, je constate que les programmes de fin de 3e de mon éqoque correspondent aux programmes de terminale aujourd'hui, en maths notamment.
Mes amis me disent que les écolier de niveau correct face à cette baisse de niveau, tous français de souche, sont obligés au 3e trimestre d'aider leur petits camarades, qui n'arrivent même pas à comprendre de quoi il est question au premier trimestre, à rattraper le niveau. C'est à dire qu'un élève de niveau correcte aujourd'hui est obligé de perdre son temps à jouer les prfs pour 1/3 de son temps scolaire. C'est totalement inadmissible.

Ce qu'on constate avec les PISA et autres tests de niveau internationaux c'est qu'en moyenne la France baisse pour rejoindre les plus mauvais en Europe, MAIS SUROUT, on remarque qu'il n'y a plus aucune élite. Aucun élève de même age n'est capable de résoudre les problèmes que résolvent 1/4 des élèves asiatiques, 1/10 des élèves des autres pays européens et 5% des américains. Zéro c'est Zéro.
Les entreprises française qui voudront continuer à exister devront s'expatrier ! Vous vous étonnez encore pourquoi on n'arrive pas à mettre au point les EPR ? Parce qu'on ne peut compter que sur les élèves d'avant réforme Haby pour les imaginer. C'est à dire 56 ans et plus.
Autre solution à court terme : importer des cerveaux. Mais attention, il faut un cadre de vie impeccable. Le Paris d'Hidalgo avec ses rats, ses nids de poule et l'impossibilité de rouler, ça va pas le faire. Et puis il faudra les payer plus que ce qu'ils auraient été payés chez eux (alors que le niveau de vie français est bas puisqu'un français gagne en moyenne moins qu'un portugais) et il faudra pas les taxer.

Ca fait beaucoup de petits "SI", pour redresser la France, et Marine le Pen ne coche aucune de ces cases, bien au contraire.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par oscarire Ven 11 Fév 2022 - 8:42

"Jeannot Lapin"
C'est quoi la notion de liberté ?
des excès de vitesse en voiture contre une limitation débile. A paris, on pouvait, sous Chirac, rouler dans certaines zones à 20km/h aujourd'hui, à 70km/h à l'époque, et on encourait moins de rouler à 70km/h aujourd'hui qu'à 120km/h à l'époque...
 C'est la seule mesure sous Chirac qui a réussi !
La répression routière contre l'hécatombe des accidents voitures et les nombreux handicapés à vie qui coutent une fortune à la sécurité sociale.
On avait à une époque 15 000 morts par an sur les routes.

La notion de liberté ne passe pas pas l'autorisation de tuer en voiture.
par ce qu'on se fait un petit plaisir solitaire .

Il y a des sports extrêmes individuels pour le frison, pas sur la voie publique.
Zemmour racole les bas instants chez les  individus.
frappe
Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Voitur12
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Ven 11 Fév 2022 - 14:05

Jeannot Lapin a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
dan26 a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... c'est bien ce que je dis. ;-)
ok   mais je ne vois  aucune  idées extrémistes, aux discours haineux ....
amicalement

C'est ce que je dis depuis des lustres ... les sophismes de l'épouvantail sont à la mode (de tous les cotés).

...
Moi, quand j'étais enfant, je me sentais beaucoup plus en liberté dans la France de l'époque qu'aujourd"hui, et mes parents aussi.

C'est quoi la notion de liberté ?

Moi aussi, et toute ma famille aussi.

Mais la première des libertés pour un peuple (le préalable), c'est qu'il soit souverain à nouveau (une souveraineté délimitée par des frontières, géographiques comme virtuelles monétaires/financières).

Sinon c'est la tutelle (de l'UE et/ou des marchés financiers globalisés et agences de notation) qui fixe et décide du cap à suivre pour les peuples à leur place.

Bref avoir la main sur une régulation de circulation, des biens et des personnes (de façon souveraine, démocratique)
... c'était pourtant un prérequis dans notre constitution d'origine, la notion de souveraineté du peuple français, un et indivisible. Mais tout finit par se galvauder, même les constitutions.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Cedille Ven 11 Fév 2022 - 15:35

C'est bien pour ça que je disais que le peuple français n'a pas été consulté sur la question de l'euro.

Pour moi, c'est une erreur historique majeure.

Et c'est pour ça que je disais que le peuple français n'a pas été consulté sur la question de l'euro.
Cedille
Cedille
Postulant
Postulant

Messages : 371
Date d'inscription : 09/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Ven 11 Fév 2022 - 18:50

Jeannot Lapin a écrit:

Zemmour est le seul candidat capable d'inverser la tendance actuelle.
Macron aurait pu le faire mais a raté son momentum.
J'aimerai , il a de très bonnes idées, mais je doute qu'il est le charisme politique, et l'équipe derrière lui pour mettre en application ses idées fabuleuses .
A moins que devant le ras de marrée qui vas se produire certains élephants de la politiques qui cherchent ,des postes le rejoignent au second tour .
Par contre force est de constater qu'il aura permis enfin à tous les partis politiques de parler enfin des vrais problèmes . même merluche sans le dire parle de créolisation

Amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par oscarire Dim 13 Fév 2022 - 11:34

"dan26"
J'aimerai , il a de très bonnes idées, mais je doute qu'il est  le charisme politique, et l'équipe  derrière lui  pour mettre en application ses idées  fabuleuses .
Des idées fabuleuses en demandant aux patrons de payer correctement
leurs ouvriers.
Mais comme les patrons veulent sauvegarder leurs marges bénéficiaires.

Non seulement , ils n'augmenteront pas les travailleurs d'origine française.
Mais ils feront venir de la main-d'œuvre migratoire à bas coût

Mais comment vous faites les partisans de Zemmour pour être si naïfs !

xptdr frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 13 Fév 2022 - 18:37

="oscarire"  a osé dire
Des idées fabuleuses en demandant aux patrons de payer correctement
leurs ouvriers.
Mais comme les patrons veulent sauvegarder leurs marges bénéficiaires.
merci !!
Démonstration que tu le critique    sans savoir, et sans connaitre   encore et encore . décidément tu te contentes de la haïr  , sans connaitre   son programme   Aller pour t'aider  , et t'éviter de colporter des c .......neries
https://programme.zemmour2022.fr/  dis moi où tu vois   cela dans son programme , il demande   seulement  de  réduire   les charges   pour les compenser  en augmentation de salaire . Donc contrairement   à ce que tu  dis "les patrons veulent sauvegarder leurs marges bénéficiaire", cela n'a de fait  aucune conséquence   sur la masse salariale  et les  marges  bénéficiaires (terme qui je le rappelle  ne veut rien dire  en plus )



Non seulement , ils n'augmenteront pas les travailleurs d'origine française.
Mais ils feront venir de la main-d'œuvre migratoire à bas coût
merci  de nous montrer où tu lis cela dans son programme  ?

Mais comment vous faites les partisans de Zemmour pour être si naïfs !
Simple   il te suffit   comme  ses partisans   de lire son programme   :https://programme.zemmour2022.fr/


merci de me dire où tu lis toutes tes insanités dans son programme !!!

Sans réponse précises , qui serait dans son programme que tu critiques (sans le connaitre) je confirme tu diffames sans savoir .

Amicalement et honte à toi pour ces pratiques de m............
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 13 Fév 2022 - 18:47

oscarire a écrit:
"dan26"
J'aimerai , il a de très bonnes idées, mais je doute qu'il est  le charisme politique, et l'équipe  derrière lui  pour mettre en application ses idées  fabuleuses .
Des idées fabuleuses en demandant aux patrons de payer correctement
leurs ouvriers.
Mais comme les patrons veulent sauvegarder leurs marges bénéficiaires.

Non seulement , ils n'augmenteront pas les travailleurs d'origine française.
Mais ils feront venir de la main-d'œuvre migratoire à bas coût

Mais comment vous faites les partisans de Zemmour pour être si naïfs !

xptdr frappe

Ils interdiront les dumpings salariaux. (d'après ce qu'ils disent, et comme ils sont patriotes first)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Dan 26 ? passionné Dim 13 Fév 2022 - 19:06

blablabla-le-couplet a écrit:

Ils interdiront les dumpings salariaux. (d'après ce qu'ils disent, et comme ils sont patriotes first)
ras le bol de toutes ces accusations, ces diffamations sans des preuves qui se trouvent dans son programme je ne vous répondrez plus sur ce sujet .


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par oscarire Lun 14 Fév 2022 - 10:37

"blablabla-le-couplet"
Ils interdiront les dumpings salariaux. (d'après ce qu'ils disent, et comme ils sont patriotes first)
Peut-on croire au affirmations des politiques?
Non!
A quoi sert une élection présidentielle ?
a pas grand chose , nommer un "directeur de barrage "
pour stopper les candidats polluants .
frappe
Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Zemmo101
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty L'expérience politicarde propulsée au plus haut niveau !!!

Message par JPP Lun 14 Fév 2022 - 10:52

C'est de TOUTE EVIDENCE le missile sous-marin très largement encouragé, voir "aidé sous le manteau" par le président sortant et sa "fine équipe", COMME ANTIDOTE AU R.N et à sa présidente qui aurait pû, peut-être sans cette candidature surnuméraire, accéder au poste suprême de notre nation...Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 3438788739
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 79
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital. - Page 7 Empty Re: Zemmour : un sinistre bonimenteur au service du Capital.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum